The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : où commander le coffret ...
Voir le deal
64.99 €

Cherry bomb
Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sasha Mendoza
Sasha Mendoza
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Cherry bomb   Lun 1 Aoû 2022 - 14:59

Bon, elle doit bien l'admettre. Elle n'a jamais réfléchi à ce que pouvait penser sa mère, dans ces moments là. Baissant un court instant le regard sans mot dire, lèvres résolument pincées à cette idée. Ne relevant les yeux que lorsque Max lui assure qu'elle ne souhaite rien savoir, ou encore pour ce père qu'elle avait retrouvé et qui n'avait été que décéption.

Je sais ... Mais c'est la suite de ses propos, qui lui fait l'effet d'une gifle. Quand la blonde vient lui renvoyer au visage sa propre culpabilité d'avoir abandonner sa mère pour espérer retrouver son père au pire moment possible, sans pouvoir savoir si elle avait survécu ou non. Et il ne lui suffit que de modifier Denver pour L.A, pour sentir les larmes lui brûler le regard alors qu'elle l'observe sans mot dire. Incapable de répliquer, de faire remarquer qu'elle s'efforce de ne pas penser à la douleur sourde qui lui broie le ventre à chaque fois que son cerveau s'y attarde. S'interdisant pourtant de regarder ailleurs alors que Max continue son laïus, inspirant profondément avant de reprendre.

Le problème, c'est que je peux pas retourner à Los Angeles. C'était une logique claire, vu les événements. Et j'ai l'impression que c'est pire, de me dire que j'ai fais tout ça pour rien. Au moins, si y'avait ... Je sais pas, un semblant de finalité ? qu'elle tente de l'expliquer en se perdant elle même, alors que la blonde évoque d'essayer autrement si vraiment elle y tient.

Mais ... Comment, du coup ? Tu veux lui dire à ma place ?

C'était une idée en vrai ! Maxine transmettait les éléments, et elle surveillait du coin de l'oeil ? Y'avait moyen que ça passe mieux de la part d'une adulte supposée ? A nouveau, un million de questions franchissent ses lèvres, reprenant.

Tu lui as déjà parlé en plus ? Il est comment ? Et tu le connais d'ou d'ailleurs, comment ça se fait que vous vous parliez ? D'accord, peut-être un peu trop d'un coup finalement.

It's not like in the movies.

It's worse, because it's real.
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas  
Maxine E. Reynolds
Maxine E. Reynolds
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Cherry bomb   Lun 1 Aoû 2022 - 16:31
Si tu veux une finalité, prépare-toi à être déçue, lui souffle-t-elle fermement en plantant un regard sérieux dans le sien. Elle ne veut pas la décourager, juste à ne pas tomber de trop haut, comme elle. Car la chute semble de toute façon inévitable. Vraiment déçue, insiste-t-elle en scrutant la jeune fille, implacable dans son timbre. Sasha doit considérer les choses avec sérieux. Parce qu'il ne sera jamais à la hauteur d'aucune de tes attentes, voilà tout.

La brune a une remarque qui lui fait soudainement froncer les sourcils : Quoi ? Fait-elle en l'écoutant. Lui annoncer, elle ? Non ! Hors de question. Alors là, déjà qu'elle n'a aucune envie d'être mêlé à cette histoire, qu'apprendre tout ça lui fait revoir sa position sur Yuan, elle ne va pas en plus se pencher sur cette histoire de famille ! Ce n'est pas à moi de faire ça, c'est ton histoire, ton géniteur, pas le mien, insiste-t-elle. Et à sa dernière remarque : Encore heureux !

Elle est soulagée. Manquerait plus que Yuan soit aussi son père, quelle angoisse. Sasha se montre cependant très curieuse sur tout ça : Eh, doucement là... souffle Max en temporisant d'un signe de la main, quand un soupir lui échappe : Je l'ai rencontré au Store, on a discuté... On va dire... Avant ça, ils se sont surtout disputés... Et elle ne peut pas passer à côté de cette information, à dire vrai. Franchement, c'est quand même un connard, il a manqué de m'écraser avec sa voiture !

Oui, elle pèse ses mots. En tout cas, elle le lui a dit franchement la première fois, avant qu'il parvienne a être un peu moins insupportable : On a quand même sympathisé, à force de se croiser, deux fois. Puis là. C'est pour ça qu'allier nos forces nous a paru cohérent dehors, à défaut de mieux. Laisse-toi le temps de l'observer avant de lui parler, ok ? Lui glisse-t-elle dans la foulée. Puis... Tu verras à force, si ça vaut la peine. Comment tu te sens ?

What a lovely day.
Sasha Mendoza
Sasha Mendoza
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Cherry bomb   Jeu 4 Aoû 2022 - 21:31

Ok... Elle serait déçue. Peut-être, sans doute même. Surtout face à un inconnu dont elle ignorait tout, en dehors de son entreprise et ce que Google avait pu un jour lui apprendre. Son mariage, par exemple. Mais Maxine refuse l'idée d'aller lui annoncer elle même la nouvelle alors qu'elle fronce les sourcils d'un air impertinent. Mais... Laisse moi y aller alors ! qu'elle tente de nouveau, avant d'enchaîner les questions. Et au moins, les réponses ont le don de l'apaiser un peu, au moins le temps de se concentrer sur ces nouvelles informations que Maxine peut lui offrir, concernant cette rencontre au Store, ou le fait qu'il avait manqué de la renverser, lui arrachant un froncement de sourcils à cette idée.

Sérieux, il sait pas conduire ? Et il s'est excusé au moins ? Avec tout le fric qu'il devait avoir, est-ce qu'il avait acheté son permis ? Ce truc que disait tout le temps sa mère sitôt qu'elle était dans une machine roulante avec un volant quoi. Et ils avaient sympathisé, qu'elle précise dans la foulée. Et au moins, elle s'apaise. Un peu, temporairement, alors que Max relance l'idée de l'observer avant d'aller lui parler.

Mais... Est-ce que j'aurai le temps ? Ce groupe n'allait pas rester à JunkTown à vie, si ? Non, sans doute pas. Ils venaient d'un autre endroit, de ce qu'elle avait cru comprendre. Quand à comment elle se sentait ? Elle ne peut s'empêcher de hausser les épaules.

Je sais pas... souffle la petite brune, son regard se perdant un instant sur ses doigts liés les uns aux autres pour tenter d'apaiser un peu la pression, sans grand succès. Paniquée, stressée, angoissée. Impatiente, aussi. Je crois, en tout cas. Mais ... C'est le chaos, ça c'est sûr. qu'elle admet néanmoins bien volontiers, relevant un regard perdu vers Maxine.

C'est ... Normal ? De ressentir autant d'un coup ? AVait-elle eu la même sensation, en allant retrouver son père ? Quelque part, elle l'espérait. Pour se sentir un peu moins seule.

It's not like in the movies.

It's worse, because it's real.
ANAPHORE
Maxine E. Reynolds
Maxine E. Reynolds
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Cherry bomb   Jeu 4 Aoû 2022 - 22:15
En tout cas, je n'en ai pas l'impression, souffle-t-elle en réponse : Il ne sait même pas ce qu'est un clignotant ! S'exclame-t-elle avant de secouer la tête. Bon, peut-être qu'elle exagère légèrement. Mais seulement légèrement. Max a toujours eu un don pour trop en faire, et en particulier quand il s'agit de se plaindre. Elle a un soupir de circonstances avant de scruter Sasha, qui lui témoigne de sa fébrilité. Oui, tout ça est perturbant. Bon, elle a un autre regard pour la photo, aurait bien envie d'en rigoler mais la situation de s'y prête pas.

Dire qu'il refuse d'admettre qu'il se met de la gomina sur les cheveux. Un soupir lui échappe : Oui, c'est parfaitement normal, assure-t-elle à la brune en posant une main rassurante sur son épaule : L'inverse aurait été bien plus étrange, crois-moi, et puis de toute façon, face à des choses qui tiennent à coeur, c'est impossible de rester de marbre. Maxine esquisse un sourire, et ne termine la conversation avec la jeune fille qu'en l'encourageant à prendre du temps pour l'observer. Pour savoir si, ça vaut vraiment la peine de se donner tout ce mal.

FIN

What a lovely day.
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Cherry bomb   
- Cherry bomb -
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2