The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le deal à ne pas rater :
Fire Emblem : où précommander Fire emblem Engage en édition ...
99.90 €
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
Nike Air Zoom SuperRep 3 – chaussures de HIIT pour Femme
71.47 € 129.99 €
Voir le deal

It's only a paper moon
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Stanley Maverick
Stanley Maverick
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Rocketman
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: It's only a paper moon   Lun 1 Aoû 2022 - 14:26
Stanley n'avait pas le profil du suicidaire, alors il ignorait bien ce qui pouvait se passer dans la tête de la jeune femme. Cette incompréhension le troublait. Elle était devant lui et il voulait autant l'enlacer, la rassurer et la couver que la secouer franchement pour lui remettre les idées en place. Car oui, une certaine contrariété s'était emparée de lui et s'il tâchait de la ravaler, il n'avait jamais été très doué pour ça. Il pinça les lèvres alors qu'elle suggérait que sa mort n'aurait pas été la pire option. Pour elle peut-être, elle ne pensait visiblement plus aux autres. Il se tut une seconde.

- Et là, tu r'ssens quoi ? Rien ? Quand tu m'dis qu'tu s'rais mieux morte, ça t'fait rien ? Quand t'as Esther qui t'embrasse, ça t'fait rien ? Il serra la mâchoire pour essayer de canaliser sa colère.

Il ne se mentionna pas, simplement car il ne le jugeait pas utile. Pourtant tout ça l'affectait réellement. Leur séparation n'avait jamais été sa décision à lui. Il continuait d'ailleurs toujours de la considérer comme sa femme. Elle l'était. Parce qu'il l'aimait.

- Y a des gens ici qui ont besoin d'toi Casey, tu l'as oublié ? C'qui est arrivé à Esca est terrible, et personne n'peut imaginer c'que tu ressens. Lui-même, qui avait pourtant aussi perdu son enfant, ne pouvait réellement se mettre à la place de cette maman. Ils n'avaient finalement que peu parlé ensemble de la façon dont ils vivaient chacun cette disparition. Y a personne pour juger ta façon d'surmonter ça, mais pas ça, putain. Pas ça.

Elle avait l'interdiction de se donner la mort, bon sang, qu'est-ce qui lui avait pris ? Il ne l'accepterait pas.

It's only a paper moon - Page 2 1568058212-stan-sign2bis
Revenir en haut Aller en bas  
Casey Maverick-Summer
Casey Maverick-Summer
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: It's only a paper moon   Lun 1 Aoû 2022 - 14:53
J'entends les reproches de Stanley dans ses questions. Ils sont autant d'agressions qui devraient me faire sortir de mes gonds à cet instant. Mais rien ne se passe, je ferme les yeux, souffle. Veut-il seulement entendre les réponses que j'ai à lui donner ? Elles ne feront que le décevoir, rendre la situation douloureuse pour lui... Quand il semble si bien s'en sortir de son côté. Comme s'il n'avait pas aussi perdu un enfant. Je ne comprends pas comment il peut donner le change, et sa dernière remarque me fait l'effet d'un coup de jus désagréable.

Alors quoi ? Ma voix est rauque, je plante un regard sombre sur lui : Dis-moi quoi faire, Stan ! Je hausse les épaules, aussi épuisée que triste, c'est plus que ça : je me sens désespérée. Parce que je n'en ai aucune idée, je suis encore plus paumée que tu le penses ! Autant l'admettre, au point où j'en suis, je n'ai plus rien à vivre : C'est... C'était mon fils, Stan ! Mon fils !

Parler de lui au passé me ronge, en un rien de temps, les larmes qui montent sont celles de la colère que je ressens à l'idée d'avoir été aussi inutile et impuissante pour lui : Je l'ai senti bougé dans mon ventre, j'ai compensé tes absences, j'ai tenu la barre pendant des mois, tout ça pour quoi ?! Pour le perdre quand même ? Et il me faut accepter cette fatalité ? Vivre avec ? Comment ? Qu'est-ce que tu veux que je te dise, hein ? Qu'est-ce que tu veux entendre ?! Que je lui dise, qu'on soit débarrassés pour de bon.

Don't make me sad, don't make me cry. Sometimes love is not enough and the road gets tough, I don't know why. Keep making me laugh, let's go get high : The road is long, we carry on, try to have fun in the meantime
Stanley Maverick
Stanley Maverick
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Rocketman
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: It's only a paper moon   Sam 6 Aoû 2022 - 8:06
- C'était mon fils aussi ! Même si tu penses qu'j'en avais p't-etre rien à foutre. Il est là, Cas' ! Il souleva sa manche pour lui rappeler le tatouage que lui avait fait Roza. Les deux lionceaux près de leur mère, et le papa distant qui veillait sur eux. Et il resterait là, toujours. Et j'ai sa disparition qui m'pète le coeur, comme toi !

Il l'avait fait même avant la naissance de l'enfant, parce que même s'il ne l'avait pas porté, Esca coulait dans son sang avant de venir au monde. Ils l'avaient voulu ensemble. Ils l'avaient attendu ensemble.

Il encaissa ses accusations à peine voilées dans ses propos suivants et cela l'irrita encore davantage. C'était comme si elle l'accusait aussi de cette tentative de suicide. Comme si rien n'était sa faute à elle dans sa vie merdique.

- Mes absences ? Mais au final c'est toi qui est partie, Casey. Tu m'as abandonné ! C'était son cri du cœur à lui, sa blessure. Il serra le poing, pour se le mettre dans sa bouche et ravaler d'autres mots qui pourraient lui venir. Il l'ota et se tut quelques secondes. Cette conversation ne menait à rien, comme toutes celles qu'ils avaient depuis des mois. Écoute, j'suis pas là pour qu'on s'engueule encore une fois. Moi aussi j'me sens inutile. Comme une merde aussi. Mais c'est pas la solution, quoi… De se foutre en l'air. Il avait parlé d'un ton plus calme, un peu las. J'vais rester là, ok ? On n'est pas obligé d'parler si t'en as pas envie.

Il se recula alors pour rejoindre un fauteuil dans lequel s'installer. Et qu'importait si la nuit était longue.
Casey Maverick-Summer
Casey Maverick-Summer
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: It's only a paper moon   Sam 6 Aoû 2022 - 12:26
Je l'ai abandonné. Soit. Je ne relève même pas, ferme les yeux longuement et respire pour ne pas m'emporter. Je n'en ai pas la force, j'aurais trop l'impression que hurler m'arracherait les points de toute façon. Il décide de rester, s'apaiser, me dit qu'on n'est pas obligés de parler si je n'en ai pas envie et ça tombe bien, je n'ai pas grand-chose à lui dire. Cela dit, ça vaut autant pour lui que pour tous les autres. Stanley n'a pas le droit à un traitement de faveur, de toute évidence.

Autorisation de sortir, sous surveillance. Pour s'assurer que je ne récidive pas. Un soupir m'échappe, l'impression d'être traité comme une enfant est la punition qui s'impose dans ma situation, le point étant que Stanley fait partie de ceux qui doivent me surveiller, avec ma sœur. Je me redresse, encore faible. Esther va pour se mettre dans mes jambes, mais je la repousse pour qu'elle aille vers son père. Déjà par sécurité, si je tombe, je ne sais pas si je parviendrais à ne pas lui faire mal. Ensuite parce que je n'ai pas l'impression de mériter son affection.

Si tu n'as pas le temps de la garder, je crois que May sera motivée pour le faire, que je lui souffle en réponse, à son regard. Il n'a pas posé la question, simplement je prends les devants. Dans mon état, je ne crois pas que ça soit une très bonne idée, et pour l'instant, les efforts ne sont pas forcément ceux que je peux faire. Marcher, rentrer, essayer de vraiment dormir, chasser les idées noires... Tout ça me demande tellement d'énergie que je n'ai pas.

Don't make me sad, don't make me cry. Sometimes love is not enough and the road gets tough, I don't know why. Keep making me laugh, let's go get high : The road is long, we carry on, try to have fun in the meantime
Stanley Maverick
Stanley Maverick
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Rocketman
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: It's only a paper moon   Jeu 11 Aoû 2022 - 21:33
Depuis qu'il était revenu de Kitsap, Stanley était très présent auprès d'Esther. Il s'inquiétait pour elle, et de fait, tous les progrès qu'elle avait faits ces derniers mois auprès de Zi semblaient avoir volé en éclats. Les soirées étaient de nouveau chaotiques et il était plus insupportable que jamais de l'entendre hurler à la mort quand votre propre cœur saignait. Il était ainsi évident pour lui qu'il s'occuperait de la fillette en attendant que sa mère se porte mieux. Combien de temps ?

- J'peux gérer ma fille, se défendit-il. J'repars pas avant deux s'maines. A Kitsap, pour finaliser avec quelques alliés les préparatifs d'une mission fomentée à l'ombre des New Eden.

Il regarda Casey se lever mollement. Dans quel état serait-elle deux semaines plus tard ? Il n'en avait aucune idée.

- Y a des groupes qui ont d'jà ram'né leurs gamins là-bas. S'il le faut, elle pourra v'nir avec moi, ajouta-t-il sans vraiment de conviction toutefois. Car il était partagé. Autant il était convaincu qu'aucun enfant n'avait sa place à Kitsap, en dépit de ce que les Expendables semblaient penser, autant il n'avait aucune envie de laisser sa petite fille dans des conditions aussi… précaires. Mais même sa mère, il aimerait garder un oeil sur elle, tout près.

It's only a paper moon - Page 2 1568058212-stan-sign2bis
Casey Maverick-Summer
Casey Maverick-Summer
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: It's only a paper moon   Jeu 11 Aoû 2022 - 22:07
Il peut gérer sa fille. Je sais. En tout cas, il le fera toujours mieux que moi à cet instant, je ne me formalise pas du reste. Je suis une mauvaise mère de toute façon, absente pour Esther, insuffisante pour Esca, à quoi est-ce que je peux m'attendre d'autres ? Je fais l'impasse sur le fait qu'il repart très rapidement à Kitsap, pour ce que ça change pour moi aujourd'hui. Là, ou pas là, c'est du pareil au même. Je hausse les épaules, il n'y a que sa remarque qui me fige, me force à réfléchir.

Je me tourne lentement vers Stanley en le scrutant longuement. Tu veux amener ta fille sur une base navale ? Que je lui demande alors soudainement, en articulant, en détachant les syllabes les unes des autres. Pas seulement parce que je suis faible et fatiguée. J'ai bien entendu ? Que je lui demande pour avoir la confirmation. Je papillonne des yeux un instant en essayant de comprendre s'il parle chinois, ou si c'est moi qui ai un problème. Tu t'es cogné la tête en te levant ce matin ? Je ne vois que ça, je crois...

Parce qu'il ne peut pas vraiment m'avoir proposé cette idée. Mes yeux se baissent vers Esther, qui ne semble pas bien comprendre elle non plus. Et puis, ça ne l'intéresse que moyennement de toute évidence. Je ne crois pas que c'est une discussion que nous devrions avoir ici, de toute façon. Et probablement pas devant elle.

Stanley Maverick
Stanley Maverick
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Rocketman
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: It's only a paper moon   Mar 23 Aoû 2022 - 7:29
Elle réagit à ses propos. Mollement, sans la passion qui d'ordinaire l'animait, la caractérisait, mais elle réagit. Stan entendait l'absurdité de sa proposition, mais elle ne faisait qu'écho à l'absurdité de toute cette situation. Il se défendit.

- C'est pas que j'veux, mais c'est quoi nos options ? T'es en mesure de prendre soin d'elle ? Tu crois qu'c'est mieux qu'elle t'voit comme ça ? Ou qu'elle aille avec n'importe qui en c'moment ?

Il demandait sincèrement. Tout ça le dépassait complètement. Casey avait besoin d'une attention particulière, Maddison ne serait pas disponible pour leur fille ces prochaines semaines. Qui d'autres ? May ? Arizona ? Esther n'avait-elle pas besoin horriblement de la présence rassurante de ses parents actuellement ? Alors que son monde s'était de nouveau retourné avec la mort d'Esca, alors que ses repères tremblaient.

- C'est pas génial et si j'voyais une meilleure solution, j'te proposerai pas ça. Mais j'en vois pas… Il ne lâchait pas sa compagne du regard, mais ce fut la fillette qui le coupa. De sa petite voix, légèrement zezetante.
- On rentre à la maizon maintenant, maman ?
- Oui on y va. Tu arrives à marcher ? Demanda-t-il à Casey, en lui proposant son bras pour l'aider.

Pour le reste, ils en reparleraient.
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: It's only a paper moon   
- It's only a paper moon -
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant