The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment :
Mangas Kazé : 2 achetés = 1 manga offert
Voir le deal

I have a lot of questions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Reed Simmons
Reed Simmons
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: I have a lot of questions   Sam 23 Juil 2022 - 9:35
Avec Cam elles étaient juste aller récupérer une calèche provenant du groupe de Dana et même si la question lui brûlait les lèvres au sujet de la flic, Reed avait surtout laisser cet échange se faire, sachant que sa relation avec la flic n’était nullement le sujet de cette rencontre. Alors elle attendait que tout soit en réglé pour pouvoir enfin poser cette question qu’elle avait voulu prononcer dès qu’elle avait vue les membres de la faction. Elle laissait Cam partir devant, lui disant qu’elle la rejoindrait un peu plus tard, puis c’était retourner vers la jeune femme.

Hésitant a posé la question, se disant que cela allait paraître étrange, Reed se lançait « Est-ce que Dana va bien ? » Question posée sans aucun préambule. Regardant la jeune femme, espérant qu’elle puisse lui dire que tout allait bien pour la flic, soulageant ainsi l’inquiétude de Reed qui était au fond elle depuis plusieurs jours.

Elle n’avait pas su contacter Dana par radio, ne savait nullement où son groupe s’était réfugié. Tout ce qu’elle savait, c’était que le jour de l’ouverture de la cage, Dana était là-bas, qu’elle s’était sentis rassuré de la voir après des mois de silence. Elles avaient pu profiter de ce bref moment de retrouvailles. Peut-être avec un goût de trop peu sûrement, encore plus alors qu’elles avaient été séparées à nouveau, même si ce mot était quelque disproportionné au vu de la relation qui avait du mal à se définir.

Mais là n’était nullement la question, ici, elle voulait juste savoir si Dana allait bien, et si elle était présente à Kitsap. Car si tel était le cas, la blonde ne se priverait nullement de la voir. « Et est-ce qu’elle est ici ? » A cette question, peut-être qu’elle trahissait un peu son envie de la voir, mais qu’importe, cela était le cas et sans doute elle avait l’espoir de la voir dans cet endroit. Si pas, elle pourrait au moins lui laisser un message, même si elle ne savait pas encore ce qu’elle pourrait lui dire. Mais pour l’heure, elle voulait juste savoir si la brune allait bien.

Always, with you
- in this moment
Revenir en haut Aller en bas  
Yulia Iojov
Yulia Iojov
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
Bras Droit | The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: I have a lot of questions   Sam 23 Juil 2022 - 13:56
L'échange avec Camila dure quelques instants, l'hispanique se donne en tout cas pour bien récupérer la calèche, et j'en suis rendue à lui expliquer les détails techniques pour pas qu'le truc s'effondre sur la route. Dans tous les cas, leur cheval saura probablement s'occuper de la ramener au bercail, j'dois dire que je regrette presque de m'en débarrasser aussi vite, ce petit truc nous a été bien utile. Je soupire, avant de lever les yeux vers sa voisine qui a pas dit un mot depuis tout à l'heure. Quand Camila termine, c'est finalement là que la blonde m'adresse la parole. L'hispanique nous laisse, de son côté.

Bonjour d'abord ? Que je souffle à la blonde, sans attendre. Son nom m'échappe totalement, et la manière dont elle vient poser des questions sur Dana a tendance à m'rendre évidemment méfiante. Qu'est-ce que ça peut lui faire, au juste ? Tu la connais ? Que j'enchaine simplement, d'un ton qui trahit évidemment mes soupçons. Je suis pas sûre de savoir quoi lui dire d'autres de toute façon, que ça. Est-ce qu'il pourrait s'agir de Reed ? Dana m'en a parlé évidemment, mais j'ai pas eu droit à une discussion plus que ça poussé sur à quoi elle ressemble.

De fait, son assistance fait qu'accentuer ma méfiance à son sujet, je fronce les sourcils et viens planter une main sur ma hanche en la regardant : Excuse-moi, mais je crois que j'ai pas bien entendu ton prénom tout à l'heure, je suis pas forcément désolée, faut dire que les premiers mots qu'elle m'adresse, c'est un interrogatoire pour savoir où se trouve Dana, y'a pas un monde où elle obtient les réponses en deux minutes sans que moi, je lui rende la pareille. On est pas chez mémé ici, et s'il fallait demander de la diplomatie pour ça, elle avait qu'à commencer par la partie sympa à savoir : me planter le décor avant de passer au reste.

Je sais pas si ça m’est déjà arrivé, enfin, on va essayer de ramasser tous les morceaux et de recommencer à zéro, ça va pas être facile mais on est tous ensemble maintenant et je me sens bien.
Reed Simmons
Reed Simmons
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: I have a lot of questions   Mer 3 Aoû 2022 - 22:02
Elle sentait la méfiance dans la voix de la jeune femme, méfiance qu’elle ne pouvait reprocher. Après tout, elle ne s’était pas vraiment présenté, demandant de but en blanc des nouvelles de Dana sans mettre de contexte. Mais est-ce qu’elle voulait en mettre… Elle n’était nullement sûre que Dana avait parlé d’elle, comme elle n’avait parlé de la flic qu’à une seule personne. « Désolée. Bonjour…Je l’ai connue quand elle était flic. » Alors, elle jouait sur la discrétion ne disant pas plus sur sa relation avec Dana.

Après tout même, elle ne savait pas vraiment elle devait définir cette relation, la flic lui manquait, elle aurait voulu la voir plus longtemps lors de cette soirée de réouverture de la cage, savoir où elle était maintenant. Il y avait tant d’inconnue entre elles que même demander comment la brune allait lui semblait quelque peu inapproprié pour l’instant. D’ailleurs, son envie de la voir l’avait poussé à demander si la flic était là, attirant un peu plus la méfiance de l’Exilée qui était devant elle. Réaction qui provoquait un léger soupir chez la blonde, plus par conviction qu’elle n’aurait jamais de réponse de la part de cette femme, commençant à lui une nouvelle phrase « Vous pouvez.. » Elle fut interrompue par la jeune femme qui lui demandait son nom à nouveau.

Reed la regardait quelques instants, voyant bien qu’elle ne lui donnerait pas des informations sur la flic, répondant simplement « Reed… » Commençant à tourner les talons, ne voulant pas déranger plus la personne qui était en face d’elle, accordant un dernier regard tout en lui disant « Est-ce que je peux, vous demandez de lui dire que je vais bien… Et…»Et quoi… qu’elle lui manquait, qu’elle avait envie de la voir… «.. Et… qu’il me manque plus que les planches de surf. » Après tout, cette femme n’avait pas besoin d’en savoir plus. L’essentiel était que Dana sache qu’elle était encore en vie qu’elle allait bien, là était l’essentiel. Mais quant à savoir si cette femme lui donnerait ce message, la, était toute la question. En attendant, Reed reprenait son chemin pour rejoindre Cam, boire un peu profiter de ce nouvel endroit.

Always, with you
- in this moment
Yulia Iojov
Yulia Iojov
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
Bras Droit | The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: I have a lot of questions   Mer 3 Aoû 2022 - 22:29
J'la fixe toujours en attendant une réponse d'sa part, ou plusieurs disons, un peu gênée quand même par l'fait qu'elle se sente un terrain conquis et s'permette de me questionner, la blonde s'reprend visiblement assez rapidement pour rattraper le coup, et m'parle. Ah ouais, alors c'est toi, Reed, j'mets du coup un visage sur ce nom, d'une conversation passée avec Dana à son sujet. Elle sera p't'être surpris qu'on ait parlé d'elle, j'en sais rien, en tout cas ouais, on l'a fait.

J'la sonde, de haut en bas à croire qu'j'essaie de trouver les secrets qu'elle renferme. P't'être qu'une part de moi aimerait voir si elle vaut la peine que j'transmette tout c'qu'elle veut à Dana, qu'elle est pas en train d'la prendre pour une tarte. Comme Roza, quoi. J'soupire avant d'secouer la tête, c'est pas à moi d'décider j'imagine, mais bon : Elle m'a parlé d'toi, que j'lui souffle simplement, en haussant les épaules. Pour c'que ça doit lui foutre.

J'lui transmettrais à une condition, que j'ajoute alors en m'redressant, plantant un regard sérieux dans les yeux d'la blonde. Faut l'dire, je plaisante pas avec ça, certainement pas avec ma meilleure amie, ma soeur. Si y'a quelqu'un sur terre qui peut lui faire du mal, j'vais me fâcher. Si tu lui brises pas l'coeur, comme les autres avant toi, elle va devoir m'faire une promesse : Sinon j'te jure que j'te retrouve, et j'te brise les os, que je poursuis sur un ton trop sérieux pour qu'elle me croit pas.

Disons le, Dana est l'une de celle pour qui j'serais capable d'absolument tout. Même tuer, surtout tuer. Que j'sois en cloque y changera rien, au pire ça m'déchainera encore plus sans doute. Il est juste pas question qu'elle souffre encore à cause d'une gourde qui sait pas c'qu'elle veut pour elle-même.

Je sais pas si ça m’est déjà arrivé, enfin, on va essayer de ramasser tous les morceaux et de recommencer à zéro, ça va pas être facile mais on est tous ensemble maintenant et je me sens bien.
Reed Simmons
Reed Simmons
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: I have a lot of questions   Dim 7 Aoû 2022 - 23:01
Les talons tournés, son retour vers Cam amorcer et cette phrase prononcer par la jeune femme arrêtant le mouvement de la blonde. Se retournant vers elle restant sur cette avant-dernière parole prononcer, essayant d’intégrer ce qui venait être dit. Fronçant les sourcils, laissant entrevoir le trouble que cette phrase avait provoquer chez la blonde. Elle avait légèrement voulu répondre quelque chose, mais se tut avant même d’avoir prononcé quoi que ce soit. Avançant d’un pas, toujours aussi troubler, essayant de comprendre les paroles de cette femme qui lui faisait face. Reed se demandait ce que Dana avait pu dire sur elle, sur leur relation et la vision qu’elle en avait. Car certes, elles n’en avaient jamais discuté, elles s'étaient toutes deux porter par ces moments volés. Mais lui briser le cœur n’avait jamais été son but. C’est d’ailleurs sûrement pour cela que ni Dana, ni elle n’avait parler de cette relation dont la blonde savait au fond d’elle qui était bien plus que des rendez-vous occasionnelle et qu’aucune des deux ne voulait prendre le risque de ressentir à nouveau cette douleur.

Le trouble était toujours bien présent chez la blonde, alors qu’elle regardait la jeune femme, avalant sa salive avant de lui répondre tout en essayant de mettre ses idées au clair. Reed prenait encore quelques secondes. « Ce n’est pas mon intention.» Reed avait même l’impression que c’était la flic ,de par son caractère impétueux et ses disparitions, qui essayait de lui briser le sien. « Je ne sais pas ce qu’elle t’as dit sur moi. Mais je ne suis pas Roza. Sinon j’aurai déjà fuis » L’ancienne pompière connaissait la relation que Dana avait entretenue avec Roza, elle connaissait la Russe et sa difficulté à se poser dans une relation. « Mais ce qu’il y a entre elle et moi, ne concerne que nous deux. » Cette fois, ce fut Reed qui montrait les dents, estimant que si elle ne devait pas briser le cœur de la flic, eux devaient la garder en vie « Et de votre côté, vous avez intérêt à ce qu’il ne lui arrive rien.» Elle savait que la flic avait un don pour les ennuis tout comme elle. Penser qui lui tirait un léger rire, probablement incompréhensible pour son interlocutrice. « Désolée, je viens de réaliser qu’elle et moi, on est mal barré avec notre caractère impulsive. »Elle laisse un léger silence, puis demandait à nouveau « Est-ce qu’elle va bien ? »

Always, with you
- in this moment
Yulia Iojov
Yulia Iojov
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
Bras Droit | The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: I have a lot of questions   Lun 8 Aoû 2022 - 0:33
Elle est pas comme Roza. Tant mieux, j'imagine. Une, c'est déjà suffisant pour c'que ça vaut, j'ai pas envie qu'elle arrive à se multiplier pour faire des enfants comme elle, aussi lâche avec leurs relations amoureuses. J'cherche pas plus loin, posant l'regard sur Reed, qui m'renvoie une oeillade dure. Oh... Ohoh. Mauvaise idée. Le sourire cynique que j'lui offre est du même acabit qu'mon regard perçant dans sa direction, elle a intérêt à avoir les arguments d'ses menaces, et qu'elle se tape Dana changera que dal dans la balance.

J't'arrête tout de suite : Tu peux montrer les crocs, mais si t'as besoin que je lui transmette un message quelqu'un, ça m'concerne aussi, que j'lui souffle d'un ton sec, et sans détour. J'lui demande pas les détails d'la relation, j'suis en train de m'assurer qu'Dana est pas en train d's'enticher d'une conne parmi beaucoup d'autres. Dana, c'est peut-être ta meuf, ou peut-être pas, vous avez pas l'air de savoir l'une et l'autre, et j'suis pas là pour leur trouver les réponses à ces questions de toute façon : Mais c'est ma soeur, pour tout c'que ça implique.

J'ai déjà prévenu. S'il lui arrive quoi que ce soit, si elle pleure un jour pour ses beaux yeux et son p'tit cul, je viendrais lui briser les os un à un, et y'en a suffisamment pour que je prenne mon pied. J'suis claire ? Oui, j'le suis. J'ai pas besoin d'poser la question. Sa dernière réplique m'arrache un rire sans joie : Hinhin... J'vais l'enculer, à ce rythme. Va chier, que j'lui souffle d'un ton froid, en m'détournant. Elle va super bien, elle pensait à toi et espérait t'revoir, voilà tout. Elle a qu'a s'démerder avec ça, et puis s'trouver des qualités au passage, ça lui fera pas d'mal.

Reed Simmons
Reed Simmons
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: I have a lot of questions   Sam 27 Aoû 2022 - 20:18
Un vrai pitbull, Reed pouvait sentir toute l’importance que cette femme portait à Dana. Elle la regardait dans les yeux, la laissait exprimer ses inquiétudes à son égard, fronçant des sourcils alors que l’exilée avait énoncé un fait pour les deux femmes. Il était vrai que Reed ne savait pas ce qu’elles représentaient l’une pour l’autre, ne savait pas si elle voulait la même chose, ni même si chacune d’elle le savait. Mais elle comprenait pourquoi Yulia montrait les crocs face à elle, acceptait cette dureté alors qu’elle lui disait que Dana était sa sœur, laissant un léger soupir de compréhension sortir d’entre ses lèvres « Plutôt, oui et je comprends.» .

Elle la laissait terminer, la laissait un peu se moquer d’elle et puis enfin elle avait une réponse à ses questions. Dana allait bien, Dana voulait la voir. Et même si les mots n’avaient été dits, pour Reed cela résonnait un peu comme si elle lui manquait. Alors un sourire léger sourire se dessinait sur son visage, soulager d’avoir entendu ces mots « Elle me manque aussi » Qu’elle la croyait où non cela n’avait aucune importance pour Reed, elle énonçait juste un fait, la flic lui manquait. Puis elle répondait à cette femme, lui avouant à demi-mot que si Dana ne savait ou cette relation les menait, elle aussi était dans ce flou « Et c’est vrai, je ne sais pas vraiment ce qu’il y a entre nous. Mais je ne compte pas lui briser le cœur. Je tiens à elle. » Surement plus qu’elle voulait bien croire elle-même. Un autre sourire à l’attention de Yulia, lui accordant le droit de venir la tuer, même si elle savait que la jeune femme n’en avait rien à faire et n’attendait nullement l’autorisation de la bonde « Mais si un jour c’est le cas, tu pourras venir me tuer en personne. » En-tout-cas, malgré la résistance de l’éxilée face à cette potentielle relation et à vouloir répondre à ses questions, elle remerciait celle-ci « Merci de m’avoir donné de ses nouvelles. » Osant formuler une nouvelle requête « Dites lui que je veux la voir et que j’espère que sera bientôt. »

Always, with you
- in this moment
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: I have a lot of questions   
- I have a lot of questions -
Page 1 sur 1