The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Ultra Premium Dracaufeu 2022 en ...
Voir le deal

Ace vs Mary-Abigail - FIGHT
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Mary-Abigail Gordon
Mary-Abigail Gordon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Merida d'Ali Express
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Ace vs Mary-Abigail - FIGHT   Ven 22 Juil 2022 - 22:06
Je resserre ma queue de cheval alors que je fronce le nez, la mine un brin dubitative. A quel moment j’ai trouvé que c’était une idée marrante de me retrouver de nouveau dans la cage mais cette fois, pour me battre ? J’crois que ça a démarré par une série de cap ou pas cap avec Ace. Et ça a fini par déraper. Surtout après qu'il m'ait dit de goûter cette espèce de liqueur au goût TROP chelou. Genre, j'ai eu l'impression de boire du chewing-gum quoi.

… Et pas qu’un peu. « Du coup, on est d’accord hein ! On vise pas les yeux ! » Le reste, j’m’en fous un peu en vrai, enfin, je crois. J’ai pas vraiment réfléchi au sujet en fait. Je sautille sur place, en mode échauffement, avant d’ajouter, d’un ton toujours aussi léger. « Si j’gagne j’ai mon tatouage gratos ! Et tu veux quoi si tu gagnes alors ? » Nan parce qu’on a passé genre une heure à imaginer tout et n’importe quoi. Et j’suis pas vraiment sûre de ce qu’il veut au final.

J’finis par lancer un regard autour de moi, alors que j’ai l’impression d’avoir des milliers de paires d’yeux braqués sur moi. Je sais bien que c’est pas le cas, y a genre … bon je sais pas combien de personnes il y a. Une cinquantaine ? Pas plus. Et ils sont pas tous en train de nous mater. « Bon, va falloir leur montrer qu’on est pas des blaireaux hein. Et qu’on doit nous prendre au sérieux. » Pas parce qu’on est des ados qu’on va se ridiculiser. Enfin, perso, c’est pas comme si j’avais vraiment un honneur à défendre ici. Juste une question d’amour-propre. Vite fait.

We are all lost stars trying to light up the dark...
Revenir en haut Aller en bas  
Ace Caldwell
Ace Caldwell
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Gentle Bastards
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Ace vs Mary-Abigail - FIGHT   Ven 22 Juil 2022 - 22:29
J’me sens bizarre. Genre, j’ai un peu trop chaud, l’rouge monté aux joues, les couleurs me paraissent plus vives. J’avais goûté deux-trois fois à l’alcool, juste en y trempant les lèvres, mais c’est la première fois que j’en bois au point qu’ça me brûle la gorge. J’commence à comprendre le côté traître des défis.

J’lève le nez vers le public, y a quand même pas mal de monde. Bien sûr, pour le moment, ils sont juste à picoler ou discuter. Ça fout quand même la pression… J’croise le regard de Dany, tout près derrière les grilles. Ça m'fait plaisir qu’il soit venu m’voir, j’lui adresse un sourire. Un sourire putain ! L’alcool ça change les gens.

J’retrouve mon sérieux et vire ma veste avant d’venir sautiller comme Mary sur le ring. Bordel j’ai grave envie d’me défouler. Et encore plus de gagner. J’ai pas envie d’lui faire mal, pourtant. J’veux dire, j’l’aime bien, elle est cool, et on s’tape des barres depuis tout à l’heure. “J’veux qu’tu m’apprennes à lancer des couteaux !” Parce que c’est quand même super stylé. Et largement plus discret qu’le fusil.

“T’inquiète.” Que j’fais en étirant mes bras, m’craquant les doigts. “J’me suis grave entraîné depuis mon dernier combat.” j’lève le menton d’un air de provoc’, assez sûr de moi. Elle est plus vieille, plus grande, mais j’en ai tellement bavé avec Thaïs, forcément j’suis au niveau de battre une ado, pas vrai ?

• don't try me •
x moodboard x
Mary-Abigail Gordon
Mary-Abigail Gordon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Merida d'Ali Express
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Ace vs Mary-Abigail - FIGHT   Ven 22 Juil 2022 - 22:41
Ca fait quand même un bruit bizarre autour de nous. Genre un murmure en continu, comme un truc qui bourdonne sans qu’on arrive à vraiment piger d’où ça vient. Et j’avoue que ça fait un peu bizarre. Bon, ça fait TRES bizarre en fait. Je saurais pas vraiment dire si j’aime ça ou pas. C’est beaucoup trop différent de mon quotidien. Surtout quand on aime pas se faire remarquer.

« Des couteaux ? Okay, ça doit pouvoir se faire. » Lui filer quelques bases, sans pour autant lui donner tous les trucs que Tiago m’apprend, c’est honnête comme deal. Et je me mordille la lèvre quand il me dit de pas m’inquiéter. « J’m’entraine jamais moi. » J’vais probablement regretter d’avoir accepté ce pari. Surement même. Enfin, j’ai quand même eu la séance avec Thaïs, y a genre une vie de ça. Et puis, d’un coup, je me rappelle ce que m’a appris Amalia aussi. Devant cette fichue souche. Je baisse les yeux alors que le ding retentit et annonce le début du combat. J’ouvre et je ferme le poing, presque rêveusement, plongée d’un coup dans une vie qui est plus la mienne depuis des mois. Et j’sens une boule se former dans mon estomac, avant de la chasser d’un mouvement de la tête, comme si c’était une mouche qui m’embêtait.

« …allez, c’est parti… » Soufflé entre mes dents alors que je me précipite vers lui, le poing fermé. Pour sentir un craquement au contact de mes phalanges sur… sur quoi au juste ? Mais ça fait SUPER MAL ! Ils sont MASOS les gens qui font ça toute la journée sérieux !

Spoiler:

Ace Caldwell
Ace Caldwell
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Gentle Bastards
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Ace vs Mary-Abigail - FIGHT   Ven 22 Juil 2022 - 22:59
“Sérieux ?” Elle s’entraîne jamais ? J’la regarde avec des yeux ronds, genre vraie confusion. Y’a une vie où on peut dormir pépère le matin, alors ? Putain mais qu’est-c’que j’fous -

La cloche sonne, me remet à peu près les idées en place. J’souffle, essaie d’me concentrer en m’positionnant comme Thaïs me l’a appris, la garde devant le visage.  J’m’élance, en même temps qu’elle j’crois, et j’anticipe carrément pas c’qui m’arrive sur la gueule alors que j’essaie moi-même de la toucher.

Non seulement mon poing la frôle même pas, mais le sien s’écrase violemment dans ma mâchoire. Ca craque… j’sens distinctement quelque chose de dur se décrocher pour rouler contre ma langue.

Ejecté en arrière, j’titube pour me remettre droit avant d’me recroqueviller, crachant la dent et un petit filet de sang. “Oh putain… Sa mère la pute, enculé !” J’me tiens la mâchoire, ça fait super mal !! J’passe la langue contre mes dents, constate qu’y a un trou qu’était pas là avant. J’écarquille les yeux. “Putain !! T’as vu ? J’ai perdu une dent !!” Bon, elle bougeait déjà, alors… ça d’vait être une dent d’lait, hein. On va s’dire ça. Au pire j’arrêterai juste totalement de sourire, ça doit être dans mes cordes.

J’peste en m’tenant la joue, elle a une sacrée patate, la vache ! A vrai dire ça m’donne tout sauf envie d’continuer. Sauf que j’ai plus trop le choix. Alors j’prends sur moi pour me remettre en garde et me lance à mon tour vers la rousse.

• don't try me •
x moodboard x
Mary-Abigail Gordon
Mary-Abigail Gordon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Merida d'Ali Express
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Ace vs Mary-Abigail - FIGHT   Ven 22 Juil 2022 - 23:14
Je hausse une épaule à sa question. « J’suis plus occupée à trouver d’quoi bouffer. » L’entrainement, c’est clairement secondaire. Sauf si on compte les heures de vélo pour venir jusqu’ici. Ou à nettoyer les boxs des chevaux. Ptet que j’ai pris un peu de muscles ces derniers temps, même si je m’en rends pas compte. En tout cas, j’essaie de prendre ça au sérieux. Déjà, pour mon adversaire. Et puis… pour ces gens qui commencent à nous regarder. Pour pas me taper la honte.

La douleur qui me vrille la main quand je le cogne à la mâchoire me donne envie de hurler. Mais j’serre les dents, avant d’écarquiller les yeux quand je vois ce que j’viens de faire. « Oh putain. Désolée ! Désolée ! » Je lui ai pété une dent ? Mais c’est TOTALEMENT DINGUE ! J’ai fait CA ! Ouais ! C’est moi ! La giclée de sang qui accompagne le trajet de la dent par terre est là pour le prouver.

Et je bats des cils, sans trop savoir quoi faire l’espace d’une seconde. Avant de le voir se précipiter dans ma direction, prête à l’accueillir comme il se doit. Okay, j’me sens un peu coupable de lui avoir pété un truc, mais pas au point de m’laisser me rouler dessus sans rien faire.

Ace Caldwell
Ace Caldwell
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Gentle Bastards
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Ace vs Mary-Abigail - FIGHT   Ven 22 Juil 2022 - 23:30
Elle s’excuse, mais j’lui en veux pas. En fait, j’y pense même pas. C’est un combat, j’ai signé pour ça. Mais merde, putain, qu’est-c’que ça fait mal. J’sens le filet de sang qui m’colle aux lèvres, l’essuie d’un revers de bras, le rouge qui vient colorer les tatouages sur ma peau. J’essaie d’oublier le trou entre mes dents, la douleur qui m’arrache la gencive et la joue.

Faut que j’sauve l’honneur, quand même. Alors j’m’élance, essaie de lui en mettre une, puis une autre, sans arriver à la toucher. J’suis ralenti, c’est sûr que c’est l’alcool, j’aurais vraiment pas du boire.

D’ailleurs…

J’vois son coup partir sans réussir à l’éviter, le poing qui s’écrase dans mon ventre. Ça fait mal… mais pas que. J’me recroqueville, prend même appui sur elle pour pas m’écrouler, en m’rattrapant sur ses bras. Y’a le contenu de mon estomac, un peu trop liquide, qui se fait renvoyer en hauteur. Pendant une seconde ou deux, j’sens que j’vais vomir. Sur elle. Et puis j’me souviens que j’ai déjà lâché une galette sur Thaïs et que c’était la honte de ma vie. Alors j’prends sur moi, un peu plus pâle, recule en la repoussant aussi, histoire de souffler en m’tenant le ventre. “Bordel…” J’peste, la voix rendue plus aiguë par la douleur. C’pas ma journée.

Rounds:

• don't try me •
x moodboard x
Mary-Abigail Gordon
Mary-Abigail Gordon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Merida d'Ali Express
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Ace vs Mary-Abigail - FIGHT   Sam 23 Juil 2022 - 10:16
Okay, okay, faut que je reste concentrée. Mais clairement, plus les secondes passent et plus je me rends compte que me battre comme ça, juste pour le plaisir, c’est clairement pas mon délire. J’suis plus du genre à fuir, à me cacher. Ou à faire ce que Tiago m’a appris, à savoir planter des couteaux dès que j’en ai l’occasion. Mais le face-à-face direct comme ça, l’idée que c’est moi moi qui fait mal et sans vraie raison, ça me dépasse.

Pourtant, j’me vois définitivement pas déclarer forfait. Et j’arrive à le frapper de nouveau. Dans le bide cette fois. Je sais même pas comment j’ai fait ! J’vois à son mouvement qu’il va gerber et, franchement, ça tiendrait à rien qu’il m’arrive la même chose. En tout cas, s’il y a du vomi, j’arriverais pas à me retenir. « Iiiik… » Ca m’échappe et j’fais même pas attention quand il me repousse. Ca m’entraine dans mon élan et je me rends même pas compte que j’glisse sur… je sais même pas sur quoi en vrai. « Merde ! » J’me rattrape à la dernière seconde, mais ma cheville est en train de m’insulter là. Bon, comme le fera le reste de mon corps demain matin, c’est une certitude.

Je secoue la tête pour me remettre les idées en place. C’est encore pire que ce que je pensais. On aurait dû rester à picoler à table, ça aurait été plus sûr !

Spoiler:

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Ace vs Mary-Abigail - FIGHT   
- Ace vs Mary-Abigail - FIGHT -
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant