The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : où commander le coffret ...
Voir le deal
64.99 €
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Ultra Premium Dracaufeu 2022 en ...
Voir le deal

Meet me halfway
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Yuan Shèng
Yuan Shèng
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Meet me halfway   Sam 30 Juil 2022 - 10:07
« Mon incroyable sens de l’humour hein… » Il s’autorise un mince sourire, alors qu’ils sont tous les deux conscients que ce n’est pas vraiment dans la liste de ses qualités, quand bien même elle ne le connait pas beaucoup. Il reste étonné de voir la façon dont elle l’a rapidement cerné, sans avoir à discuter plus que ça avec lui. « Ca devrait aller. J’aimerais autant éviter de rajouter une couche d’incompréhension dans nos discussions si en plus je ne parle plus la même langue que vous. » Et il grimace au reste, sans trop comprendre pourquoi elle a l’air de se braquer comme ça. « Je dois avoir une attelle qui traine dans mon sac. » Vu le nombre d’entorses et autres qu’il a eu aux poignets avec la conduite, c’est devenu une habitude depuis des années.

Du reste, il a un temps, avant de reprendre, sourcils froncés. « Pourquoi vous semblez tellement tenir à ce que je vous tutoie ? » Après tout, ils ne sont pas amis. Ils ne se côtoient même pas quotidiennement, leurs rencontres se comptent sur les doigts d’une main. Et son regard reste ancré dans le sien quelques secondes, avant qu’il ne finisse par tousser un rire. « Moquez-vous donc. Mais oui, c’est mieux. »

If I look back I am lost - So stand up and walk out of your history.
Revenir en haut Aller en bas  
Maxine E. Reynolds
Maxine E. Reynolds
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Meet me halfway   Sam 30 Juil 2022 - 10:44
Une atèle ? Elle fronce les sourcils, et réalise que ca serait absurde de la refuser, pas même par fierté. Elle soupire, et hausse les épaules : OK, oui, je la veux bien, surtout que ca ne devrait pas lui faire plus de mal que de bien. Elle pince les lèvres, et à sa question, s'étonne à nouveau : Parce que jamais personne ne m'a vouvoyé, à part toi. Et elle n'a pas l'impression que ça soit nécessaire. Entre eux en tout cas. Ou avec n'importe qui.

Mais ça, peut-il le comprendre ? Et puis, à quoi ça sert aujourd'hui ? Elle ne peut pas comprendre. Elle n'y arriverait pas. Elle fait une moue à sa remarque et reprend un semblant de sourire. Peut être qu'elle éternise le contact plus que nécessaire avant de se reculer légèrement.

De sa trousse elle tire un autre coton : Tiens ça en place, qu'elle lui demande fermement avant de soupirer. Pas de bande adhésive, ou pas beaucoup. Il va falloir faire ça bien. Elle s'applique véritablement en lui faisant redresser la tête pour mieux voir. Je crois que c'est bon, souffle Max.

What a lovely day.
Yuan Shèng
Yuan Shèng
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Meet me halfway   Sam 30 Juil 2022 - 11:25
On dirait qu’accepter l’attèle semble lui poser un problème. Mais elle finit par dire oui et il hoche la tête. « Bien. J’irais la récupérer quand on en aura terminé. Elle est un peu usée, mais ça devrait le faire. Ce serait dommage que vous soyez limitée dans vos mouvements à cause de ça. » Et oui, il s’inquiète pour elle, même s’il est bien conscient qu’elle s’en moque totalement. Sa réponse lui arrache un sourire malicieux. « Oh, ça fait de moi quelqu’un à part alors, si je continue de vous vouvoyer. »

Se faisant un brin plus sérieux, il reprend, songeur. « J’ai encore du mal à abandonner tout ce que j’ai pu être avant. N’y voyez pas un affront personnel. » Encore que, la tutoyer serait la faire entrer dans un cercle composé de rares personnes. Et ça le dérange, sans qu’il cherche à savoir pourquoi.

Il s’exécute quand elle lui demande de tenir le coton. « Oui chef. » Il se retient de tressaillir de nouveau à son contact et reste aussi immobile que possible, avant d’entendre son verdict. « Pas besoin de points alors ? » Ca l’arrange, même s’il n’a pas non plus envie que la plaie se rouvre au pire moment. Pour ce qui est de la cicatrice, ce ne sera ni la première, ni la dernière. Et il ne s’en soucie plus depuis longtemps. Et il ne se rend compte qu’il a posé sa main sur le poignet de la blonde qu’avec un temps de retard. « Merci Max. » Cette fois, c’est vraiment sincère. Et il espère que son regard parle pour lui, parce que c’est quelque chose de plus difficile à dire qu’il ne sera prêt à l’admettre.

Maxine E. Reynolds
Maxine E. Reynolds
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Meet me halfway   Sam 30 Juil 2022 - 11:49
Elle hoche la tête, plus tard pour l'atele, elle peut tenir. Elle encaisse de toute façon déjà suffisamment la douleur pour l'instant, elle ne se formalise sur reste. Max n'a qu'un soupir de circonstances. Yuan semble tirer satisfaction d'être le seul à la vouvoyer. Il s'excuse, explique qu'il a du mal à sortir de ses carcans. Elle hausse les épaules. Fais comme tu veux, lâche la blonde, peut être trop fatiguée pour insister. Elle choisit ses combats.

Je ne suis toujours pas médecin, lui précise Max. Concrètement elle ne sait pas ce qu'il y a à faire. Si ça se rouvre, ça ne sera pas étonnant. Elle soupire. Un moment de flottement entre eux. Elle esquisse une moue, ses yeux se baissent sur son poignet et remonte aux yeux de l'homme.

Une pointe de gêne, elle pince les lèvres, détourne les yeux et s'éclaircit la voix : Yuan, souffle la blonde en soupirant finalement : L'atèle, s'il te plait, reprend Max en essayant d'avoir l'air... normale. Si c'est possible.

What a lovely day.
Yuan Shèng
Yuan Shèng
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Meet me halfway   Sam 30 Juil 2022 - 12:33
Il lui lance un regard curieux, étonné de la voir capituler si vite. Bon, d’une certaine façon, ça l’arrange, il n’a pas envie de batailler pendant des heures pour lui expliquer à quel point il a besoin d’ériger ce genre de barrières. Pour se protéger. Pour éviter de se blesser. Ou de blesser les gens en face de lui. Ca peut paraitre dérisoire, surtout vu ce qu’ils viennent de vivre. « Ca pourrait changer. » Soufflé dans un murmure, plus pour lui-même qu’autre chose. Il se doute qu’elle n’en a pas grand-chose à faire en vérité.

« Vous avez pourtant l’air de savoir ce que vous faites. » En réponse à ses compétences. Le reste un peu plus… surprenant. Parce qu’il n’a pas envie de lui lâcher le poignet. Sans savoir pourquoi il l’a attrapé. Un réflexe malheureux visiblement. Il lui lance une œillade curieuse quand elle prononce son prénom avant de prendre une brève inspiration. « Ah. Oui. Désolé. » Et il la relâche aussi sec, se relevant avec difficulté pour aller récupérer son sac qu’il a sorti de la voiture quelques instants plus tôt. Il revient rapidement avant de se laisser tomber avec un soupir devant la blonde. « Votre poignet. » Désigné d’un mouvement du menton, pour l’aider à placer l’attèle. Et juste pour ça. Evidemment.

Maxine E. Reynolds
Maxine E. Reynolds
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Meet me halfway   Sam 30 Juil 2022 - 15:13
Ouais, c'est ça, marmonne Max en réponse à un murmure qu'elle n'aurait pas du entendre à priori. Elle n'est pas dupe, ne se fait pas d'illusion, à quoi bon ? Ils ne sont pas amis. Il n'a pas envie de lui faire confiance. Et à en soi beaucoup trop d'arguments pour valider ce point de vue.

Elle soupire quand un rire lui échappe, elle secoue la tête en réponse : Tu te souviens de la conversation sur le fait de faire n'importe quoi mais de très bien le faire ? Son sourire se fait mutin, à l’évidence, elle s'en amuse beaucoup : On est totalement dans cette configuration. Elle le presse de lui fournir l'atèle néanmoins, d'un regard, alors qu'il la relâche finalement et décide de s'activer. De quoi faire passer ce moment de gêne entre eux, qu'elle préfère ne pas reproduire.

Voilà qui l'agace plus qu'autre chose, il revient vite et lui demande son poignet. Moment de flottement. Quoi ? Max ne percute que quelques secondes après : Je peux le faire toute seule, je suis une grande fille... mais l'homme tient l'atèle en otage. Elle capitule dans un soupir agacé. Son poignet est gonflé, marbré d'un bleu disgracieux.

Et à peine Yuan essaie de passer cette dernière qu'elle sent comme un coup de jus lui remonter dans le coude : Aie, marmonne Max dans un grognement. Et la suite ? Une symphonie douloureuse : Aie aie aie ! Eh ! Tu as le culot de te plaindre sur ma délicatesse ?

What a lovely day.
Yuan Shèng
Yuan Shèng
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Meet me halfway   Sam 30 Juil 2022 - 18:12
Sa réaction qui lui donne le sentiment d’être une pique sans qu’il n’arrive à saisir pourquoi, lui arrache une grimace. Et il souffle, d’un ton plus sec qu’il ne l’aurait cru. « Je pourrais presque croire que ça vous pose un problème. » Alors qu’il est persuadé du contraire. Enfin, peu importe au fond. Ce n’est pas comme s’ils allaient passer beaucoup de temps ensemble ou se revoir rapidement.

Et il lève un œil vers elle. « Je me souviens oui. Et vous donnez vraiment l’impression de savoir ce que vous faites. C’est terrible. » Un vague sourire qui disparait devant cette gêne venue de nulle part. Heureusement, elle ne dure qu’un instant et il chasse ce sentiment étrange qui semble comme flotter dans l’air. Probablement un contrecoup de tout ce qui s’est passé. Rien de plus.

Il attend quelques secondes qu’elle comprenne où il veut en venir et claque sa langue sur ses lèvres, dans un agacement qu’il ne cherche pas à cacher. « Je n’ai aucun doute sur vos capacités à vous débrouiller sans moi. Mais laissez-moi au moins l’ajuster correctement pour commencer. » Un froncement de sourcils en voyant de plus près l’état de son poignet et il lui lance un regard inquiet, sans faire plus de commentaires. Et, à sa réaction, il roule des yeux. « Mais vous êtes pire qu’une anguille. Arrêtez de bouger, ça ira mieux ! » Impossible. Cette femme est juste impossible. « Et comment vous faites pour avoir un poignet plus gros que le mien ? L’entorse n’explique pas tout. » Il a l’impression que le tissu va se déchirer mais il compte bien arriver à mettre cette fichue attèle en place.

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Meet me halfway   
- Meet me halfway -
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant