The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-25%
Le deal à ne pas rater :
-130€ sur l’Ecran PC DELL S3422DWG
399.99 € 529.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Mangas Kazé : 2 achetés = 1 manga offert
Voir le deal

It's only a paper moon
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Casey Maverick-Summer
Casey Maverick-Summer
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: It's only a paper moon   Mar 26 Juil 2022 - 16:31
Le silence dans cette maison est éprouvant. Suffisamment pour qu'il m'assourdisse. Un long souffle m'échappe, les yeux rivés sur la boite que m'a laissé Zack devant la porte, avec le petit mot qui suit toujours son repas. Je me désole de ne rien avoir touché depuis, de tout refourguer à ma sœur et ma fille, dans l'espoir qu'elles ne gâchent rien. Je ne fais que picorer, pour avoir suffisamment d'énergie, à peine assez avant de retourner dormir. Je ne sais dire combien de kilos j'ai déjà perdu dans ce deuil qui n'en finit plus, à ne me nourrir que d'un chagrin qui n'a décidément pas de fond.

Je n'entends pas les coups à la porte, je n'entends rien sinon les battements réguliers de mon cœur à mes oreilles. Que mon souffle profond, désespérément calme. Ma main s'approche du couteau dont je saisis le manche pour le tirer. Je n'en aurais aucune utilité pour ce que m'a préparé Zack, mais à cet instant, ça n'est même pas ça qui me pousse à m'en emparer, je ne calcule même pas mes gestes, je crois que je ne les réfléchis pas non plus, le cerveau noyé dans son désespoir constant, je n'ai qu'une envie, c'est d'enfin ressentir autre chose que mon chagrin.

La gorge nouée, je n'ai qu'un sanglot infiniment douloureux quand la lame ouvre mon bras, de biais. Le sang afflue par la plaie sans que j'aie besoin d'insister, en un filet bientôt trop dense pour moi. C'est une autre estoque que je m'inflige maladroite, la poigne serrée autour du manche. Derrière, la porte s'ouvre finalement, j'entends vaguement mon nom, sans me retourner pour autant, sans voir de qui il s'agit, ou ce qu'il se passe. Dans cette peine physique, j'ai l'impression de m'y retrouver un peu, le souffle que je reprends est faible mais c'est une forme de soulagement qui m'envahit. Je perds du sang, beaucoup de sang. Mais qu'importe.

Don't make me sad, don't make me cry. Sometimes love is not enough and the road gets tough, I don't know why. Keep making me laugh, let's go get high : The road is long, we carry on, try to have fun in the meantime
Revenir en haut Aller en bas  
Stanley Maverick
Stanley Maverick
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Rocketman
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: It's only a paper moon   Mar 26 Juil 2022 - 21:54
- Elle va bientôt se réveiller, d'accord ? Ça va aller.

Le regard de Maeve s'était posé d'abord sur Esther, puis sur Stanley. Plus appuyé, elle lui offrit une moue compatissante. Lui, dans sa poitrine, il sentait toujours son cœur battre à tout rompre. En proie à une réelle panique. Casey pouvait-elle, elle aussi, mourir ? L'enfant fit un sourire, vraisemblablement rassurée. Lui acquiesça simplement.

Stan ramenait sa fille à sa mère, quand il s'était présenté au nouveau domicile de la jeune femme, presque deux heures auparavant. Il n'avait pas perdu de temps et l'avait conduite aussi vite que possible au dispensaire, quand il l'avait trouvée vacillante, le poignet ouvert. Elle avait perdu connaissance rapidement, alors que son sang s'écoulait d'elle. Ils l'avaient prise en charge et les vêtements souillés d'un rouge ardent, il avait attendu avec leur enfant des nouvelles. La tête haute, pour sa fille, mais dévasté au plus profond de son âme par cette nouvelle épreuve.

- Allez-y, souffla la chirurgienne en les invitant à retrouver la chambre où la mère endeuillée avait été installée. Esther et son père se glissèrent dans la pièce.

It's only a paper moon 1568058212-stan-sign2bis
Casey Maverick-Summer
Casey Maverick-Summer
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: It's only a paper moon   Mar 26 Juil 2022 - 23:15
Je n'ai que l'image de Stanley en tête en me réveillant. Le souffle court, la fatigue me tient toujours. Je me suis épuisée physiquement et mentalement, j'ai du mal à imprimer les souvenirs. Simplement, le visage inquiet de Stan, sa présence, son odeur. Dans la chambre, je bats des cils avant de poser les yeux sur Esther, qui me fait un petit signe en constatant que je suis enfin là. Je n'ai qu'un marmonnement en réponse, quand mes pupilles avisent la présence de mon ex-compagnon dans la pièce, avec elle. Je ne l'ai donc pas rêvé.

Qu'est-ce que tu as fait ? Le rouge sur son haut m'appartient. Il s'agit de mon sang. Ma main est douloureuse, pas autant que mon bras meurtri par mes soins. Je bouge mes doigts comme je le peux, tirant sur les plaies encore fraiches. Je n'ai pas la force de faire davantage. Et quand Stanley a un mouvement vers moi, je secoue la tête : Je ne peux pas la tenir, je n'en ai pas la capacité. Et même, je crois que je n'en ai simplement pas envie. Je ne peux pas m'en occuper, pas dans mon état.

Don't make me sad, don't make me cry. Sometimes love is not enough and the road gets tough, I don't know why. Keep making me laugh, let's go get high : The road is long, we carry on, try to have fun in the meantime
Stanley Maverick
Stanley Maverick
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Rocketman
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: It's only a paper moon   Jeu 28 Juil 2022 - 13:41
- T'as fait le gros bobo, maman, souffla la petite fille à sa mère alors que celle-ci retrouvait ses esprits.

Évidemment, Stan ne lui avait pas expliqué sa blessure telle qu'il la percevait lui. Un couteau, une plaie, maman s'était accidentellement blessée en voulant cuisiner. "Cuisiner quoi ?" avait demandé Esther machinalement comme si cette information avait de l'importance.

Maintenant, alors que son regard se posait sur lui, il se sentit un peu soulagé. Perdu aussi par ses paroles et la distance au creux de ses prunelles. Il pinça les lèvres.

- Maman est un peu fatiguée, tu vas rester avec Hokulani ce soir, comme je t'en ai parlé d'accord ? Fais lui un câlin, ajouta-t-il, en aidant évidemment l'enfant à s'asseoir sur le lit près de sa mère avant de l'enrouler de ses bras. Esther s'appliqua.

Stan posa une main sur le dos de la fillette pendant l'étreinte, observant la scène avec une boule dans la gorge. Sa douleur se transforma une seconde en amertume. Comment pouvait-elle avoir envisagé cette extrémité sans penser à sa petite fille ?… A lui ?
Casey Maverick-Summer
Casey Maverick-Summer
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: It's only a paper moon   Jeu 28 Juil 2022 - 14:06
Je ferme les paupières. Stan pose Esther sur le lit, elle se penche vers moi, vient m'étreindre doucement. J'ai tout juste la force de ramener ma main contre elle pour lui rendre, comme je peux, son câlin. Je mentirais si je disais que ça ne me fait pas du bien, mais très vite, une profonde culpabilité revient me saisir à la gorge, et je n'ose plus poser le regard sur elle. Les mots de Stan me parviennent finalement, je crois que je les comprends qu'à cet instant.

Esther est reprise, confiée à Hokulani avec qui elle part, la main dans celle de la femme. Mais mes pupilles reviennent vers Stanley qui n'a pas bougé pour sa part. Je ne saisis pas ce qu'il fait là, mon regard l'interroge sans qu'il y ait de réponses à donner. Il doit réaliser que je n'ai franchement pas la force de me battre aujourd'hui, ou demain, ou cette semaine s'il le faut.

Je finis par souffler, détourner les yeux. Mes mains triturent le bord du drap qui me recouvre, nerveusement. Tu vas rester ici ? Je lui demande ça alors que ma voix est enraillée par la fatigue et la douleur, elle donne l'impression que je suis encore malade, prise par cette pneumonie qui a tué notre enfant. Tu n'es pas obligé, je vais juste... Je n'en sais rien. Peu importe, tu n'es pas obligé.

Stanley Maverick
Stanley Maverick
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Rocketman
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: It's only a paper moon   Ven 29 Juil 2022 - 14:05
Il continua à la regarder et il la trouva plus diminuée que jamais. Depuis qu'ils se connaissaient, elle n'avait pas été épargnée. Le tremblement de terre, la grippe du soleil. Aujourd'hui, ces événements paraissaient presque futiles, alors qu'il réalisait qu'elle n'avait simplement plus envie.

Il ne dit rien, confiant Esther aux mains familières de la gynécologue. Hokulani préviendrait Maddison aussi. Elle viendrait rendre visite à sa soeur le lendemain. Pour sa part, il avait choisi de rester auprès de Casey cette nuit. Parce qu'il ne faisait confiance à personne d'autre pour veiller sur elle.

Quand la porte se referma derrière l'asiatique et la fillette, son regard s'ancra dans celui de sa compagne. Enfin son ex-compagne. Leur relation avait atteint un tel point de quiproquos et de non-dits qu'ils ne savaient plus depuis longtemps quoi se dire. Ou comment. Pourtant il était là oui. Le coeur toujours battant un peu plus fort en sa présence.

- Oui. J'vais rester Cas', trancha-t-il ensuite après ses murmures. Il s'approcha un peu. J'sais qu'j'ai pas assuré ces derniers temps, mais… tu sais qu'j'te lâcherai jamais. J' dois savoir… t'aurais voulu que j'te trouve pas et que j't'amène pas ici ? Il voulait de tout son coeur l'entendre dire qu'elle regrettait, qu'elle ne le referait jamais.
Casey Maverick-Summer
Casey Maverick-Summer
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: It's only a paper moon   Ven 29 Juil 2022 - 20:33
il va rester. Je suis partagée. Il y a quelques semaines, j'aurais adoré entendre ces mots. Et je regrette que ça soit maintenant. Dans ces circonstances. Il ne se rend pas compte d'à quel point c'est d'autant plus blessant, éprouvant. Je détourne les yeux et à sa question, me contente de hausser les épaules. La gorge nouée par la fatigue et le chagrin, je n'ose pas parler. Je n'ose plus rien, avec Stanley. S'il m'est comme un inconnu, et je suis davantage une étrangère pour moi même.

Je respire pour apaiser ce vide qui s'agite en moi. Qu'est-ce que je dois lui dire ? Qu'est-ce qu'il veut entendre ? Pourquoi j'essaie d'ailleurs de considérer ces choses là ? Comme si ça avait un jour été mon genre. Je n'ai pas... je souffle a niveau avant de secouer la tête : Je voulais juste ressentir quelque chose, et je n'ai trouvé que ça.

Je ne sais pas quoi dire de plus. Si je dois être parfaitement honnête... Peut être... j'ai du mal a assumer ces mots à haute voix. Et en même temps, les sortir de ma tête me donne l'impression de m'accorder une chance : ... que tu aurais du me laisser oui, ça aurait été aussi bien. Pour tout le monde.

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: It's only a paper moon   
- It's only a paper moon -
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant