The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le deal à ne pas rater :
Vinland Saga Tome 27 édition Collector : où acheter ce manga ?
Voir le deal

Aloha
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
Invité
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Aloha   Dim 11 Déc 2022 - 1:08
L'idée de reprendre dans quelques jours ne plaisait pas à Elizabeth, même si c'était une nécessité. Enchaîner les échecs ne faisait que l'énerver de plus en plus, et si Levi mis fin à l'entraînement du jour c'est certainement pour ça. Elle envoi son pied contre une caisse, avant de rentrer chez elle, excédée.

Finalement le repos fut bénéfique. Elle est revenue les idées fraîches, à l'heure, et prête s'entraîner encore plus dur. Les jours étaient identiques, les entraînements aussi parfois, mais Elizabeth prenait du plaisir à se lever le matin pour rejoindre son professeur. Elle ne s'attendait pas à apprécier le parkour, n'avait jamais envisagé à s'y intéresser si Levi ne lui en avait pas parlé. La brune allait jusqu'à écouter les conseils de l'homme et à s'entraîner chez elle, allant même jusqu'à s'amuser avec Vodka, pour peut-être habituer le chien à cette discipline.

Malgré le visage constamment fermé de Levi et de son caractère compliqué, elle fut contente de l'apercevoir au loin et lui fait un signe de la main, impatiente d'en apprendre plus. Ils se dirigent vers une structure dont elle ne connaissait pas le nom, et écoute attentivement son professeur. Elle hoche la tête s'imaginant déjà tenir de longues minutes à la force d'un seul bras. Non pas qu'elle se pensait aussi forte que Levi, mais Elizabeth aimait le challenge et voulait lui prouver qu'elle avait fait des efforts pour en arriver jusqu'ici.

L'éducatrice passa la première minute à se tenir sur une main, réussissant même à se hisser jusqu'en haut. Mais à trop faire la maligne, la deuxième minutes est ridicule comparée à la première puisqu'elle est obligé de s'accrocher à deux mains et redescendre, sans parvenir à remonter. La troisième minute c'est le même schéma que la deuxième, mais au moins elle ne relâche pas et continue de respirer comme il se doit. Quant à la quatrième, Elizabeth sentait ses forces l'abandonner ainsi que son endurance. Elle donne le tout pour le tout et s'accroche à une main, se hisse, avant de lâcher pour retomber sur ses pieds.

Elle ne sentait plus ses bras, enfin, c'est surtout une vive brûlure qui irradiait les muscles de ces derniers. Après une longue pause pour ne pas trop leur en demander, ils rejoignent un gamin qui attendait prêt d'une maison à deux étages. Sur le trajet, Levi lui expliqua la suite de la journée, et la brune ne parvient pas à retenir un sourire expressif qui en disait long sur son impatience de commencer. Ils rentraient dans le vif du sujet. Finger in the nose. Plaisante-t-elle, laissant le jeune la sécuriser. Si tu m'lâches je te donne à manger à mes chiens.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas  
Levi M. Amsalem
Levi M. Amsalem
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Aloha   Dim 11 Déc 2022 - 14:52
La brune se débrouillait plutôt bien, il devait le reconnaitra. Il l'observa d'un bout à l'autre de son échauffement, pour essayer de voir comment elle s'en sortait. Et Elizabeth parvenait progressivement à l'étonner sur toutes ces questions. Elle semblait par ailleurs très motivée, l'application des conseils était souvent immédiate avec elle. La bonne volonté avait tendance à plaire à Levi, qui ne s'en cachait jamais en la matière. Satisfait de la tournure des choses, il fit signe à Sean de rester concentré.

On y va, annonça-t-il à la brune pour une première grimpée. La façade avait quelques aspérités notables, auxquelles Levi s'accrocha pour continuer sa montée. Et en haut, sur les tuiles du toit, il put voir en contrebas la brune poursuivre son oeuvre jusqu'à lui. Il l'aida à grimper les derniers mètres et à se mettre debout à côté de lui : Ok pour toi Sean ? Demanda-t-il en contrebas. Le brun présenta son pouce, l'air de dire qu'il gérait la situation. Levi tourna son regard vers Elizabeth alors. Tu t'en sors pas trop mal, mais tu peux faire mieux, fit-il.

Il était difficile à contenter, son temps notamment n'était pas suffisamment bon à ses yeux. On redescend, annonça-t-il à l'hispanique, en prenant les devants. La force dans ses bras était suffisante pour se suspendre au rebord et venir chercher les appuis dont il avait besoin. Sean le regarda faire un temps avant d'indiquer à Elizabeth comment s'y prendre aussi. En serrant la sécurité, il lui fit par de ce qu'il voyait de son côté pour qu'elle parvienne au sol. Ils purent faire ainsi tous les deux une autre montée, et une autre descente, un peu plus rapide.

L'instant suivant, Levi scruta Elizabeth. Ils récupéraient tous les deux un peu de leurs forces pour la suite. De l'eau, de quoi manger un peu, Sean demanda s'ils n'avaient pas de courbatures et l'israélien lui fit signe que non. Lui, ça allait. Tu veux continuer avec la sécurité ? Demanda-t-il néanmoins à Elizabeth, pour voir si elle se sentait de fonctionner sans. On pourra mettre un matelas pour les réceptions ratées mais en cas de chute, ça risque d'être évidemment plus dangereux. Par contre, tu seras en situation concrète quasiment...

Inachevés
La médiocrité commence là où les passions meurent. C'est bête mais j'ai besoin de cette merde pour sentir battre mon cœur. J'ai tellement misé sur mes faiblesses et mes failles, j'mérite une médaille au final j'ai fait qu'briller par mes absences.
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
Invité
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Aloha   Dim 25 Déc 2022 - 19:20
Les mains moites, la trentenaire hoche la tête lorsque Levi lance le début des hostilités. Elle ne commence pas en même temps que lui, et préfère lui lancer quelques secondes d'avance histoire de voir comment il se démerde pour grimper la façade - est-ce qu'elle en profite pour laisser son regard se balader ? Certainement. Elle croise d'ailleurs celui de Sean, et la brune plisse des yeux. Quoi. Il souffle, semble rire, mais la métisse hausse des épaules et attaque à son tour la grimpette en veillant à utiliser les précédents conseils de son formateur.

Si elle tient bon jusque là et n'a aucun mal à trouver des prises pour grimper avec facilité, ses mains ne sont pas de cet avis. A mi-chemin, alors qu'elle s'accroche à ce qui ressemble à une sorte de gouttière, Elizabeth glisse et se fait une belle balade jusqu'au sol, évidemment accompagné par quelques insultes bien épicée en en espagnol. Un coup d'oeil à Levi qui grimpait toujours, peut-être qu'avec un peu de chance il n'a pas fait gaffe à sa chute, et la voilà qui regrimpe à nouveau un peu plus vite pour rattraper son retard.

En haut, elle saisit le bras tendu de son formateur pour se hisser plus facilement sur le toit, sur lequel la métisse peut profiter d'une petite vue pas trop dégueulasse. Elle n'en profite que très peu d'ailleurs avant de déposer ses iris émeraude sur son voisin. Merci, j'donne tout c'que j'ai. Puis bon, elle avait pas un formateur à coucher dehors, ça aide. Sans parler que ses entraînements l'aidaient surtout à ne pas se noyer dans l'alcool lorsque les souvenirs de son compagnon décédé se faisaient trop présents. J'te suis.

Elle se penche un peu pour observer le cheminement de Levi, avant que la voix de son fils adoptif lui parvienne. Du bout du doigt, il lui indique par où la brune pouvait facilement se déplacer sans casse, et si Beth reste silencieuse et qu'elle ne lui fait pas entièrement confiance, elle commence sa descente en écoutant le jeune. La métisse se démerde comme elle peut pour ne pas reproduire les mêmes erreurs et dans l'ensemble, malgré une ou deux fautes, elle se réceptionne rapidement aux côtés de son formateur.

Ils firent enfin une pause après plusieurs essais plus ou moins convainquant. De son côté elle était fière de ce qu'elle réussissait à accomplir, même s'il lui restait pas mal d'effort à fournir de son côté dû à son statut de novice. Au moins, elle progressait plus qu'elle ne rétrogradait. J'me sent comme une jeunette de vingt ans. Plaisante la métisse sans un sourire, alors qu'elle finissait de boire quelques gorgées d'eau. A la question de Levi, elle se démerde pour cacher une pointe d'angoisse.

Sans sécu ? Elle se décolle du mur, le rejoint pour se planter près de lui et regarder de nouveau la façade. De son côté, la trentenaire se sentait prête, enfin, dans le sens où surmonter les défis l'excitait plus qu'autre chose. Nan vas-y go, on s'fout le matelas au sol et j'fais ça sans sécu. Elle pose la bouteille dans un coin, tape dans ses mains et jette un regard à Sean. J'compte sur toi pour m'filer un coup d'main, au cas où.

Spoiler:
Levi M. Amsalem
Levi M. Amsalem
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Aloha   Dim 1 Jan 2023 - 19:38
Il reprit son souffle après avoir disposé les matelas. En cas de mauvaise chute, ça ne ferait pas non plus des miracles mais à défaut de mieux, ils se contenteraient de ça. De base, Elizabeth n'aurait pas toujours l'occasion d'être soutenu par du matériel du genre. Pour s'entrainer, c'était toujours mieux même si en situation réelle, il faudrait faire ça. Et en soi, Levi considérait ça plus judicieux de savoir faire sans, pour se familiariser avec le fait de se tromper, d'évoluer sans et éventuellement de réussir sans ce poids supplémentaires.

Ces considérations étaient importantes à évaluer. De toute évidence, Elizabeth fut plus lente mais plus précautionneuse aussi. Elle ne tomba pas, mais manqua quand même de le faire. L'israélien sonna le glas de l'entrainement quand l'hispanique commença à connaitre trop d'erreur. Tout ça annonçait qu'elle s'épuisait, donc qu'elle continuerait à enchainer les déconvenues à ce rythme. C'est du bon travail, fit-il simplement en la relâchant. Pour sa part après le rangement, il rentra avec Sean.

Ta garde, plus haute, ils avaient repris après quelques jours de repos. Elizabeth avait souffert de ses courbatures, et il ne servait à rien d'en rajouter une couche quand elle n'était à ce moment-là même pas apte à lever ses bras au-dessus de sa tête. Mais dès qu'elle avait pu le faire, Levi l'avait convié à changer d'activité. Un cours de boxe et pas des moindres, la brune était soumise à l'analyse experte de Levi, qui lui avait montré déjà quelques enchainements notables, en lui demandant de les replacer. Ta garde, répéta-t-il simplement.

Elle s'obstina, des frappes précises mais... Toujours le même problème. Alors sans attendre, il posa sa main fermement sur son épaule, la remontant à sa nuque pour la rapprocher de lui et lui murmurer avec un sourire qui soufflait la menace : Si je le répète une troisième fois, j'te promets que tu vas t'en souvenir, annonça-t-il. Rien de très romantique sur cet instant, Levi était impitoyable sur le sujet. Alors, l'avertissement était le dernier. Reste pas immobile, fit-il en s'éloignant. Tu dois être souple sur tes appuis, pour pouvoir esquiver rapidement.

Inachevés
La médiocrité commence là où les passions meurent. C'est bête mais j'ai besoin de cette merde pour sentir battre mon cœur. J'ai tellement misé sur mes faiblesses et mes failles, j'mérite une médaille au final j'ai fait qu'briller par mes absences.
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
Invité
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Aloha   Mar 10 Jan 2023 - 23:23
Il a un balais dans l'cul, mais franchement, ça passe. Souffle-t-elle à Don, son colocataire, alors qu'il s'occupait du repas le lendemain. Il avait attendu un peu avant de lui demander comment ce passait son entraînement, alors que ce dernier devait être une simple remise en forme, et qu'à présent elle était engrené dans quelque chose de plus important. Il ne manqua pas aussi de lui demander pour Levi. T'aurais pu m'avertir 'spèce d'enculé. L'éducatrice tente de lui balancer un coussin du canapé, mais avec les courbatures, il lui retombe sur le visage.

Elle n'a jamais autant appréciée le repos. Et étrangement.. les courbatures aussi ! Ca lui permettait au moins de se sentir vivante, et en tant que bonne masochiste, la trentenaire est retournée aux entraînements le sourire aux lèvres et prête à souffrir davantage. Ce jour en revanche, pas de parkour ; elle a un peu tirée la gueule au début, mais fallait bien qu'elle s'exerce dans d'autres domaines. Après un bon échauffement dont ils avaient l'habitude, le temps d'enfiler une paire de gants, et les voilà sur un ring improvisé.

Une fois en position et après de longues minutes à retenir des enchaînements que lui présente Levi, ils entrent dans le vif du sujet. Malgré des coups bien placés, l'éducatrice ne parvenait pas à se concentrer suffisamment pour se protéger. Son entraîneur n'hésite pas à lui reprocher, peut-être un peu trop souvent, jusqu'à même la forcer à se rapprocher de lui, l'oeil et le sourire mauvais. Un temps surprise, la trentenaire étouffe un grognement avant de le pousser pour se dégager de son emprise et se remettre en piste.

D'un geste exagéré, l'éducatrice place à nouveau sa garde haute, bien devant son visage, et s'empresse de se déplacer. Elle sautille sur place, tente d'analyser les futurs gestes de son entraîneur. Malgré tout, même avec toute la volonté du monde, la jeune femme ne parvient pas à esquiver du mieux qu'elle peut les coups qui seront dirigés dans sa direction. Es une mierda ! Peste la métisse, qui hésite même à retirer ses gants. La boxe c'est vraiment pas son truc.

Spoiler:
Levi M. Amsalem
Levi M. Amsalem
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Aloha   Jeu 12 Jan 2023 - 23:58
Tu veux une pause ? Demanda-t-il alors qu'elle s'agaçait sans faire le moindre progrès. Soit elle était trop fatiguée, et la pousser à bout ne mènerait malheureusement à rien. Soit elle ne s'y retrouvait pas dans cette méthode et là encore, il devrait changer de pédagogie. Au final, c'était peut-être lui qui avait le plus besoin de faire un break pour réfléchir à ce qui conviendrait le mieux pour Elizabeth. D'une manière ou d'une autre, il y aurait sans doute moyen de faire quelque chose qui l'aiderait à apprendre...

Il alla prendre quelques gorgées d'eau en retirant ses gants. Il avait pu bosser avec elle l'agilité, la vitesse et l'endurance. La boxe avait le mérite de rassembler ces trois qualités, même si c'était différent encore. Il prit le temps de mettre en place des exercices différents. Déjà, de deux extrémités du terrain, il plaça une corde à hauteur de l'épaule d'Elizabeth. Ensuite, il remit à disposition un petit sac de frappe, avec une cible. Tu t'y connais en musique ? Demanda-t-il tout en continuant son installation. La danse, la chanson, j'sais pas, ajouta-t-il.

Avait-il vraiment besoin de lui expliquer ce qu'était le rythme ? Tout le monde écoutait de la musique, ou en avait déjà écouté. Il lui montra les nouveaux exercices. La corde servait de zone de marquage. Elizabeth devait garder la corde au-niveau de son cou, et passer rapidement dessous. Le but était de travailler son agilité, son esquive, et lui permettre de bosser aussi son axe d'équilibre. L'autre ? Faire une alternance de coup : Trouve ton rythme, lui conseilla-t-il durant la démonstration.

Ce n'était pas le plus simple, mais parfois, un match pouvait se faire très rapidement, et se calait selon un rythme aussi efficace que meurtrier. Il savait que la boxe permettait de faire durer le plaisir, Elizabeth avait besoin de travailler son endurance. Il lui montrerait comme expédier un affrontement mais pour l'instant, il voulait qu'elle tienne sur la durée. La majorité des femmes était meilleure en endurance d'ailleurs. Te presse pas. T'auras pas le dessus sur moi d'toute façon, alors si tu te fixes cette objectif, t'y arriveras pas, il fallait être réaliste. Trouve ton rythme, fais les choses bien. Une fois, puis dix fois. Et ensuite tu accélères la cadence, conseilla-t-il. Donc, d'abord, la corde.

Inachevés
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
Invité
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Aloha   Jeu 30 Mar 2023 - 10:37
Une pause. Qu'est-ce qu'elle en a branler de sa pause, et le regard noir qu'elle lui balance en dit long. Pourtant la métisse ne crache pas dessus, et dans un silence profond, elle se contente de récupérer ses gants précédemment jetés au sol pour le rejoindre en traînant des pieds. Elle pose son cul dans un coin sans rien demandé, buvant de petites gorgées de sa bouteille d'eau, sans oser lever la voix pour faire la conversation, en se demandant silencieusement si tout ce cirque allait durer encore longtemps.

Même si après toutes ces années elle avait emmagasiné assez de rage pour faire des dégâts avec ses poings, la trentenaire n'était pas fan de la boxe, même si c'était un bon défouloir. Elle avait la sensation d'être un simple pantin qui se tournait en ridicule devant des yeux indiscrets. Pourtant ça pouvait être bénéfique, non ? Levi n'est pas une merde quand il s'agit d'entrer sur le terrain, alors si il pense qu'elle doit apprendre, c'est qu'il a raison. Enfin.. c'est ce qu'elle essaye de se persuader pour ne pas partir de là et claquer la porte sans retour possible.

Lorsqu'il lui adresse de nouveau la parole, elle lève un regard neutre dans sa direction, les yeux plissés, sans vraiment savoir où il voulait en venir. Bah, ouais. C'était idiot comme question non ? Ou peut-être qu'il y avait une finalité à celle-ci. Elle remarque d'ailleurs la corde tendue d'un bout à l'autre au milieu du terrain, et son petit instinct lui indique qu'il n'avait pas encore terminé avec elle. La jeune femme se redresse avec curiosité pour s'approcher ensuite, observant les gestes de son professeur pour les reproduire ensuite. Ouais, y a pas d'quoi fouetter un chat.

Elle récupère ses gants et les enfile comme une bonne élève, avant de se mettre en position pour le début de l'exercice. Là au moins elle ne risquait pas de s'énerver - avec de la chance. Ah putain, et le voilà de retour avec ses grands discours. On pari ? Qu'elle souffle avec un rire jaune. Non en vrai elle s'en fout. Ou pas. Elle hausse machinalement les épaules. De toute façon il avait raison, fallait qu'elle y aille tranquille. C'pas de pas réussir à trouver mon rythme qui m'emmerde. Balance-t-elle, avant de commencer l'exercice.

Poings à hauteur de poitrine, elle enchaîne alors en passant sa tête de gauche à droite de la corde, fixant un point invisible droit devant elle pour ne pas perdre l'équilibre. Elle le fait d'abord tranquillement pour bien analyser ce qu'on lui demande, avant d'accélérer légèrement après en essayant de caler son souffle et un rythme, tout en se répétant des un, deux dans son esprit. Elle s'arrête au bout de plusieurs minutes, prend de l'eau, avant de recommencer à nouveau en accélérant au fur et à mesure jusqu'à ce qu'elle se foire ; à ce moment, elle baisse à nouveau le rythme et recommence, en essayant de se vider l'esprit.
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Aloha   
- Aloha -
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant