Elizabeth se demande encore comment elle a pu atterrir là. La veille, elle avait simplement demandé à Don ce qu'elle pouvait faire pour bien se faire voir. Servir à quelque chose ici, autre qu'une future maîtresse pour chien. Oh oui, son boulot lui manque, elle serait nettement plus à l'aise avec la compagnie des chiens que celle des humains. Mais en attendant il faut faire avec ; et puis, son objectif premier est de pouvoir servir sur le terrain avec un chien entraîné. Pas qu'elle n'a pas confiance aux militaires du coin.. Mais un peu quand même. Son colocataire n'a donc pas hésité à faire jouer ses relations pour faire une place à Elizabeth dans une expédition. De son côté, elle n'avait entendue que entraînement.
Short cargo sur le cul, débardeur noir et rangers aux pieds, la métisse était prête à faire ce qu'on lui demandera aujourd'hui, à la prochaine session entraînement. Devant le miroir de l'entrée, elle noue ses cheveux pour ne pas être gênée. Levi? Peu bavard, Don n'avait plus besoin de construire des phrases pour que l'éducatrice comprenne. Ouais, pourquoi, t'connais ? Il a un sourire. Évidement que oui, il est ici depuis plus longtemps qu'elle. Suspicieuse, elle prend ce sourire et ce silence pour un avertissement. C'était qui ce type, le diable en personne ? Elle craint le pire maintenant. J'vais me retrouver avec un nez pété ? Aucune réponse.
Bref, à tout les coups, c'est juste une blague façon Don, et le mec c'est une vraie petite peluche. Ouais, elle préfère se dire ça - tout en gardant à l'esprit que le type c'est potentiellement belzebuth. Dans tout les cas, la trentenaire se rend au lieu de rendez-vous convenu, à la sortie du camp. Pas d'affaires en particulier, elle était au courant pour une simple session entraînement, bizarre par contre qu'on lui dise d'attendre ici. C'est pas en intérieur d'habitude ? Fais chier. Peste-t-elle, shootant dans un cailloux, pas vraiment patiente pour le coup.
Il ne perdit pas une minute, laissant Sean et Kalia à leur activité. Une reprise de l'emploi du temps avec son fils, pour aviser qu'il ferait bien ce qu'il fallait, l'israélien l'abandonna en lui expliquant qu'il avait visiblement une nouvelle recrue qui voulait s'intégrer, et pousser les entrainements. Son fils eut un rire amusé, avant de lui souhaiter bon courage. C'était peu dire, Levi ne comptait pas la ménager, de toute évidence. Il ne le faisait jamais de toute façon, avec personne. La pitié, ça n'était pas ce qu'il avait à offrir aux autres de toute façon. Pas s'il les respectait un minimum.
Guzman, c'est ça ? Fit-il à la brune, déjà préparé, en place sur la zone d'entrainement. Il la regarda de haut en bas. Plutôt grande, un poids suffisant, pas de problème de nutrition à l'évidence, la base était acquise. J'ai besoin de voir ton niveau, lui annonça-t-il en sifflant pour qu'elle le suive. Castle est occupé à Kitsap jusqu'à nouvel ordre, je prends sa suite en attendant pour voir si ça vaut la peine d'vous amener dehors où si faut que vous redoubliez d'effort, expliqua-t-il d'un ton sec.
Il y aura à l'évidence des jours où elle préfèrera l'entrainement de Logan au sien. Mais quand il s'agissait d'être accepter à l'extérieur, pour les sorties qu'il organisait, les récupérations qui avaient de l'intérêt, c'était de toute façon sous son autorité. On commence doucement, tu me fais deux tours des barricades, annonça-t-il à la brune. Il allait évidemment la suivre, à distance, pour vérifier déjà qu'elle ne se dérobait pas au travail, ensuite qu'elle tenait bien la route. On se retrouve ici dans trente minutes maximum, fit-il en avisant sa montre.
Lui ne manqua pas de prendre les devants, il était déjà prêt pour ça. Son rythme était soutenu, et il jeta un regard en arrière pour vérifier que la brune s'était bien lancée. Si elle pensait qu'ils allaient sortir tout de suite, elle se trompait. Jamais il ne jetait une personne pas préparée à l'extérieur la première fois. Par contre, il n'allait pas la ménager, il n'allait pas prendre pitié pour elle. Elle allait suer jusqu'à sa dernière goutte, et pleurer sa dernière larme, jusqu'à ce qu'il l'estime suffisamment prête pour ça.
Inachevés
La médiocrité commence là où les passions meurent. C'est bête mais j'ai besoin de cette merde pour sentir battre mon cœur. J'ai tellement misé sur mes faiblesses et mes failles, j'mérite une médaille au final j'ai fait qu'briller par mes absences.
Invité
Fiche de personnage
Invité
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Aloha Sam 30 Juil 2022 - 0:01
La métisse jette un coup d'œil à son poignet pour vérifier si ce fameux Levi n'était pas en retard, alors qu'elle ne possédait aucune montre. Putain quelle merde, faudrait qu'elle pense aussi à améliorer sa patience, parce que sur le terrain ça risque de pas le faire si les chiens seront mieux éduqués qu'elle. Mais par chance, l'homme se présente assez vite. Mmh, ouais. Fait-elle, un peu à côté de la plaque, se sentant nue face au regard insistant de l'instructeur. Il cherchait quoi là, un endroit où frapper par surprise ? Elle reste sur ses gardes.
Et puis il siffle en plus ? Mais il l'a prise pour qui ?! Elizabeth grommelle dans une barbe invisible, tandis qu'elle le rejoint en traînant des pieds ; c'est Don qui va s'en prendre plein la gueule à son retour, même si elle a entendu dire que le mec qui s'occupe habituellement des entraînements a un pète au casque. Euh, ouais, ok. De toute façon, c'est pas comme si elle avait le choix sur le menu d'aujourd'hui. Elle espère juste que ce mec sait ce qu'il fait.
Bien, ça commence. Deux tours de barricades, ça devrait le faire, même si elle n'avait repris le footing que récemment, ça ne devrait pas trop lui poser problème. Agitant ses pieds, puis ses jambes, elle hoche la tête en restant silencieuse avant de commencer à trotinner devant Levi sans difficulté. Enfin, ça, c'est ce qu'elle pensait. La métisse ignore si c'est la chaleur d'un jour d'été, ou le stress d'avoir l'impresse de passer un contrôle, mais son souffle commence à se faire rare au bout de vingt minutes à peine.
Santa mierda.. Grogne la métisse, qui serre les poings jusqu'à sentir ses ongles s'enfoncer dans sa peau. Elle se met même à prier des Dieux qui n'existent pas à ses yeux, de donner de la force à ses jambes qui tremblent, et une nouvelle vie à ses poumons en feu. Qu'est ce qu'il lui arrive. Su-per.. A bout de souffle, mains sur les hanches, Elizabeth finit par ralentir l'allure jusqu'à marcher pour reprendre sa respiration.
T'es sérieuse ? Il eut un regard en arrière en scrutant Elizabeth. Cette dernière peinait à suivre le rythme, les deux tours furent de fait difficile à finir, les trente minutes de courses encore plus. Si lui en menait suffisamment large pour revenir au point de départ, l'endurance et le cardio déjà au point, ça n'était visiblement pas le cas de l'hispanique avec lui. Ou alors, était-il un peu trop ambitieux ? Un peu trop dur ? Non. Là-dessus, l'israélien ne comptait pas se mettre en question.
Ce monde se résumait à une chose : marche ou crève. Il ne pouvait pas prendre en pitié une femme dans l'âge d'or comme Elizabeth. Si elle crachait ses poumons à peine l'entrainement commencé, elle n'avait pas sa place dehors, ou dans les rangs du campement. Tu plantes ? Insista-t-il alors, les mâchoires serrées par la déception que ça lui inspirait. Et t'as l'intention d'être utile un jour, avec ça ? Lui demanda l'homme en fronçant les sourcils. Elle allait devoir se reprendre, rapidement.
Parce qu'à côté de Logan, Levi pouvait passer pour un vrai bout-en-train. Certes, leurs manières de faire étaient très différentes fondamentalement, et Levi n'avait pas vécu en temps réel un entrainement avec le SEAL. Mais il n'était clairement pas un tendre, et quand il fallait apprendre à donner des coups, il ne faisait pas semblant. Il fallait tenir les nerfs, il fallait obéir, il fallait encaisser. Sinon, le mastodonte avait tendance à briser les défenses et les os, pour leur apprendre à les reconstruire plus solides qu'avant.
Tu me fais trois séries de vingt, pompes, squats et abdos, fit-il d'un ton sec, à la jeune femme. Son oeillade fut aussi incisive que son timbre d'ailleurs, il n'était pas vraiment en train de le lui proposer. Elizabeth était venue ici pour en chier, alors... Elle allait clairement en chier. Et si ça ne lui plaisait pas, c'était officiellement la même chose. Et j'veux pas t'entendre t'essouffler, ajouta-t-il rapidement d'ailleurs, sur un ton qui ne souffrait d'aucun refus.
Inachevés
La médiocrité commence là où les passions meurent. C'est bête mais j'ai besoin de cette merde pour sentir battre mon cœur. J'ai tellement misé sur mes faiblesses et mes failles, j'mérite une médaille au final j'ai fait qu'briller par mes absences.
Invité
Fiche de personnage
Invité
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Aloha Dim 11 Sep 2022 - 14:08
La voix de Levi lui fait relever les yeux vers lui, enterrant de ce fait le peu de dignité qui lui restait, achevant au passage une moitié de sa motivation. Elle se maudit, intérieurement, elle et tout ceux qui n'ont rien à voir avec sa perte de souffle. Il est où le problème, là ? Pourtant, tout les matins, elle ne se ménageait pas, et partait courir aux premières lueur du soleil. Peut-être le trac, qui sait, mais cette pensée la fait rire intérieurement. Au passage, heureusement qu'elle ne prenait pas ses jambes à son cou pour échapper à une horde, elle serait définitivement morte.
Elizabeth finit par définitivement abandonner, dans la colère cela va de soi, la gorge bien trop douloureuse malgré le fait qu'elle tente de se surpasser. A part se blesser, elle ne gagnera rien. Levi revient vers elle et il n'est pas difficile de lire sur son visage aussi de la colère, de la déception. Et il ne se gêne pas pour le lui balancer. Ouais, et ? Crache la jeune femme, qui se redresse doucement pour lui faire face malgré la douleur. On en est.. qu'au début nan ? Elle marque une pause. C'est quoi la suite ?
Il ne tarde pas à lui donner, alors que de son côté elle en profite pour voler une gorgée d'eau de sa bouteille. C'est quoi ces exercices là ? Son but c'est de la briser en morceaux ? Putain, et à ce qui paraît l'autre mec là, Logan ou elle sait pas quoi, il est pire. Magnifique. La métisse hausse les épaules tout en le fusillant du regard. Si il pense pouvoir lui faire peur, il se met le doigt dans l'oeil jusqu'à son trou du cul.
Elizabeth s'allonge au sol, jambes et pieds collés, attaquant sa première série sans dire un mot. Elle en bouffe de la poussière, mais pas grave, qu'elle puisse enfin montrer ce dont elle est capable. Elle monte, descend, sans grande difficulté ni facilité. Enfin debout, elle enchaîne en liant ses doigts entre eux, bras tendus devant, pliant ses jambes en rythme pour la partie squat, qui est plus compliqué. Elle sent ses jambes tremblés, mais rien de méchant, elle réussit son exercice. Pour les abdos, cela lui semble plus facile ; elle monte, descend, respire comme il faut.
Et maintenant ? Fait-elle en reprenant son souffle, une fois debout, fière au moins d'avoir pu réussir ces exercices.
Elle s'en sortit mieux sur la suite du programme. De toute évidence, l'endurance pouvait être un défaut pour elle, heureusement, ça se travaillait assez facilement. Ce n'était pas pour lui un point d'inquiétude tout compte fait, en tout cas, pas du genre à s'en formaliser. Il l'observa faire la suite des exercices, avant d'hausser les épaules quand elle termina et demanda rapidement la suite. A Fort Ward, il y avait une part du terrain d'entrainement qui avait été équipé pour les soldats et les civils, et Elizabeth allait avoir la chance d'en profiter.
Les pneus, indiqua-t-il en les désignant de son index. Ceux-ci étaient alignés au sol, il lui était demandé de passer d'une jambe à l'autre, le plus rapidement possible. En évitant de se casser une cheville de préférence. Tu enchaines avec les barres, à nouveau les unes après les autres, il fallait s'y accrocher, passer le parcours le plus rapidement possible à la force de ses bras. Pour lui, c'était d'une facilité déconcertante. Puis tu escalades à la corde, fit-il en désignant cette dernière qui l'amenait en haut d'une plateforme où il faudrait redescendre sans souffrir du vertige.
Prend ton temps, même pour moi c'est pas le plus simple, fit-il pour se montrer encourageant. En réalité, il y arriverait sans véritable peine, pour lui, c'était son quotidien. Il avait déjà fait bien pire que ça. Je te montre une première fois, ensuite je te suivrais pour aller à ton rythme, lui annonça-t-il. Ensuite, on ira au mien, ce qui impliquait qu'elle le ferait deux fois à la suite, avec une pause de quelques minutes pour récupérer et avoir le temps de boire. Se plaçant au début du parcours d'ailleurs, il attendit le top départ.
Le passage des pneus pour lui fut comme une mise en jambes. Rien de compliqué. Les barres passèrent toutes seules dans la foulée, il se balança pour prendre de la vitesse et faciliter son mouvement, les jonctions étaient souples, efficaces, fluides, irréprochable. Et à la force de ses bras, il monta à la corde, se donnant une impulsion légère pour parvenir à grimper au bout de celle-ci et se réceptionner sur la plateforme. Redescente souple, il roula au sol pour amortir sa chute et retourner au début du parcours. A elle.
Spoiler:
Dé vitesse, agilité, force puis endurance stp !
Inachevés
Invité
Fiche de personnage
Invité
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Aloha Mer 28 Sep 2022 - 13:46
Sa bouteille d'eau en main, le sourire fière qu'elle affichait ne se décroche pas de ses lèvres malgré le silence que lui offre son instructeur du jour. Peu importe son avis, la métisse était comblé de pouvoir se rattraper après le premier exercice désastreux alors qu'elle se savait sportive, surtout lorsqu'elle part courir tout les matins avec Bonnie comme compagnie, et que c'était quand même son quotidien avant toute cette merde. Est-ce que c'était le trac d'être observée, déjà par un mec, et en plus, un responsable ? Peu importe, seul le résultat compte.
Main sur la hanche, elle se met à suivre son supérieur sans broncher, bouteille d'eau en main. Elle est satisfaite de se voir ouvrir les portes du terrain d'entraînement réservé à l'élite - ou peut-être que c'est juste des paroles en l'air histoire de la faire se sentir unique ? bref. Elle écoute attentivement Levi sur le trajet qu'elle devra faire, lui accorde même un regard surpris lorsqu'il lui conseil de prendre son temps. C'est quoi ce changement d'attitude ? Il cherche à jouer au méchant flic et gentil flic après ? Ils sont pas net dans c'camp. Okay ça roule, on fait ça. Se contente-t-elle d'annoncer à son vis à vis, venant déjà se mettre en position.
Elle observe, que dis-je, admire les mouvements de son instructeur, enchaîner sans difficulté les obstacle qui se dresse devant lui comme si il faisait ça jour et nuit. Elle a un mince sourire discret dans le coin de ses lèvres ; c'est jamais désagréable de regarder un mec suer dans un tel parcours. Et quand vient son tour, la métisse reprend une attitude normale à ne pas éveiller les soupçon.
Elizabeth enchaine donc les pneus sans problème, avec agilité, un pied après l'autre. Elle n'est pas aussi rapide que son instructeur, mais au moins, elle ne mange pas la poussière dés le premier exercice. Elle court jusqu'aux barres, grimpe sur le minuscule talus, et se frotte les mains avant de s'accrocher et les enchaîner rapidement sans le moindre problème étrangement. Pas le moindre essoufflement. De l'autre côté il y a la corde, et comme le précédent exercice, elle réussit à grimper sans difficulté et sans se fatiguer avant d'imiter Levi, en se réceptionnant au sol par une roulade.
Elle revient ensuite au début du parcours. Alors ? Demande-t-elle, en sachant déjà qu'il n'avait rien à redire ! Peut-être sur sa rapidité ouais, elle était assez molle comparée à lui, mais y avait un début à tout. Et faut dire ce qui est : sur la force, elle a gérée sa race.
Spoiler:
Elle a tout bz vitesse : 6/5 agilité : 2/6 force : 1/5 endurance : 6/6