The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -20%
OnePlus Nord CE 2 5G – 8GB RAM 128GB – ...
Voir le deal
239 €

Entorse à la loi Sherman
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Johanna L. Gordon
Johanna L. Gordon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Administratrice
Raiponce du pauvre
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 3023
Sujet: Re: Entorse à la loi Sherman   Lun 1 Aoû 2022 - 14:51
C'est ta voile qui m'a agressé ! Grogne-t-elle, encore la tête en bas, en essayant de lutter pour se libérer, et à la fois une pointe de réflexion la traverse. Si elle se défait de la corde, qu'est-ce qui la retiendra ? De fait, Johanna s'arrête, un peu sonnée par la situation, quand Orion vient à son secours : Remonte-moi ! Lui demande-t-elle. Il lutte avec le cordage, elle sent un relâchement sur la tension dans sa jambe : Ah ! La blonde a l'impression que le monde se dérobe encore, c'est une angoisse sourde qui la tient désormais, alors que le monde reste en mouvement : Remonte-moooooi !!!

Il s'y met, comme il peut, avec appréhension. Elle parvient à saisir fermement sa main et finalement, à se hisser jusque sur le navire. Roulant sur le côté, la blonde sent sa jambe se relâcher un peu après avoir été gardé sous tension un moment, c'est douloureux, vraiment. Mais elle souffle... Seulement contente d'être en vie, à cet instant. Un soupir lui échappe quand Orion reprend les questions : Oui, ça va, ça va... Elle a connu mieux, mais elle a aussi connu pire alors franchement, ça n'est même plus si grave pour elle. Et toi ? Lui demande-t-elle.

Elle se redresse, un autre bruissement attire forcément son attention et elle se sent encore moins en sécurité. Alors, qu'est-ce que c'était ? Lui demande-t-elle, quand il est allé vérifier pour comprendre d'où ça venait. En tout cas, avant qu'elle perde son match contre la voile du voilier. Tu es sûr que le navire n'a aucun problème ? enchaine-t-elle sans parvenir à cacher son appréhension. On devrait se rapprocher des côtes, non ? Oui, elle insiste, mais il faut dire que sa confiance est en train de s'enfuir avec le vent actuellement.

Elle laisse le garçon gérer, quand un autre bruit attire son attention. Elle fronce les sourcils, rentre dans la cabine pour essayer de comprendre d'où ça vient. Et très vite, la voilà qui se retrouve avec... Les pieds dans l'eau. Orion ? Appelle-t-elle, la voix évidemment nerveuse l'espace d'une longue seconde. Elle a beau ne rien y connaitre en navigation, ça ne ressemble pas à quelque chose de normal : Il y a de l'eau qui rentre dans l'habitacle ! Lui indique-t-elle en revenant à la surface : Dis-moi quoi faire ! Genre... à part paniquer ?



si le soleil se lève sur les autres
On a dévalé la pente en moins d'deux, on a fait comme si on savait pas. On a évité les regards ambigus, on a fait comme si on pouvait pas. On a dessiné la zone, évité les roses, repoussé la faune, compliqué les choses. Mais maudit ami, je veux plus : Danser ce slow avec toi
Revenir en haut Aller en bas  
Orion Min
Orion Min
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 81
Sujet: Re: Entorse à la loi Sherman   Lun 1 Aoû 2022 - 16:14
Elle a beau râler, pour une fois Orion ne se vexe pas, il fait d'abord et exclusivement d'abord ce qu'il a à faire pour la sortir de ce pétrin. Nom de Zeus ! Si on lui avait dit que la petite blonde lui porterait autant la poisse il aurait opté pour la marche à pied, ou même pour un vélo. C'est toujours pratique un vélo -sauf quand ça crève- non en réalité ça n'est pas pratique un vélo, c'est trop d'entretien. Quoique... Même poour garder un bateau en bon état il faut être présent et savoir l'entretenir. Il l^^ache ensuite un soupir de soulagement. Il a complètement occulté l'angoisse de Johanna durant sa remontée. Mais il préfère aussi ne pas tout de suite foncer dans le tas et l'engueuler. Même s'il semble avoir une part de responsabilité dans la situation actuelle. "Ouais ça va." Il regarde le ciel, et se relève avant de se détacher lui-même des cordages.

Il n'a même pas le temps de bien reprendre son souffle que le bateau grince, gronde. Ca n'est pas bon signe, certes il pourrait grincer à cause du vent mais pas avec cette intensité là. Min se redresse péniblement, il a mal aux mains, il sent que ses muscles tirent, mais il ne peut pas se poser, se reposer. Il avance vers la rambarde de la proue avant de grimacer un peu en voyant du remou près de l'aile du gouvernail. Normalement il n'y a pas cela, et là, il sont au beau milieu de l'eau, ils ne peuvent pas râcler le fond, non, ils sont bien au dessus. Il y a forcément un truc qui cloche. "Je sais pas. C'est étrange." Il le sait, il ne la rassure pas, mais après tout est-ce qu'il peut se permettre un trait d'humour ? Non pas vraiment.

Il souffle un grand coup et se tient fortement à la barrière de sécurité lorsqu'un vrombissement se fait ressentir. Non, là ça pue vraiment ! Ca ne va pas. Et pourtant pour venir il n'a eu aucun soucis. L'hygiéniste dentaire en formation avait toujours dit que les croyances stupides du genre : une femme à bord porte malheur, étaient des purs clichés sexistes. Mais là, il a, ils ont vraiment la poisse. "Ouais, j'vais m'en charger." Il relâche la barrière et va vers la barre pour prendre la direction d'une côte la plus proche, d'après la carte mémorisée il peut rejoindre Maury Island, au moins et aviser après. Il tire alors une corde pour tendre la voile et l'aider à changer de direction pour aller plus vite. Mais c'était sans compter qu'avec ce changement de route brutal, la coque et le navire tout en entier se mettent à vibrer et faire un bruit monstre.

Oups.

Il y a peut-être été trop fort sur ce coup là. Le brun grimace avant de relever la tête en voyant Jo' remonter en l'appelant, étrangement il le sent mal, et ses doutes sont affirmés. "Merde ! Ecoute, tu mets le gilet de sauvetage, tu tiens le gouvernail, je vais chercher nos affaires : l'essentiel. Tu bouges pas, tu tiens la barre !" En se déplaçant il prend le gilet qu'il avait été lui cherché et le lui plaque sur le thorax sans même lui adresser un seul regard en allant vers la cabine. Merde merde merde. En effet, ils sont en train de prendre l'eau. La seule chance c'est qu'il n'y a pas de moteur sur le bateau. Ah ! Que l'eau n'est pas celle aussi glaciale que dans le film Titanic.
Mais ce n'est pas non plus la joie. Et puis ça ne sera que la seconde fois qu'Orion mouille sa chemise aujourd'hui. Il avance alors et repousse les objets qui flottent, avant de se dépêcher d'aller repêcher leurs sacs respectifs.
L'eau... L'eau a une drôle d'odeur... Celle de la vase, des algues mais aussi autre chose. L'odeur ne lui plait pas non plus. Avec le sel, à la surface il ne sentait rien, n'avait rien sentie non plus à l'aller mais là... Il attrape les sacs plus lourd à cause de l'eau et rejoint Johanna. Il est trempé jusqu'à la taille, tant pis. "Faut qu'on arrive sur arrive là !" Dit-il en pointant la rive de Maury island. Quelle journée de merde...

Il donne le sac de Johanna à sa propriétaire et reprend les commandes, il n'a aucune idée de s'il vont arriver là bas avec le bateau qui prend l'eau. Ca craint. Mais il est décidé à le pousser jusqu'au bout."Quand on va vraiment couler tu nages loin du bateau, sinon les cordes vont se prendre à tes pieds." Il marque une pause et prend la main de la plus jeune. "Il faut vraiment que tu nages le plus loin possible vers le rivage. Tu penses à toi sur ce coup là, pas au autre, c'est clair ?" Le regard sombre, il est à nouveau brusque dans ses mots, dans ses gestes, espérant bien lui faire comprendre qu'il ne plaisante vraiment pas.
Il enfile aussi sur ses épaules son sac et tient le gouvernail comme il peut, tout en regardant le navire avancer et couler à la fois.
Revenir en haut Aller en bas  
Johanna L. Gordon
Johanna L. Gordon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Administratrice
Raiponce du pauvre
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 3023
Sujet: Re: Entorse à la loi Sherman   Lun 1 Aoû 2022 - 16:44
Euh, ok... Pourquoi est-ce que ça vire à ce point au cauchemar ? Il y a des jours où Johanna se demande si l'univers entier ne lui en veut pas pour quelque chose qu'elle a pu dire ou faire. Déjà, se retrouver sur un bateau, c'est toute une aventure dont elle se serait bien passée. Mais alors devoir l'être sur un navire qui prend l'eau, très franchement, il y a plus sympa comme lundi ! Elle souffle, essaie de garder ses nerfs, mais à mesure que la situation dégénère, il lui est difficile de ne pas paniquer.

En plus de ça, les mots d'Orion ne sont vraiment pas pour la rassurer. C'est l'enchainement de galère, avec l'eau désormais qui s'invite à la soirée. Le garçon assure qu'il va trouver une solution pour récupérer leurs affaires, pendant qu'elle doit enfiler le gilet de sauvetage et attendre calmement qu'il revienne. Calmement. Les mains sur la barre, elle essaie simplement de maintenir le cap pour se rendre jusqu'à l'île qu'ils visent. A proximité, il sera plus facile pour tout le monde de s'y rendre apparemment, de nager jusque-là. Mais ce que ça implique, c'est évidemment qu'ils prennent la flotte, autant dire que son enthousiasme est vraiment mesuré, là.

Quoi mais tu es sérieux ?! On va vraiment coulé ?! Mais pourquoi ?! Pourquoi ?! Elle secoue la tête. Elle préfèrerait que ça ne soit pas le cas, Johanna comprend néanmoins que ça n'est plus du tout une question de décision : ça va arriver. Isha, par son absence, arrive encore à leur faire vivre un enfer. Elle ne sait pas comment il s'y prend pour ça, il a décidément un talent insoupçonné pour lui casser menu les glaouis, celui-là. Mais, et toi ? Fait-elle, sincèrement soucieuse pour lui. Bon. Elle s'active, et très vite, quand le navire semble se balancer dangereusement, Johanna saisit qu'il va falloir être prudents.

Ne pas se prendre dans les cordages. Ne surtout pas se prendre dans les cordages. Elle se le répète inlassablement, tandis que dans un mouvement soudain, le voilier semble vouloir se retourner. La blonde s'agrippe au rebord, tâchant de faire basculer la situation avec la barre, mais rien à faire. L'eau a gagné l'intérieur de l'habitacle, alourdissant considérablement le navire. Elle n'a qu'un regard pour Orion, tandis que la mer monte, jusqu'à ses chevilles, et dans la foulée les entraine tous les deux dans l'eau. Portée par sa bouée, la blonde a le temps de se redresser et sortir rapidement la tête pour récupérer de l'air.

Elle se tourne sur elle-même, à la recherche de l'asiatique avec elle. Orion semble avoir disparu soudainement, impossible de le retrouver. Le navire, lui, est à l'envers, et elle ne sait pas du tout où est passé son ami. Si le gilet et son sac lui permettent de garder la tête hors de l'eau, pour l'instant, elle a surtout besoin d'y aller. N'écoutant sur son courage, elle lie les deux ensembles et s'en détache, venant s'immerger totalement pour le trouver un peu plus loin. Elle plonge, le rejoint, constate qu'une corde a pris son pied, c'est avec sa dague qu'elle vient le libérer en coupant comme elle peut les liens, avant de l'aider à dégager son membre. C'est presque à bout de son air qu'elle remonte avec lui.



si le soleil se lève sur les autres
On a dévalé la pente en moins d'deux, on a fait comme si on savait pas. On a évité les regards ambigus, on a fait comme si on pouvait pas. On a dessiné la zone, évité les roses, repoussé la faune, compliqué les choses. Mais maudit ami, je veux plus : Danser ce slow avec toi
Revenir en haut Aller en bas  
Orion Min
Orion Min
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 81
Sujet: Re: Entorse à la loi Sherman   Lun 1 Aoû 2022 - 18:44
Orion à la question un peu idiote de Jo' lui lance un regard voulant tout dire : est-ce qu'il se sent apte à sauver un bateau qui n'a pas été entretenu pendant des années, malgré le fait de ne pas avoir passé trop de temps dans l'eau ? Non. Pourquoi ? Il est seul, il ne voit pas sous l'eau ni au travers de la cale, ne peut pas en savoir plus sur ce qui est réellement pris dans la quille, ce qui s'emmêle dans le gouvernail, et encore moins ce qui semble avoir embroché le navire de plaisance. Il la fixe un instant puis tente d'esquisser un sourire, même faible, pour tenter de la rassurer un peu. "Tu veux que je fasse quoi ?!" Finit-il par lui dire, légèrement agacé. Il n'était pas magicien, ça se saurait et encore pour ça, les tours de passe-passe ça ne sert à rien, mais alors strictement à rien.
Orion la fusille ensuite du regard, il ne veut pas être désagréable mais il faut au moins qu'elle puisse se sortir de la galère, lui il aviserait comme toujours.
Après tout, s'il y avait bien une chose que ce monde hostile lui avait appris après de nombreuses baffes, c'était de se débrouiller avec qu'il y a sous la main. Mais d'un autre côté, le plus important dans cette quête c'est que Jo' puisse retrouver Isha. Lui, il n'a pas grand chose, il n'a personne de vraiment cher à son coeur désormais, alors peu importe ce qu'il peut advenir de lui. S'il doit mourir, couler avec le navire alors il le fera, s'il peut l'aider à nager et sauver sa peau, alors il le fera.

Le bateau n'est plus stable, il n'y a bien évidemment plus de garde côte pour venir en aide, alors ils doivent se débrouiller par leur propre moyen, même si ces derniers sont faibles et peu fiables. "Moi ? Ca va aller !" Il dit ça mais il n'en sait vraiment rien, si lui ça va aller. Et c'est d'ailleurs la dernière phrase qu'il prononce en attachant les lanières de son sac après les avoir resserré. Le bateau chavire, coule, le poids du mat frappe l'eau, les voiles n'empêchent en rien la noyade du voilier. Le bâtiment marin n'aura tenu que six jours... Tout au plus.
Il commence néanmoins à nager avant de sentir un cordage autour de sa jambe. Putain ! Pense t-il brutalement, lui qui a bien mis en garde Johanna se retrouve pris au piège par cette même mise en garde. Quel karma pourri. Il se débat et tente de défaire la corde qui lui serre la jambe mais il n'y parvient pas, il n'a même pas assez d'air.
Min se sent alors plongé, coulé lui aussi. On dit bien que le capitaine meurt avec son navire...

L'air lui manque, la tête lui tourne, le sel et autres choses immondes dans l'eau lui brûlent les rétines, il peut ôter son sac mais se serait se résigner à laisser au fond de l'eau le dernier souvenir matériel de son père. Min ne peut y renoncer, il veut le garder, mourir avec si telle est sa destinée.
Perdant peu à peu des forces, le gamin se laisse couler et ne sent pas la blonde venir à son secours, il n'a plus la force, tout ce qu'il fait : des bulles qui échappent de ses lèvres et ses narines. Ses lèvres deviennent pâles, un peu mauve. Il reste là, porter par le cordage.

Il ne sent pas qu'on lui retire la corde, ne sent pas vraiment qu'on le remonte à la surface, il a bu la tasse, celle-là même qu'il a été incapable de recracher sous l'eau : normal après tout.
Orion sait nager, mais actuellement il en est incapable. Alors il se laisse porter, flotter jusque la rive mais n'ouvre pas les yeux, ne respire plus, ses poumons sont en train de prendre un bain.
Revenir en haut Aller en bas  
Johanna L. Gordon
Johanna L. Gordon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Administratrice
Raiponce du pauvre
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 3023
Sujet: Re: Entorse à la loi Sherman   Lun 1 Aoû 2022 - 19:29
Elle regagne maladroitement la surface, tirant Orion derrière elle. Elle doit battre des jambes, se donner à fond, pour gagner l'air et faire en sorte que son ami en ait aussi. Un peu paniquée, Johanna essaie, bon gré mal gré, de garder contenance et de ne surtout pas se laisser dépasser par ses émotions. Elle doit retrouver le gilet, et en même temps s'assurer qu'il ne repasse pas la tête sous l'eau. Dans un premier temps, c'est le gilet qu'elle regagne, en tirant l'asiatique derrière elle. Et c'est à lui qu'elle le fait enfiler pour être sûre de pouvoir gérer... Elle ne saisit pas tout de suite qu'il ne respire pas.

Johanna nage, droit vers la plage la plus proche, agrippant le cordage restreint de son gilet pour parvenir à le tirer avec elle. Elle s'épuise évidemment, mais quand elle arrive à l'endroit où elle a pied, la blonde sent ses jambes trembler sous son propre poids. Ce n'est pourtant pas ce qui lui importe, elle vient attrape le garçon pour le ramener contre elle : Orion ? Il ne réagit pas. Les lèvres bleutées, Joe s'inquiète trois fois plus. Et elle le tire, à la force de ses bras, comme elle le peut : Mais tu es lourd ! Réveille-toi ! Fait-elle.

Ils arrivent sur la plage. Johanna souffle, scrutant ce dernier. Elle le secoue sans qu'il réagisse à nouveau. L'inquiétude lui attrape la gorge. Trempée jusqu'aux os, elle se penche pour essayer de l'entendre respirer. Rien. Ah... AH ! Non, ce n'est pas possible. Elle le secoue encore, les larmes lui montent aux yeux, alors que ces derniers sont vraiment secs à cause du sel. Et c'est une réaction à chaud qui la fait agir : REVEILLE-TOI ! Zbam ! La claque part soudainement sur sa joue, si brutalement que c'est comme un électrochoc pour l'asiatique.

Il tousse, un filet d'eau lui échappe. La blonde vient le tourner sur le côté pour le laisser évacuer toute l'eau que ses poumons ont absorbé lorsqu'il a été immergé. C'est bon, respire... Fait-elle en le maintenant sur le côté, venant passer une main sur son front, elle dégage quelques mèches de cheveux. Sa joue est déjà en train de se colorer d'un rouge presque vif. Ah ! Bon... S'il demande, elle niera que c'est elle. Pinçant les lèvres, elle l'aide à se dégager de son gilet, pour qu'il puisse recracher tout ce qu'il peut...



si le soleil se lève sur les autres
On a dévalé la pente en moins d'deux, on a fait comme si on savait pas. On a évité les regards ambigus, on a fait comme si on pouvait pas. On a dessiné la zone, évité les roses, repoussé la faune, compliqué les choses. Mais maudit ami, je veux plus : Danser ce slow avec toi
Revenir en haut Aller en bas  
Orion Min
Orion Min
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 81
Sujet: Re: Entorse à la loi Sherman   Mer 3 Aoû 2022 - 12:43
Se noyer, c'est bien un comble pour un type qui a des bases solides en navigation, qui sait comment gérer plus ou moins un naufrage, mais il faut dire les choses : Orion était bien plus préoccupé par la survie de sa matelot que par la sienne. Tant est si préoccupé qu'il n'a pas fait attention aux cordages alors qu'il venait de le recommender à la blonde. Et les choses en entraînent d'autres, dont cette noyade des plus imprévues, où il se débat mais perd l'air qu'il n'a que peu ingéré pour finir par en avaeler sans le voiloir, boire la tasse, ça n'est rien comparé à boire un chaudron d'eau directement dans les poumons sans être capable de recracher, car une nouvelle inspiration fait entrer l'eau encore plus fort et lui comprime les bronches.
Orion ne sais pat trop comment ils ont fait, mais pour l'heure il se retrouve comme un lourd paquet, un boulet pour Johanna. Elle doit le ramener, mais le garçon est complètement out.

Il ne sent pas encore le sable qui lui écorche légèrement la peau, sent de manière lointaine mais comme un rêve, comme s'il est dans du cton qu'on le secoue un peu, puis encore et encore, avant de sentir une violente douleur dans le genre vive et brûlante, ça pique un peu. Saisit il sent son coeur impulsé, ses muscles se contracter brutalement et il tousse, tousse et tousse encore, l'eau salée lui brûle le corps, il se sent tourner sur le côté, le brun pose une main sur le sable pour se tenir et crache l'eau qu'il a avalé, une belle noyade, il manque seulement un petit poisson pour signifié qu'il a essayé d'être un bocal vivant -ou presque mort-. Il crispe sa main dans le sable et tousse encore un peu avant de sentir la main fine de Johanna sur sa joue, il entend sa voix, ça le rassure, elle a survécu. Elle est saine et sauve même s'ils sont trempés comme des soupes. Il respire enfin, certes comme ce chevalier devenu tiran de l'empire des Siths mais c'ets mieux que rien.

Doucement mais sûrement Orion reprend un peu des couleurs et finit par se redresser avant de se tourner vers la jeune femme et l'observer. Elle a les yeux rougis, par les pleurs ou le sel ? Le sel à coup sûr ! On ne pleure pas pour lui, c'est comme ça ! Il pose une main sur son thorax et se dégage ensuite de son sac : ses affaires, sont aussi trempées, merde.. A nouveau il tousse, incapable de prendre la parole pour le moment, alors il prend la main de la blondinette et la serre délicatement dans la sienne. Juste pour la rassurer le temps qu'il retrouve un peu sa voix.

Il finit par enfin respirer mieux, puis serre plus sa main et souffle, la voix encore bien rauque à cause de l'eau salée. "Merci... Ca va toi ?" Simple question, mais utile. Puis en parlant et en sentant son corps se détendre il sent sa joue commencer à le chauffer fortement, alors il porte son autre main contre et l'effelure, pas de bosse, mais ça fait mal maintenant. "J'me suis pris un coup ? Le mat ? Une corde ?" Orion n'a aucune idée de ce qui peut lui faire mal ainsi, mais ça reste chaud et vif.


 I feel like in a dangerous game, ...

I knew I couldn't get out of it, but I got caught again
× by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas  
Johanna L. Gordon
Johanna L. Gordon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Administratrice
Raiponce du pauvre
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 3023
Sujet: Re: Entorse à la loi Sherman   Mer 3 Aoû 2022 - 13:20
Un soupir soulagé lui échappe alors qu'elle se laisse retomber doucement sur le côté elle aussi. Le sable se mélange à ses cheveux, elle serre la main d'Orion qui retrouve des couleurs. Un sourire plus tard, Johanna souffle de plus belle, les muscles éprouvés par l'effort, d'avoir dû lui sauver la vie. Oui, ça va, ajoute-t-elle. Elle est sincère, là maintenant, ça va. Trois minutes plus tôt, elle n'en menait pas si large, pour tout dire. Mais en voyant Orion se frotter la joue, où la marque nette de sa main se dessine, elle esquisse une grimace.

Une corde ! S'exclame-t-elle. Le mensonge est peut-être évident, elle n'en sait rien. En tout cas, elle maintiendra cette version de l'histoire jusqu'à ce que la marque s'atténue, et fera tout pour qu'il ne croise pas son reflet dans un miroir dans les jours à venir. Pourvu que ça ne reste pas des jours ! Oh bon sang... J'ai eu super peur ! Ajoute-t-elle en le secouant un petit peu. C'est vrai, elle n'en mène toujours pas large. D'autant qu'elle n'a aucune idée d'où ils sont... Et de comment ils vont pouvoir rentrer.

FIN



si le soleil se lève sur les autres
On a dévalé la pente en moins d'deux, on a fait comme si on savait pas. On a évité les regards ambigus, on a fait comme si on pouvait pas. On a dessiné la zone, évité les roses, repoussé la faune, compliqué les choses. Mais maudit ami, je veux plus : Danser ce slow avec toi
Revenir en haut Aller en bas  
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Entorse à la loi Sherman   
Revenir en haut Aller en bas  
- Entorse à la loi Sherman -
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: RP Terminés-
Sauter vers: