The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : sortie d’un nouveau coffret Ultra Premium ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : où commander le coffret Pokémon Go Collection ...
64.99 €
Voir le deal

Meet me halfway
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Maxine E. Reynolds
Maxine E. Reynolds
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Meet me halfway   Sam 30 Juil 2022 - 18:54
Que ca change ou que tu t'obstines a ne pas m'écouter ? Demande-t-elle d'un ton aussi sec. Il s'en fiche, elle le sait. Et ça l'agace prodigieusement. Tout ça pour quoi ? Cette discussion n'a aucun but. Elle souffle un grand coup, et secoue la tête dans la foulée. Oui, elle a en effet l'air toujours sûre d'elle même quand elle fait n'importe quoi. Ou... surtout quand elle fait n'importe quoi. C'est sa marque de fabrique.

Mais c'est la douleur qui l'empêche de réfléchir rationnellement pour l'instant. Un autre grognement se transforme en gémissement quand il insiste : Arrête ça ! Elle le dit une fois, une deuxième, et retire sa main finalement pour s'épargner plus de douleur. Elle sautille sur place, retenant aussi les quelques larmes qui menacent de lui échapper.

Deux minutes ! lui demande Max, plus que de l'agressivité, la blonde a besoin d'un temps pour souffler et récupérer un peu de contenance. Certes, son poignet a bien gonflé et c'est franchement inquiétant. Elle revient finalement... C'est bon, va y, qu'il fasse son office, elle va serrer les dents et... surtout se retenir de pleurer. Elle a connu pire.

What a lovely day.
Revenir en haut Aller en bas  
Yuan Shèng
Yuan Shèng
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Meet me halfway   Sam 30 Juil 2022 - 20:45
Un bref haussement d’épaules. « Que ça change. » Parce qu’il l’écoute. Plus ou moins. Ca ne veut pas pour autant dire qu’il mettra en application ce qu’elle lui dit. Peut-être par esprit de contradiction ou juste pour le plaisir de la voir s’emporter. Ce qui le laisse passablement perplexe, lui qui n’aime pas vraiment aller au conflit en temps normal. Mais c’est probablement l’ambiance étrange qui veut ça. Et son coup sur la tête.

En attendant, il se concentre tant bien que mal sur l’attèle et ce poignet bien trop gonflé pour ne pas l’inquiéter. Elle continue de se dérober comme une anguille et il envisage vaguement de lui asséner un coup sur le crâne pour la calmer. Mais ça risquerait de faire désordre et, s’il se rate, elle va être insupportable. « Okay, okay. » Il lève les deux mains, un brin dubitatif quand il la voit sautiller, non sans remarquer les larmes qui brillent dans ses yeux.

Et, pendant ce temps, il desserre l’attèle au maximum, non sans un froncement de sourcils contrarié à voir que ça ne suffira pas forcément. « Vous êtes sûre ? » Il la fixe quelques secondes avant de reprendre, d’une voix qu’il tente vaguement de rendre convaincante. « Allez, on va y arriver. » Et cette fois, il arrive à enfiler l’attèle, même s’il la sent se tendre sous la douleur. « C’est bon Max, on a fini. » Soufflé dans un murmure alors qu’elle a baissé la tête et qu’il ne voit plus son visage. Il relâche son poignet et pose une main sur sa nuque, dans un geste apaisant qu’il ne réalise même pas. « Ca va aller. » Il lâche ça toujours sur le même ton, alors qu'il ne cherche même plus à se faire agacé ou sarcastique l'espace d'un instant.

If I look back I am lost - So stand up and walk out of your history.
Maxine E. Reynolds
Maxine E. Reynolds
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Meet me halfway   Sam 30 Juil 2022 - 22:33
Un rire sans joie lui échappe, chargé d'une certaine ironie. Tu es décidément très bon pour décrypter les gens, pas de doute là-dessus, répond Max sans cacher son sarcasme. C'est d'ailleurs un regard defiant qu'elle a sur lui a cet instant, de seulement essayer de renchérir encore. Mais en a-t-elle seulement l'occasion ? Max doit composer avec sa douleur.

Quelques secondes de répit, qui se transforment en minutes alors que sa peine semble pulser dans son poignet. Elle hoche la tête à sa question, elle se doit d'être courageuse. Se fait violence pour ne pas retirer sa main à nouveau alors qu'il y parvient cette fois et lui souffle quelques mots qui se veulent rassurant.

Mais elle n'entend rien, les yeux rivés sur le sol pour souffler longuement. Jusqu'à sentir une main contre sa nuque. Voilà qui l'oblige à relever les yeux vers lui, le fixer droit dans les prunelles. Qu'est-ce que tu fais ? lui demande Max d'une voix blanche. Cette proximité est aussi grisante que dérangeante, elle ne sait plus comment réagir.

Elle s'extirpe de sa prise dans un geste réflexe avant de se reculer d'un pas par sécurité. Merci, lache-t-elle dans la foulée d'une voix honteuse, qu'elle ne parvient pas à maîtriser comme elle le voudrait. Et ça l'énerve.

What a lovely day.
Yuan Shèng
Yuan Shèng
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Meet me halfway   Sam 30 Juil 2022 - 23:49
A son rire, il a un froncement de sourcils. Et impossible de ne pas déceler l’ironie qui émane de ses propos. « Je m’impressionne aussi en cet instant précis. » Parce que, clairement, il ne comprend absolument la façon de fonctionner de la jeune femme. Et il sait bien qu’il ne devrait pas s’en formaliser plus que ça, même si ça l’agace.

Pour l’heure, il essaie plutôt de se focaliser sur ce qu’il a à faire. Et sur cette fichue attèle qui lui donne beaucoup trop de fil à retordre. Il a enfin gain de cause, même s’il est bien conscient de la douleur que ça a pu engendrer. Alors, il a un réflexe bien malheureux et, quand elle s’en rend compte, il ôte vivement sa main, comme s’il s’était brûlé. « Désolé. C’est… c’est un geste qui m’apaise quand j’ai mal ou que je ne me sens pas bien. Je pensais que ça vous aiderait. C’était déplacé. » Et il préfère ne pas penser au fait qu’il a potentiellement apprécié ce contact, aussi fugace soit-il, ce serait encore pire.

Il a clairement le sentiment d’avoir dépassé les bornes et qu’elle est mal à l’aise à sa voix qui tremble. Il ne relève même pas ses remerciements et se contente de souffler, mâchoires crispées. « Je suis navré Max. Vraiment. » Un soupir silencieux alors qu’il fini par fouiller dans sa poche pour en sortir un paquet de cigarettes un peu écrasé. Qu’il tend à la blonde, en silence.

Maxine E. Reynolds
Maxine E. Reynolds
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Meet me halfway   Dim 31 Juil 2022 - 1:09
Totalement ouais, souffle Max d'un ton sombre. Déplacé, en effet. Mais ça ne sert à rien d'insister. Elle maintient une distance raisonnable, tachant de s'apaiser comme elle peut. Ne pas y penser. Elle ne sait pas à quoi il joue mais ça ne lui plaît pas. Du tout.

Et en le voyant dégainer le paquet de cigarettes, la blonde le scrute en sentant une pointe de colère grimper. Les excuses, la situation, les mots de Sasha... elle a l'impression que tout se mélange maladroitement. Alors, elle secoue la tete, une tape seche dans la main tendue : Mais va te faire voir ! Grogne Max.

Je ne te fracasse pas seulement parce que tu es déjà occupé à le faire tout seul comme un grand, mais tu joues trop avec moi en pensant qu'il n'y aura pas de conséquences, l'accuse la blonde avec un air agacé, prodigieusement. Pour qui se prend-t-il ?

Et pour qui la prend-il ? Si tu veux te donner un genre et te comporter comme un joli cœur, fais ça avec quelqu'un d'autres, je n'ai pas le temps de me faire sauter par le premier beau garçon qui passe, et surtout pas contre une clope et un sourire, fait Max, farouche et violente. Quel connard.

What a lovely day.
Yuan Shèng
Yuan Shèng
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Meet me halfway   Dim 31 Juil 2022 - 11:45
A quel moment ce geste lui a semblé normal, naturel même ? C’était complètement stupide et, plus les secondes passent, plus il regrette même d’avoir proposé à Max de l’aider à mettre cette attèle. Par contre, il a l’impression de rater un épisode, voire toute une saison, quand elle enchaine de plus belle.

Et il la fixe quelques instants, papillonnant des cils. « Pardon ? » Et voilà qu’elle continue, qu’elle s’emballe sans qu’il ait le temps d’en placer une. Un silence, alors qu’il finit par attraper une cigarette qu’il porte à sa bouche et qu’il allume, avant de reprendre, de cette voix froide qu’il n’a encore jamais eue avec elle. Il faut absolument qu’il retrouve cette distance qu’il a en temps normal et qui ne lui avait pas semblé nécessaire en présence de Max, sans qu’il n’arrive à saisir pourquoi.

« Je ne joue pas avec vous. Je ne vois même pas de quoi vous parlez. » Il se pince l’arête du nez et continue, d’un ton neutre. « Et je n’ai pas la moindre envie de vous sauter comme vous dites si bien, aussi jolie que vous soyez. En tout cas, ravi de savoir que vous pensez que je suis un connard au point d’imaginer à mes fins avec une simple cigarette. » Il lève les yeux au ciel et finit par s’assoir contre un des conteneurs, non sans un profond soupir, repliant un genou contre lui.

Maxine E. Reynolds
Maxine E. Reynolds
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Meet me halfway   Dim 31 Juil 2022 - 13:32
Un nouveau rire sans joie alors qu'elle sent sa colère grimper un peu plus à mesure qu'il parle. Decidement, il n'en manque pas une pour l'agacer. Le pire, c'est qu'il n'est même pas responsable de tout. Même pas de la colère qu'il suscite. De ce sentiment de représentation constante qu'elle a l'impression de lire en lui. Et il croit qu'elle va se laisser endormir ?

Bien sur, oui, prend moi pour une idiote, j'adore ça ! S'exclame la blonde avec tout le cynisme dont elle est capable. Elle en a les poings qui se serrent de nerfs. Je sais très bien quel genre de connard tu es, si tu crois me la faire a l'envers, tu te fourres le doigt dans l'œil... Le genre qui abandonne une femme enceinte, son enfant, et fait sa douce vie ailleurs. Le genre comme son propre père, sans race aucune qu'elle déteste profondément.

Et c'est tout le tort de Yuan. Aussi sexy peut-il être avec ses allures trop fières, ses cheveux gominés et ses gants qui lui font des mains qu'elle a envie d'embrasser, il souffre de cette image imposée. Son parti est pris, ca sera celui de Sasha : Tu es quand même vachement culotté, j'hallucine totalement putain... grogne Max sans pouvoir taire la colère que ca suscite chez elle.

What a lovely day.
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Meet me halfway   
- Meet me halfway -
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant