The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : où commander le coffret Pokémon Go Collection ...
64.99 €
Voir le deal

Ace vs Mary-Abigail - FIGHT
Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ace Caldwell
Ace Caldwell
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
The Gentle Bastards
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Ace vs Mary-Abigail - FIGHT   Sam 23 Juil 2022 - 10:33
J’la pousse, un peu fort p’têtre, parce que j’vois clairement sa cheville qui prend un angle bizarre quand elle s’rattrape. Hey, au moins le temps qu’elle douille, j’peux souffler pour essayer d’faire retomber ma nausée. Mains sur les cuisses, j’finis par me redresser, l’air sérieux même si j’suis tout rouge et que j’douille de partout.

En vrai, j’ai l’habitude d’en prendre plein la tête quand on s’entraîne, autant avec Thaïs que Dalida ou les autres. Mais j’crois qu’ils sont trop gentils avec moi, là où Mary s’bat juste de son mieux.

J'avance,  on s’tourne un moment autour à essayer de s’en foutre une sans y arriver. Mais elle doit avoir mal à sa cheville, parce qu'elle est un peu moins mobile et j’arrive plus à l’anticiper. J’peine à réaliser c’qui s’passe quand mon poing s’abat sur sa mâchoire. J’écarquille les yeux en la voyant reculer et, doucement, commence à grimacer sous la douleur dans ma main. “Putain !” Thaïs m’avait dit de pas fermer l’poing comme ça, quel con. J’recule en faisant un petit tour sur moi même et en m’secouant la main, comme si agiter mes doigts allait calmer la douleur. Mais hey, au moins, j’ai réussi à lui en mettre une, et j’avoue que ça fait du bien à la fierté.

Rounds:

• don't try me •
x moodboard x
Revenir en haut Aller en bas  
Mary-Abigail Gordon
Mary-Abigail Gordon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Merida d'Ali Express
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Ace vs Mary-Abigail - FIGHT   Sam 23 Juil 2022 - 10:47
J’commence à douiller un peu là. En fait, ça me demande masse de concentration alors que j’essaie d’esquiver ses coups. Mais ça marche pas terrible. Sans compter que ma cheville me lance. J’essaie de pas trop y penser mais c’est compliqué. Et là, j’vois son poing arriver vers moi. Genre au ralenti, comme dans le dessin animé de bip-bip et du coyote, quand le coyote comprend qu’il va se casser la gueule.

Et, au ralenti donc, je sens le poing d’Ace s’écraser sur ma mâchoire. ET PUTAIN CA FAIT MAL. « Aaaaaargh ! » J’me sens même un peu sonnée l’espace d’une seconde, alors que la douleur, elle, va pas du tout au ralenti. J’fais même pas attention à la foule qui, cette fois, s’est vraiment mise à regarder le match qui doit enfin devenir intéressant à leurs yeux. « Bordel… » Je secoue la tête, avant d’ouvrir et de fermer la mâchoire. Okay, c’est pas cassé, mais ça fait mal !

Forcément, mon manque de technique commence à bien s’faire sentir, surtout quand, en face, ça se voit qu’il a les postures et les mouvements qu’il faut. Mais c’est pas grave, j’irais jusqu’au bout. Sauf que j’ai pas le temps de chercher ce que je peux faire que son poing s’écrase sur mon sein. SI J’EN AI DES SEINS D’ABORD ! Et ça, ça fait encore plus mal que le coup dans le visage. C’est ptet ça que ça fait quand on frappe dans les couilles.

Spoiler:

We are all lost stars trying to light up the dark...
Ace Caldwell
Ace Caldwell
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Gentle Bastards
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Ace vs Mary-Abigail - FIGHT   Sam 23 Juil 2022 - 11:01
J’la regarde qui encaisse mon coup dans la mâchoire, à vrai dire ça m’fait un peu d’peine de la voir souffrir comme ça. C’est sûr que j’prendrais plus de plaisir à frapper quelqu’un que j’aime pas. Genre… Tomas. Ca aurait été l'pied putain. Mais j'me serais sûrement fait éclater.

L’public semble apprécier le spectacle qu’on leur offre en tout cas, et j’avoue que les encouragements généraux sont grisants. Dans l’feu de l’action, j’m’élance encore vers elle et tente de la frapper au sternum - c’est un des points que m’a montré Thaïs. Sauf qu’elle bouge au mauvais moment, évidemment, et c’est pas tout à fait fait là que ma main s’écrase.

C’est vite fait moelleux, et très vite dérangeant. J’me fige un instant en position, poing levé, alors qu’elle douille, apparemment. “Oh, merde… désolé ! J’visais pas là, jte jure.” Qu’elle aille pas croire que j’ai fait exprès, surtout ! J’grimace de gêne, c’est la première fois que j’en touche un et on peut pas dire que ça se soit super bien passé. “J’ai pas senti grand chose t’inquiète !” En reprenant ma garde initiale. J’réalise que c’est ptet pas c’qu’il fallait dire. “Enfin j’veux dire j’ai pas eu l’temps de… - et puis merde.” J’secoue la tête, tant pis, j’vais faire que m’enfoncer en parlant, j’préfère revenir tout de suite au combat.

Rounds:

• don't try me •
x moodboard x
Mary-Abigail Gordon
Mary-Abigail Gordon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Merida d'Ali Express
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Ace vs Mary-Abigail - FIGHT   Sam 23 Juil 2022 - 11:20
D’un coup, la douleur semble comme s’estomper pendant une seconde, alors qu’il s’excuse. Sur le coup, je trouve ça super mignon en vrai, même si on est en train de se castagner dans la Cage. Mais la suite me plait vachement moins. « Comment CA T’AS PAS SENTI GRAND-CHOSE ? » Hé oh, pour qui il se prend lui ? Non mais, dans le genre super vexant, il se pose là.

Je renifle un coup, me frottant le sein plus par réflexe qu’autre chose, avant de réaliser que c’est franchement douloureux. Encore plus que je l’aurais cru. « Ouais, et puis MERDE ! » Voilà, il l’a cherché là. Et il a du bol d’être plus petit que moi, sinon je lui aurais déjà sauté dans le dos pour essayer de l’étrangler. Au moins tout ça. Que je réussisse ou non, c’est de l’ordre du détail hein. Du coup, je le fixe, la mine revêche, avant de souffler, les yeux plissés. « On va voir si tu vas le sentir celui-là. » Je serre le poing avant de lui coller une droite de toutes mes forces. Là encore, quand mes phalanges s’écrasent sur sa joue, ça me fait SUPER mal. Mais j’suis trop énervée là.

Spoiler:

We are all lost stars trying to light up the dark...
Ace Caldwell
Ace Caldwell
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Gentle Bastards
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Ace vs Mary-Abigail - FIGHT   Sam 23 Juil 2022 - 11:48
“Euuuh…” J’m’attendais clairement pas à c’qu’elle monte le ton comme ça. Jusque là, même si on s’faisait mal et qu’on s’donnait, le match restait bon enfant. Mais c’est là c’est d’la vraie colère que j’vois dans le regard qu’elle braque sur moi. Elle doit être vexée, même si j’comprends pas trop pourquoi. J’sais que faut pas toucher les nanas à c’t’endroit, mais… “J’ai pas fait exprès !” que j’tente vainement de me défendre.

Et qu’est-c’que j’peux répondre de plus ? J’en sais rien, j’crois que j’suis foutu. J’recule, un peu fébrile, pas assez vite. Le corps tétanisé met trop d’temps à réagir quand elle approche à toute vitesse pour m’en coller une comme si j’la méritais.

Le poing s’écrase dans ma mâchoire, de l’autre côté cette fois, ma tête bascule avec le reste de mon corps et j’sais qu’il y a une histoire de tendre l’autre joue quand on s’fait frapper, tout ça, mais j’peux vous assurer que ça arrange rien du tout à la douleur, au contraire. Ca m'prend dans toute la tête maintenant, et j’m’empresse de vérifier que j’ai pas perdu une autre dent. J’recule en trébuchant avant d’tomber le cul par terre, la main posée sur ma joue.

J’crois bien que la cloche qui sonne la fin du combat me sauve la vie, finalement.

Visage fermé, j’peste en me relevant, allant chercher sa main pour la lui serrer. “Bon bah… j’te tatoue demain, ok ?” l’air grognon en la relâchant, c’est ma deuxième défaite et ça m’saoule déjà. Faudra vraiment que j'fasse mieux la prochaine fois.

Rounds:

• don't try me •
x moodboard x
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Ace vs Mary-Abigail - FIGHT   
- Ace vs Mary-Abigail - FIGHT -
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2