The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -20%
OnePlus Nord CE 2 5G – 8GB RAM 128GB – ...
Voir le deal
239 €
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Ultra Premium Dracaufeu 2022 en français : où le ...
Voir le deal

Meet me halfway
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Yuan Shèng
Yuan Shèng
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Meet me halfway   Dim 31 Juil 2022 - 16:54
Alors là, c’est définitif, il ne comprend plus rien. Et la discussion semble totalement lui échapper. Pour lui qui ne supporte pas de contrôler les choses, autant dire qu’il est en train de s’agacer. Mais il refuse de se laisser submerger par une émotion tout sauf constructive. Alors il inspire de nouveau longuement et reprend, d’une voix aussi posée que possible. « Est-ce que vous auriez au moins l’amabilité de me dire à quel moment exactement je vous ai prise pour une idiote ? »

Nouvelle bouffée de nicotine. Au moins, ça a le don de lui calmer un peu les nerfs. Même si elle en rajoute une couche. « Le genre de connard que je suis. On se connait à peine et on dirait que vous avez une idée bien arrêtée de moi. Je peux savoir aussi qui je suis donc ? » Notant dans un coin de son esprit de ne plus jamais offrir de cigarettes à qui que ce soit, encore moins ici, il laisse filer un nouveau silence quand elle lui dit qu’il est culotté, cherchant ce qu’il a pu raconter pour que la discussion dérape autant et pour qu’ils en arrivent là. Mais il peut difficilement se lever sans avoir de réponse et sans comprendre un minimum. « Ecoutez Max. Je … il y a quelque chose qui m’échappe. Je suis vraiment navré si ce geste qui pour moi était simplement réconfortant et amical vous a choquée à ce point, je n’avais aucune intention derrière. » Et si tant est qu’il ait pu la trouver jolie et intéressante, autant dire que là, ça ne lui reprendra pas.

If I look back I am lost - So stand up and walk out of your history.
Revenir en haut Aller en bas  
Maxine E. Reynolds
Maxine E. Reynolds
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Meet me halfway   Dim 31 Juil 2022 - 18:14
Merde, voilà, m e r d e ! ça me fera économiser de la salive ! Lâche-t-elle finalement, de nerfs. Son majeur se dresse dans la foulée, elle essuie ses questionnements. Max est saoulée qui fasse l'abruti tout juste tombé de sa chine natale, qui découvre le monde. A croire qu'elle est un dindon, ou mieux : un lapin de six semaines. Elle vient de le lui dire : se faire prendre pour une idiote, ça n'est pas du tout sa came. Mais il a décidé de ne pas comprendre, alors qu'il aille se faire voir. Oui c'est ça, lâche-t-elle en haussant les épaules. Elle se détourne, de nerfs, le plantant tout net avec son énorme égo et son culot improbable : Tu m'as gonflé, ciao bye ! Lui lâche-t-elle. Que Sasha ne l'approche jamais : il a réussi l'exploit d'être encore plus décevant que les autres, bordel.

FIN

What a lovely day.
Revenir en haut Aller en bas  
- Meet me halfway -
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4