The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Nike Air Max Genome – Chaussure pour Homme
127.47 € 169.99 €
Voir le deal

I'm a loser baby, so why don't you kill me?
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Camila Moore
Camila Moore
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Modératrice
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: I'm a loser baby, so why don't you kill me?   Mer 20 Juil 2022 - 0:20
I'm a loser baby, so why don't you kill me? 5835e0ecb5532bcf0d120185289cb747
I'm a loser baby, so why don't you kill me?

J’ai finalement respecté la quarantaine que Faith voulait que je fasse. Ça n’a pas été bien compliqué puisque j’ai perdu goût à tout un tas de trucs. Je me sens tellement… vide. J’ai déjà eu le cœur brisé par le passé pourtant, mais cette fois, ça laisse une trace profonde. Parce qu’il a tout fait pour savoir avant de me mettre un vent. J’ai vraiment essayé de ne pas ressentir ce que je ressentais. Vraiment essayé de juste mettre tout ça de côté et de juste profiter de notre amitié. Ça ne se fait pas.

C’est la leçon que j’en tire.

Ça et le fait que je suis problématique à plusieurs niveaux.

Je sais que Faith a d’autres chats à fouetter, mais je ne sais pas vraiment vers qui me tourner. Je suis au fond du baril. Tous les progrès qu’on avait faits dans la dernière année, j’ai l’impression qu’ils se sont envolés en poussière. Je n’ai pas avancé au fond, j’ai fait que jouer les filles qui allaient mieux, je pense. Pas que Faith ne soit pas pro ou douée, juste… moi je me suis menti à moi-même je crois.

J’ai le cœur gros depuis des semaines. C’est tellement idiot. Je déteste ça. Je veux juste que ça passe, je veux juste m’en remettre au plus vite. Ne plus le croiser, ne plus le revoir, ne plus penser à lui et à tout ce qui s’est dit. J’entre donc dans l’infirmerie à pas de souris. C’est le début de l’après-midi et je pense trouver Faith à son bureau, donc c’est la direction que je prends. Ce n’est pas encore complètement nettoyé et aménager, après tout, nous sommes ici depuis quelques semaines seulement et nous avons essuyé maladies et tempête. Le temps manque et les bras aussi. Je me retrouve devant la porte fermée du bureau et un peu comme une année auparavant, j’hésite à toquer.

Je prends une grande inspiration. J’ai cette boule qui revient me serrer la gorge. C’est impossible d’être aussi faible et pathétique. Je ne sais pas si c’est le cumul de tout ou juste ce qui s’est passé avec Lennox. Pourvu que ce soit la première hypothèse, parce que je ne supporterais pas d’être aussi niaise.

Je frappe trois petits coups enfin et quand on m’invite à entrer, je referme derrière moi.

- Salut Faith, je te dérange ?

You have to break yourself down to rebuild yourself stronger
Revenir en haut Aller en bas  
Faith Williams
Faith Williams
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Medic | Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: I'm a loser baby, so why don't you kill me?   Mer 20 Juil 2022 - 21:58

Le sanglot déchire sa gorge malgré elle, alors qu'elle vient un instant prendre sa tête entre ses mains. Se faisant violence pour ravaler ce chagrin qu'elle s'interdit de ressentir en l'état, non sans pouvoir retirer de sa tête les derniers instants d'Edwin. Sitôt né, que Gawain n'avait déjà plus de père. Et une mère horrible, incapable de l'aimer comme elle le devrait. Répétant inlassablement les mouvements qu'elle avait tenté pour faire battre à nouveau le coeur de l'acteur, malgré la froideur de sa peau, ou l'absence de couleur de son visage, jusqu'à comprendre qu'elle n'aurait rien pu faire de plus. La brune ferme un instant les yeux, inspire profondément pour juguler cette douleur interne qu'elle s'efforce de conserver éloignée, avisant les cicatrices de ses poignets. Ca avait bien marché, la première fois. Mais prendre le risque de recommencer ne servirait à rien. Au fond d'elle même, elle le savait. L'avait assez vu sur ses patients, pour savoir que la douleur ne disparaîtrait que temporairement pour laisser à même sa peau des marques indélébiles, qu'elle serait incapable d'expliquer à Aaron sitôt qu'elle le reverrait.

Si,elle le revoyait. Secouant la tête en venant se saisir d'une nouvelle cigarette, l'allumant d'un geste vif avant d'ouvrir la fenêtre de son bureau pour laisser l'odeur de nicotine s'échapper. La colère vient prendre le dessus sur ce chagrin incessant, alors qu'à nouveau le plafond grince comme si quelqu'un à l'étage s'amuser à marcher.

On ne court pas dans les COULOIRS ! qu'elle lâche à un de ces cons de fantômes qui se croient visiblement chez leur mère. Connards... qu'elle vient marmonner sans se formaliser d'avantage de la situation, revenant tirer nerveusement sur sa cigarette, essuyant rageusement les perles au coin de ses yeux. Elle était épuisée, voilà tout. Et tout irait mieux sitôt que tout le monde serait remis sur pied dans cette faction. Parce que ça finirait par s'arranger, elle ne pouvait s'en tenir qu'à ça.
Les coups à la porte l'amènent à autoriser l'entrée, son regard résolument rivé sur la mer qui fait face à son infirmerie. Reconnaissant la voix de Camila en terminant de cracher sa nicotine, se tournant finalement vers elle comme si tout allait bien. Qu'il n'y avait aucun tumulte dans son esprit.

Pas le moins du monde. qu'elle rassure l'hispanique, faisant tomber la cendre dans son cendrier en crâne. Installe toi. La déco est encore sommaire, mais ça finira par s'arranger. qu'elle annonce en repoussant le ouija de son bureau pour y faire de la place, venant s'installer face à Cam.

C'est pour une consultation, ou juste discuter entre copines ?

'Cause my monsters are real
ANAPHORE
Camila Moore
Camila Moore
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: I'm a loser baby, so why don't you kill me?   Mer 20 Juil 2022 - 22:20

Je n’ose pas m’asseoir, pas encore, pas comme je l’ai fait tant de fois avant alors que Faith s’occupe de moi. Je ne veux pas craquer, pas maintenant, je veux encore tenir la face un peu plus longtemps.

- Un peu des deux, je crois. Je l’entends, même au son de ma voix, je l’entends cette boule qui me serre la gorge et qui menace d’exploser.

Je me racle la gorge en espérant reprendre un peu contenance. Je ne vais pas éternellement tourner autour du pot. La dernière chose que je veux, c’est faire perdre du temps à mon amie, à ma confidente.

- J’ai l’impression d’avoir fait quarante pas en arrière. C’est soufflé, timide même parce que ça m’écorche la bouche de le dire tout haut. De l’avouer même. De le rendre réel cet échec. Je… J’ai un rire nerveux sans joie, aucune. Il faut que je m’en aille. Un petit temps. Tant qu’ils seront ici. Le groupe a besoin de quelque chose ? Je suis volontaire.

C’est un peu décousu, mais j’ai ce désir viscéral de partir, de m’enfuir. De le fuir. J’avise une chaise et je m’y assois finalement, parce que je veux éviter de prendre mes jambes à mon cou. Parce que je sais que si je n’explique pas davantage, ça ne servira à rien que je vienne la déranger et lui bouffer encore de son temps avec mes problèmes. Il faut être complètement idiot pour ne pas voir qu’elle a les siens. Même si elle n’en parle pas. Faith est là pour tout le monde, mais je… je ne sais pas ce que tout le monde fait pour Faith. Je ne suis pas mieux à dire vrai… Je prends donc une bonne inspiration.

- Je pensais que ça allait mieux, mais je me rends compte que… non. Je me demandais si on ne pouvait pas faire un type de thérapie plus agressive ? S’il y avait des médicaments ou… plutôt un équivalent que je pourrais trouver ? Parce que là… Je les sens ces larmes qui menacent de venir brouiller ma vue. Je me sens comme la pire des imbéciles. Parce que qui a déclenché tout ça, ce qui m’a mis les yeux en face des trous est tellement… niais quand on y pense. Je n’ai pas ce recule avec un cœur brisé cependant, pas du tout.

Faith Williams
Faith Williams
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: I'm a loser baby, so why don't you kill me?   Mer 20 Juil 2022 - 22:51

Un peu des deux ? Ca s'annonce mal, alors. Fronçant légèrement les sourcils à cette idée, la laissant néanmoins poursuivre sans chercher à la couper, alors qu'elle évoque une potentielle rechute, ou cette volonté viscérale de quitter les lieux. Je ne sais pas si tu as remarqué Camila, mais nous venons tout juste d'emménager dans la zone... souligne Faith avec un regard farouche. Le déménagement s'est mal passé, Elena est partie en urgence à Nisqually, et en prime de l'enfer de la quarantaines, ils avaient perdus des gens. Des gens bien. Soupirant pour masquer son mécontentement, avant de revenir tirer sur sa cigarette.

On à une liste longue comme le bras de stock à remettre en place. L'infirmerie est vide, les réserves aussi, il faut monter des barricades, nettoyer le secteur. Alors oui, je te trouverai quoi faire. qu'elle lâche néanmoins, sachant pertinemment que les garder ici au chaud ne servirait à rien s'ils n'avaient pas le nécessaire minimum à la survie. Une rechute est normale, à ton stade actuel. qu'elle précise néanmoins à sa première remarque, d'une voix plus douce. Ca ne veut pas dire que tu as fais un bond de quarante ans en arrière.

Pour commencer. Quand à al suite ? Elle l'écoute évoquer cette agressivité, ou cette volonté de prendre des médicaments qu'elle n'a pas cherché à lui donner pour l'instant, devinant un regard qui semble sur le point de fondre en larme, lui offrant un air soucieux.

Il y à eu un élément déclencheur ? Outre le massacre actuel qu'ils subissaient, depuis que les Sinners étaient venus se mêler à leur vie, entendait-elle.

On peut en effet commencer un traitement, oui. Elle avait bien de quoi la sonner un minimum, si ça pouvait lui faire plaisir. Mais ça ne répondait pas pour autant à sa question sur tout le reste.

Qu'est-ce qui t'amènes à le vouloir, après tous ces mois d'efforts ? Elle avait réussi jusque lors sans prendre un seul comprimé. Qu'est-ce qui avait pu changer ça, finalement ?

ANAPHORE
Camila Moore
Camila Moore
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: I'm a loser baby, so why don't you kill me?   Mer 20 Juil 2022 - 23:24

Je m’attendais effectivement à la remarque sur le fait que nous venons tout juste d’arriver ici. Je sais bien qu’il y a beaucoup de travail qui nous attend et je m’y attèle depuis le jour un, sans jamais chercher à m’y soustraire. Je sais aussi que nous avons perdu beaucoup de nos stocks et c’est pourquoi je me suis permis de demander de bouger. Je vois que Faith fait preuve de logique également en me disant qu’elle trouvera de quoi me passer commande.

J’ai déjà l’impression d’avoir fait un tout petit pas vers l’avant. Je pourrais l’éviter quelque temps. Pas éternellement, mais même si c’est une seule petite semaine, je suis preneuse. Je ne tiens plus là. Même si mon amie me dit que c’est normal de rechuter, surtout après tout ce que nous avons vécu, ce n’est pas comme ça que je le vois. Je ne dis rien sur le coup, pinçant plutôt les lèvres. Elle m’a laissé parler, c’est son tour et je ne veux pas l’interrompre.

J’ai comme un poids qui quitte mes épaules quand elle me dit que oui, on pourrait commencer un traitement. Ça aussi, ça n’a pas été facile de le demander, mais de savoir que c’est une possibilité… Toutefois, viens le temps des explications. Si je suis d’abord tentée d’éviter de donner trop de détails, je me ravise. Je lui dois ça. Quand même bien ça écorche lamentablement ma fierté. Après tout, il parait que je n’ai simplement pas d’amour-propre… À quoi bon vouloir garder la tête haute ?

- Oui. C’est un tout, mais… il s’est passé quelque chose et… je n’ai plus supporté tout le reste. Je me suis rendu compte que j’acceptais un petit peu ce qui m’était arrivé, mais j’ai… toujours les mêmes travers problématiques que je n’avais pas avant… 2015. Je… Je prends une grande inspiration. Je me sens tellement idiote. Je sais que ça va m’humilier de le lui dire. J’en tremble même. Nervosité ? Peur ? Chagrin ? Colère ? Je… je me suis rendu compte que j’avais des sentiments pour Lennox. Juste de le dire comme ça, j’ai envie de me jeter par la fenêtre. J’ai voulu ignorer. Je ne sais pas si j’étais prête à quelque chose comme ça. Puis… l’idée de tout bousiller entre Lennox et moi ça me terrifiait. C’est la première personne que je n’ai pas chassée depuis… Portland. Le premier à qui j’ai fait confiance. Le premier auquel je me suis attachée. J’ai vraiment essayé de repousser ça le plus loin possible dans ma tête, mais… Je les ai surpris. Moon et lui. J’étais super mal à l’aise puis d’un coup… c’est la colère qui a pris le dessus. C’est toujours la colère qui gagne sur tout le reste. Je me suis excusée et j’ai tourné les talons, mais je suppose qu’il a vu que ça ne m’a pas plus. On s’est pris la tête, on s’est insulté… Ensuite il a débarqué ici avec les Stars, Moon dans le phare… J’ai vraiment essayé de juste l’éviter, mais il est venu me voir pour traiter Pepa contre les puces. Ça s’est bien passé au début, puis… il m’a confronté. Je me suis braquée et… Il m’a dit des saloperies Faith… si tu savais. Le problème… c’est qu’il a eu raison sur beaucoup trop de points. Il m’a forcé à avouer ce que je ressentais. Pour… Les larmes roulent sur mes joues. Je les essuie avec un peu trop de force. La rancune est palpable dans chacun de mes mouvements, dans le ton de ma voix. Tout ça pour me dire qu’il ne voulait rien de moi. Que j’avais beaucoup trop de traumas et que je n’en valais même pas la peine. Tout ça… pour me dire ça. Les larmes coulent toujours. Je sais que c’est une gaminerie, mais… Après les Sinners, la tempête, tous ceux qu’on a perdus… J’ai l’impression qu’un truc s’est vraiment cassé là. Un truc que j’avais plus ou moins réussi à garder en un morceau avec bien du scotch jusqu’ici.

Ma vue est toute brouillée et ça m’agace tellement. J’essuie tout ça rageusement avec mon avant-bras.

Faith Williams
Faith Williams
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: I'm a loser baby, so why don't you kill me?   Jeu 21 Juil 2022 - 20:24

Ca s'annonçait long. Assez pour que la cendre de sa cigarette ne tombe sous le poids, alors qu'elle écoutait l'hispanique parler, encore et encore. Evoquant des problématiques similaires, jusqu'à évoquer cette attirance pour Lennox, alors qu'elle reste silencieuse à ce sujet; L'invitant à continuer d'un regard, plutôt, alors que le monologue s'enchaîne petit à petit, hochant la tête de temps à autre pour confirmer qu'elle ne perdait pas le fil ,quoi que ce dernier ne soit un peu ... Eparpillé. Lennox qui couchait avec une autre, donc. Et qui avait insisté pour comprendre ce qu'elle ressentait, avant que ça n'éclate et qu'il n'évoque un refus à l'idée d'être avec elle.

Es-tu sûre, qu'il l'a dit en ces termes ? demande t-elle finalement avec calme, revenant tirer sur sa cigarette avant de reprendre la parole pour l'empêcher de s'emporter. Parfois, nos propres traumatismes se doivent d'être réglés, avant de pouvoir espérer quelque chose de sain avec un autre. Le pire ? C'est qu'elle avait un exemple parfait en tête. Même si l'évoquer lui arracha le coeur dans un silence pesant. Edwin et moi avions trop de fantômes à gérer, chacun de notre côté. Lui avec sa drogue, moi avec mes démons personnels. Notre relation n'a à été qu'un tumulte. Violent, toxique, et qui nous à tous les deux laissés à bout de souffle, et de force. qu'elle souligne presque mécaniquement, s'interdisant de montrer ce deuil imposé qu'elle s'efforçait de faire un peu plus tous les jours. A mon sens, ton Lennox à peut-être tenté de te dire, que tu devais d'abord aller mieux. Même si les mots choisis ne sont pas les meilleurs, assurément.

Mais il n'était qu'un homme, après tout. Elle ne pouvait pas juger sans savoir. Inspirant à nouveau une bouffée de nicotine, comprenant néanmoins cette volonté d'apaiser le chaos de son esprit. Tout comme elle aurait rêvé faire de même, sans jamais avoir le temps d'y parvenir.

Je devrais pouvoir te trouver ça. Mais des médicaments ne remplaceront jamais l'usage de la parole. tranche fermement la brune en relevant ses yeux bruns sur l'hispanique, reprenant.

Tu as besoin de poser des mots sur ces traumatismes, Camila. De les évoquer, leur faire prendre vie pour mieux les assassiner ensuite. Crois moi, tout garder pour toi et te gaver de médicaments ne sera pas une solutiion viable sur le long terme... Les cicatrices sagement cachées à ses poignets pouvaient encore en témoigner, ardemment.

ANAPHORE
Camila Moore
Camila Moore
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: I'm a loser baby, so why don't you kill me?   Lun 25 Juil 2022 - 16:24

Je pince les lèvres et baisse le regard. Est-ce que c’est ainsi qu’il m’a dit les choses ? J’ai envie de protester, de me justifier, mais… je ne le fais pas. Les mots un peu plus exacts me reviennent vaguement en tête et… j’ai fait part de mon interprétation, disons. Ce serait plus juste de le dire comme ça. Ça revient franchement au même au final. « Ça n’en vaudra pas la peine que tu te donnerais » ou quelque chose du genre.

Je relève mes yeux brouillés de larme. Je n’ai pas l’audace de faire preuve de mauvaise foi, de nouveau. Je sais que je suis épuisée, physiquement et émotionnellement. J’ai une telle confiance en Faith, que je préfère la laisser rationaliser pour moi en l’état des choses actuelles. C’est dire. Alors je l’écoute, j’essaie de ravaler cette boule de sanglots, j’essaie de reprendre le contrôle sur les larmes aussi.

- Même si c’est ce qu’il avait voulu dire… Je ne peux pas me raccrocher à cet espoir. Je ne peux pas et ne veux pas être ce parasite, ce genre de désespérée qui ne fait des changements dans sa vie que pour plaire à quelqu’un. Je… je veux faire ces efforts, ces changements aussi difficiles soient-ils, pour moi. Sans autre but que de me retrouver. Enfin redevenir moi-même Faith. J’en peux plus d’être cette fille. J’en veux plus de cette colère. De cette peur. Je veux dire… outre un niveau normal, tu comprends…

J’hoche bien sûr de la tête quand mon amie précise que les médicaments ne sont pas miraculeux. Que rien ne vaudra la thérapie en somme.

- Je te rassure. Je… tu me dis si je me plante, mais je voyais plutôt les médicaments pour me calmer un tout petit peu, mais le reste des efforts ce serait de parler. D’affronter. De prendre une grande inspiration au lieu de vriller. Les médicaments… ce ne sera qu,une aide minime.

Oui, après tout… je ne m’y connais pas du tout. Je répète un petit peu ce que j’ai déjà entendu à l’époque surtout. De ce que je comprends, rien n’est magique. Je devrais fournir 95% des efforts et ça ne sera pas facile. Les médicaments ne seront là que pour apaiser un peu… ce côté anxieux au final. De quoi me donner juste une seconde de plus pour essayer de ne pas céder à la colère.

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: I'm a loser baby, so why don't you kill me?   
- I'm a loser baby, so why don't you kill me? -
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant