The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -17%
(CDAV) Apple MacBook Air 2020 : 13.3″, Puce ...
Voir le deal
949 €

Sans discrétion | Billie
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ace Caldwell
Ace Caldwell
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
S.T.A.R.S
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Sans discrétion | Billie   Lun 25 Juil 2022 - 23:15
Le chiffon dans une main, un verre dans l’autre, j’essuie à peu près soigneusement ce que Billie me passe derrière le bar. Parait que les petites mains sont pratiques pour ça. Moi, j'étais surtout emballé par l'idée d'apprendre à faire des cocktails, j’espère que c’était pas juste un piège pour que j’vienne sécher la vaisselle.

J’lève le nez vers Thaïs qui passe plus loin. Elle a l’air de s’être remise de sa pneumonie. Elle a de nouveau le teint rose, les yeux brillants, sa silhouette s’est redressée. Je la fixe, distrait par l’ondulation de ses cheveux, par la petite moue qu’elle fait en parlant à Nelly. Si bien que j’me rends pas compte que l’verre que j’ai en mains est sec depuis bien longtemps et qu’à c’rythme j’vais commencer à le dépolir.

J’fronce les sourcils quand j’reconnais encore ce mec. Thomas. Ma poigne se resserre quand il s’approche d’elle, le verre éclate quand ils s’embrassent. “Merde.” J’souffle en baissant les yeux vers le sang qui s’égoutte sur le torchon, la coupure sur ma paume et les éclats qui traînent par terre. Ils ont juste tourné les yeux vers nous, lâché un “Tout va bien ?” vite balayé par un bref signe de main. C’est d’jà assez la honte, putain.

J’lève les yeux vers la rousse. “Désolé.” En tirant la gueule, comme à mon habitude. J'enroule le chiffon autour de ma main et m’accroupit, autant pour commencer à ramasser les plus gros éclats que pour me cacher.

• don't try me •
x moodboard x
Revenir en haut Aller en bas  
Billie Dean
Billie Dean
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Gentle Bastards
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Sans discrétion | Billie   Mar 26 Juil 2022 - 17:05

Je passe nonchalamment les verres sales aux gamins. Je me fais chier comme un rat mort, mais il faut que je donne un petit peu du mieux pour m’intégrer ici. Ce qui veut dire donner un coup de main pour la tâche ingrate de temps à autre. En soi, c’est Ace qui fait le boulot, l’argument choque c’est la taille de ses mains. Je ne suis pas la seule à l’utiliser celle-là et ça fonctionne bien !

Assise sur le comptoir, je soupire avant de me passer la main dans les cheveux pour repousser mes longues mèches derrière mon épaule. La tête un peu dans les nuages, mon regard se fixe sur la cheffe qui arrive et qui papote avec quelqu’un. Le souci, c’est que je tiens un verre sale depuis trop longtemps. Le gamin aurait déjà dû le choper. Je vais pas rester comme ça des années non plus, oh ! Je tourne la tête pour voir ce qu’il branle et c’est là que j’assiste enfin à une distraction. Il n’y a qu’à voir comment il la regarde pour tout comprendre. Je pose le verre sale et l’observe en souriant malicieusement.

Voilà le toy boy de Thais qui débarque aussi pour l’embrasser. Mes yeux rieurs reviennent vers Ace pour voir la jalousie lui crever le teint. Pire encore ? Il éclate le verre dans sa main. Quelle drama queen celui-là ! À son âge en plus ! J’adore ça ! Je me retiens de justesse de pouffer de rire tellement c’est ridicule. Je fais juste un clin d’œil à la cheffe quand elle demande si tout va bien et que le jeune lui répond que oui.

Je descends du comptoir et m’accroupis à côté de lui.

- Donne ta main. C’est un ordre bien évidemment, même si j’ai toujours ce sourire malicieux collé à mes lèvres rouges. Je vérifie la coupure et noue bien serrer le linge dont il se sert pour réduire l’hémorragie. Faut canaliser ta jalousie mon chaton. Je ris doucement en me redressant à ses côtés.

Are you deranged like me ?
Ace Caldwell
Ace Caldwell
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
S.T.A.R.S
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Sans discrétion | Billie   Dim 31 Juil 2022 - 15:53
J’relève les yeux vers Billie lorsqu’elle s’accroupit à mon niveau. Elle a un drôle de sourire. J’sais pas si c’est moqueur. J’lui tends ma main sans rechigner, la laisse faire dans une grimace douloureuse. Jaloux ? « Je… » J’écarquille les yeux avant de vite les détourner, le rouge me mord trop vite les joues. J’sens mon cœur s’emballer, la honte commencer à grimer.

« J’suis pas jaloux. » Un regard vers Thaïs qui disparaît avec Tomas vers le pont. Avec un peu d’chance, il est sur le point de foutre le camp. A moins qu’elle n’aille sur son foutu bateau tout équipé… J’serre les dents, ronge mon frein et puis baisse le nez vers le sol, ramasse les plus gros éclats du bout des doigts, avant d’me redresser pour les foutre à la poubelle.

« Et puis jaloux de qui déjà ? » Faut qu’je nie en bloc de toute façon. Ce serait trop embarrassant d’avouer quoi que ce soit. J’sais bien qu’elle m’est inaccessible, du moins de c’côté là, j’suis pas con. Mais j’dois en avoir l’air, vu la manière dont Billie m’regarde.

• don't try me •
x moodboard x
Billie Dean
Billie Dean
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Gentle Bastards
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Sans discrétion | Billie   Dim 31 Juil 2022 - 18:19

Mon sourire s’élargit de plus belle en voyant sa réaction. C’est presque attendrissant, mais ça voudrait dire que j’ai un cœur. Enfin, j’en ai un, pour ma moitié et moi-même. Je pose une main sur son épaule en feignant de la bienveillance, mais je ne me départis pas de ce regard rieur qui le sonde sans ménagement.

- Elle est belle Thaïs. Je comprends ! Elle sort avec… ce truc là-bas. Bon, je dis ça simplement parce qu’elle est prise et que je vais pas foutre la merde avec la cheffe. Sinon je lui ferais du rentre-dedans, on ne va pas se mentir. C’est aussi pour encourager Ace un petit peu. C’est distrayant. Je comprends pas ce qu’elle lui trouve. Autre petit mensonge pour le jeu. Il faudrait qu’elle voit qu’elle peut faire mieux honnêtement.

Je feins un soupire et je m’adosse au comptoir, toujours assise par terre avec le gamin.

Ace Caldwell
Ace Caldwell
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
S.T.A.R.S
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Sans discrétion | Billie   Lun 8 Aoû 2022 - 12:52
C’est clair qu'elle est belle. Mais c'est pas que ça. Thaïs est super forte, super cool. Et elle m'a grave aidé à essayer de retrouver Luna et j'suis admiratif de la façon dont elle gère les Bastards. J’me mordille les lèvres et esquive son regard. Est-ce que j’suis vraiment cramé ? Pour de bon ? Est-ce qu’elle va aller lui dire ? Oh putain… J’ai tellement envie de disparaître là, maintenant.

Mais alors que je m’attends à voir les reproches tomber, à entendre des “t’es trop jeune”, “tu rêves debout”, Billie s’en prend plutôt à… Tomas. J’relève les yeux vers elle, vibrants d’une curiosité et d’une satisfaction nouvelle. Celle de casser du sucre sur le dos de quelqu’un.

"Il a grave l'air con. J'l'aime pas." Putain, c’que ça fait du bien d’le dire. "Mais c'est pas parce que j’suis jaloux. J'suis pas jaloux.” Faut quand même l’préciser, au cas où j’ai encore une chance de me rattraper. J’pose le cul par terre à côté de Billie, un poil plus détendu. J’resserre la main autour de mon torchon tâché de sang et ajoute, “Mais dis pas à Thaïs que j’ai dit ça, hein ?” Qu’elle ne lui dise rien du tout, en fait. “Elle a l’air de tenir à lui. Tu crois qu’elle l’aime ?” Un brin d’inquiétude dans la voix. J'sais qu'il y a des gens qui se fréquentent sans que ce soit sérieux, même si j'capte pas trop l'intérêt. J'espère que c'est ça entre eux.

• don't try me •
x moodboard x
Billie Dean
Billie Dean
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Gentle Bastards
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Sans discrétion | Billie   Lun 8 Aoû 2022 - 16:35

- Oh j’suis sûr qu’il l’est. Il n’y a qu’à voir son regard vide. J’en rajoute une couche pour encourager le gamin.

Pour voir ce qu’il a dans le ventre. Pour me distraire à ses dépens.

- Hmm hmm. Je lui offre un regard plein de malice quand il me redit qu’il est pas jaloux. Ne t’inquiète pas, c’est entre toi et moi. Je fais signe de fermer mes lèvres avec une fermeture éclair imaginaire. Puah ! J’espère pas. Quel gaspillage. Une femme comme elle avec un type comme ça ? Vaut mieux qu’elle lui brise le cœur que l’inverse.

Ace Caldwell
Ace Caldwell
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
S.T.A.R.S
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Sans discrétion | Billie   Mar 9 Aoû 2022 - 20:00
”Vide comme celui d’une chèvre.” Que j’appuie bien en mimant les iris plates des ruminants en traçant deux traits imaginaires devant mes yeux. J’sais que c’est pas bien d’se moquer, mais il entendra pas d’toutes façons.

J’esquisse une p’tite bribe de sourire quand Billie m’assure que le secret est bien gardé. Et puis au pire, si Tomas apprend c’que j’pense de lui, ça m’en touchera une sans faire bouger l’autre.

“Tu crois que c’est possible ?” Qu’elle lui brise le coeur. J’serais pas contre essayer d’les faire casser hein, mais j’crois que j’oserais pas l’avouer. J'baisse les yeux sur ma main enroulée dans le torchon. "T'as de quoi désinfecter ?" En relevant le nez vers les bouteilles d'alcool alignées au dessus de nos têtes.

• don't try me •
x moodboard x
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Sans discrétion | Billie   
- Sans discrétion | Billie -
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant