The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Level of concern
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Zack Robinson
Zack Robinson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Level of concern   Lun 22 Aoû 2022 - 18:39
J’ai l’impression que j’ai tout qui s’entrechoque dans ma tête alors que la morphine commence à moins faire effet. C’est pas clair, j’ai du mal à me fixer sur une idée, mais j’sens déjà un paquet de sentiments pas franchement jouasses me faire coucou. J’imagine que ça va pas aller en s’arrangeant. « Je… okay Doc… » J’imagine que j’dois pas me rajouter ça en plus du reste pour le moment.

Et j’ai un profond soupir quand elle reprend. « J’suis pas sûr qu’il pouvait y avoir une meilleure manière de faire vous savez. Soyez pas désolée. Ce truc… ça m’aurait rongé de plus en plus. C’était juste pas une… très bonne période. » Pour moi. Pour les autres. J’aurais ptet même fini par faire une vraie connerie si j’avais pas été forcé d’entendre les vrais mots posés sur ce qui s’est passé. Et encore, j’ai tout le reste qui continue de flotter autour et dont j’suis pas prêt à parler. Même si c’était le point d’orgue de ces années baigné dans la violence. « J’suis toujours là. Y a pas vraiment de drame du coup. » Et j’aoute, après une hésitation. « Je… j’ai pas essayé de me suicider Doc. Au cas où vous auriez un doute. Ca m’a même pas effleuré. » Ouais, me faire du mal ça okay, mais j’ai pas encore décidé de tirer ma révérence.

Un silence, alors qu’elle reprend et que j’fronce les sourcils. « Normal… tout ce bordel dans ma tête, c’est normal. » Super. J’ai un rire sans joie, plus nerveux qu’autre chose, alors que je bats des cils pour faire la mise au point. Possible qu’elle soit un peu floue ouais. « Donc… j’dois m’habituer à ce que je ressens. » Si c’est normal, c’est que ça risque pas de disparaitre. D’ailleurs, elle me le confirme dans la foulée. « J’sais que ça disparaitra pas d’un coup de baguette magique. Ou d’un coup d’acide. » Ouais, j’ai bien conscience que j’ai choisi une des pires options possibles. « Mais je… » Si j’essaie de pas trop bouger, je tente quand même de fixer la Doc avec un plus d’attention. « Vous vous rappelez ? Quand vous m’avez parlé de ce que mon groupe vous a fait ? Vous m’avez dit que vous vouliez pas que ce soit la seule chose qui vous définisse. » Je mords l’intérieur de la bouche, essayant de me calmer alors que j’ai l’impression de m’agiter tout seul comme un con. « … c’est ça que je veux. De pas me résumer qu’à ça. » Comme je lui ai dit. De pas les laisser gagner. Que Tony voit que j’peux m’en sortir malgré lui. Malgré tout ce qui a pu arriver ces dernières années.

A lot of life is just surviving what happens...
Revenir en haut Aller en bas  
Zi Shèng
Zi Shèng
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Level of concern   Lun 22 Aoû 2022 - 19:41
Elle comprend sa confusion et sa douleur. Zi aimerait avoir les bons mots rassurants pour qu'il se remette cent fois plus vite, mais ça n'est pas comme ça que ça fonctionne. Elle pince les lèvres et baisse les yeux en réfléchissant à ce qu'il aurait besoin d'entendre et ce qu'elle peut se permettre de lui dire. Malheureusement, rien ne lui vient. Rien qui aurait pu lui permettre de guérir plus vite. Ses pupilles se relèvent finalement vers Zack à sa question : Bien sûr que je m'en souviens, lui glisse-t-elle.

Elle ne peut pas l'oublier : c'est ça lutte de chaque instant. Ne pas se définir par cette nuit horrible, ou les douleurs ont été si sourde qu'elle en a oublié d'écouter le reste. Ses émotions se sont taries, elle en a oublié le fonctionnement de sa propre humanité. L'estoque y est toujours douloureuse : Je vois, lui glisse-t-elle avant de reprendre un sourire et relâcher un souffle : Oui, ça mettra du temps, et parfois vous aurez l'impression de ne pas y arriver, ou de rechuter mais... elle se tait un temps. Vous verrez, avec le temps, vous irez mieux, lui promet-elle en serrant sa main.

FIN

who's on first ?
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas  
- Level of concern -
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8