The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -38%
SSD Interne – PNY – CS900 Series 1 To ...
Voir le deal
64.99 €

Tell me what 2
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Quinn R. Shepard
Quinn R. Shepard
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Tell me what 2   Mar 19 Juil 2022 - 18:37

Elle allait l'aider, hein ? Ses yeux clairs se posent sur Elena, quelques jours après son arrivée. Ayant évoqué dans le détail cette relation avec Tucker, qu'elle se refusait à cacher à son frère. J'ai proposé qu'il parte à l'avant poste au cas ou, mais il à insisté pour rester. concède la rouquine à Elena, tirant nerveusement sur une de ses boucles incandescentes. Ou à le sédater ? Au moins je suis sûre qu'il ne s'énerverait pas ? Sûr qu'une fois Connor groggy, aucun risque qu'il n'essaie de tuer Tucker de ses mains après tout. Ca aurait pu être une idée, si elle n'était pas punie de stock médical. Soupirant, sans doute un peu trop proche de la panique pour parvenir à réfléchir calmement, expirant profondément pour calmer son stress.

Je dois parler à mon frère. Mais ... Je sais pas par ou commencer.

Comment on expliquait calmement que l'homme qu'il détestait le plus au monde, était aussi celui qu'elle aimait sincèrement ? Déjà qu'il devait encore la croire vierge et chaste... Rien que d'y penser, elle se pince un court instant l'arrête du nez. C'était d'un ridicule. Elle avait beau être une adulte accomplie, la simple idée d'évoquer cette relation en appréhendant la réaction de son frère lui collait des sueurs froides !

A woman’s heart is...
a deep ocean of secrets.

Revenir en haut Aller en bas  
Elena Hortos
Elena Hortos
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Bras droit | Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Tell me what 2   Mar 19 Juil 2022 - 19:49
Elena se gratta distraitement le cuir chevelu, un rictus un peu sceptique sur les lèvres. « Honnêtement, il serait capable de faire le trajet jusqu’à l’avant-poste juste pour le plaisir de l’envoyer sur Pluton. » Surtout en ce moment où ses nerfs avaient été soumis à rude épreuve, le sportif risquait de se montrer moins patient qu’à l’ordinaire – si c’était possible. La brune soupira doucement avant de se redressa, attrapant les mains de Quinn. « Non mais ça va le faire. De l’eau a coulé sous les ponts depuis le ranch, vous ne vivez même plus sous le même toit, Connor devrait pouvoir le supporter. » tenta-t-elle, pour rassurer son amie. Dans les faits, elle n’y croyait pas tellement. Son compagnon avait tendance à se montrer excessif et légèrement rancunier sur les bords. Surtout quand il s’agissait de sa petite sœur.

« Commence simplement ; dis-lui que tu as de nouveau le sourire, que tu te sens… épanouie, heureuse, que ça ne t’était plus arrivé depuis longtemps, et là, en douceur, tu lui expliques les raisons de ton bonheur retrouvé. Enfin, la raison. » Elle écarta les mains ; simple, non ? Bon, elle était plutôt contente de ne pas être à sa place. « Tu comptes le dire quand à Connor ? » interrogea-t-elle, histoire de savoir si elle avait encore le temps de préparer un bâton des sentiments.

She was two sides of the same coin
You don't know me well enough to label me, sick, or even disturbed when you break it down I'm just two girls : trying to blend, trying to vibe, trying to live just one life.

Spoiler:
Connor G. Shepard
Connor G. Shepard
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Leader | Expendables
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Tell me what 2   Mar 19 Juil 2022 - 20:01
Il avait du mal à se sortir tout ça de la tête. Son inquiétude en premier lieu. Peut-être que ça l'amenait à être encore plus vigilant et prudent vis-à-vis d'Elena, lui qui d'ordinaire l'étouffait de spontanéité. Tout ça le travaillait beaucoup, beaucoup trop. Il se rendit jusqu'à l'endroit où il savait trouver les deux femmes, parce qu'il avait besoin de les voir, pour s'enlever les pires images qui arrivaient dans sa tête à chaque fois qu'il se retrouvait seul ou qu'il fermait les yeux.

Et il débarqua oui, pile au bon moment. Pire sur une phrase qui fit écho à la fois d'avant, et qui l'obligea à s'éclaircir la voix : Hm... Il eut un sourire crispé : Dire quoi, à Connor ? Demanda-t-il, en répétant mot pour mot les propos d'Elena. Le pire dans tout ça, c'était qu'il ne le sentait pas, mais vraiment pas du tout. Ca allait encore être un grand moment de n'importe quoi, il en mettait sa main à couper.

Si vient l'orage, le tonnerre et la foudre, le cœur solide
reste en vie, mon amour

Quinn R. Shepard
Quinn R. Shepard
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Tell me what 2   Mar 19 Juil 2022 - 20:17

Tu crois ? Que ça allait bien se passer ? Soupirant, avant d'hausser les épaules. Je ... J'ai peur, honnêtement. Je ne veux pas me disputer, juste qu'il soit ... Content pour moi, au fond. Mais avec Tucker, peine perdue. Elle le savait déjà. Hochant la tête aux conseils d'Elena, avant de sortir de sa poche une dizaine de petits post it colorés. J'ai commencé une liste des arguments, mais l'idée est là. Dans la liste ? De tout. De ce bonheur qu'elle redécouvrait dans les bras du brun, jusqu'aux raisons qui l'amenaient à confirmer que cette relation durerait sur le long terme. Les faisant lire à Elena, alors qu'elle s'apprêtait à répondre à la grecque, s'il n'y avait pas eu la voix de son frère dans son dos pour lui arracher un léger cri de surprise, suivi d'un sursaut. Ah je... Tu tombes bien ! Quand elle pensait à vite, ça voulait tout de même dire avec quelques minutes de préparation, pas transplaner dans son dos ! Croisant le regard d'Elena, avant de revenir à celui de Connor. Simuler un malaise, c'était une bonne idée aussi, non ?

Non. Sans doute pas. Et elle n'avait plus ses post it dans sa main en plus ! C'était quoi déjà, son intro ?

Je suis heureuse. Allez, encore un effort. Pas seulement parce qu'Elena et toi êtes enfin ici. En ce moment, je suis vraiment heureuse, et ... Il y à une raison à ça, dont j'aimerai te parler. Parce que je ne veux rien te cacher, et être transparente avec toi. Ca allait le faire, elle devait juste penser à respirer en même temps, et tout irait bien. J'ai quelqu'un. Le prénom, maintenant. Tu veux pas t'asseoir ?

Juste au cas ou.

A woman’s heart is...
a deep ocean of secrets.

Tucker Marsh
Tucker Marsh
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Tell me what 2   Mar 19 Juil 2022 - 20:50
C'était une mauvaise idée. Tucker le savait. Dire à Connor qu'il devenait son beau-frère n'était pas une bonne idée. Il avait bien proposé de ne rien lui dire avant le mariage et les enfants mais elle avait refusé. Ce qui était compréhensible.
Tucker savait que les heures étaient comptés. Quinn avait voulu le laisser s'enfuir mais le brun avait refusé, préférant se montrer mature et présent. Il savait que Quinn allait parler à son frère. Mais il ignorait quand.

Il tenait à être là. Alors, dans le but de demander à Quinn si elle avait un timing précis en tête, Tucker se dirige d'abord vers l'infirmerie mais pivote finalement vers chez Quinn lorsqu'il peut voir quelques silhouettes au loin. Elena. Ok. Quinn. Ok. Et... Ah. Connor.

Bon timing. Tucker voulu faire demi-tour. Mais par égard pour Quinn, il continua sa route jusqu'à arrivé derrière Connor. C'était finalement la meilleure place. Quinn venait tout juste de lui dire qu'elle avait quelqu'un et même lui proposer de s'asseoir. Devait-il dire qu'il s'agissait de lui ? Il n'y avait pas d'eau autour donc pas de chance de noyade. Mais les poings et pieds de Connor étaient effrayants. Jouant avec les bagues au niveau de ses mains, Tucker était stressé. Si lui se foutait totalement de la réaction de Connor, il savait que ça comptait pour Quinn.

- Je te cherchais. J'arrive à temps à ce que je vois.. Bonjour, Elena.

Afraid to change

Adults are just obsolete children and the hell with them.

Connor G. Shepard
Connor G. Shepard
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Leader | Expendables
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Tell me what 2   Mar 19 Juil 2022 - 20:58
Les mots de Quinn le crispèrent. S'il fut sur le point de lui demander un nom, il refusa tout net de s'asseoir. Et de concert, Tucker arriva au milieu de cette réunion improvisée. Connor fixa son regard sur l'homme, sa déclaration lui arracha un rire ironique. Le fait qu'il ne salut, en plus de ça, qu'Elena, en disait long sur sa mentalité de sale gosse attardé. Formidable. Je vois, articula-t-il d'un ton froid. Tu sais quoi Quinn ? Arrête-toi là, fit-il en rivant sur sa soeur un regard tranchant. Tu vas venir me sortir des conneries qui vont surtout m'énerver à ce train-là, ajouta-t-il.

Blablabla je suis heureuse. Blablabla je suis avec quelqu'un. Tout ce foin pour cacher la réalité et ne pas lui dire concrètement de qui il s'agissait, parce qu'elle savait pertinemment ce qu'il en pensait. Elle savait pertinemment pourquoi il pensait ça. Je te pensais pas assez bête pour t'enticher d'un blaireau dans son genre, mais visiblement vous êtes deux causes désespérées, souffla-t-il sur le même ton tranchant, c'était terrible d'être entourés de menteurs comme ça, surtout dans sa propre famille. Amusez-vous bien ensemble, leur annonça-t-il. Mais ça serait sans lui, il n'y avait pas un monde où il validait cette mascarade.

Si vient l'orage, le tonnerre et la foudre, le cœur solide
reste en vie, mon amour

Elena Hortos
Elena Hortos
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Bras droit | Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Tell me what 2   Mar 19 Juil 2022 - 21:18

La nervosité de la rouquine était contagieuse ; la grecque en était à appréhender le moment où elle l’annoncerait à… « Connor ! » s’exclama-t-elle, surprise, en plantant un regard rond sur sa sœur. Non mais… Il s’entraînait, il le faisait exprès, c’était pas possible autrement. Comment pouvait-on systématiquement mal tomber ? Avec un petit signe d’encouragement et un petit sourire confiante, elle regarda son amie se jeter à l’eau devant un Connor peu réceptif.

Et avant qu’elle n’ait pu divulguer son identité, Tucker apparut derrière la silhouette imposante de son compagnon. Elena mit sa main devant le visage, dépitée. Elle ne l’ôta que pour adresser un « Bonjour Tucker… » légèrement crispé. La suite s’embraya trop rapidement pour qu’elle n’ait le temps de tout percuter. Mais la violence des propos de son amant la laissa sans voix. Son regard ébahi allait de visage en visage, et quand il décida de couper court à la réunion d’un ton sec, la grecque se redressa rapidement pour aller se planter devant lui, bras croisés.

Sourcils froncés, mâchoire serrée, elle darda sur lui un long regard noir qui en disait long sur ce qu’elle pensait. « Tu t’écoutes parler ? Ta sœur essaye de te dire qu’elle est heureuse ! Heureuse Connor ! Depuis combien de temps ça ne lui était pas arrivé, hm ? Et comment tu peux te permettre de juger son bonheur alors que ni toi ni moi n’en sommes la raison ?! » C’était quand même culotté de se pointer tous les six mois et de se montrer aussi condescendant avec l’homme qui avait le mérite de lui avoir rendu le sourire. Et vu l’expression de la brune, pour quiconque la connaissait, elle n’allait rien lâcher.

She was two sides of the same coin
You don't know me well enough to label me, sick, or even disturbed when you break it down I'm just two girls : trying to blend, trying to vibe, trying to live just one life.

Spoiler:
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Tell me what 2   
- Tell me what 2 -
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant