The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment :
1 LEGO city/Friends/Ninjago acheté : le ...
Voir le deal

Higher love
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Connor G. Shepard
Connor G. Shepard
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Leader | Expendables
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Higher love   Mer 20 Juil 2022 - 13:55
Le thé fut tendu au libraire, à qui il offrit un sourire. Ils trouvaient enfin un moment pour se poser tous les deux, discuter leur faisait du bien, surtout au norvégien qui semblait en avoir gros sur le coeur. Tiens, comment tu te sens ? Insista-t-il après toute cette discussion, où l'homme s'était livré sur ses doutes de père, de compagnon, d'amis, de frère. Les temps semblaient durs pour lui, encore plus avec ce qu'il s'était passé pour sa famille : Fatigué mais mieux, admit-il maladroitement, avec le léger bégaiement qu'il lui connaissait. Romy réclame son frère constamment, et Olivia également, soupira-t-il.

Ludwig se prit la tête entre les mains, contenant un autre soupir désemparé. Pour l'un, je ne suis capable de rien pour l'aider, et l'autre fuit à chaque fois que je l'approche depuis la mort du petit, expliqua-t-il. Autant dire qu'il ne s'amusait pas. Connor plaça une main rassurante sur l'épaule de son ami. Je suis désolé, ce n'est facile pour personne, aucune place n'était à envier, surtout pas quand un enfant était mort dans l'équation, il s'en doutait. Tout ça faisait peser un étrange poids sur ses épaules : Et on est très bêtes, quand on souffre, ça, Connor pouvait l'affirmer.

Ludwig eut un maigre sourire : Oui, je sais, il porta maladroitement un oeil à sa montre avant de se raidir et bondir sur ses deux jambes : Excuse-moi, j'y retourne, fit-il, gardant sa tasse. Il goûta une gorgée du thé et se brûla la langue avec, en pestant pour sa maladresse. Un rire échappa à Connor, en s'éloignant en plus, Ludwig bouscula la silhouette d'Elena qu'il salua rapidement, après s'être renversé sa tasse dessus et brûlé un peu plus que la langue. C'était inévitable, Connor en était à se marrer un peu plus ouvertement, tandis que la grecque approchait à grands pas de lui.

Il lui offrit un sourire. Ils n'avaient pas dormi ensemble depuis deux jours, il fallait dire qu'avoir manqué de casser la figure de Tucker ne rendait pas la jeune femme enthousiaste sur son attitude. Mais au moins, elle était un peu plus disposée à lui parler. Tant qu'il ne s'agissait pas de l'anglais, tout irait bien, c'était sa seule certitude. Bonjour, lui souffla-t-il avec un sourire en lui tendant la main. Elle l'attrapa et Connor la tira à lui pour l'étreindre avec force, plongeant son nez dans son cou pour s'imprégner de sa force. Ce n'était qu'une parenthèse avant la prochaine dispute mais qu'importait. Tu peux commencer à me houspiller dans deux minutes, pas avant...

Si vient l'orage, le tonnerre et la foudre, le cœur solide
reste en vie, mon amour

Revenir en haut Aller en bas  
Elena Hortos
Elena Hortos
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Bras droit | Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Higher love   Mer 20 Juil 2022 - 23:42
Retrouver Fort Nisqually lui faisait un drôle d’effet, qu’elle peinait à décrire. Il y avait de la nostalgie, un peu, en partageant quelques vieilles histoires avec Shawna. Il y avait de la fierté de voir l’évolution remarquable de ce camp pour lequel elle s’était si longtemps battue. De la tristesse en déplorant des disparitions, des fantômes de plus qui regagnaient la sérénité du néant absolu. Elena prenait du plaisir à déambuler dans l’immensité de ce campement, troublant de différence avec les réminiscences conservées dans un tiroir précieux de sa mémoire. Elle avait pris le temps de visiter d’anciennes connaissances, écouté avec une délectation non feinte les récits interminables de ses anciens amis, et s’était surprise à aller à la rencontre de nouveaux visages. Comme si finalement, elle ne pouvait museler cet instinct immuable, comme si elle était toujours et invariablement concernée par cette communauté, si chère et singulière à son cœur.

Après quelques heures partagées entre différents survivants, ses pas l’avaient finalement conduite jusqu’à cet homme qui provoquait chez elle bien des émotions contraires, et ce, depuis les prémices de The Haven…

Bien incapable de réprimer un sourire tandis qu’elle s’était retrouvée happée entre les bras solides du sportif, emprisonnée d’une étreinte intense, propre à l’homme. « Saurais-tu seulement te tenir pendant ces deux minutes ? » rétorqua la brune en s’écartant légèrement pour planter un regard mi dubitatif mi espiègle dans le sien. Elle en doutait sérieusement. Ces derniers jours, malgré l’opportunité hasardeuse qui s’était offerte à eux, les différends successifs avaient creusé une distance entre les deux amants. Ils n’avaient partagé qu’une nuit ensemble – la première - avant de faire chambres à part. La faute, essentiellement, à l’altercation houleuse entre Tucker et lui, deux jours plus tôt. Entre le récent bouleversement émotionnel qui avait frappé la grecque, et le comportement odieux du sportif à l’égard de sa sœur, Elena avait jugé plus prudent de se maintenir à l’écart. Autant pour s’épargner la tentation de l’étrangler dans la nuit que pour prendre le temps de réfléchir, de mettre de l’ordre dans ses pensées désespérément chaotiques.

« On ne va pas s’éterniser avec Gabriel. Avec tout ce qu’il nous ait tombé dessus récemment… Et puis, Faith commence à fatiguer, je ne peux lui laisser la responsabilité du groupe trop longtemps. » informa la jeune femme en avisant son compagnon. Et laisser Peter gérer seul, après ce qui lui était arrivé, n'était pas envisageable. « Je pense que nous reprendrons la route demain. » annonça-t-elle sans trop savoir ce qu’il en serait pour eux. « Je me suis dit que même si tu es le pire crétin sur terre, ce serait bien qu’on profite de cette dernière journée. » soupira la brune, en accrochant son regard au sien. Elle avait le cœur lourd à l’idée d’être de nouveau séparée de lui, surtout après des retrouvailles aussi mitigées.

She was two sides of the same coin
You don't know me well enough to label me, sick, or even disturbed when you break it down I'm just two girls : trying to blend, trying to vibe, trying to live just one life.

Spoiler:
Connor G. Shepard
Connor G. Shepard
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Leader | Expendables
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Higher love   Jeu 21 Juil 2022 - 12:31
Évidemment que non, je compte en profiter pour être le plus agaçant possible, impunément ! Souffla Connor avec un sourire défiant, le bon sourire de crétin qu'elle affectionnait sans l'avouer. Le sportif était persuadé que plus il était pénible, plus elle l'appréciait. Parce qu'il ne voyait pas pourquoi sinon, avec tous les défauts qu'elle lui connaissait, Elena continuait à bien vouloir de lui. Soit ça relevait de la bêtise, soit du masochisme, ou alors de l'aveuglement. Il fallait dire que sa réputation de bellâtre avait probablement encore un peu d'effets, alors... Peut-être ?

Il eut un soupir, suivi d'un rire amusé. Elena repartait oui, mais au moins ils avaient leurs soirées tous les deux, un peu plus au calme après les deux dernières annonces qui venaient bousculer leur quotidien. Le bébé qui avait encore le chic pour bousculer ses acquis et ses inquiétudes, puis le couple que formait sa sœur et l'autre bouffon de Tucker. Sur ce dernier point, sa décision était clairement prise : il n'y avait toujours pas un monde où il pouvait approuver, de près comme de loin, cette union grotesque. On ne lui demandait pas son avis, mais la rancune de l'homme était trop tenace pour qu'il fasse l'impasse sur l'attitude merdique du musicien envers sa cadette.

Et à l'évidence, Quinn avait la mémoire désespérément courte. Seulement le pire crétin de la terre ? Souffla Connor en fronçant les sourcils, fixant la grecque un instant : Moi qui ambitionnais un statut encore plus intéressant. Empereur des abrutis, la place n'est pas libre ? C'était sans doute Tucker qui l'occupait, songea le sportif. Il était en plus de ça beaucoup trop doué pour ça, autant lui laisser le trône et la couronne ! Un nouveau soupir, il amena Elena à l'intérieur de son logement d'emprunt, une petite caravane qui ne payait pas de mine.

Il avisa la brune longuement, les mains sur ses hanches : Je comprends, je ne peux pas m'éterniser. A dire vrai, je ne reste que pour toi actuellement, lui confia-t-il en haussant les épaules. Ce retour dans le passé n'était pas déplaisant, même si Nisqually avait un goût étrange pour eux qui avaient connu l'avant. C'était comme des vacances qui le rendaient nostalgique. Où est-ce que tu en es, de tes réflexions ? Lui demanda-t-il, l'expression un peu plus sérieuse alors qu'il la fixait toujours.

Il avait besoin de savoir. A quoi s'attendre. Et en même temps, il avait conscience que ces quelques jours supplémentaires n'étaient peut-être pas suffisant pour qu'elle prenne une décision concrète. Viendrait un moment où l'avortement ne serait plus une option facile, Connor craignait encore qu'ils fassent une bêtise. Et s'il la soutenait dans son choix, et que ça lui coûtait la vie ? Je dois repasser par Crescent pour ramener tout ce dont nous avons besoin, mais je me disais... Il prit une petite moue : Est-ce que tu veux que je revienne, après ? Ça serait l'histoire de trois ou quatre jours avant qu'on se retrouve, si ça te convient...

reste en vie, mon amour

Elena Hortos
Elena Hortos
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Higher love   Jeu 11 Aoû 2022 - 22:30
« Impunément ? » répéta la brune en relevant un sourcil, soufflée par tant d’audace condensée dans une seule et même personne. « Je suis enceinte Connor, pas encore gâteuse ou infirme. » rappela-t-elle au cas où il pensait qu’elle ne puisse plus lui botter les fesses s’il dépassait les limites. Et malgré la contrariété qu’elle éprouvait à son égard après l’incident avec Tucker, la grecque était bien incapable de réprimer le sourire que suscitèrent ses remarques successives. « Crois-moi, tu es en lice pour le titre. » Elle secoua la tête, à la fois frustrée de ne pas être en mesure de lui en tenir rigueur plus longtemps, et soulagée de partager une certaine complicité avec le blond. Cette légèreté retrouvée lui faisait l’effet d’une brise fraîche sur une plaie incandescente. La conjugaison explosive d’émotions bouleversantes l’avait très durement éprouvée au point où la brune se sentait harassée, vidée de toutes ses forces.

Elle arbora une moue indécise lorsqu’il évoqua les réflexions inépuisables qui semblaient se ramifier de seconde en seconde entre ses tempes. « Je ne sais pas comment l’expliquer, mais j’ai cette intuition qui me dit que je le regretterais si je ne vais pas au bout de cette grossesse… J’étais résolue à y mettre fin pourtant, je le sais, mais quand Quinn s’est approchée j’ai… Je ne sais pas, ça m’a semblé soudain insurmontable. » C’était difficile à expliquer, encore plus à admettre pour une femme comme elle qui avait toujours réfuter fermement une telle idée. Et pourtant, elle était sur le point de vivre l’aventure la plus improbable et la plus terrifiante de sa vie, sous une seule impulsion.

Elle se mordit l’intérieur de la joue, nerveusement, avant d’accrocher les prunelles d’azur de son compagnon d’un regard incertain. « Mais j’ai aussi conscience que tu as déjà Elliot et Ana… » Pouvait-elle vraiment lui imposer un autre enfant non désiré ? Il avait dit que le choix lui revenait et il n’avait pas manifesté la moindre trace d’enthousiasme depuis son annonce, alors la grecque en était venue à penser qu'il n'en voulait peut-être pas. Il avait déjà fondé sa famille après tout. « Je ne veux pas que tu me suives dans ma décision. Tu as autant la voix au chapitre que moi, et si tu ne le veux pas… Je ne veux rien faire sans ton aval et ton soutien. » S’il ne partageait pas cette envie, s’il n’y avait pas que la crainte légitime de la perdre qui entrait dans l’équation, alors elle ferait ce qu’il fallait. Quoi qui lui en coûte.

« Tu veux dire venir au domaine avec moi ? » Elle s’était presque figée de surprise. Elle le scruta longuement pour être sûre d'avoir bien compris. « Mais… Et Alex, et les autres ? » Valérian avait besoin de lui encore. Et elle ne pouvait pas priver les Expendables de leur leader. Elle refusait de se montrer égoïste à ce point, quand bien même elle pouvait en avoir envie.

You don't know me well enough to label me, sick, or even disturbed when you break it down I'm just two girls : trying to blend, trying to vibe, trying to live just one life.

Spoiler:
Connor G. Shepard
Connor G. Shepard
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Leader | Expendables
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Higher love   Ven 12 Aoû 2022 - 13:27
Oh donc c'est toi qui as le droit aux crises hormonales ? C'est totalement injuste ! S'exclama-t-il d'un air outré avant d'esquisser un sourire moqueur. Il en profitait tant qu'il le pouvait encore. Autant, il savait que Joey avait eu des montées d'hormones plutôt tranquilles, autant il ne savait pas comment le vivrait Elena, et si elle parviendrait à rationaliser sur cette période. Quand on savait comment Alex réagissait de son côté, c'était différent de sa première à sa deuxième grossesse.

Il riva un regard doux sur elle, qui se transforma progressivement quand ils évoquèrent le choix de la grecque. Pour l'instant, la jeune femme en était à son intuition première : celle qui lui disait qu'elle pourrait regretter de ne pas vivre tout ça. Connor n'intervint pas, se contenta d'un sourire. Il pourrait lui parler aussi de ce qu'elle regretterait à s'y lancer, notamment vis-à-vis des nuits qu'elle allait sacrifier avec ce bébé. Mais son choix était de ne pas orienter sa décision, surtout pas s'il était mené par la peur.

Elena, il lui attrapa la main fermement. Il lui fit un sourire, touché par sa sollicitude. C'est pas que je veux pas, lui précisa-t-il. Tout au contraire. Cette vie avec elle, il la réclamait, inévitablement. Connor ne voulait pas passer à côté d'elle, elle était sa boussole, son seul point de repère. Ils se disputaient, et se disputeraient encore cent fois, mais elle n'imaginait pas à quel point elle pouvait être son ancre : Je t'avais parlé de ça. De cette famille. D'une fille aussi têtue que toi, d'un garçon aussi pénible que moi, ajouta-t-il avec un sourire plus vrai. Ça a été mon rêve, et ça l'est encore, affirma l'homme.

Mais... Parce qu'il y avait un mais. Pendant longtemps, le sportif s'était résigné aussi, devant la répulsion d'Elena à l'idée de tout ça, quand ils en avaient discuté. Ce n'était pas pour elle, et il aurait été capable de l'accepter si elle n'en avait jamais voulu. Si ça te coute la vie, je sais pas comment je pourrais faire, ajouta-t-il alors en soupirant. C'est ça qui me fait flipper, avant toute chose, pas le fait d'être père, pas d'avoir un deuxième enfant biologique, un troisième dans son cœur. Que je puisse te perdre encore, et définitivement, et qu'il n'y ait pas de retour en arrière possible.

Et puis pour la suite ? Si en fait, ça la rendait malheureuse ? Il y avait tellement d'inconnues qu'il ne savait pas vraiment comment composer avec. Il porta une main douce sur la joue de sa compagne, lui offrant un sourire avant de poser ses lèvres brièvement sur les siennes : C'est pour quelques jours, je m'y éterniserais pas, assura-t-il alors. En plus, Aaron aussi aimerait voir Faith, ça serait l'occasion de l'y amener, fit-il en haussant les épaules. Ces deux-là se sont bien trouvés, glissa-t-il.

reste en vie, mon amour

Elena Hortos
Elena Hortos
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Higher love   Sam 13 Aoû 2022 - 1:29
Son regard ambré coula sur la main ferme qui saisit la sienne. Un sourire indécis ourla ses lèvres quand il évoqua leurs enfants fictifs avec non moins d’assurance qu’autrefois. Quelque part, l’entendre le dire à nouveau ôtait un poids invisible qui lui écrasait la poitrine depuis deux jours. Réaliser qu’il nourrissait les mêmes rêves d’une vie de famille avec elle, malgré les années qui s’étaient égrenées, malgré les chemins opposés qu’ils avaient empruntés et les histoires d’amour respectives qu’ils avaient vécu chacun de leur côté, c’était une prise de conscience soudaine et poignante. Comme s’il n’avait jamais cessé de l’aimer durant tout ce temps, comme elle l’avait pourtant craint. Les sentiments semblaient intacts, indélébiles. Gravés dans la roche et inscrits dans le temps. C’était pourtant sous leurs yeux ces trois dernières années, aussi évident que le soleil qui se levait à l’Est pour terminer sa course à l’Ouest, mais dans la confusion, la profusion indomptable de sentiments aussi puissants qu’incontrôlables et indescriptibles, Elena était parvenue à s’y perdre. A mélanger les émotions qui faisaient vibrer son âme d’une singularité incontestable.

Elle l’écouta, lui et ses peurs, et serra un peu plus ses doigts entre les siens. « Je ne suis pas Joey et je ne suis pas ma mère. » affirma-t-elle en ancrant ses prunelles aux siennes. Les deux femmes n’avaient pas survécu à leur accouchement : la seconde à une époque pourtant où les risques étaient infimes. « Tu n’es pas le seul à être maudit Connor. Rappelle-toi… C’est moi l’oiseau de mauvais augure, c’est moi qui apporte la souffrance, mais je ne meurs jamais. C’est ma malédiction, mon châtiment pour toutes les horreurs que j’ai commises. » Elle lui offrit un sourire triste. Il y avait longtemps qu’elle avait pris conscience de ça, qu’elle s’était résignée. Après s’être torturée, s’être demandée pourquoi les autres, pourquoi pas elle ? Elle avait fini par accepter son sort. C’était sa tragédie à elle : elle était condamnée à voir ceux qu’elle aimait mourir et leur survivre.

Le contact sur sa joue lui fit serrer quelques secondes les paupières. C’était encore l’anarchie dans son esprit, un tumulte assourdissant et permanent. Mais il y avait une conviction qui se faisait sa place, qui s’imposait dans ce chaos, une intuition semblable à un battement de coeur, superposé au sien… Elena sentait ses veines se gorger de force, d’une vitalité inédite. Toutes les particules de son être semblaient désormais animées par une seule et même mission : protéger l’être inattendu, l’inconnu si familier qui se développait dans le creux de son ventre. « Ce serait bien alors… » Qu’il vienne quelques jours avec elle. Elle sourit à la mention de Faith et Aaron. « Je n’ai jamais vu Faith si épanouie. » Et son amie le méritait, après toutes les épreuves traversées. Elena fronça cependant les sourcils, réalisant quelque chose. « Tu sais que Sebastian est de retour chez nous ? Définitivement. » Au vu de la scène avec Tucker, de son hostilité envers le chef d’entreprise, et de ses soupçons désobligeants sur la paternité de l’enfant, la grecque préférait mettre les choses au clair avant d’assister à un drame de plus.

Spoiler:
Connor G. Shepard
Connor G. Shepard
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Leader | Expendables
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Higher love   Sam 13 Aoû 2022 - 14:42
Elle n'était pas Joey, et elle n'était pas sa mère. Connor eut un regard un peu confus avant de relever les yeux vers elle. En comprenant de quoi elle parlait, et quel était le lien entre les deux femmes. Il fronça les sourcils alors, surpris de l'entendre évoqué cette femme dont elle parlait assez peu. Elena pouvait être assez volubile au sujet de son père, qui avait eu une part très importante de son existence, qui l'avait élevé. Après toutes ces années à la connaitre, Connor avait présumé que sa mère était morte, sans chercher à savoir comment. Il s'était dit qu'elle lui en parlerait, lorsqu'elle se sentirait prête à le faire. C'était peut-être le moment, justement parce qu'elle vivait la même chose.

Tu... Il hésita. Tu m'avais jamais parlé de la cause de sa mort, précisa-t-il alors sans cacher sa surprise sur le coup. De fait, peut-être que l'information l'angoissait un peu plus. Et en même temps, la mention de sa malédiction lui arracha un sourire triste : Tu crois que deux malédictions s'annulent ? Lui demanda-t-il. La sienne, qui impliquait toutes les femmes de sa vie, et qui les rendait malheureuses. Ou qui les tuait. Elena se montra cependant suffisamment ferme pour l'empêcher de poser plus de questions. Le choix étaient faits, ils allaient avoir cet enfant ensemble, cette famille à reconstruire. Même si c'était effrayant et qu'il tuerait pour pouvoir lire l'avenir...

Connor eut un soupir, avant de prendre un sourire plus sincère : Laisse-moi juste le temps de... Préparer ça, je dois prévenir Alex, lui demanda-t-il. Sa co-leader était très occupée, avec sa propre famille. Daemon l'aidait évidemment mais, pour autant, il ne fallait pas être naïf : avec une obsessionnelle du contrôle comme elle, c'était peine perdue si on souhaitait vraiment apporter son soutien. Quoi que dernièrement, la brune se montrait un peu moins organisée... Avec le petit qui vient juste de naitre, elle sait plus trop où donner de la tête, ajouta-t-il simplement. Avant de rire : Aaron est plutôt secret mais je l'imagine mal faire quelque chose qu'il a pas envie de faire alors je pense qu'il est bien aussi, fit-il.

Cela dit, Elena intervint rapidement pour lui préciser que Sebastian était revenu vivre avec les Fuckers, au domaine. Les sourcils froncés sous le coup de la surprise, Connor fixa sa compagne : Ah ? D'accord. De toute façon, il ne pouvait pas le mettre dehors. Et bizarrement, il avait moins de griefs contre lui maintenant qu'il n'était plus avec Elena. Ce n'était même pas une question d'être gagnant dans l'histoire, à dire vrai. Sebastian ne lui était pas particulièrement sympathique, dans tous les cas mais... Avant ou maintenant, il s'était promis de ne rien faire contre lui. Les choses sont claires entre vous deux, de toute façon ? Demanda-t-il à la grecque. Je veux dire... Il a conscience qu'on est... Ensemble ? Si ça n'avait pas changé entre temps. C'était à croire qu'il devenait fou : On est bien ensemble ? Demanda-t-il pour la confirmation, au cas où il avait raté un truc entre le moment où elle voulait avorter et celui d'après ou son instinct lui hurlait de ne pas le faire.

reste en vie, mon amour

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Higher love   
- Higher love -
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant