The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment :
Mangas Kazé : 2 achetés = 1 manga offert
Voir le deal

White rabbit
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Olivia S. Cooper
Olivia S. Cooper
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: White rabbit   Mer 3 Aoû 2022 - 11:45
Ils ont tout juste le temps d'arriver de l'autre côté de la berge que le pont semble souffrir du poids sur lui. A dire vrai, Olivia est persuadée qu'ils auraient pu y passer. En un voyage, d'un coup, ce dernier se serait effondré sur lui-même juste après. C'est culotte mais, peut-être bien moins dangereux qu'avoir à affronter des créatures sous l'eau. Un soupir lui échappe, elle pousse à nouveau quand l'un d'eux bondit hors de l'eau. La cuisinière est à nouveau obligée de lâcher prise, notamment parce que le rôdeur a eu la bonne idée de lui saisir les cheveux et la tirer brutalement en arrière.

Elle a un grognement furieux en se débattant, tout juste le temps de boire la tasse un instant avant de sentir qu'on se débat pour elle, et sans l'intervention de ses voisins, sans doute n'aurait-elle pas réussi à se libérer de sa prise. Un soupir soulagé lui échappe, elle s'agrippe à qui lui vient en aide, avant de se tourner vers le mort dans un regard furieux. Le matraquage est expéditif, le crâne éclate, se répand dans l'eau, jusqu'à ce qu'ils puissent tous sortir. Elle est la première à tituber maladroitement, alors que des gravats tombent derrière.

Ne perdons pas de temps, demande-t-elle aux autres, en contournant pour retrouver sa monture et pouvoir y grimper. Elle est trempée jusqu'aux os, un bouillon de froid vient la saisir, elle porte un regard revêche sur l'amputé qui reprend peu à peu ses esprits : Où est votre refuge ? Lui souffle-t-elle sèchement. Ce dernier hoche la tête, se tenant le bras, pâle comme un linge, il s'avance vers Sierra pour venir se poser à côté d'elle et lui désigner la route.

C'est pour le mieux, sans doute. Hors de question de rester bêtement ici et attendre qu'ils se fassent cueillir. Combien de temps de route ? Aucune idée, suffisamment pour être encore en danger un moment...

Spoiler:

We're all stories in the end, just make it a good one
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas  
Lara Anderson
Lara Anderson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
membre du conseil | The Haven
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: White rabbit   Mer 3 Aoû 2022 - 20:15

Lara atteint la berge avant les autres et lorsqu’elle se retourne, elle peut voir avec stupeur que Corray et Olivia se débattent avec des rôdeurs dans l’eau. Remontant en selle, la blonde se prépare à viser et tirer les rôdeurs, mais ses coéquipiers en viennent à bout rapidement. Les rôdeurs terrestres eux toutefois, commencent à s’agglutiner sur le pont.

L’australienne ne perds pas de temps, mais tenant les brides des autres montures d’une main… L’un des chevaux s’ébroue et lorsqu’elle appuie de la détente, sa balle dévie de sa trajectoire initiale.

- Fuck. Ça lui échappe sans qu’elle ne s’en rendre réellement compte vu la situation.

Les mots de Corray la rassure un peu, puis Olivia reprend son cheval et Lara en profite pour viser l’un des rôdeurs de nouveau. Cette fois, la balle touche sa cible et le corps finalement inanimé de ce macchabée tombe du pont. Un de moins, mais le mieux est encore de déguerpir d’ici et c’est heureusement ce qu’ils comptent faire.

- Combien de temps ? Donnez à tous les directions ! Si nous devons nous séparer… La quarantenaire est de plus en plus irritée et inquiète pour les siens. Rien ne se passe comme prévu et ce manchot du dimanche a tout intérêt à coopérer.

Spoiler:

Wandering and surviving
without the biggest piece of myself

Corray Haner
Corray Haner
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: White rabbit   Jeu 4 Aoû 2022 - 0:05
Je me replace au milieu essayant de faire bouger le chariot, mes deux coéquipiers s’affaire à repousser les morts et bientôt nous nous retrouvons seuls dans l’eau. Tout danger n’est pas écarté, mais nous sommes au moins tranquilles pour continuer notre périple aquatique. Nous arrivons de l’autre côté essoufflés et glacés jusqu’au os mais sains et saufs. Je pose les mains sur mes genoux, essayant de profiter du peu d’avance que ça nous donne pour reprendre mes esprits et  un peu d’énergie. Nous sommes bientôt rejoints par le reste de l’équipe que j’accueille rapidement avec un sourire douloureux, teinté tout de même d’un peu de fierté. Malgré la situation qui semblait plus que chaotique et désespérée nous sommes sortis du plus gros.

Tout le monde essaie de secouer l’homme que j’ai amoché, il faut qu’il nous donne les infos dont nous avons besoin, et au plus vite. Le nombre de morts ne cesse d’augmenter et nous ne pouvons pas fuir interminablement ou nettoyer toute la forêt. Je le fixe, essayant d'être le plus compatissant possible, jetant des regards inquiets au râle qui passent le pont. Aucun mot n’a l’air de pouvoir s’enfuir de sa gorge, mais il semble confier des indications à Sierra. Je hoche la tête, ne pouvant pas attendre plus longtemps.

« Tu nous donneras mes indications au fur et à mesures, on bouge d’ici ! »

Je remonte d’un geste bien plus sec et sûr que d’habitude que mon cheval. Lara a vraiment fait du bon boulot. Il semble stressé mais beaucoup moins farouche que ce à quoi je m’attendais. Le bruit des sabots sur le sol, les arbres passant à une vitesse efficace à côté de nous, les indications retardataires voire floues de l'inconnu. D’un point de vue extérieur on aurait pus appeler ça de la chance de pouvoir arriver jusqu’ici. Mais pour le moment tout me semble sous contrôle. Contrairement à George, les gens autour de moi sont expérimentés et efficaces.

Nous arrivons enfin à un camp, ayant réussi à semer nos attaquant et arrivant enfin au but, le pas de nos monture ralentissent jusqu’à complètement d’arrêter. La silhouette d’un être humain armé se dessine. «  Arrêtez vous ? Qu’est ce que vous venez faire par ici ? » La voix est masculine et semble inquiète. Je ne suis pas le plus rassurant de toute l’équipe, mais je suis le responsable. Alors il me semble logique de nous présenter. Je descends de mon cheval. Faisant quelque pas lents, prenant un air rassurant.

« Nous sommes- »

Les yeux de l’inconnu se baladent entre nous, tombant sur celui qui nous a guidé jusqu’ici. Je suis couvert de sang, lui est blanc comme un linge, ses cernes violettes creusées par la perte de sang et la douleure. Je vois le garde se décomposer. «  QU’EST CE QUE VOUS LUI AVEZ FAIT ? » Il empoigne son fusil et me braque au niveau de mon visage. Le ton de sa voix a changé, ce n’est plus de l’inquiétude mais de la panique. Tout mon corps se fige, je lève immédiatement mes mains de chaque côté de mon visage comme par habitude, mon aversion pour les armes à feu me pétrifie. Je n’arrive plus a dire un mot, ma respiration s’étant coupée d’un seul coup.

Spoiler:

We only wake up when we sleepI'm trapped in a vile world
Where the end game's all the same as every other
We're only here to die
Marlon G. Sanders
Marlon G. Sanders
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: White rabbit   Jeu 4 Aoû 2022 - 2:16
C’est Marlon qui se chargea de dépêtrer Olivia de sa situation: ou plutôt, de la ferme emprise qu’un rôdeur avait au niveau de ses cheveux. Entraînée en arrière, l’ancien avocat a eu le réflexe de l’attraper, histoire qu’elle ne finisse pas complètement sous l’eau. Il réussit à la dégager de sa poigne, tandis que la chef s’agrippe à lui, histoire de ne pas malencontreusement tomber. Une fois le rôdeur dans l’eau, la cervelle éclatée, ils arrivent finalement à sortir de cette eau de malheur: un regard pour le pont, dont la structure ne va pas tarder à s’effondrer vu son état, et les rôdeurs venant petit à petit dessus.

Avant un départ qui ne saurait devoir tarder, il compte tout de même un peu diminuer le nombre de rôdeurs environnements: les deux tirs partent, et se logent tous deux dans le crâne de deux rôdeurs. Au moins, c’est ça de fait: l’homme amputé est ensuite un peu bousculé pour leur donner le chemin jusqu’au camp, ce qu’il fait au final par le biais de Sierra. Rien de vraiment étonnant que l’homme ne soit pas capable de correctement parler, après tout, il vient à peine d’être amputé. Mais leur route reste prioritaire par rapport à cela, du moins pour eux.

Après un certain temps passé à traverser cette forêt, pour le moins assez long, ils arrivent finalement à la hauteur d’un camp: au moins, ils ne se sont pas perdus, c’est déjà ça de pris. La voix d’un individu, visiblement armé, les arrête bien assez rapidement: sans surprise, on leur demande ce qu’ils viennent faire ici, et l’inquiétude est facilement audible dans sa voix, puisqu’elle la déforme. Marlon laisse Corray parler, vu qu’il est le chef de cette expédition… Enfin, jusqu’au moment où toute cette petite joyeuserie tourne assez rapidement au vinaigre.

Marlon intervient au moment où l’individu braque son arme sur l’homme à ses côtés. Votre homme a été mordu au niveau du bras, par un rôdeur. Nous devions l’amputer avant que l’infection le condamne définitivement, explique-t-il calmement, bien conscient qu’un mec armé peut être terriblement dangereux dans ce genre de situations. Nous sommes ici car votre groupe a demandé notre aide il y a quelques temps de cela. Nous étions censés en retrouver certains à un point de rendez-vous précis, mais la zone a été infestée de rôdeurs entre temps. Sans doute la raison pour laquelle l’homme qu’ils ont sauvé a été mordu, au final. Mais était il seul, ou d’autres personnes l’accompagnait ?

Finalement, après un long instant de silence, l’homme berce son arme, et leur laisse finalement la possibilité de rentrer. Un soulagement et un énième drame évité, cela ne peut donc qu’être satisfait. Néanmoins, quelques questions lui trotte en tête, à voir s’il se décide à y répondre… Combien des vôtres devaient être présents au lieu du rendez-vous ?

Spoiler:
Olivia S. Cooper
Olivia S. Cooper
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: White rabbit   Jeu 4 Aoû 2022 - 14:02
Est-ce que ça va ? Demande-t-elle à Corray, en le scrutant. Se faire pointer par une arme n'est jamais un bon moment, elle en a conscience. Et Olivia ne peut s'empêcher d'être méfiante vis-à-vis de tout ça, même si Marlon parvient à apaiser les tensions, et à les faire rentrer à l'abri. Le mutilé avec eux descends de la calèche, Olivia a un regard pour Sierra, qu'elle préfère garder en sécurité, en arrière. Pour ne pas l'exposer sans doute. Il devait y avoir une autre personne, vous ne l'avez pas vu ? Questionne un homme, d'une quarantaine d'années, hispanique, qui se présente sous le nom de Felipe. Non, il a débarqué tout seul, annonce-t-elle.

Elle ne peut pas dire mieux que ça. Scrutant ses partenaires, la brune les interroge pour voir s'ils ont perçu autre chose. Mais l'amputé avec eux, Manuel, secoue finalement la tête : Il... Il est mort, je n'ai pas réussi à... Un soupir lui échappe, il se tient le bras en grognant de douleur. Le regard lourd de celui qui semble être le leader augure que c'est comme un coup au moral pour eux. Tu as fait ce que tu as pu, on va s'occuper de toi, annonce-t-il. L'endroit se distingue finalement : un ancien immeuble abandonné, sur trois étages, les balcons sont recouverts de végétation, le toit semble rempli de plantation. Les barricades en bois entourent l'immeuble en question.

Merci pour votre aide, merci de l'avoir ramené jusqu'ici, et de l'avoir sauvé, souffle Felipe d'un ton ferme en les scrutant tous, sa sincérité n'est pas à remettre en cause. Je suis confus pour l'accueil, nous vous avons en effet appelé à l'aide, et comme vous l'avez vu, ça n'est pas pour rien, témoigne-t-il alors. Son garde est à l'évidence sur les dents. La tempête a rendu la zone invivable, entre les dégâts et les rôdeurs, nous ne savons plus quoi faire... admet-il. Nous sommes une quinzaine ici, nous ne voulons de mal à personne... Mais à ce rythme, nous nous ferons décimés si nous n'obtenons pas de l'aide, ajoute-t-il. Et nous voulons éviter à tout prix de nous tourner vers New Eden, soupire l'homme. Brièvement, il se tourne. Trois personnes se rajoutent, trois femmes... Et derrière l'une d'elle, une jeune enfant.

We're all stories in the end, just make it a good one
ANAPHORE
Marlon G. Sanders
Marlon G. Sanders
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: White rabbit   Sam 6 Aoû 2022 - 3:56
D’un rapide coup d’oeil, suite à la question d’Olivia, Marlon vérifie l’état de Corray causé par cet acceuil pour le moins… tendu. Il semble encore un peu secoué, mais il n’aura pas d’autres choix que de se faire un peu violence, étant donné qu’il est en charge de mener les négociations. Silencieusement, il suit le début de conversation, notamment la question posée sur la présence d’une seconde personne, au lieu du rendez-vous. Après un instant de réflexion, il secoue sa tête. Non, il y avait personne d’autre là-bas, sinon ils s’en seraient vite aperçu. L’amputé le confirme aussitôt, leur apprenant par ailleurs que cette personne est morte: ce qui, étant donné la situation, n’a rien de vraiment étonnant.

Ils arrivent finalement vers l’endroit en question: un petit immeuble d’à peine trois étages, entouré par des barricades en bois, se dresse devant eux. Tout semble recouvert de végétation, ces dernières ayant sûrement leur utilité au sein du petit groupe. Felipe les remercie à plusieurs reprises, et l’avocat se contente d’un signe de tête poli: leur venir en aide est tout simplement la raison de leur présence, alors inutile de les remercier sur ce point ci. Quant au fait d’avoir sauvé l’éclaireur amputé… Ils avaient tout intérêt à le ramener en vie, pour venir jusqu’ici: même si ce dernier s’était pas montré extrêmement coopératif pour les guider, au moins cela leur avait permis d’arriver ici.

Le leader commence ensuite à leur expliquer la situation dans laquelle ils se trouvent actuellement, depuis la tempête: Marlon l’écoute attentivement, puis jette un regard vers Corray. C’est ce dernier qui sera chargé de trouver un moyen de les aider, mais de toute évidence, vu les lieux et les potentielles complications, les laisser ici ne ferait pas vraiment sens. Soit, il faut déjà voir quels seront les points abordés durant leur conversation. Peu après, trois femmes se rajoutent au petit groupe, ayant l’air d’être particulièrement intéressée par la conversation. Derrière l’une d’entre elle, la plus âgée, se trouve une enfant. L’ancien avocat la regarde et… se fige aussitôt. Elle a beau avoir grandi, depuis le moment où elle a disparu, il ne met pas bien longtemps à la reconnaître. C’est bien elle.

Louise ? La jeune fille relève sa tête vers lui, son regard le détaillant, avant de se figer à son tour. Entre temps, Marlon descend finalement de sa monture, confiant les rênes à Olivia. Comment la connaissez vous ? lui demande la femme devant Louise, quelque peu méfiante à l’idée qu’il s’approche d’elle, sans pour autant montrer de signe d’animosité. Il n’a néanmoins pas le temps de lui répondre. Pa… Papa ? Sa voix tremble, des larmes menaçant déjà de couler sur ses joues: et c’est sans la moindre hésitation qu’elle accoure vers lui, se réfugiant dans ses bras. Après une légère hésitation, Marlon la serre contre lui, tandis qu’elle se met à pleurer.

J-Je… Je pensais que tu… Qu’il était mort, sûrement. Tout comme il ne la pensait pas en vie, après des mois de recherches infructueuses. Tout va bien, je suis là, chuchote-t-il afin de la calmer: ses propres réactions se font pudiques, discrètes, car ils sont littéralement entourés de gens qui ne perdent pas d’une miette leur conversation. Son regard se pose sur Felipe, qui semble peiner à cacher sa surprise. Merci, de l’avoir accueillie ici. Et il leur est sincèrement reconnaissant.

Spoiler:
Corray Haner
Corray Haner
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: White rabbit   Dim 7 Aoû 2022 - 15:27
Mes côtes se serrent autour de mes poumons, je n’arrive plus à bouger ni à respirer, les pupilles rivées sur le canon de cette arme. Une boule se coince dans ma gorge et je sens mes jambes devenir faible. La voix de Marlon bourdonne dans mes oreilles sans vraiment que j’arrive a comprendre ce qu’il dit. Tout devient flou autour de moi, un voile gris se pose sur mes iris émeraude. J’arrive seulement à détailler la bouche du canon qui ne bouge pas. J’ai l’impression qu’une éternité se passe avant que son canon disparaisse et qu'enfin je puisse reprendre une inspiration.

Mes épaules se décrispent difficilement, laissant mes bras tomber le long de mon corps dans une lassitude pesante. Les battements de mon cœur résonnent dans ma gorge, j’appuie légèrement sur celle-ci pour essayer de déglutir. Olivia se rapproche alors que Marlon prend la communication en moins. Elle me demande si je vais bien; elle semble inquiète pour moi. Je souris, presque tristement en hochant la tête. Gêné par mon malaise et le fait que je dois encore une fois compter sur mes compagnons pour avancer.

Le garde finit par s'adresser à nous, essayant enfin de comprendre la situation. Je me rends compte que dans pas mal de situation mon physique m’a évité des ennuies, mais dans ce genre de contexte il n’aide pas, comme je viens de le vivre. On découvre au fur et à mesure de la discussion toute l’histoire et le déroulement de la situation. Je regarde attentivement l’homme qui tient douloureusement son bras. Sur le moment, avec l’adrénaline, j’avais réussi à prendre un peu de recul, mais maintenant que je le vois souffrir, ça me peine vraiment de lui avoir fait ça, même si sa vie en dépendait. Je sais à quel point cet événement a perturber la vie d’Andréa et encore plus de Lisandro.

Je jette un coup d'œil autour de moi, leur camp n’est composé que d’une quinzaine de personnes. Un bâtiment à trois étages qui a l’air de tenir comme il peut leur sert d'abri et de simples barricades en bois les protègent timidement du monde extérieur. Un mauvais pressentiment me prend au tripes. Je comprends maintenant pourquoi ils ont pu avoir besoin d’aide, tout ici a l'air bancale. Quand on voit les moyens que possèdent New Eden, je comprends que ce soit tentant de leur faire confiance. J'éclaircis ma gorge, essayant de prendre un air plus rassurant malgré mes vêtements couverts de sang et la blessure douloureuse de ma main.

New Eden est tentant, mais ce n’est absolument pas une solution.. Croyez-moi. On est là pour vous aider, on va trouver une solution.

Je lui souri, piqué d’une certaine inquiétude. Trois femme nous rejoignent une enfant presque caché derrière elle. Je recule, d’un pas, cachant ma blessure dans mon dos ayant peur d’encore une fois paraître hostile malgré moi. J’en profite pour observer un peu plus autour de moi, la défense de cet endroit est vraiment bancale, voire laxiste. Quand je me reconnecte à la conversation, j'assiste au retrouvaille entre Marlon et ce qui semble être sa fille. Je sens une douce chaleur remplir mon corps refroidis et un sourire sincère se pose sur mon visage. Cette scène me met du baume au cœur et malgré moi, j’espère retrouver mes compagnons comme ça un jour.

Après quelques secondes, je m’oblige à décrocher de la scène, les laissant à leur moment. Je m'approche discrètement de Felipe. Me penchant vers son oreille. J’essaie de ne pas transmettre mon inquiétude à tout le monde, histoire de ne pas créer de panique générale.

Je voudrais pas insister, mais il y avait un nombre impressionnant de morts à nos trousses. Et je n’ai aucune certitude qu’il ne sont pas arrivé à nous suivre jusqu'ici. Il faudrait qu’on s'organise pour surveiller les alentours, renforcer les défenses. Le temps que, vous savez… être sur.

Spoiler:

We only wake up when we sleepI'm trapped in a vile world
Where the end game's all the same as every other
We're only here to die
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: White rabbit   
- White rabbit -
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant