The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment :
Google Chromecast avec Google TV (4K) à ...
Voir le deal
49.99 €

White rabbit
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Olivia S. Cooper
Olivia S. Cooper
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: White rabbit   Lun 18 Juil 2022 - 18:49
Le constat est sans appel : c'est pire qu'avant. Olivia n'a jamais été du genre à tenir en place, mais depuis la mort de Nicolas, elle peine tout simplement à séjourner plus d'une heure au même endroit. Sa propre cuisine est devenue un espace trop étouffant pour ses pensées et sa culpabilité. Lui grand air a tout juste le mérite de lui faire du bien, si c'est encore possible dans ces circonstances. Elle s'oublie dans l'essoufflement, dans l'idée obsédante qu'elle ne mérite pas vraiment le repos qu'on aimerait lui offrir.

Ludwig a bien essayé de lui parler, mais la jeune femme a fui chacune des conversations. Et au passage, n'a plus osé prendre Romy dans ses bras depuis. Sans son père, et son oncle, pour s'occuper d'elle, Olivia ne sait pas ce qu'il adviendra de sa propre fille. Pour autant, cet abandon lui semble être la seule chose viable pour elle, pour l'empêcher de subir aussi les échecs d'une mère qui perd trop facilement ses nerfs au pire moment. Sa patience est usée, sa douceur absente.

Elle porte le regard sur Lara et Corray, la première parce qu'elle regarde à nouveau sa montre, en témoignant d'une certaine surprise qu'ils ne soient pas aux rendez-vous. A quelle heure doivent-ils arriver ? Lui demande-t-elle alors en fronçant les sourcils, l'expression fermée. Quant à Corray, il s'agit de celui qui a été, le premier, mis en contact avec cette petite communauté. Des informations transmises, il s'agit d'un clan d'une quinzaine de personnes, des agriculteurs qui ont eu de grosses difficultés après la tempête.

Et qui ont demandé de l'aide. Impossible d'en savoir plus, la teneur de l'aide reste un mystère. C'est sans doute pour ça que les profits sont aussi différents aujourd'hui. Lara et Marlon sauront négocier efficacement, Corray a l'air assez aimable pour une mise en contact, mais sa carrure pourrait dissuader de les prendre pour des idiots, Sierra est là pour les chevaux, qui les ont amenés jusqu'ici. Elle fixe la jeune fille, qui est en train de vérifier que les attaches de la calèche sont bien en place.

Olivia n'ajoute rien. Un soupir lui échappe, alors qu'elle descend doucement de sa monture pour aviser autour d'elle. Un bruissement se fait entendre dans les fourrés alentours, et ça n'est pas pour l'enthousiasmer. A cela s'ajoute qu'elle a comme une sale impression. Arc et flèches en place, elle défait son arme quand une ombre surgit des buissons : Derrière-moi ! S'exclame un homme d'une cinquantaine d'année, fusil en main, quand en effet de derrière lui bondit un mort un peu trop vif à son goût.

Lui se jete au sol, la cuisinière bande son arc, vise et tire pour planter sa flèche directement dans l'oeil de la créature, qui s'effondre sur le bitume. Les chevaux s'agitent brutalement : Il y en a d'autres, souffle-t-elle à ses complices, pour leur siffler de remonter en selle le plus rapidement possible. Elle a tout juste le temps de dépasser la victime, de lui faire signer de se réfugier avec les autres, qu'elle veut récupérer sa flèche. Et finir la créature d'un grand coup de talon dans le visage. Une fois, deux fois, trois fois, jusqu'à ce que le crâne éclate au sol.

We're all stories in the end, just make it a good one
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas  
Lara Anderson
Lara Anderson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
membre du conseil | The Haven
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: White rabbit   Lun 18 Juil 2022 - 19:31

L’Australienne est de sortie aujourd’hui, afin de faire la rencontre d’une communauté qui aurait supposément besoin de leur aide. Bien sûr, Lara reste sur ses gardes. Ça peut être un piège, mais en tant que responsable des relations extérieures, il ne faut pas pour autant condamner tous ceux qui ne sont pas connus de leur groupe.

Olivia est de la partie d’ailleurs et ça serre le cœur de la quarantenaire. Elle ne peut s’imaginer ce que sa cadette vit actuellement. Plus encore, Lara aimerait tellement pouvoir la consoler, lui offrir son soutien, mais elles se connaissent peu. La blonde ne veut surtout pas la brusquer. À la question de cette dernière, la quarantenaire jette un coup d’œil à sa propre montre.

- Ils devraient déjà être ici.

Inquiétant ? Pour plusieurs raisons, oui. Descendant tout de même de sa monture, la maman observe les alentours. Ils sont au bon point de rendez-vous. Elle plisse un peu les yeux, essayant de voir s’il s’agit d’un traquenard ou si peut-être des rôdeurs auraient rendu l’endroit trop dangereux pour leur rencontre.

Un bruissement dans les buissons non loin attire immédiatement son attention et celle des autres. Pistolet en main, Lara est prête à défendre les siens, mais c’est un homme et non une créature qui émerge de la végétation. Un mutant bondit à sa suite, alors qu’il tentait de les mettre en garde. Olivia est la plus rapide et s’occupe du rôdeur muté. Une flèche, puis plusieurs coups de pied en viennent à bout, tandis que la blonde assure ses arrières. D’autres ? Bien évidemment. Ils ne sont jamais seuls…

- Monsieur, la calèche, maintenant ! Ordonne Lara, avant de se remettre en scelle sur sa monture.

S’il ne souhaite pas obtempérer, ils ne pourront pas le protéger. Le choix lui appartient. Pour sa part, l’ancienne mannequin redégaine son arme et dès qu’un visage putréfié apparaît, appuie sur la détente de son pistolet. Un trou se forme au niveau de l’arcade sourcilière et l’arrière du crâne vole en éclats d’os de cervelle à moitié décomposée.

Les rôdeurs s’additionnent et ils ont devant eux encore huit morts-vivants prêts à les dévorer. Il vaut mieux bouger.

Spoiler:

Wandering and surviving
without the biggest piece of myself

Invité
Anonymous
Fiche de personnage
Invité
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: White rabbit   Lun 18 Juil 2022 - 20:47
Après avoir été obligée de garder le lit un moment, touchée comme d'autres par une pneumonie résultant de l'effroyable tempête qui s'était abattue sur le camp, Sierra avait sauté sur l'occasion d'une sortie pour se dégourdir un peu et changer d'atmosphère. Des victimes étaient à déplorer parmi les siens, étonnamment pas à cause de la tempête. La vague de malades qui avaient suivie cette fichue tempête avaient emporté certains d'entre eux, de façon tragique et soudaine, et parmi les plus jeunes, malheureusement. Sissi plissa les yeux vers Olivia, n'osant imaginer ce qu'elle devait traverser en ce moment.

Arrivés depuis plusieurs longues minutes au point de rendez-vous, la jeune femme s'occupait en patientant l'arrivée des agriculteurs. Les chevaux attendaient à l'ombre pour qu'ils ne souffrent pas trop de la chaleur, à quelques pas d'eux, et après s'être assurée que tout allait bien pour eux, Sierra revérifia une énième fois la calèche. Si elle était peu habituée aux sorties, sa nervosité était compréhensible, de son point de vue. Sentir celle des autres, qui s'inquiétaient du retard du groupe qu'ils devaient rencontrer ne la rassurait pas vraiment, et Sissi percuta brusquement que tout cela pouvait n'être qu'un piège. Pour voler leurs chevaux, leurs armes, ou simplement les tuer. Elle savait ce qui se passait en dehors des murs de Haven, c'était bien la raison pour laquelle elle sortait si peu, habituellement.

Lentement, avec précautions pour ne pas effrayer les chevaux à côté d'elle, Sierra sortit son couteau. Elle n'aimait pas cette arme, l'obligeant à pendre des risques en cas de danger, mais elle savait qu'elle serait dangereuse pour les siens avec une arme à feu. A cause de sa vue atrophiée, Sissi était contrainte au corps à corps, pour avoir une chance de différencier ses alliés de ses ennemis. Piètre combattante, sa nervosité grimpa en flèche lorsque des buissons, surgit du monde. Sierra se basa sur les réactions des siens et sur les silhouettes qui s'agitaient pour comprendre ce qui se passait. Un homme, probablement de ceux qu'ils devaient rencontrer, et des Rôdeurs.
La jeune femme capta Lara remonter en selle, et instinctivement se dressa entre l'homme et les chevaux. L'embarquer, comme ça ?!
Il a été mordu !
Ca sonnait comme une question dans sa tête, mais l'intonation n'était pas la bonne. Sierra se félicita néanmoins intérieurement pour la maîtrise de sa voix, qui n'était pas partie des les aiguës. Laissant chaque cavalier gérer sa propre monture, elle s'efforça de repérer ses camarades qui s'étaient mis en mouvement pour s'occuper des Rôdeurs. Elle savait qu'à l'extérieur, elle aurait à affronter le danger et à se battre, mais elle ne tenait vraiment pas à frapper la mauvaise personne. Raffermissant sa prise sur le manche de son couteau, Sissi se répétait le déroulé de la situation : protéger les chevaux, protéger ses camarades. La personne la plus proche d'elle semblait être l'inconnu et la jeune femme se pencha légèrement en avant tout en plissant les yeux, pour essayer de voir s'il avait du sang sur lui. Déterminer s'il avait été mordu avant de le laisser partir avec eux, c'était du bon sens, non ?
Marlon G. Sanders
Marlon G. Sanders
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: White rabbit   Lun 18 Juil 2022 - 23:41
Le premier contact avec cette communauté inconnue a été fait depuis un certain temps, maintenant. Composé d’une quizaine de personnes tout au plus, des agriculteurs, ces derniers ont apparemment eu de grosses difficultés suite à la tempête. Rien d’étonnant, car il est évident qu’aucun survivant présent dans l’état n’y a échappé: l’absence de détails sur l’aide demandée est cependant un peu plus curieux. Certes, ils sont présents pour justement faire des négociations avec certains de leurs membres, mais autant se montrer de suite précis sur leur demande… du moins, du point de vue de Marlon.

Ce dernier a d’ailleurs un léger soupir, alors que Lara annonce qu’ils devraient déjà être présents. Puis il a un regard pour Olivia, dont l’état ne semble pas vraiment s’arranger avec le temps: cette sortie a au moins le mérite de la faire sortir, mais… plus le temps passe, et plus il lui semble évident qu’elle a besoin d’aide. Néanmoins, son attention est rapidement détourné lorsqu’une ombre, celle d’un homme, surgit des buissons: à peine le temps de réagir, qu’un rôdeur apparaît juste derrière le cinquantenaire. Mais à peine le pistolet pris entre ses mains, qu’Olivia s’occupe déjà de son cas, plus rapide que lui et les autres. Sans plus attendre, l’ancien avocat se remet en selle, apercevant bien assez rapidement d’autres rôdeurs: merde, la situation devient de plus en plus tendue. Les paroles d’une jeune fille non loin, dont il ne connaît aucunement le nom, le font tiquer.

Mordu ? Comment ça ? Son regard se pose vaguement sur l’homme, tentant d’apercevoir des traces de morsure, ou de sang: mais de là où il se trouve, impossible de voir grand chose. Les morts sont autrement plus inquiétants, car ils se rapprochent assez rapidement d’eux… Ils feraient bien de s’éloigner, mais autant se débarrasser de quelques uns avant: aussitôt, il braque son arme sur un s’approchant dangereusement, avant de tirer. Et ce n’est pas un, mais deux rôdeurs qui tombent à terre suite à cela, réduisant d’autant plus leur nombre. Il faut s’éloigner. Certes il n’en voit désormais plus que six, mais s’ils veulent comprendre ce qu’il se passe, et trouver peut-être ledit groupe, cela lui paraît être la meilleure solution…

Spoiler:
Corray Haner
Corray Haner
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: White rabbit   Mer 20 Juil 2022 - 1:35
Ça fait un petit moment que je tourne en rond dans le camp. Ruminant mes idées, la grossesse d’Andréa qui arrive bientôt à terme et tout ce que ça implique, mes cauchemars qui reviennent au galop. Peut être que quelqu’un m’a entendu ruminer ou errer la nuit, car on m’a indiqué un petit groupe de survivants avec qui négocier. Enfin de quoi occuper mon corps et mon esprit.  La dernière tempête avait sur son passage, secoué pas mal de monde. On m’avait donné quelques infos, rien de très concret. Mais il s’agirait d’un groupe de fermiers, non agressif et dangereux a priori. Nous devons y aller pour savoir de quoi l’échange sera fait.

On m’a nommé chef d’équipe. Je suis resté figé, ça fait longtemps maintenant qu’on ne m'a pas confié autant de responsabilité. Et la dernière fois ça ne s’est bien terminé pour personne. Mon équipe s’est fait rouler dessus et j’ai failli y laisser la peau. Une angoisse acide s’empare de mon estomac et resserre mon cœur. Je ne sais pas pourquoi j’ai accepté, je suis un soldat, pas un leader. Peut être pour ne pas décevoir, peut être pour me prouver à moi même que j’en suis capable ou pour signer mes cauchemars.

Quoi qu’il en soit, nous voilà tous, en route vers le point de rencontre. Je suis en tête de file, ma machette bien accrochée dans le dos et la boule au ventre. Le fait d’être assis sur le dos d’un canasson n'aidant en rien à me soulager. Je n’arrive pas à me détendre, les épaules serrées autour de ma nuque. Le soleil creuse mes traits glacials, confirmant que je n’ai que très peu dormi. Mes cernes assombrissant mes yeux verts. On s’arrête, arrivés à notre destination. Ils ne sont pas là, j’ai un mauvais pressentiment. Olivia s'agace, je ne peux que la comprendre. Je la suis en descendant maladroitement de ma monture, que me râle dessus en faisant un écart. Moi non plus je ne suis pas fan je te rassure. Je lui lance un regard presque accusateur, avant de reprendre mon avancée vers la Cheffe.

« Ils ne devraient pas tarder, normalement.. Ma voix est grave, elle tente de s’échapper de ma gorge serrée. Mon idée est appuyée par Lara qui confirme qu’ils ne devraient pas tarder.  »

Un mouvement dans les buissons nous fait sursauter. Je referme ma main sur la poignée de ma machette, la faisant sortir lentement de son fourreau. Nos cœur se sont arrêter de battre, tout le monde arrête même de respirer. Quand c'est un homme qui finalement sort du buisson, mon corps raide se détend un peu, baissant ma garde. Il se met à hurler quelque chose que je ne comprends pas tout de suite. Une deuxième silhouette se précipite derrière lui, un mort. Mes yeux s’écarquillent, une flèche vient se loger dans son crâne, il s'écrase au sol. Ce n'est pas terminé. D’autres arrivent, mon cœur s’emballe soudainement. Qu’est ce que je suis censé faire ? Cette fois ci il ne suffit pas de foncer dans le tas, il faut que j’arrive à analyser la situation, adapter un plan pour éviter que toute l’équipe s’y passe. L’angoisse, je la sens reprendre place, s’attaquant à mes jambes, s’enroulant autour comme un serpent. Un essaim d’abeille dans ma tête, faisant vibrer ma boîte crânienne.

J’essaie de refaire surface, je reconnecte à la voix de sierra, tournant les yeux vers elle. Il a été mordu ? Le type du buisson ? Je cherche du regard, le trouvant face contre terre. Je m’approche, effectivement il a été mordu. Mais j’ai vu à quoi ressemblent les morsures d’un super et ce n’en ai pas une, avec un peu de chance et une décision rapide on peut sûrement le sauver.

Une créature profite de mon analyse pour se glisser derrière moi. Son ombre est trop proche, je n’ai pas le temps d'esquiver, il faut que je réagisse vite si je veux pas finir comme celui qui se trouve à mes pieds. Je me retourne brusquement, essayant de viser le crâne. Dans la précipitation, c’est mon poignet à grande vitesse qui frappe. Une décharge électrique court le long de mes tendons, me faisant lâcher mon arme. En un fragment de seconde et elle se retourne contre moi. Pour éviter le pire je place ma main en position défensive. Une douleur aiguë, laissant s’échapper de ma gorge un râle guttural.

« PUTAIN ! »

Je grogne encaissant la douleur. Le sang coule le long de mes doigts et je n’arrive plus à bouger la main. La paume de celle-ci est tranchée. Je me maudis intérieurement. Encore une fois si j’avais pus prendre un décision rapidement ça ne serait pas arriver. L’angoisse est remplacée par une frustration tellement brûlante qu’elle me saisit à la poitrine. L'ennemi est sonné, mais il ne va pas tarder a se relever. Je me retourne, saisissant l’homme au sol par le poignet. Marlon nous formule une retraite. J’accepte volontiers l’idée, ce chaos ne débouchera sur rien. J’éclaircis ma gorge, retenant mes grimaces de douleur.

«  Ce n’est pas une morsure de Z ! On s’en va, on les sème et on règlera ça a ce moment-là ! »

Certains sont déjà sur leur monture. Je tire l’inconnu par le bras et le lance plus au moins de force dans la carriole. Après un regard sévère, je me dirige vers mon cheval.

« On y va maintenant ! »

Spoiler:

We only wake up when we sleepI'm trapped in a vile world
Where the end game's all the same as every other
We're only here to die
Olivia S. Cooper
Olivia S. Cooper
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: White rabbit   Mer 20 Juil 2022 - 15:49
Mordu ? Elle se tourne vers les autres sans bien comprendre dans l'immédiat. Est-il condamné ? Si oui, à quoi bon l'aider alors ? C'est Corray qui prend les devants, avisant de la situation très rapidement, l'homme fait en sorte de prendre la main sur les évènements et d'orienter les troupes, c'est pour le mieux. En récupérant sa flèche, la brune retourne vers son cheval et soupire. Elle n'a pas le temps d'embarquer de toute façon qu'un mort est à portée et elle en profite pour user de son projectile comme moyen de défense. C'est efficace alors qu'elle vise l'oeil d'un coup sec.

Chier, un autre à proximité, elle le repousse du pied et reproduit le même mouvement. Ils sont plus que trois, c'est gérable... N'est-ce pas ? Un moment de flottement, Olivia n'en est pas si sûre, honnêtement. Allez, l'homme est embarqué dans le chariot, n'a pas le temps de bondir sur sa monture, à la place elle confit les liens de cette dernière à Marlon qui est à proximité et saute dans le chariot, en faisant signe aux autres de s'activer. Il n'y a bien que Sierra qui ne semble pas vraiment en confiance actuellement, et il faut dire que c'est à raison : elle est la plus proche de l'homme blessé. Celui-ci est sous le choc, il a couru pour sa vie de toute évidence, son souffle lui manque.

Il faut... il faut couper... Explique-t-il alors qu'ils s'éloignent de la zone dangereuse. Ou ce qu'ils pensent faire, en tout cas. Ce n'est pas sûr à cent pour cent. C'est un mort qui... Mais pas un vif... Explique-t-il en dégageant la manche de son bras, où il dévoile une marque de morsure, bien vilaine. Elle est nerveuse et à raison sans doute. J'ai besoin d'une ceinture pour lui faire un garrot, fait-elle en tournant le regard vers les autres. Elle sort son couteau pour pouvoir cranter la ceinture au plus serré. On trouvera un endroit à l'abri pour couper ça, mais on doit s'éloigner de cette zone, ajoute-t-elle simplement.

Chez nous, nous avons un... Un vétérinaire, il doit pouvoir- Le souffle court, l'homme peine à se reprendre : Mais la zone est pleine de morts et... Et ? Il est pâle, encore paniqué. Elle échange un regard avec Corray. Est-ce que ce dernier lui dit quelque chose ? Se sont-ils déjà croisés ? Elle n'en a aucune idée, il n'a pas pu débouler ici par hasard de toute façon, c'est une certitude... Sinon, ça relèverait du miracle, et Olivia n'est plus si prompte à croire à sa bonne étoile, dernièrement.

Spoiler:

We're all stories in the end, just make it a good one
ANAPHORE
Lara Anderson
Lara Anderson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
membre du conseil | The Haven
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: White rabbit   Mer 20 Juil 2022 - 16:18

Mordu ?! Les choses se compliquent. Les rôdeurs sortent de leur cachette et leur petit groupe tente d’en éliminer avant de se remettre en selle. L’homme est lancé de force dans la carriole et Olivia le rejoint. Sa cadette confirme donc ce que Sierra avait lancé; l’inconnu est bien mordu, mais par un rôdeur normal, de ce que perçoit Lara dans tout ce brouhaha. Il faut l’amputer s’il veut une chance de survie. Combien de temps ont-ils cependant ?

La quarantenaire retire la ceinture de son jean d’une main, se rapprochant de la carriole. Elle la tend à Olivia. Ça lui laisse la chance de jauger un peu l’homme. Il a l’air complètement paniqué. Dans un état pareil, difficile de mentir ou de manipuler les gens. Sauf peut-être par omission, mais ce n’est pas ce que l’instinct de l’Australienne lui souffle. Le seul danger immédiat est les rôdeurs.

- Les directions pour rejoindre le vétérinaire ? Combien de morts pensez-vous que nou…

Pas le temps de terminer sa phrase que d’autres rôdeurs font leur apparition. Lara serre les mâchoires et part au trot pour prendre un tout petit peu d’avance sur la carriole. Il faut les éliminer pour éviter un arrêt… ou pire encore. Son pistolet est toujours dégainé, mais la blonde ne sait pas si elle est assez entrainée pour viser juste à dos de sa monture.

Il faut essayer.

L’ancienne mannequin vise le rôdeur le plus près qui s’avance vers elle en faisant claquer ses mâchoires. Son cheval est nerveux et gigote en essayant de s’éloigner de la menace. C’est le moment d’agir et vite. Appuyant sur la détente, Lara réussit à toucher le mort en pleine tête et ce dernier s’effondre sur place. Elle se dépêche un peu trop pour le second, plus éloignée, et appuie prématurément sur la détente. La balle se fiche dans le torse de la créature et c’est loin d’être suffisant.

- Où se trouve votre camp ?! Demande-t-elle avec empressement à l’homme mordu. Il faut qu’ils prennent la bonne direction au plus vite.

Avec un peu de chance, peut-être réussiront-ils à semer ce groupement de morts-vivants.

Spoiler:

Wandering and surviving
without the biggest piece of myself

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: White rabbit   
- White rabbit -
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant