The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EB12.5 : commander le coffret ...
Voir le deal

Higher love
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Connor G. Shepard
Connor G. Shepard
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Leader | Expendables
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Higher love   Mer 9 Nov 2022 - 17:00
Non, désolé, tu gagnes pas à tous les coups, fit-il d'un ton sérieux en scrutant son amante : Tu n'es pas si douée, pardonne-moi de te le dire, ajouta-t-il alors, drapé dans sa mauvaise foi et ce qui lui restait d'égo. Débat ordinaire entre les deux, il secoua la tête finalement et haussa la tête, avant d'écouter patiemment la jeune femme plaider qu'elle trouvait l'idée de s'occuper d'un enfant plus terrible que celle de guider un groupe de cinquante personnes : Et pourtant, crois-moi : c'est pire, souffla-t-il avec amusement : Ou dis-toi que tu gères déjà un groupe d'une quinzaine de gosses actuellement, et pas les plus malins !

Il eut un rire en le disant, notamment parce qu'il en savait lui même quelque chose. Parfois, il n'était d'ailleurs pas le plus mature à ce sujet, qu'importait : ils faisaient tous au mieux avec leurs moyens sur la question. Ou comme on l'attendrait d'une mère mais... C'est qu'une manière de voir les choses, et qu'une manière de faire, fit-il à la brune avec sérieux : On est pas tous les mêmes, et en plus de ça... On vit pas tous les choses de la même façon, c'était ce qu'il fallait considérer avant toute chose, Elena se mettait déjà une pression monstrueuse sur les épaules par crainte de mal faire mais... Et alors ?

Lui-même n'avait pas de mode d'emploi avec les enfants. Ou avec les adultes, en général ! Retire-toi ça du crâne : l'instinct maternelle, ça existe pas. Et si tu le développes pas, c'est même pas grave de toute façon, fit-il. Il avait lu ça des bouquins donnés par Alex et Joséphine à l'époque, pour se préparer au mieux à sa nouvelle condition. Et ça avait été instructif. De même qu'écouter les deux femmes sur ces questions. Je l'aimerais pour deux, annonça-t-il simplement à Elena : Et tu le protègeras comme une louve, là-dessus, il n'en doutait pas une seule seconde.

Il eut un soupir : Tu m'as appris qu'il y a pas qu'une manière d'aimer les gens, et donc de leur montrer. C'est difficile de le faire avec un bébé, surtout qu'on le connait pas encore. Mais il y a pas qu'une manière d'être parent non plus, la bonne manière sera celle que tu trouveras pour t'équilibrer avec ce bébé, annonça-t-il en pointant doucement son ventre rond, sur lequel il posa doucement sa main : Et puis... Il y aura des périodes où il te tapera sur les nerfs. D'autres où t'auras envie d'être avec. Il te fera payer à l'adolescence tous tes manquements, par dépit, Connor haussa les épaules : Mais c'est normal, il me fera sans doute pire qu'à toi. Si ça, c'est pas une belle consolation, je vois pas ce qu'il te faut, plaisanta-t-il.

Si vient l'orage, le tonnerre et la foudre, le cœur solide
reste en vie, mon amour

Revenir en haut Aller en bas  
Elena Hortos
Elena Hortos
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Bras droit | Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Higher love   Mer 9 Nov 2022 - 19:18

La comparaison de son groupe avec des enfants arracha un bref rire à la grecque, qui inclina la tête « Tu marques un point. » lui concéda-t-elle facilement. Etre en charge d’un groupe, c’était endosser les responsabilités pour eux, c’était s’assurer de leur sécurité, de leur confort. C’était aussi parfois gérer des conflits plus ou moins élevés dans la maturité. C’était s’inquiéter pour eux en permanence et être capable de tout pour eux. Du moins, Elena l’avait toujours entendu de cette manière. « Pourvu que notre enfant ne soit pas un Eli bis. » pria la brune sans y penser complètement. Quels que soient leurs nombreux désaccords, la jeune femme était incapable de rester imperméable à la sensibilité et la bienveillance du mexicain. Il était certes particulièrement doué pour créer le chaos partout où il passait, mais rien n’était jamais motivé par d’obscures intentions. Eli était un jeune homme fait de feu, passionné et emporté qui agissait plus vite qu’il ne réfléchissait.

La brune se sentait étrangement plus légère à mesure de sa conversation avec Connor. C’était comme s’il s’appliquait consciencieusement à défaire chacun des nœuds qu’elle avait emmêlé dans sa tête. Et elle lui en était sincèrement reconnaissante. Il avait cette capacité à dédramatiser toutes les situations et avec lui, tout semblait abordable, tout paraissait facile. Il soufflait sur les nuages qui obscurcissaient son ciel, délestant la brune d’un poids écrasant. C’était bel et bien ça, précisément, qui l’avait faite tomber amoureuse de lui.

« Tu l’aimeras pour deux quoiqu’il arrive. » se moqua-t-elle gentiment, consciente qu’il en était ainsi depuis des années déjà. Cet enfant, cette famille, Connor lui avait déjà donné vie dans un univers onirique qui n’appartenait qu’à lui. Il l’avait imaginée, aimée sans même qu’elle n’existe vraiment. Le geste qu’il dirigea vers son ventre le lui confirma tandis que son souffle se grippait aussitôt. Suspendu dans le vide, égaré dans les méandres du temps qui s’était figé. Elle fit couler lentement son regard vers la paume massive de sa main, tendrement posée contre son ventre à l’arrondi discret. C’était la première fois qu’il venait au contact de son ventre depuis l’annonce, et tout ce que cela impliquait derrière ce geste à l’apparence anodine semblait se matérialiser maintenant. C’était réel. C’était là, sous la peau brûlante de ses doigts. Sous ses côtes qui tremblaient sous le rythme effréné de son rythme cardiaque.

Une émotion nouvelle lui serre légèrement la gorge. Elle fut déstabilisée, troublée l’espace de quelques longues secondes. Elle releva ses orbes vers lui, esquissant un sourire complice, probablement plus confiant aussi. « Tu m’aideras à trouver cet équilibre, pas vrai ? » Elle n’avait pas vraiment besoin de poser la question. Une lueur mutine traversa ses prunelles l’instant d’après. « Déjà que tu perds les trois quarts du temps, qu’adviendra-t-il de toi lorsque nous nous y mettrons à deux ? » L’idée lui semblait déjà délicieuse. Leur enfant et elle, ligués contre ce pauvre Connor impuissant. Il n’avait pas la moindre chance. « Il n’est pas trop tard pour tenter cette traversée du Pacifique… »

Même si, qu'il ne s'y trompe pas, ils le retrouveraient toujours.

She was two sides of the same coin
You don't know me well enough to label me, sick, or even disturbed when you break it down I'm just two girls : trying to blend, trying to vibe, trying to live just one life.

Spoiler:
Connor G. Shepard
Connor G. Shepard
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Leader | Expendables
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Higher love   Mer 9 Nov 2022 - 20:01
Ou comme Milow, tu imagines ? Fit-il d'une voix blanche, le regard trop sérieux sur le coup. Enfin, si la relation s'était clairement arrangé avec le jeune homme, la période de l'adolescence n'avait pas été toute en tranquillité malheureusement. Mais c'était normal : il ne pouvait envier la place de Milow là-dessus, notamment parce que lui-même n'aurait pas aimé grandir dans cette configuration. Il s'était montré débrouillard ensuite, avisé, malin, avait traversé des traumatismes indescriptibles, et s'obstinait à se relever. Si son enfant ressemblait à Milow, à dire vrai, une part de Connor serait probablement fier de ce battant.

Il eut un rire amusé à la remarque d'Elena : C'est bien possible, il n'aura jamais trop d'amour, raison de plus pour le noyer, avec Elliot sous toute cette affection si particulière. Son sourire ne manqua pas de s'élargir d'ailleurs, alors qu'il hocha la tête. Elena semblait alors plus confiante, et à sa question, il sentit que pour l'instant, elle acceptait la situation. Il n'aurait qu'à s'enregistrer, et répéter ce discours autant de fois qu'elle le voudrait, ou qu'elle en aurait besoin : Bien sûr, je suis là pour ça, il parait, ajouta-t-il avec un air confiant, le coeur gonflé d'amour.

Je ferais tout ce que tu ne voudras pas faire : et je retire pas ces mots, ça vaudra pour les couches, les dents qui poussent et les rhumes, annonça-t-il. Bon, ils ne vivaient pas ensemble, mais il allait sans dire que les premiers temps, Connor comptait tout faire pour être à proximité, ou au moins très rapidement aux côtés d'Elena. Quitte à la prendre elle dans ses rangs le temps qu'elle voudrait. Je vais très probablement me laisser faire comme un homme de paille, et avec le sourire en plus de ça, fit-il après un temps de réflexion, conscient que la lutte était perdue d'avance. Mais je vais emprunter un des navires de votre Marina avant l'accouchement, direction la Thaïlande !

FIN

Si vient l'orage, le tonnerre et la foudre, le cœur solide
reste en vie, mon amour

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Higher love   
- Higher love -
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3