The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-53%
Le deal à ne pas rater :
-110€ sur le Casque gaming sans fil Corsair Virtuoso WL Blanc ...
99 € 209 €
Voir le deal

Sans discrétion | Billie
Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Billie Dean
Billie Dean
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
The Gentle Bastards
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Sans discrétion | Billie   Mer 10 Aoû 2022 - 14:49

Je pouffe de rire quand le gamin compare le regard de Tomas à celui d’une chèvre. C’est presque… mignon dit comme ça. J’aurais été plus virulente, mais j’ai le temps de lui apprendre à ce petit. En plus, il ne part pas de zéro il faut dire.

- Absolument, si elle ouvre les yeux et se rend compte d’avec quoi elle sort. Oui quoi, pas qui.

Est-ce qu’il va finir par capter ce que je propose subtilement ? L’idée ne semble pas du tout germer dans sa tête de piaf.

- Oui attends. Je me relève pour choper une des bouteilles d’alcool. Pas celles de bonne qualité, je vais pas gaspiller quand même ! Non… un truc artisanal là… qui se rapproche plus du décapant à peinture. Ah Voilà ! Ça va piquer. Malgré mon avertissement, j’ai un grand sourire malicieux.

Are you deranged like me ?
Revenir en haut Aller en bas  
Ace Caldwell
Ace Caldwell
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Gentle Bastards
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Sans discrétion | Billie   Mer 10 Aoû 2022 - 15:06
”Ahhhh putain !!” J’grimace et grince de douleur sous la brûlure de l’alcool. J’me recroqueville un instant sur mon bras, le coeur battant un peu plus vite. Faut quelques secondes pour que ça commence à redescendre. J’me redresse et colle le crâne contre le meuble derrière moi en roulant des yeux et en pestant. J’ai l’impression d’sentir mon pouls dans ma paume.

J’préfère me débrouiller tout seul pour essuyer le sang qu’a coulé sur mon bras. “J’espère qu’y faudra pas recoudre.” J’le montrerai à Vaughn ou à Dany plus tard. Mais ça saigne déjà plus tant que ça. J’soupire, relève le nez vers Billie, “Comment on fait ?” j’ai pas trop envie d’préciser ma question, j’ai grave l’impression d’passer pour un connard et c’est pas mon genre de m’mêler de ce genre de choses, mais… devant la tête de la rousse, j’me sens obligé d’ajouter, “Comment on fait pour qu’elle s’en rende compte ?” en m’sentant rougir, de honte sûrement. J’détourne le regard et secoue tout d’suite la tête, “Enfin c’est p’têtre pas une bonne idée.” Et elle va probablement m’raisonner. Pas vrai ?

• don't try me •
x moodboard x
Billie Dean
Billie Dean
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Gentle Bastards
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Sans discrétion | Billie   Mer 10 Aoû 2022 - 15:17

- Avec un peu de chance, non. Que je lui réponds avec une douceur toute feinte.

J’en ai rien à foutre soyons honnête.

- Hmm ? Comment on fait pour recoudre ? J’en sais rien moi, on recoud quoi ? Sauf que le gamin précise un peu heureusement et là je feins un peu la surprise, alors qu’à l’intérieur… Je jubile. Il a enfinnn compris. Et bien… Je fais mine de réfléchir. Tu connais le mieux Thaïs, non ? Est-ce que tu crois qu’elle est mieux avec ce bouc ou sans ? Je connais déjà la réponse, mais il faut que ça vienne de lui. Après, c’est une histoire de lui montrer des preuves, de lui faire perdre son sang-froid devant elle je crois. Oui je joue encore un peu les innocentes. Peut-être en provoquant des situations pour qu’il ne cache pas sa vraie nature devant elle ?

Ace Caldwell
Ace Caldwell
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Gentle Bastards
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Sans discrétion | Billie   Mer 10 Aoû 2022 - 17:31
”Ben j’la préfère sans lui, c’est sûr.” Après, est-ce que ça justifie de s’en mêler ? Au ranch, on m’disait tout le temps que j’étais trop petit pour comprendre les relations des adultes. J’ai grandi depuis, mais… J’me mordille les lèvres en scrutant le regard de Billie. Elle a pas l’air d’y voir du mal. Au contraire, même. Ce serait pour l’aider, en fait.

“Faut que j’l’énerve ?” Est-ce qu’il serait capable de vraiment s’emporter ? “Ou que j’cherche des dossiers sur lui ?” Pendant qu’on est à Nisqually, doit y avoir des gens qui le connaissent bien. Sa fille, peut-être. J'réfléchis, à si j'dois me décider à faire de grosses conneries.

“Mais tu crois que… tu crois qu’elle serait mieux avec quel genre de mec, Thaïs ?” J’espère très fort qu’elle me dise “un plus jeune”, “un comme toi”. Au final, faut juste qu’elle soit encore célibataire quand j’aurai dix-huit ans. Ce serait long, mais j'crois bien que j'pourrai avoir la patience. A c'moment là j'serai adulte et j'aurai le droit de tenter ma chance.

• don't try me •
x moodboard x
Billie Dean
Billie Dean
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Gentle Bastards
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Sans discrétion | Billie   Mer 10 Aoû 2022 - 17:42

Sans blague qu’il ne veut pas la voir avec Tomas. Complètement plein d’illusion se gamins et j’adore ! Je vais jouer avec ça et faire en sorte que tout vient de lui et rien que de lui !

- Je ne sais pas. Peut-être les deux ? Peut-être que tu vas découvrir que c’est un type bien pour Thaïs aussi ? Tournons le couteau dans la plaie pour lui offrir un peu de motivation.

Avec qui je vois Thaïs ? Avec moi bien entendu. Dans mon lit. Je me mords la lèvre inférieure comme si je réfléchissais, mais c’est surtout pour ne pas sourire.

- Plus courageux. Loyale aussi. Quelqu’un qui est ouvert d’esprit, je trouve que c’est vraiment une belle qualité. Persévérant aussi, qui ne la lâchera pas au premier obstacle ! Est-ce que je suis en train exactement de cité des choses que je connais du gamin ? Coupable votre honneur. Je ne sais pas quel âge à Tomas, mais il fait vieux à côté d’elle, tu trouves pas ? On en rajoute une petite couche avec mon ton le plus innocent.

Ace Caldwell
Ace Caldwell
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Gentle Bastards
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Sans discrétion | Billie   Sam 13 Aoû 2022 - 11:50
Oh non, j’ai pas envie de me donner tort en cherchant des infos sur lui. J’avais pas pensé à cette possibilité. Et c’est vraiment pas agréable à envisager, comme un petit pique qui appuie contre mon coeur.

J’sens d’ailleurs celui-ci s’agiter quand elle commence à lister tout un tas de qualités pour le potentiel mec idéal de Thaïs. J’me reconnais grave là-dedans. Ca veut p’têtre dire que j’ai potentiellement une chance, nan ?

J’essaie d’garder mon sérieux et mes airs froids habituels mais ça devient compliqué quand elle reproche en plus à Tomas d’être trop vieux. “Ouais, c’est grave un papy.” J’ai aucune idée d’son âge. En vrai, il doit avoir à peu près celui de Thaïs, mais peu importe. J’retiens qu’elle irait mieux avec quelqu’un de plus jeune.

“Ok, j’vais… voir avec Cynthia. P’têtre qu’elle sait quelque chose sur son père.” En haussant les épaules, pas encore tout à fait convaincu.

J’me relève, déroule le torchon à présent bien rouge de ma main dont l’hémorragie a cessé. “Faut que j’passe voir Vaughn ou Dany avant.” Pour faire un pansement. J’pense pas que j’demanderai une seconde opinion sur le reste, j’tiens pas à répandre mon secret, d’ailleurs… j’me tourne vers Billie, la gêne bien lisible sur mes traits, “Tu lui dis pas hein ?” A Thaïs, ça va de soit…

• don't try me •
x moodboard x
Billie Dean
Billie Dean
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Gentle Bastards
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Sans discrétion | Billie   Sam 13 Aoû 2022 - 23:40

Je souris quand il dit carrément que Tomas à l’air d’un papy. C’est faux bien entendu, il est simplement quelconque à mes yeux, mais que le gamin se lâche comme ça… Ça me prouve que je suis doucement dans sa tête. Parfait !

- Ah c’est une bonne idée ! Sa fille vit avec lui. Nous, nous le voyons que lorsqu’il passe voir Thaïs. J’espère qu’il ne se joue pas d’elle ! Je prends un air renfrogné, comme si je voulais protéger la cheffe, mais c’est uniquement pour vendre ma salade. Oui, il faut soigner ça mon chaton. Qu’il aille ruminer tout ce que je lui ai dit. C’est parfait. Tout simplement parfait. Promis, c’est vraiment entre toi et moi. Que je lui assure, avant de le regarder s’en aller.

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Sans discrétion | Billie   
- Sans discrétion | Billie -
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2