The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -35%
-35% LG – TV OLED 55″ 139 cm – ...
Voir le deal
1299 €
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur Nike Air Presto – Chaussure pour homme
74.97 € 124.99 €
Voir le deal

It's only a paper moon
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Casey Maverick-Summer
Casey Maverick-Summer
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: It's only a paper moon   Mar 23 Aoû 2022 - 13:16
Et tu es obligé d'y aller ? Il vient de perdre son fils, et faut qu'on le renvoie à Kitsap dans deux semaines ? Je ne comprends pas comment il peut seulement avoir l'énergie de faire tout ça. J'en serais incapable, je le suis déjà, pas seulement parce que j'ai eu la bonne idée de m'entailler le bras jusqu'à devoir être prise en charge. Je pince les lèvres. Une part de moi en veut à Stanley de réussir à être encore fonctionnel, même si c'est pour notre fille. J'ai deux semaines pour aller mieux, c'est le résumé, autant dire les choses.

La tâche parait tout bonnement impossible, et à nouveau, je me sens abandonnée. Mais il n'est pas question qu'Esther aille sur une base navale à vivre au milieu de toutes ces personnes qui n'auront pas une minute pour elle. Il en est parfaitement hors de question. Je me relève, et Stanley me tend son bras pour m'aider. Marcher ? Je crois, mais j'attrape tout de même son bras, pour m'y tenir, ça me fait toujours un truc d'être à côté de lui, même si ma tête a mis des distances, pour me préserver d'une déception supplémentaire.

Le fait est qu'on regagne la maison finalement, et à mesure qu'on y approche, je me sens des difficultés à respirer. Je donne néanmoins le change, par fierté et par égo, parce que c'est bien tout ce qu'il me reste aujourd'hui pour faire "bonne figure". Tu vas devoir rester ici ? Que je demande à Stanley en le relâchant, comme s'il m'avait brûlé de son contact. Calypso et Joshua passeront sans doute, que je lui souffle. L'air de lui dire qu'il n'a pas besoin de me couver. Je ne recommencerais pas ce que j'ai fait.

Don't make me sad, don't make me cry. Sometimes love is not enough and the road gets tough, I don't know why. Keep making me laugh, let's go get high : The road is long, we carry on, try to have fun in the meantime
Revenir en haut Aller en bas  
Stanley Maverick
Stanley Maverick
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Rocketman
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: It's only a paper moon   Ven 26 Aoû 2022 - 20:25
Il ne répondit pas à sa question. Non, il n’était pas obligé d’y aller. Comme il n’était pas obligé d’aller à Portland mettre une fessée aux Oblivions quelques mois plus tôt. Mais il y allait tout de même parce qu’il était incapable de rester en retrait. C’était con, c’était égoïste, mais ça le dépassait. Son regard partit vers leur enfant.

- Ça t’semble possible ? Demanda-t-il sans arrière-pensée alors qu’elle évoquait un objectif idéaliste. Il en doutait, mais elle avait besoin d’un coup de fouet. Tout ce qui allait en ce sens pouvait l’aider.

Elle attrapa son bras et ils firent le trajet jusqu’à la nouvelle maison de Casey en silence. Quelques minutes. Il voulut lui dire de rentrer à la maison, que cette séparation n’avait aucun sens, qu’elle avait besoin de lui autant qu’il avait besoin d’elle. Mais rien ne sortit. Un fois, dix fois. Ils restèrent tous les deux silencieux. Elle avait essayé de se donner la mort et lui était incapable de libérer son cœur. Il fallait dire qu’il n’avait fait aucun progrès ces derniers mois sur ce qui le tourmentait.

- J’viendrai quand Maddie devra s’absenter, on s’est organisés. Ils avaient établi ensemble une sorte de planning. D’un commun accord, ils mettaient tous les deux une partie de leurs responsabilités de côtés pour ces premiers jours. Il était impensable de laisser Casey seule une minute pour l’instant. Elle prendra le relai tout à l’heure, précisa-t-il. Donc oui, pour l’heure, il resterait. Son sourcil s’arqua alors qu’elle évoquait les scientifiques. Joshua ? Il t’rend visite ? Callypso, ok, il connaissait l’amitié avec les deux femmes, mais il ignorait que la blonde avait aussi copiné avec l’autre gars. Tu veux t’allonger dans ta chambre ? Dans le salon ?

Esther avait déjà filé du côté de la pièce de vie pour aller trouver ses jeux.

It's only a paper moon - Page 3 1568058212-stan-sign2bis
Casey Maverick-Summer
Casey Maverick-Summer
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: It's only a paper moon   Ven 26 Aoû 2022 - 20:45
Je ne réponds pas à sa question, notamment parce que ça me semble évident, un peu comme le nez au milieu de la figure. Non, je n'y arriverais pas. Mais je donnerais l'illusion, ça, je sais faire, c'est ce qu'on va me demander dans tous les cas, quoi qu'il se passe. Vous n'êtes pas obligés, que je lui souffle quand il me dit que lui et Maddie se sont organisés pour se relayer. Oui, il m'apporte... Son masque avec son gaz, là. Je ne sais même pas comment expliquer ça. Peu importe. Je hausse les épaules, ne réponds pas à sa dernière question et me contente de m'éclipser vers la chambre.

Nous avons passé la journée ensemble avec Zack, au dispensaire. L'occasion pour moi de fuir la présence de ma sœur, qui n'a pas manqué de m'en tenir rigueur lorsque j'ai finalement débarqué à la maison, une fois la nuit tombée. Après avoir été chassé du dispensaire, donc. Quant à Zack, au moins ne s'est-il pas retrouvé tout seul. Nous n'avons pas fait grand-chose, mais être ensemble a eu l'avantage de nous rassurer un petit peu. Je n'ai pas pris le temps de manger, prétextant juste vouloir me coucher, et être seule.

J'ai passé un petit peu de temps avec Esther, avant de la ramener dans sa chambre, une fois fermement endormie. Stan, comme à son habitude, a pris le relai plus tard, une fois l'heure affichant un chiffre trop petit pour être décent. J'entends ses pas dans le couloir. Il vérifie que tout se passe bien. Je ne dors pas, que je lui précise simplement. Je soupire, ferme les yeux. Tu peux rester si tu veux, ici, je veux dire.

Don't make me sad, don't make me cry. Sometimes love is not enough and the road gets tough, I don't know why. Keep making me laugh, let's go get high : The road is long, we carry on, try to have fun in the meantime
Stanley Maverick
Stanley Maverick
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Rocketman
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: It's only a paper moon   Sam 27 Aoû 2022 - 17:53
Joshua, Zack. Au cours de ces quelques jours, Stanley réalisa qu'il ne connaissait plus nécessairement l'entourage de sa femme. Elle avait changé ses fréquentations, comme si elle avait évolué quand lui faisait du sur place. Cela faisait des mois pourtant qu'ils se ne fréquentaient plus, il n'y avait certainement rien d'autre à attendre. Mais cette constatation le chiffonna.

Quand elle lui parla, il se figea dans l'embrasure de la porte de sa chambre, alors qu'il vérifiait qu'elle dormait. Il était très tôt, ou très tard, tout dépendait s'ils avaient dormi un peu. Ce n'était pas son cas.

- Ça n'a jamais trop été ton truc, le sommeil… Tu veux discuter ? Souffla-t-il finalement en se glissant dans la chambre. Elle aurait simplement pu faire semblant de dormir, elle ne l'avait pas fait. Ce fut ainsi qu'il perçut l'invitation. T'as dormi quand même un peu ? Il évitait les questions du style "comment tu te sens" même si elles lui brûlaient les lèvres. Il en connaissait déjà la réponse. Maddie m'a dit qu't'avais passé la journée dehors. Comment va Zack ?

Stan ne connaissait finalement que peu le jeune homme. Il était le mec d'Arizona, il l'avait vu et lui avait parlé quelques fois, mais sans plus.

It's only a paper moon - Page 3 1568058212-stan-sign2bis
Casey Maverick-Summer
Casey Maverick-Summer
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: It's only a paper moon   Sam 27 Aoû 2022 - 19:42
J'ai un soupir. Pas vraiment, mais il sait que ça n'a jamais été trop ma came de dormir tout simplement. Pas faute d'avoir essayé, de parfois m'assommer. Je n'ai pas osé prendre le "traitement" de Joshua ce soir, il figure sur ma table de nuit et je n'y ai pas touché. Pas envie, ce soir. Pas de rire artificiel, quand ma sœur est dans le coin, que je ne suis pas seule, je ne me sens pas... D'être différente de moi-même. Stanley s'avance, je pose un regard sur lui en pinçant les lèvres.

Il est... Fatigué, que je réponds. Fatigué, c'est un joli mot pour ne pas parler des blessures qui fâchent et qui font mal. Elles sont nombreuses. Je me tourne sur le dos, fixant le plafond. Je ne sais pas s'il y a vraiment des gens qui vont... bien, je ne crois pas, en fait. Depuis quelques temps, c'est comme si les malheurs n'en finissaient plus de s'enchainer. Pour de vrai, je hausse les épaules.

Mes considérations, Stanley doit en avoir rien à faire. Je ne sais pas si je veux parler. Je sais juste que je le fais finalement. J'ai l'impression que... C'est juste un trou noir, et que tout ce qui est source d'un peu de joie est absorbé, Joshua me dirait qu'il faut être précis dans les comparaisons. Et je ne l'écouterais que d'une oreille en retour, durant son exposé. Comment c'est, Kitsap ? Pour qu'il ait tant envie d'y aller.

Stanley Maverick
Stanley Maverick
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Rocketman
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: It's only a paper moon   Mer 7 Sep 2022 - 16:18
Il n'y avait pas si longtemps, Stan aurait pu affirmer qu'il allait bien. En dépit de toute cette merde qui les entourait, il était même heureux. Il se souvenait de cette nuit passée avec Esca qui reposait sur son torse, tout juste âgé de trois jours. Il s'était alors dit que la vie savait être merveilleuse. Depuis la prison des New Eden, celle des Oblivions, depuis ses soucis d'impuissance, les tourments d'Esther, la crise que traversait son couple, il s'accrochait à ce sentiment. Il pouvait revenir, il voulait y croire dur comme fer. Puis Esca était mort et avec lui ce rêve de retrouver la quiétude avait disparu. Il ne répondit rien aux propos de la jeune femme.

- C'est l'bordel. C'est sensé être un QG secret et t'as parfois l'impression d'être à la foire… Il ne s'était pas remis de découvrir la communauté des Expendables au complet, à son arrivée. Ces derniers étaient partis, mais ça démontrait l'idée… Ces alliances sont bancales, mais on a besoin de bras. Parfois j'me dis qu'au moins, la prochaine fois qu'ils voudront frapper, ils attaqu'ront là-bas avant d'frapper ici…

La tempête avait beaucoup détruit, c'était peut-être un rappel. Pour leur dire qu'il était inutile de trop y investir… Il marqua une courte pause.

- On va reprendre les offensives contre New Eden. En septembre probablement, affirma-t-il. C'était dans un gros mois. Il attendit sa réaction. Elle savait ce que ça voulait dire : il allait repartir. Jouer sa vie. Peut-être qu'elle s'en fichait. Peut-être pas.
Casey Maverick-Summer
Casey Maverick-Summer
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: It's only a paper moon   Mer 7 Sep 2022 - 16:52
Je lève le regard vers lui pour le scruter à sa remarque sur Kitsap. Et il voulait y amener notre fille, donc ? Je ne relève même pas, je crois que j'en suis rendue à un point où je m'en fiche totalement. Il pourrait y avoir un cirque ou le pape en personne, ça ne changerait strictement rien. Rendu là... Si tu le dis, que j'ajoute dans un soupir de circonstances. Je me redresse légèrement sur le lit, avant de venir m'asseoir et ramener mes jambes contre moi, pour les enserrer dans mes bras. Stanley poursuit.

Et m'annonce qu'ils vont reprendre contre New Eden. Je sens comme un autre vide vertigineux. Ah... C'est la seule chose que je parviens à articuler en le fixant, avant de détourner les yeux. Ma gorge se serre, j'imagine qu'il faut que je m'y fasse, je n'ai pas le choix. Mais ça me frustre douloureusement d'avoir à accepter, encore et encore... Et encore. Jusqu'à ce qu'il ne reste plus rien que ce néant. Je pince les lèvres. Et tu espères que ça se terminera quand ? que je lui demande d'une voix que j'aimerais maitrisé, mais qui est surtout enrouée par une émotion étrange. Un mélange entre chagrin et aigreur.

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: It's only a paper moon   
- It's only a paper moon -
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant