The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -20%
Manette Xbox Series X sans fil Carbon Black à ...
Voir le deal
47.99 €
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% Nike Crater Impact SE
68.97 € 114.99 €
Voir le deal

Meet me halfway
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Maxine E. Reynolds
Maxine E. Reynolds
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Meet me halfway   Jeu 28 Juil 2022 - 12:29
Un soupir agacé lui échappe. Trop de monde. Et ils en ont peut-être pour quelques jours, elle ne sait même pas. Avec Sasha en milieu qui joue les stalkeuses à trois mètres de Yuan - Max lui a interdit de l'approcher à moins de cette distance de toute façon - elle ne sait plus où donner de la tête. C'est un moment de flottement, où la blessée sérieuse a droit à une visite expéditive de sa part, Nascha et Liam sont sur le coup, elle s'avance vers Yuan plus loin.

Max a du mal à cacher son agacement, mais on mettra ça sur le compte de tout, sauf de ce qu'elle vient d'apprendre. Bon, où est-ce que vous avez foutu l'autre voiture ? Lui demande-t-elle sans introduction. Ni bonjour, ni merde, ni explication, elle n'est pas vraiment à l'aise actuellement et ça se sent. Ses yeux se plantent sur lui, sans faire attention au reste, il vaut mieux parler de ce qui a besoin d'être discuté : On peut sans doute aller la chercher, si on se-

Elle se fige. La plaie qu'il a au front vient de se rouvrir, et elle a un mouvement de recul. Elle ne l'avait pas remarqué jusque-là, dans l'urgence de la situation de toute façon, elle a eu d'autres choses auxquelles penser : Tu saignes, lui annonce-t-elle d'un ton moins dur. Comment tu t'es fait ça ? Lui demande-t-elle en se détournant, réfléchissant à où se trouvent ces pansements et tout ça...

What a lovely day.
Revenir en haut Aller en bas  
Yuan Shèng
Yuan Shèng
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Meet me halfway   Jeu 28 Juil 2022 - 12:39
Vérifier que tout le monde va bien. Qu'ils s'en sortiront sans séquelles. Il a encore du mal à suivre et son crâne lui donne l'impression qu'il va exploser. Pour autant, il ne s'arrête que quand il est est sûr que tout le monde va bien. Et que la nausée devient trop importante pour continuer de l'ignorer.

Il a lancé quelques regards curieux aux compagnons de Max, surprise de voir deux femmes aussi jeunes ici. Elles ont l'air a peine plus âgées que Zelda et autant dire que son côté papa poule qu'il a profondément enfoui essaie de se réveiller.

Heureusement, il ne lui en laisse pas l'occasion et fini par s'assoir un peu à l'écart, à même le sol. Adossé contre... Il ne veut pas savoir. Chaque problème en son temps. Max ne lui laisse de toute façon pas l'occasion de réfléchir à l'endroit où ils sont et s'amène vers lui.

Un froncement de sourcils en réponse et il agite vaguement une main. "On a roulé à peine une dizaine de minutes avant que l'autre véhicule ne s'embourbe. Il faudra aller voir." Ce serait dommage d'abandonner un véhicule en parfait état de fonctionnement. Mais elle s'est interrompue dans son élan et il l'a fixe, perplexe. Avant de sentir le sang couler sur son front. "Ah. Merveilleux."

Un profond soupir, avant de hausser une épaule, non sans une grimace de douleur. "J'ai trouvé intelligent de me fracasser la tête contre la voiture. Nous n'étions pas assez en difficulté." Un temps et il ajoute, un ton plus bas. "Ça va toi ? Ton poignet ?"

"The past can't hurt you anymore, not unless you let it."
Maxine E. Reynolds
Maxine E. Reynolds
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Meet me halfway   Jeu 28 Juil 2022 - 12:51
Je ne sais pas si ton copain métalleux va réussir à sauver l'autre voiture, Liam peut jeter un coup d'œil mais il est meilleur pompier que mécanicien, soupire-t-elle alors avant de scruter sa plaie. Yuan semble étonné avant de comprendre de quoi il est question. Les explications tombent, et Max fronce les sourcils : Au moins tu ne t'es pas assommé, souffle-t-elle, à croire que c'est une consolation dans le lot des galères qu'ils viennent d'essuyer. Il fait une remarque sur son poignet, elle pince les lèvres et lâche : T'occupe, d'un ton sec.

Ils ne sont pas là pour ça. Max entend repartir en vadrouille avec son poignet en vrac s'il le faut. Elle se détourne, rejoint Liam et lui demande ce qu'il a besoin pour Yuan. Mais avec les soins de la blonde explosive, tout y passe. Ok. Elle improvise, revient avec sa trousse de toilette et de l'eau. Tu auras du savon et un coton propre pour désinfecter ça, lui annonce-t-elle en préparant le tout. Peut-être que Liam pourra te faire un point ou deux après, il le faudrait, elle a l'impression.

Mais elle n'est pas médecin et très franchement, mieux vaut ne pas compter sur ses diagnostics. Max se frustre de devoir l'approcher, mais y va avec suffisamment peu de délicatesse pour qu'il se mette à grimacer alors qu'elle éponge le sang comme elle peut. Si tu arrêtais de bouger, ça ferait moins mal, râle-t-elle quand elle l'entend grogner de douleur. Bon, la corrélation est probablement fausse mais elle ne va quand même pas se remettre en question...

What a lovely day.
Yuan Shèng
Yuan Shèng
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Meet me halfway   Jeu 28 Juil 2022 - 19:33
Il a froncement de sourcils à la remarque de la blonde, avant de réaliser que ce simple geste lui donne encore plus mal au crâne. C’est ridicule. Il déteste se sentir diminué de la sorte et il lui faut toute sa concentration pour ne pas simplement envoyer balader Max. « Au risque de t’étonner, je sais un peu bricoler une voiture. Je pourrais jeter un œil. » Il n’est pas mécano, loin de là. Mais à force de passer sa vie sur des circuits, il a été curieux. Et sait faire quelques trucs. « Ce n’était pas loin. J’étais groggy un petit moment et incapable de parler anglais. » Là encore, rien de bien amusant.

Qu’elle l’envoie balader lui arrache une moue. « J’ai le droit de m’inquiéter ou pas ? Comment ça se passe ? » Un peu plus sec qu’il le voudrait, alors qu’il laisse filer un soupir quand elle s’éloigne. Fermant les yeux quelques secondes pour chasser les points noirs qui dansent devant ses yeux, il reprend, à son retour « Vous n’avez pas de désinfectant ? » Même s’il se souvient vaguement que de l’eau et du savon peuvent faire des miracles. « J’ai vraiment besoin de points ? » Merveilleux. « Mais ne gâchez pas vos ressources pour nous. Je peux me débrouiller sans. »

Et il aurait probablement dû se débrouiller tout seul tout court en vérité. S’il essaie de se composer un visage neutre, ça ne dure pas et le voilà qu’il râle et laisse libre court à son agacement d’être blessé et de se sentir inutile. « Si vous étiez plus délicate, j’aurais moins besoin de bouger ! » Humpf. De mieux en mieux cette virée décidément.

Maxine E. Reynolds
Maxine E. Reynolds
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Meet me halfway   Jeu 28 Juil 2022 - 21:47
Groggy un moment, à parler chinois. Elle fronce les sourcils, son air reste le même, sans être cerné d'inquiétude, Max est quand même soucieuse. Et là, tu as encore mal ? Des vertiges ? L'envie de parler chinois ? Au cas où il faudrait un vrai médecin, Max peut essayer de tirer jusqu'à Olympia... avec la moto peut être ? Un soupir lui échappe, il réplique, elle plante un regard dur : Pourquoi faire ? Est-ce que ça me fera moins mal si tu t'inquiètes ?

Elle n'est pas là pour débattre sur ça, elle ne va pas arranger son humeur et s'en moque franchement. Les déclarations de Sasha lui sont toujours en tête, elle avise autour d'elle que la brune n'est pas à proximité. Dis donc, tu ne veux pas juste dire merci et arrêter d'essayer de tout contrôler deux minutes dans ta foutue vie ?

Ne gâchez pas vos ressources pour nous, ne faites pas ci, ou ça, eh merde à la fin ! Elle lui lance un regard fâché, peut être que ça rend bien moins tendre ses gestes. Et il ne manque pas de le relever : Ah tiens on se vouvoie à nouveau ?... Quelle petite nature, celui-là ! Peste la jeune femme en soufflant son agacement Messire va réussir à survivre à la pose d'un pansement sans se tortiller dans tous les sens ou il faut que je l'attache ? Lance Max sur un ton défiant.

What a lovely day.
Yuan Shèng
Yuan Shèng
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Meet me halfway   Ven 29 Juil 2022 - 22:51
Il tousse un rire à sa question. « J’ai de plus en plus envie de parler chinois, mais je ne suis pas sûr que ce soit lié au choc. » Puis il ajoute, un brin plus sérieux. « J’ai un peu mal au crâne, mais ça va. » Il suppose en tout cas. Pas comme s’ils pouvaient réellement y faire quelque chose s’il a une commotion ou quelque chose du genre. Et il soupire à sa réplique. « Je suppose que non, ça ne changera rien. Mais j’ai le droit de me soucier de ton état ? » Il n’est pas sûr de vouloir une réponse à cette question.

Et il a un bref soupir, avant de finir par souffler. « Merci. Pour les soins. Et le reste. » Son regard accroche le sien quelques secondes avant qu’il ne finisse par grimacer et par retenir difficilement l’envie de vraiment l’envoyer balader. « Quoi ? On… ah oui. Je ne sais plus comment vous parler en réalité. » Dans le feu de l’action, le tutoiement lui est venu spontanément. Mais là, il éprouve le besoin de remettre un peu de distance entre eux, sans trop savoir pourquoi. « Ah. Ah. Ah. Vous avez un humour détonnant, on vous l’a déjà dit ? » Lâché d’un ton vaguement blasé en réponse à son ton défiant. « Essayez d’être un peu plus délicate pour voir ? »

Maxine E. Reynolds
Maxine E. Reynolds
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Meet me halfway   Sam 30 Juil 2022 - 0:08
Ouais, ça a sans doute a voir avec ton incroyable sens de l'humour mais si ça te chante de parler chinois, surtout ne te privé pas, lui souffle Max d'un ton égal avant de soupirer. S'il a le droit ? Il est à l'évidence un homme adulte et responsable : S'il n'y a que ça pour te faire plaisir, fait elle en haussant les épaules. Ce n'est qu'une entorse, je m'en remettrais comme toujours, elle n'aime pas tant qu'on la regarde et qu'on s'inquiète pour elle. L'idée lui est encore déplaisante...

Elle s'éclaircit la voix en tentant de ne pas le montrer. Si c'est possible en tout cas. tu te souviens ? Je t'avais déjà demandé de me tutoyer, et elle aimerait toujours qu'il le fasse. Mais Yuan est un obstiné, qui ne decampe que dans l'urgence de ses positions. Nouveau soupir, Max fige son geste, esquisse un sourire, se penche un peu plus en le fixant dans les yeux. Son tapotement se fait moins fort, peut être moins efficace. C'est d'une voix suave qu'elle lui demande : C'est bon pour toi, comme ça ?

What a lovely day.
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Meet me halfway   
- Meet me halfway -
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant