The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -40%
TOSHIBA 55UA4B63DG – TV LED 4K UHD ...
Voir le deal
369.99 €

White rabbit
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Marlon G. Sanders
Marlon G. Sanders
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: White rabbit   Mer 20 Juil 2022 - 22:47
S’il n’y a désormais plus que trois rôdeurs, la situation du groupe ne semble pas pour autant s’arranger: déjà, leur chef d’expédition se blesse en tentant de se battre, l’homme inconnu est apparemment mordu par un rôdeur, et comme si cela ne suffisait pas, le nombre de rôdeurs se dirigeant vers eux augmente une nouvelle fois... Ils n’ont pas le choix, il va falloir en tuer quelques-uns avant de se barrer d’ici. L’homme est embarqué sans plus de cérémonie dans dans le chariot, et Marlon se charge de la monture d’Olivia, tandis que cette dernière monte elle aussi dans le chariot. Toute cette situation n’est pas pour calmer les chevaux, d’autant plus que les rôdeurs s’approchent dangereusement d’eux…

Alors, ayant toujours son pistolet toujours en main, Marlon imite Lara et abat celui qu’elle a visé au niveau du torse, le regardant ensuite s’effondrer. Il en vise un autre, mais il rate ce second tir, qui traverse le bide du rôdeur. Et merde, peste-t-il, peu ravi d’avoir échoué de cette manière. Sans plus tarder, ils s’éloignent de la zone, tandis que l’inconnu se met finalement à parler, ou plutôt, émettre quelques mots: entre autre, le sujet est important, vu que cela concerne l’endroit où il a été mordu. Olivia se charge de faire un garrot de fortune, tandis que Lara lui demande sans ménagement où se trouve son camp: néanmoins, Marlon se rend bien compte que le temps presse de plus en plus…

A moins que le camp soit proche, il va falloir s’en charger nous-même. Enfin, encore faut-il pouvoir le faire avec des rôdeurs à leur trousse, et sans trop savoir où ils se dirigent… Mais son attention revient sur le type, qui en plus d’être encore paniqué, semble aussi inquiet d’autre chose, désignant vaguement l’endroit devant eux: et en portant à son tour ses yeux vers l’endroit, il remarque lui aussi un détail pour le moins embêtant. Déjà car la route risque d’être compliquée à emprunter avec le chariot, mais aussi… On va avoir un problème. Il leur désigne à son tour la route plus loin. Le pont est impraticable, et on ne pourra pas traverser le cours d’eau avec le chariot. Et avec les rôdeurs derrière eux, voir sur les côtés… un choix s’impose. Il se tourne vers Corray, le chef de cette expédition. Que fait-on ? Après tout, c’est à lui que revient de prendre les décisions finales, non ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas  
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
Invité
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: White rabbit   Jeu 21 Juil 2022 - 10:26
Les autres présents semblaient meilleurs combattants qu'elle, ce qui rassura quelque peu Sierra. Jusqu'à ce que Corray lâche un cri de surprise et de douleur mêlées, la faisant se crisper à nouveau. Se tournant vers lui d'un bond tout en raffermissant sa prise sur son couteau, la brune tenta en vain de capter si sa blessure tenait d'une morsure ou non. D'ailleurs, l'inconnu lui, était bel et bien mordu, et le voir atterrir dans sa chariot n'était pas pour la rassurer, même après qu'Olivia l'ait rejoint pour s'occuper de lui.
Jetant de fréquents coups d'oeil par-dessus son épaule pour vérifier que la cheffe était en sécurité, Sissi essayait de ne pas céder à la panique pure et simple. Ses camarades du jour étaient plus habitués aux sorties qu'elle, et elle ne pouvait que leur faire confiance sur le fait que la morsure de l'homme ne les mettait pas en danger immédiat. Ils ne mettraient pas leur propre vie en danger, ç'aurait été stupide.

La canadienne grimaça en percevant de nouvelles silhouettes, et le signal pour se remettre en route devint plus pressant, relayé par tous. Sierra prit une grande inspiration pour se calmer, sentant la nervosité des chevaux et se concentra sur la route pour éviter de trop secouer le blessé ou Olivia en train de la soigner. Malgré sa crainte de le voir se transformer et leur sauter dessus pour les attaquer, la jeune femme ne put s'empêcher d'éprouver un élan de sympathie et de tristesse pour cet homme, qui allait perdre son bras. L'image de son père s'imprima dans son esprit mais au lieu de laisser ses penses dériver à se demander s'il était encore en vie, Sierra se força à la concentration.
C'est le moment que choisit Marlon pour annoncer une nouvelle difficulté. Ralentissant le chariot qui n'avançait déjà pas bien vite, Sissi observa les alentours les yeux plissés avant de reporter son attention vers les siens.
On doit pouvoir passer quand même.
Elle ne voyait pas grand-chose d'où elle était mais ne distinguait pas une masse indiquant un pont. S'il était petit, l'eau était sûrement peu profonde, d'où son affirmation. Sierra avait surtout conscience que la conduite du chariot, avec un blessé à son bord qui plus est, ralentissait tout espoir de fuite rapide face aux Rôdeurs. Ne pas être un poids mort ni ne faire prendre de risques aux autres était le plus important, sur le moment.

Spoiler:
Corray Haner
Corray Haner
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: White rabbit   Jeu 21 Juil 2022 - 12:33
Mon cœur frappe contre mes côtes, jusqu’à faire vibrer mes tempes. Mon sang continuant à couler entre mes doigts s’écrasant sur mon pantalon et tachant l’encolure de ma monture. On continue d’avancer sans vraiment savoir ou, essayant simplement de se sortir de ce merdier. Les autres arrivent à faire parler l’inconnu. Il parle de son camp, un vétérinaire qui pourrait s’occuper de son bras. Je grince des dents, on a pas le temps pour ces conneries. On aura sûrement même jamais le temps d’arriver jusque là bas avant qu’il soit condamné. Mon cheval fait un écart, secouant la tête, d’autre arrive sur le côté. Cette forêt en est envahie. Tout se passe trop vite et mon esprit se perd, qu’est qu’on doit faire ? Qu’est qu’Andrea aurait fait ? Qu’est ce qu’elle m’aurait dit ?

La voix perçante de Marlon résonne de nouveau. Il voit quelque chose, un pont. Impossible de traverser avec le chariot et impossible de savoir si on peut passer par l’eau. La prise d’informations est difficile, il me faut plus de temps, plus de détails. Puis la question de l’avocat résonne à travers mon corps comme une caverne sans fin. Qu’est ce qu’on fait ? Je croise son regard, je dois faire quelque chose.

Je sers les dents, prenant une inspiration. Je vais prendre tous les risques qu’il faut pour qu’ils rentrent tous à la maison. Je me tourne de nouveau vers mon équipier plantant mes pupilles glacials dans les siennes, puis je tourne mon regard vers la charrette derrière nous.

« Marlon ! Je vais ralentir et descendre mon cheval, reste ou tu es et essaie de nous faire parvenir toutes les infos que tu vois. »

Sur ces mots, je tire légèrement sur les rênes pour freiner mon cheval sans le faire s’arrêter. Je ne pensais pas pouvoir être si à l’aise sur un canasson, comme quoi, tout dépend de la situation. J’arrive à la hauteur de la carriole, essayant de me caler sur le même rythme. Je passe ma corde d’escalade dans mes rênes, histoire que mon cheval ne profite pas de mon absence pour s’enfuir de son côté. Mon bassin pivote sur la selle, m’aidant de la force de mes bras pour passer mon pied gauche dans l’étrier droit, histoire d’avoir un pied dans le vide pour le poser sur le bois de la charrette. Je suis inconscient mais pas au point de me jeter la tête la première.

Quelques secondes d’hésitation et un petit saut maladroit et me voila des deux pieds sur le plancher, faisant dangereusement tanguer le véhicule. Je plante mes yeux grand ouvert dans ceux d’Olivia, me demandant encore comment j’ai fait pour réussir à faire ça.

« Pas de temps à perdre ! Il faut le faire tout de suite, on peut pas prendre le risque d’attendre. Olivia, serre bien et tient le. Je pose un regard inquiet sur l’homme, n’imaginant pas la panique dans son esprit. Il ne me faudra qu’un coup, ça va aller vite. »

Je saisis ma machette, visant l’endroit où je dois frapper. Un nausée saisit mon estomac et me donne un haut le cœur, j’inspire un bon coup. Me donnant à moi aussi le courage de le faire. J’arme mon bras, puis la larme s’abat sur lui. Son hurlement transperce mon âme alors que son sang salis tout ce qu’il touche. Je ne me laisse pas le temps de réaliser ce que je viens de faire, m’emparant de son bras pour la suite des événements.

J’en empute la main, la laissant tomber sur le plancher, osant à peine la regarder. Je sers l’avant bras entre mes doigts, puis je laisse mon regard se poser sur un groupe de mort non loin. Même si ça ne les attire pas tous, si ça peut réduire le nombre, ça nous facilitera l’existence. Je lance le morceau de chaire dans le leur direction.

Je tourne mon visage en direction de Sierra qui affirme qu’on doit pouvoir passer dans l’eau, qu’elle n’est pas profonde.

« Même si on peut passer, pas certain de ce qui nous attend dessous ! Je jette un coup d’œil horrifié à la main inerte à mes pieds. Mais j’ai de quoi tester ça ! Va juste falloir temporiser ! »

Spoiler:

We only wake up when we sleepI'm trapped in a vile world
Where the end game's all the same as every other
We're only here to die
Olivia S. Cooper
Olivia S. Cooper
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: White rabbit   Dim 24 Juil 2022 - 21:02
Elle a tout juste le temps de serrer le garrot au maximum, elle prête l'oreille aux marmonnements choqués de l'homme, n'en entend que quelques bribes. Ses yeux se relèvent vers Corray, qui l'a rejoint dans le chariot, essayant de déterminer avec lui s'il comprend quelque chose. Puissamment, elle s'accroupie sur l'épaule de la victime, pour l'empêcher de bouger, pendant que le musicien maintient son bras rivé au bois. Sans détourner les yeux, la brune le regard faire son office. Entamer la chaire, disloquer l'os, trancher jusqu'au bout. Elle hoche la tête.

C'est sa seule chance de survivre. L'amputation doit être une horreur à vivre mais en même temps, il vaut sans doute mieux ça que se transformer. Les cris semblent venir d'outre-tombe. Sans ménagement, Olivia vient déchirer une part de son vêtement, le rouler en boule, et le fourrer dans la bouche de ce dernier. Mordez, l'encourage-t-elle. Elle n'éprouve pas vraiment de pitié à cet instant, s'il faut l'achever pour qu'il n'attire pas davantage sur eux des morts, elle n'aura que peu de scrupules à le faire.

Et les voilà confronté à un autre problème de toute évidence. Ses yeux bifurquent, l'hésitation est de mise. Elle échange un regard avec Corray, et s'agace que ça ne soit pas plus réactif. Morceau de corps balancé dans l'eau, ils peuvent discerner à peine du mouvement à la surface, ce n'est pas engageant mais derrière, le compteur remonte rapidement et Olivia a tout juste l'occasion de sacrifier deux flèches efficaces pour achever deux morts que cinq autres se rajoutent. A quoi bon ?

Sierra, engage le chariot, encourage-t-elle la jeune femme d'un ton ferme. Que ça soit ou non ce qu'ils doivent faire, ils ne vont pas rester bloqués ici à attendre. Corray, Marlon, aidez-moi, elle repasse son arc par-dessus ses épaules, en descendant du chariot, ils le pousseront pour avancer, dégageront ce qui bloquera. Lara, tire les chevaux de l'autre côté, pour qu'ils n'aient pas peur, elles ne seront pas trop de deux pour le faire. Le convoi s'y lance, l'eau est glacée. Quand elle en a jusqu'aux genoux, les deux hommes avec elles ont juste leurs chevilles d'immergées.

Allez, allez ! Un premier blocage, la brune s'avance et aidé de ses deux camarades, parviennent à surélever l'une des roues pour la faire passer par-dessus. C'est un moindre mal. Ils ne sont qu'au quart quand elle sent quelque chose l'agripper fermement. Quelque chose vient de m'attraper la cheville ! Olivia est tirée en arrière, elle se rattrape à Corray et Marlon de concert, et se dégage comme elle peut. Elle écrase d'un coup sec de son autre talon, quelque chose craque. La voilà qui dégaine son couteau, plonge la main sans attendre, agrippe un tas d'algues il lui semble et l'extirpe de là.

Immergée jusqu'à l'épaule, la voilà qui se retrouve en tête à tête avec un mort qui claque des dents furieusement. Prévisible, mais il faudra être d'autant plus vigilants de ne pas se faire croquer aussi. Les chevaux risquent des blessures. Sa lame s'abat sans attendre, la chaire s'est transformée à force d'immersion, elle l'entame sans mal avant de balancer le tout et revenir à la charge. Un claquement de dents, le froid de l'eau la saisit jusqu'au ventre.

Spoiler:

We're all stories in the end, just make it a good one
ANAPHORE
Lara Anderson
Lara Anderson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
membre du conseil | The Haven
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: White rabbit   Lun 25 Juil 2022 - 19:04

Un pont. Impraticable selon certains, praticable selon d’autres. Impossible de prendre leur temps pour réfléchir à la meilleure option possible, il faut choisir maintenant et le moindre mal semble être de traverser l’étendue d’eau. Entre la petite horde qui les poursuit, l’homme qui a urgemment besoin d’une amputation, l’heure est grave.

Ils arrivent rapidement en direction du pont à moitié détruit. La blonde a un regard pour l’homme qui est en train d’être infecté. Il faut lui couper le bras au plus vite. Un couteau ne serait pas aussi efficace et elle pense donner sa machette à la jeune Liv, mais c’est Corray qui s’offre finalement pour la tâche ingrate. Personne ne perd de temps. Le cri de l’homme et la main qui tombe au sol de la calèche font grimacer de plus belle la quarantenaire, pour autant, elle ne détourne les yeux que pour s’assurer du chemin à suivre. Lara a toujours été une femme forte, capable de supporter des choses difficiles. Malgré tout elle restait humaine et son estomac s’était noué en voyant la scène.

Quoi qu’il en soit, la décision était prise : ils passeraient par l’eau.

- Bon plan. Commentait l’Australienne. C’est ce qu’elle allait proposer de toute manière à dire vrai.

Toujours sur son cheval, la membre du conseil attrape les rênes ou les cordes qu’on lui tend pour s’occuper de faire traverser les chevaux. Elle n’A peut-être pas le talent de d’autres avec ces animaux, mais la maman sait faire preuve de douceur et de fermeté à la fois. Rassurant les montures, celles-ci ne paniquent pas et obéissent à Lara sans aucun souci. Avec une facilité qui déconcerte même l’ancienne mannequin.

C’est Olivia qui s’écrit qu’on l’a attrapé à la cheville qui fait tourner la tête à Lara. Son regard va des chevaux aux gens derrière qui semble se débattre dans l’eau. Enfin, jusqu’à ce qu’elle comprenne ce que Liv a entre les mains. Son regard cherche des ombres dans le flot de la rivière. Lara blêmit.

- Je ne vois rien ! Soyez prudents ! C’est le mieux qu’elle puisse faire tout en tentant de guider les chevaux à la berge.

Spoiler:

Wandering and surviving
without the biggest piece of myself

Corray Haner
Corray Haner
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: White rabbit   Mer 27 Juil 2022 - 1:10
Mon teint doit être blafard, je suis écoeurée par l'odeur du sang et par le coup que je viens de porter. C’est la première fois que je dois faire subir ce genre de choses à une personne encore en pleine possession de ses moyens. Olivia semble naturelle, comme si tout ça était une action du quotidien. Le plaquer au sol, lui enfoncer un morceau de tissu entre les dents, lui demander de le serrer. Sans hésitation, sans une fausse note. Je ne sais pas si je dois admirer son sang froid ou en avoir peur. Alors qu’on arrive vers le pont, son regard glacial croise le mien, et impatiente elle s’empare du morceau de corps traînant sur le plancher.

Je me penche vers l’eau, essayant de distinguer un élément qui pourrait me rassurer. Je prie pour qu’il n’y ai rien car en regardant l’état du pont, je doute que nous puissions ne serait-ce qu'y poser le pied. Les autres se démènent pour occuper les morts autour de nous, mais la diversion a l’air de s’estomper et le nombre ne fait qu’augmenter. Je sers les dents, pestant. IL faut tenter, tant pis, on ne peut pas rester là. Liv finit par donner l'ordre de bouger, je descends du chariot, jetant un dernier coup d'œil à l’homme à moitié sonné. Il marmonne un discours décousu que je ne comprend pas.

Nous voilà tous les trois, en compagnie de Marlon, poussant non sans mal le chariot jusqu'à l'eau. Nous y arrivons enfin, la température de l’eau me saisit, mes côtes se crispent autour de mes poumons. Nos visages crispés la force qu’on a besoin d'exercer pour faire avancer le véhicule et nos corps ralentit par toute cette flotte. Mes vêtements me collent à la peau. Le chariot s'arrête net, plus moyen de le faire avancer en poussant. Je regarde la paume de ma main qui continue de saigner. J’ai vraiment envie de plonger ça dans l’eau. Pas le temps de prendre une décision qu’Olivia, avec sa seule force, arrive à débloquer la roue qui était coincée. Je lui jette un coup d'œil impressionné par ce que son gabarit est capable de fournir en termes d'effort physique.  

On se retourne, à peine le temps de se remettre à pousser que je sens la cheffe empoigner mon bras, me faisant reculer. Quelque chose l’a attrapé à la cheville. J’essaie d’attraper fermement son poignet pour l’aider, il ne faudrait pas qu’elle soit tirée sous l’eau. Au même moment, je sens quelque chose effleurer mes jambes, mon corps se crispe. Deux mains s'accrochent fermement à mes hanches me tirant à mon tour vers la surface de l’eau. Puis une mâchoire, claquant de quelques centimètres de mon torse.

Fait chier ! J’attrape le rôdeur au vol, le saisissant à la gorge. Vous commencez sérieusement à me gonfler !

La colère commence à me piquer le nez. Mes mâchoires se serrent. Impossible pour moi d’attraper mon couteau avec ma main tranchée. Mes doigts se resserrent autour de la créature qui se débat. Je la tire, prenant de l'élan. Avec tout mon poids, mon pied sur son torse, je la bloque sur le flanc du véhicule. Ma main valide enfin libre, je lui laisse à peine une fraction de seconde avant de m’emparer du marteau accroché à ma ceinture. J’arme mon épaule, plantant d’un coup sec l’outil dans sa tempe. Un craquement, semblable à du bois sec et un bruit de chair, puis une deuxième coup arrachant de sa carcasse un dernier grognement avant qu’il se laisse glisser au fond de l’eau comme une poupée de chiffon.

Une expression furieuse sur le visage, je me tourne vers Olivia qui s’est sortie sans trop de difficulté de sa situation. Je me dirige vers l’arrière du chariot, me remettant en place pour le faire avancer. J’essaie de me calmer, laisse mes yeux verts chercher Lara qui semble plus qu’inquiète pour nous.

"Fais attention à toi Lara ! Tu te débrouilles comme une cheffe ! Je me tourne vers mes deux coéquipiers. Tout le monde va bien ? Il faut pas traîner !

Spoiler:

We only wake up when we sleepI'm trapped in a vile world
Where the end game's all the same as every other
We're only here to die
Marlon G. Sanders
Marlon G. Sanders
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: White rabbit   Jeu 28 Juil 2022 - 1:17
Si Marlon est loin d’être une petite nature, voir ce bras découpé et le sang partout le dégoute fortement, le faisant de ce fait détourner le regard. D’autant plus qu’aussi l’amputation faite, Corray semble bien décidé à mener une petite expérience, soit lancer un bout découpé vers les rôdeurs, et l’autre pour tester la fameuse le fameux point d’eau qu’ils vont devoir traverser. Car, il ne faut pas être bien intelligent pour remarquer que le nombre de rôdeurs se multiplie, et ce malgré le fait qu’ils en descendent quelques uns. Avant de faire quoique ce soit, il décide tout de même de tirer une dernière fois sur un des rôdeurs derrière eux, qu’il descend de peu. Puis, bien décidé à ce qu’ils avancent -sinon les rôdeurs finiront pas les croquer-, et même si cela ne lui semble pas être l’idée du siècle, il n’hésite pas à descendre de sa monture pour venir pousser le chariot.

Les voilà désormais à terre, afin de pousser le chariot: jusqu’ici tout se passe sans accrocs, mais il en est moins certain à mesure qu’ils entrent dans l’eau… Déjà, car la température de cette dernière a de quoi donner envie de rebrousser chemin, mais aussi à cause du fait que l’expérience menée par Corray n’a finalement rien donné de concluant… Pendant un instant, une des roues se bloque à cause de on-ne-sait-quoi sous l’eau, mais grâce à l’aide qu’Olivia leur apporte, le chariot peut de nouveau avancer. Merde, lâche-t-il quand cette dernière dit que quelque chose vient de lui attraper un rôdeur par la cheville. Lorsqu’elle se rattrape à Corray et lui, il la tient fermement, histoire d’éviter qu’elle ne tombe la tête la première dans l’eau, qui vraisemblablement pullule de rôdeurs.

D’ailleurs, un autre apparaît juste devant elle. Corray n’est pas non plus en reste, puisqu’il choppe rapidement un autre par le cou pour le trépaner. Lui-même, alors qu’ils avancent tant bien que mal, entendant non loin de lui des dents claquer: sans la moindre hésitation, il se tourne et frappe le rôdeur au niveau du crâne, arrivant au final à s’en débarrasser sans trop de mal. Mais c’est un autre bruit, non loin d’eux, qui attire son attention: en regardant le pont, il constate que des rôdeurs s’engagent sur le pont, déjà bien fragilisé… Il manquait plus que ça. si ceux-là tombent et qu’ils ne sont toujours pas sortis de l’eau… Des rôdeurs sont sur le pont, il faut qu’on sorte rapidement d’ici ! Sur ces belles paroles, il continue de pousser le chariot de toutes ses forces.

Spoiler:
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: White rabbit   
- White rabbit -
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant