The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment :
Logitech Souris Gamer G502 Hero + Tapis de souris G240
Voir le deal
39.99 €

Dark Matter
Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Yulia Iojov
Yulia Iojov
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Administratrice
Bras Droit | The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Dark Matter   Jeu 22 Sep 2022 - 22:33
Voilà, t'as l'idée, que j'lui souffle avec un sourire amusé avant de hausser les épaules un instant. Pas vraiment plus facile d'y voir clair mais j'comprends son point de vue : C'est ça dont j'suis pas sûre. Et si c'était juste c'qu'ils ont toujours été ? Au fond d'eux ? T'vois, genre, des enfoirés, et puis ensuite, c'est juste devenu la norme à conserver ! Même nous, en fait. J'crois qu'j'ai toujours eu cette rage, elle m'a juste... Détruit, à une autre période. J'l'ai retourné contre moi pour l'faire payer à tout l'monde.

Et quand j'ai pas pu continuer, alors, ça a été autre chose. J'peux pas m'l'expliquer. Je soupire un temps avant d'la fixer. Le déroulé d'son histoire, le collier qu'elle me montre. J'pince les lèvres et esquisse un maigre sourire : Au moins un chien, t'es sûr qu'il t'sera toujours fidèle, que j'lui souffle en haussant les épaules. Ok, c'est con. Mais un clébard aurait pas pris mon enfant pour s'tirer avec. C'est pas plus mal, que j'ajoute dans la foulée en soupirant.

Et sa question vient m'figer un temps. J'la comprends sans la comprendre : Oh, que j'soupire en remettant mes pensées dans l'ordre : Ca remonte à loin, au No Man's Land déjà, quand... Oh putain, c'est super loin ouais ! Quand y'avait les Scarecrows sur place et que la zone était pas sûre. On a voulu... S'allier parce qu'on avait le même objectif tous les deux, j'lui précise ça en réfléchissant toujours : J'sais pas trop comment on a réussi à réunir des gens autour d'nous, mais on l'a fait, je ris un temps.

C'est trop con, parce que ceux sont des souvenirs que j'chéris pas mal encore aujourd'hui. Y'avait Ruby, Joaquin, Salem. Qui sont toujours vivants aux dernières nouvelles. Qui parfois m'manquent. D'autres, j'les hais formellement. C'est comme ça : T'as pas connu la Distillerie à la base, c'était... Vraiment quelque chose, une époque, j'ai l'impression. Mais ici, on est pas mal, on va pouvoir s'reconstruire, tous, que j'souffle en regardant en arrière : J'crois que ça me fait du bien d'te parler, que j'ajoute : On devrait faire ça plus souvent, quand ça nous prend quoi.

Je sais pas si ça m’est déjà arrivé, enfin, on va essayer de ramasser tous les morceaux et de recommencer à zéro, ça va pas être facile mais on est tous ensemble maintenant et je me sens bien.
Revenir en haut Aller en bas  
Guinevere Weaver
Guinevere Weaver
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Dark Matter   Dim 30 Oct 2022 - 10:57
« Je vois ce que tu veux dire… Tu sais, j’ai toujours tout fait pour moi, et moi seule avant… J’n’ai jamais dû jouer en équipe par le passé, et il a fallu cette apocalypse pour que j’comprenne que c’est mieux quand on est plusieurs. J’comprenais pas trop l’intérêt avant… Mais faut dire qu’avant, je n’devais pas m’battre pour ma vie.  Alors, j’imagine que ouais… Ça a été révélateur pour beaucoup d’monde… » Qu’elle lui dit, en haussant un peu les épaules. C’était profond, un peu, comme conversation, non ? Elle n’avait pas l’habitude - pas en dehors de Valerian ou de Cesare, en fait. La blonde s’ouvrait encore si peu, dans le fond. Mais là, elle appréciait.

Elle a un léger rictus en repensant à Jedi et son entente pourtant, pas si gagnée d’avance que ça. Mais là, on parlait de Jaren, surtout. « Ouais… ça c’est clair. » Elle ne comprendrait pas pourquoi il a fait ce qu’il avait fait. Et ce n’était certainement pas à Yulia qu’elle devait poser la question. Bordel, elle l’aimait son gosse, elle. Qu’est-ce qu’il lui avait pris à Jaren ?! Qu’est-ce qui lui avait fait peur au point qu’il embarque ses affaires, celle du petit, parce qu’il estimait que ce serait mieux loin d’eux ? Des questions qu’elle ne poserait pas et qui resteraient sans réponse. « On parviendra p’t’être à le retrouver un jour… ? » Elle parlait de Lukas, surtout. Est-ce que c’était un espoir qu’il fallait entretenir ? Elle ne savait pas vraiment.

« J’avoue que la Distillerie… J’ai à peine eu l’temps de profiter d’une douche chaude qu’on a dû en partir. » Dit-elle, avec une pointe d’humour. Elle n’avait pas connu cette époque, c’est sûr. Elle avait connu les déménagements cela dit, la route, la famine, la lutte, avec eux. Elle a eu mille occasions de se faire la malle avec Cesare - après tout, à l’époque, ils n’étaient pas fichés tous les deux - mais ils étaient restés. Elle n’avait pas de regret aujourd’hui, elle ne serait pas ici sans eux. « L’air marin, ça change la vie, crois-moi… » Dit-elle, alors que la russe nourrissait l’espoir qu’ils puissent se reconstruire ici. Le danger n’était pas loin, malheureusement mais… N’avaient-ils pas déjà vécu quelques horreurs ?

« Moi aussi, j’apprécie… » Qu’elle lui confie, plus sérieusement. « J’suis pas… la plus facile à approcher mais… Nos deux maisons n’sont pas si loin quand t’as besoin. » Dit-elle, en venant poser sa main sur le poignet de la jeune femme, dans un geste de soutien. « Un jour… Le ballottement des vagues ne sera juste… qu’un ballottement de vagues… » Le souffle-t-elle, à propos de ce qu’elle lui avait confié plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas  
- Dark Matter -
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2