The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment :
Vinland Saga Tome 27 édition Collector : ...
Voir le deal

You want something freak ?
Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Tucker Marsh
Tucker Marsh
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: You want something freak ?   Dim 30 Oct 2022 - 10:32
Tucker hoche rapidement la tête. Il n'irait pas parler de musique ou de guitare s'il mentait sur le fait d'être musicien. Enfin, pouvait il vraiment se qualifier de musicien quand il n'avait pas pu en faire une vocation avant tout ça ? Comme le disait Tucker d'ailleurs, il n'avait jamais été à la cage. Mais à entendre Dany, il fallait voir au delà de la violence. Similaire à du catch, de la boxe ou du MMA. Et vu sous cet angle, en effet, Tucker pourrait se laisser tenter.

- Bon, tu m'as l'air plutôt convaincant, j'essayerais d'aller à la cage la prochaine fois.

Pour ne pas mourir bête. Mais Dany n'a pas l'air méchant et son style vestimentaire lui plait tout autant. Dany semble d'ailleurs contents de ce petit compliment. Tucker décrit le sien comme un peu décalé. Il faut dire qu'il ne passe pas réellement inaperçu. Que ce soit par ses vêtements ou sa tignasse sombre qui descend plus bas que ses épaules. Et Dany confirme que le problème vient des autres, déclenchant un rire de la part du brun.

- Ouais, je comprends. Alors que c'est beau le vernis ! Ou le kohl aussi au niveau des yeux, je trouve ça cool. Je suis content si je te fais du bien !

Oui, bon, la phrase peut être prit de façon surprenante mais sur le moment, Tucker ne se familiarise pas tant que ça. Tucker, dans tous les cas, s'inquiète tout de même de l'état de Dany. Est-ce qu'il se sentait apte à bouger pour aller prendre un café, boire un truc mais s'installer dans un endroit plus agréable que le sol de l'extérieur, dans tous les cas. Couteau récupéré, Tucker se redresse finalement, gardant un œil sur Dany dans le cas où il tombe à la renverse, il valait mieux être prudent.
En tout cas, Tucker essaye de le focaliser sur autre chose que sa précédente crise.

- C'est ça. Ah ouais ? Ca devait être génial !

Tucker est plutôt enthousiaste et se met en route vers son propre mobil-home. Dany n'a pas l'air d'aller bien mais c'est le temps que la crise passe, que la détente ne soit à nouveau bien présente. Et plus Dany lui donne d'information sur le fait qu'il devait jouer à Seattle, plus Tucker a l'impression d'avoir une petite idole à côté de lui.

- Je suis sûr que t'aurais été génial là-bas.

Il parle évidemment du festival. Mais il se disait qu'il devait être aussi compétent dans le salon d'esthétique. Le brun avait surtout retenu le côté rockstar en devenir. Ce qui n'était pas vraiment surprenant. Tucker de son côté, n'avait rien de bien glorieux. Bien au contraire, si déjà à l'époque il se trouvait d'une banalité sans nom, avoir une rockstar en devenir à sa droite ne lui donnait pas l'impression qu'il allait pouvoir être mieux que le type banal du coin.

- Eh bah... J'étais manager dans un Mc'do. Tout de suite moins glorieux que toi, hein ? Ici, à TH, tu veux dire ?

Nisqually était un endroit que Tucker affectionnait par dessus tout. C'était son petit paradis, au fond. Poussant la porte du mobil-home pour faire entrer Dany à sa suite, Tucker se dirigea vers la cuisine tout en faisant signe à Dany de s'installer où il le voulait et de se mettre à l'aise surtout.

- On est surtout entre les entraînements, l'agriculture. Personnellement, je suis éclaireur donc je bouge pas mal pour aller voir les autres groupes. C'est assez banal ici. On a une vie plutôt simple, je dirais. Si tu oublies les rôdeurs, j'entends.

One step after another

Revenir en haut Aller en bas  
Daniel N. Iacobo
Daniel N. Iacobo
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Gentle Bastards
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: You want something freak ?   Mar 15 Nov 2022 - 20:55
Je souris un peu plus spontanément quand il dit vouloir venir voir ce que donnait la Cage. C'est ma famille, ce groupe. Alors j'suis toujours content quand des gens qui ont l'air cool mettent un pied dedans.

Ouais après j'comprends que ce soit plus la priorité de tout le monde de se maquiller ou d'se vernir les ongles. J'ai recommencé que depuis que je suis dans mon groupe.

Avant ça, de toute façon, je me contentais que de ce qu'on voulait bien me jeter pour me couvrir. Autant dire une misère. Et cette pensée m'arrache un frisson. Ça a beau faire plusieurs années, tout est toujours très vif dans ma tête.
Un rire m'échappe à sa formulation de phrase plutôt bancale. À sa proposition, j'me mets debout, et je le suis. Il connaît mieux le lieu que moi, et j'dois admettre que ça me fait du bien de plus être tout seul, là. Je le connais pas, mais j'me sens stupidement en sécurité, et du coup j'dois le coller d'un peu trop proche, presque épaule contre épaule. J'suis à deux doigts même de lui attraper le bras. Tout pour pas être seul, pour sentir la vie.

J'suis touché quand il me sort qu'il est sûr que j'aurais été génial, mais j'ajoute rien, me contentant de sourire bêtement en regardant devant moi.

J'ai été pêcheur, hein. Y'a pas de sous-métier comme on dit.

Il m'explique rapidement le quotidien ici. J'entre dans le mobilhome quand on arrive, observe autour de moi, la décoration, l'ambiance du lieu. C'est mignon. J'aime bien ce genre de p'tit endroit.
Je m'installe sur un bout de banquette, sagement, et frotte mes mains le long de mon jean. J'oublie pas les raisons de notre rencontre et à quel point j'suis pathétique, mais je fais comme si de rien n'était quand il m'explique rapidement leur quotidien ici.

Ça a l'air paisible. J'ai vu que vous avez des chevaux et tout, aussi. Tu sais monter ?

Un vrai village à l'ancienne. C'est dépaysant. Ça me rappelle même là où je vivais, avant l'épidémie.

Tu y es depuis longtemps ?

"Runnin', runnin', runnin' through the dark,
Watch me run a little more ▵"

Tucker Marsh
Tucker Marsh
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: You want something freak ?   Mer 7 Déc 2022 - 18:06
- Oh c'est récent aussi. Enfin, pas la tenue ou les cheveux, tu t'en doutes. Mais le Kohl, c'est ma petite amie qui m'a fait essayer. Et puis, finalement, ça se fait un peu plus souvent. Quand j'y pense.

Et ça n'était pas pour déplaire à Tucker. Finalement, la chose allait dans la continuité de son style vestimentaire. Qui variait assez souvent d'ailleurs. Mais il avait des incontournables. Des vêtements qu'il mettait un peu tous les jours. Sauf en cas de nettoyage intensif de la part de Quinn. C'est qu'elle était à cheval sur l'ordre et la propreté. Maintenant dans le mobil home, Tucker avait indiquer à Dany de s'installer. Qu'est ce qu'il allait bien pouvoir lui filer à boire ?

- Tu veux quoi à boire ?

Dit-il en se tournant quelques secondes pour jeter un œil à son ami du jour et pouvoir lui faire ce qu'il réclame finalement. Mais Tucker ne l'aurait pas du tout imaginer Pêcheur et il a bien fait de le noter dans un coin de la tête lorsqu'il lui indique avant d'entrer. Il a plus le look de la rockstar que du pêcheur. Mais il n'allait pas juger qui que ce soit. Lui même n'avait pas la tête du manager de Mcdo, non plus.

- Pêcheur par passion ou par besoin de manger ?

Tucker attrape le tasse rempli et la glisse finalement sur la petite table juste en face de Daniel. Il s'installe à son tour sur la banquette et hoche rapidement la tête. C'est paisible, en effet. Il adorait vivre ici. Il était passé par plusieurs endroits, la scierie, Issaquah Ranch, pour finalement arriver à Nisqually.

- Bien sûr ! Nima est ma meilleure amie et elle m'oblige à monter depuis... des années maintenant. Donc, je suis un très bon cavalier.

Tucker se lance des fleurs ? Probablement. Mais il avait l'avis de Nima dans tous les cas. Il savait monter à cheval. Il savait se défendre à présent. Nima avait tenue à ce qu'il apprenne à monter à cheval. Pour s'enfuir en cas de besoin. Pour être le plus efficace possible aussi. Il s'en doutait. Et s'il était le premier à ne rien vouloir faire il y a quelques mois. Il était bien trop motivé à présent. En tout cas, Tucker n'hésite pas à répondre à Dany. S'il se méfie des gens, Daniel n'a pas une mauvaise tête.

- Depuis le début. Je suis arrivée dans le camp disons en 2018, donc on était pas encore à Nisqually à l'époque. J'ai l'impression que ça fait déjà des années... Et toi ? Comment ça se passe avec les GB ?

One step after another

Daniel N. Iacobo
Daniel N. Iacobo
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Gentle Bastards
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: You want something freak ?   Mer 28 Déc 2022 - 11:33
C'est super cool, hermano. Si c'est elle qui le fabrique, je vais lui en acheter.

J'en ai, j'veux dire. Mais j'imagine que le mien est périmé depuis un moment. J'ai d'ailleurs de la chance de m'être jamais chopé de bactérie ou fait d'infection, j'crois bien.
Ce que je veux boire ?

Euuh … de l'eau ? Du thé ? J'sais pas comme tu veux.

J'vais quand même pas demander de l'alcool, on se connaît pas encore. J'veux pas donner l'illusion de profiter ou quoi.

Pêcheur pour suivre les traces de mon père. En vrai j'ai pas fais ça longtemps. Après j'ai bossé dans le salon de beauté de ma mère, j'm'y retrouvais vachement plus. J'touchais à tout, puisqu'il faisait aussi salon de coiffure. C'était grave bien, j'étais le seul gars qui y bossait, alors j'étais carrément la mascotte. Et au moins comme ça mes parents m'emmerdaient pas quand ils me voyaient avec du vernis ou des couleurs de cheveux bizarres. C'était vendeur.

Même si le harcélement, j'en avais quand même, et que mes vieux cautionnaient pas pour autant. Quand j'suis rentré dans l'adolescence, ils ont bien changé, avec moi. Mon père me frappait presque plus, déjà. Alors c'était une grande victoire pour moi.
J'attrape la tasse en même temps que je parle et enroule machialement mes doigts autour, appréciant la chaleur contre ma peau. Je parle, je parle, je parle. Ça y est, le bouton 'on' a été enclenché : je me sens bien avec Tucker, il a été posé dans la case 'ami' dans ma tête. C'est terminé, il se débarrassera plus jamais de moi.

J'ouvre grand les yeux quand il me parle des chevaux et du fait qu'il sache bien monter. Ça, ça m'impressionne. J'ai toujours trouvé ça super stylé, les gens qui savaient faire du cheval. Et grave sexy. Mais ça, j'me le garde bien de lui dire.

Tu crois que tu pourras me montrer ça, un de ces quatres ? J'crois qu'on est parti pour rester un p'tit moment chez vous.

Moi, apprendre à monter ? Par contre je suis pas très sûr. J'suis pas quelqu'un de très agile, et j'crois bien que j'aurais peur, aussi haut sur un truc qui bouge et qui est pas stable.
Tucker m'indique qu'il est dans ce groupe depuis le début, et j'peux pas m'empêcher de m'imaginer à sa place. Comment j'aurais été, si j'avais été dans une communauté safe, si j'avais pas vécu ce que j'ai vécu. Ce Dany-là aurait été bien différent que celui que je suis. Ça fait rêver.

Wow …

Mes yeux se perdent une seconde dans le vide, et pendant un instant, j'suis loin, loin dans un autre monde.
Je me coupe de mes pensées en trempant mes lèvres dans ma tasse, reportant mes prunelles sur l'homme face à moi.

Et avant eux, du coup ? Tu survivais seul ?

Il me retourne la question, se concentrant sur ma vie chez les Gentle, à mon grand soulagement.

Ça se passe … genre super bien. J'aurais pas pensé, à mon arrivée. Je me faisais un peu tout petit. T'sais, on a tous notre histoire. J'étais pas très en forme, genre … là.

Je me tapote la tempe. Comme si les choses avaient changé, aujourd'hui.

J'ai pas pu le cacher longtemps, et j'avais eu peur qu'ils me dégagent pour ça, mais pas du tout. Ils sont … j'ai jamais rencontré des gens comme eux. Qui m'acceptent. On s'aide et on se soutient. C'est … fou. Vraiment fou.

Mes lèvres s'étirent dans un sourire. Je me sens bien, là, à cet instant. Ça me fait souvent ça, aussi, après une crise de panique. Mon corps entier se relâche. J'ai l'impression que je connais Tucker depuis toujours.

"Runnin', runnin', runnin' through the dark,
Watch me run a little more ▵"

Tucker Marsh
Tucker Marsh
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: You want something freak ?   Ven 27 Jan 2023 - 18:35
- L'essentiel, c'est que tu te plaisais dans le milieu. Après, on s'en fout un peu de ce que pense les autres.

Même si ça doit être compliqué d'un point de vu parental. Tucker n'avait jamais eu de réelle difficulté. Enfin, tout était relatif. Une mère inconnu et un père baba cool biker, autant dire que ça n'est pas non plus un cadre familiale enviable. Mais Adrian l'avait bien éduquer, c'était la chose la plus importante à retenir.
Le thé préparé et donné, Tucker s'installe en face de son interlocuteur. Il se considérait comme un bon cavalier et sans être prétentieux sur la chose en plus. Nima le faisait monter par obligation et il avait fini par y prendre goût. Même s'il continuait à se plaindre par principe.

- Ouais, si tu veux ! J'ai les entraînements avec Nima tous les matins donc... Demain, en début d'aprem si tu veux ?

En tout cas, c'est noté dans un coin de son esprit. En tout cas, la conversation se perd un peu sur les groupes respectifs et Tucker est fier d'être présent depuis le début. Il s'entendait globalement bien avec tout le monde. S'il oubliait Bill, parfois Duncan... Et d'autres qui ne l'appréciaient pas beaucoup.. Les pères ou petits amies de ses anciennes conquêtes. Enfin, quasiment tout le monde quoi. La question de Dany le fait réfléchir un peu.

- Hm... Au départ, j'étais avec mon père. Puis, on a rejoint une scierie où j'ai rencontré Nima, Frances, Kaya... On a été séparé et j'ai été dans une période assez difficile pendant plusieurs mois. Et Nima m'a retrouvé en 2018 dans un état plutôt déplorable... Donc... Ouais, j'ai été seul un petit moment.

Tucker préférait éviter de donner trop de détail. Pas à cause de Dany mais plutôt pour ne pas se plonger dans des souvenirs trop complexes pour lui. Et il lui retourne la question avec son propre groupe. Il avait l'air d'apprécie et ça lui faisait aussi plaisir. Parce que tout le monde n'était pas forcément bien heureux du groupe dans lequel il était. Tucker ne réagit d'ailleurs pas lorsqu'il tapote sa tempe en disant qu'il n'est pas très en forme. A la place, il ne fait que lui sourire.

- Je suis heureux pour toi. C'est cool d'évoluer dans un environnement positif pour ton mental. La vie est suffisamment complexe à présent. Alors, trouver un groupe où on se sent bien, c'est l'équivalent du salaire supérieur avant les rôdeurs.

C'était d'ailleurs plus agréable d'entendre ça que d'entendre que la vie est immonde. Tucker était bien passé par là. D'ailleurs, il appréciait Dany. C'était rapide mais il avait l'impression de le connaître depuis un moment. Il avait cette prestance attachante et Tucker n'hésita pas à monopoliser son ami pendant un petit temps, parlant passé, musique et évènements marquants.

FIN

One step after another

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: You want something freak ?   
- You want something freak ? -
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2