The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-20%
Le deal à ne pas rater :
OnePlus Nord CE 2 5G – 8GB RAM 128GB – Charge 65W
239 € 299 €
Voir le deal

Tell me what
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Elena Hortos
Elena Hortos
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Bras droit | Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Tell me what    Mar 19 Juil 2022 - 17:37

Le rassurer sur l’accouchement… ça tombait bien, elle ne l’était pas du tout de son côté. Elle avait l’impression de se jeter dans le vide, sans filet, sans garanties. Sur une impulsion, ou plutôt une intuition. Elle se surprit à être captivée par le point noir sur l’écran. Elle le scruta longuement, les sourcils froncés, se demandant comment cette particule minuscule pouvait vivre à l’intérieur de son ventre. « C’est vraiment petit… » commenta la brune alors que, oui, Quinn l’avait déjà prévenue. « Est-ce qu’il… sent les choses ? » Ce haricot était-il capable de ressentir des émotions ? La curiosité l’avait piquée. C’était une première pour elle.

Quand Quinn appela Connor, Elena échangea un bref regard nerveux avec elle. Elle redoutait vraiment sa réaction. Elle lui lança une œillade prudente alors qu’il approchait, sans comprendre bien sûr. La grecque attrapa sa main après quelques secondes de flottement. « Je vais très bien, on… J’ai demandé à Quinn de tout arrêter. » Ses prunelles plongées dans les siennes, elle y lisait très clairement le trouble qui le gagnait. « Je ne suis plus certaine de le vouloir… Je voulais… » Elle se mordit la lèvre, embarrassée, avant de désigner l’écran de l’échographie. « J’ai peut-être… Peut-être envie de connaître l’histoire que tu m’avais racontée. » Ou en tout cas, elle avait peur de le vivre comme une occasion manquée. « J’aimerais juste réfléchir une nuit de plus, ou deux… » Elle consulta des yeux la rouquine comme pour chercher son approbation. En vérité, dans son cœur, tout lui soufflait de poursuivre cette grossesse. C’était inexplicable. C’était juste un sentiment puissant qu’elle n’arrivait pas à ignorer.

She was two sides of the same coin
You don't know me well enough to label me, sick, or even disturbed when you break it down I'm just two girls : trying to blend, trying to vibe, trying to live just one life.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas  
Connor G. Shepard
Connor G. Shepard
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Leader | Expendables
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Tell me what    Mar 19 Juil 2022 - 17:54
L'endroit semblait apaiser soudainement, et Connor n'était pas sûr de comprendre pourquoi. Il scruta sa sœur, puis Elena, et quand cette dernière reprit la parole pour lui dire qu'elle avait changé d'avis, et réclamait quelques jours de plus pour prendre une décision, l'homme se sentit bête. Si tout à l'heure, il eut l'impression qu'on le prenait à la gorge en le flaquant dehors, là, c'était encore un cran au-dessus : aussi violent et éprouvant pour lui. Il ne sut quoi lui dire, la déclaration de la grecque le laissa totalement muet.

Le voulait-elle vraiment ? L'idée le partageait, il se sentait déchiré. Car avoir un enfant avec Elena avait fait partie de son rêve, le plus intime. Construire une famille, parvenir à ça, avec elle. Et puis, elle avait disparu, il y avait eu Joey dans sa vie, et Joey était morte à cause de lui. S'il aimait son fils, d'un amour inébranlable et indéfectible, il ne pouvait passer à côté cette crainte sourde de revivre cette expérience.

Si bien qu'il ne parvenait pas à sourire. Ou à voir cet écran encore allumé sur ce qu'il restait de cette échographie, de ce qui était son enfant. Il n'y eut que cette impression étouffante de panique, alors qu'il déglutit, en venant soudainement poser le regard sur Quinn. Un regard emprunt d'une culpabilité si vive et d'une peur si pure qu'il se sentit au bord de la crise. La rouquine devait gérer. Trouver les bons mots. Parce que lui n'en avait plus aucun, pour rien. Il ne pouvait pas maudire également Elena, pas maintenant qu'il venait tout juste de la retrouver.

Si vient l'orage, le tonnerre et la foudre, le cœur solide
reste en vie, mon amour

Quinn R. Shepard
Quinn R. Shepard
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Tell me what    Mar 19 Juil 2022 - 18:33

Elle ne peut qu'esquisser un sourire à la question d'Elena. Il est encore un peu petit, mais ça va venir, oui. Il ne ressentirait pas son stress actuel, en somme. Appelant finalement Connor, laissant Elena exposer la situation avant de croiser le regard de son frère. Devinant l'angoisse de Joey dans son regard, alors qu'elle se dirige vers lui pour l'inciter à s'asseoir avec douceur, ce silence inquiétant lui confirmant ses craintes alors qu'elle devine sa respiration s'accélérer et ses yeux embués de larmes.

Hé, écoutes moi. qu'elle souffle avec douceur, venant prendre ses mains dans les siennes. Captant son regard dans le sien pour l'empêcher de sombrer, cherchant les mots. Connor, je sais que tu as peur. Mais ce n'est pas Joey. Bien sûr qu'il y avait un traumatisme, que son ventre se tordait à l'idée que l'accouchement soit similaire. Mais les deux femmes étaient différentes. Physiquement, moralement. On à neuf mois pour s'y préparer. Neufs mois ou tu auras un compte rendu régulier, et ou on va tout mettre en place pour que ça se passe bien. Je te le promets. Elena avait demandé quelques jours, après tout. Quoi que la réponse ne semble toute tracée. Soutenant le regard de son frère en venant encadrer son visage de ses mains, reprenant avec douceur. C'est normal d'avoir peur, mais toutes les grossesses ne se ressemblent pas... Pouvait-elle lui promettre que tout se passerait bien, sans complications ? Non, bien sûr que non. Mais elle pouvait au moins l'aider à y croire.

A woman’s heart is...
a deep ocean of secrets.

Connor G. Shepard
Connor G. Shepard
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Leader | Expendables
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Tell me what    Mar 19 Juil 2022 - 18:56
Quinn capta immédiatement son trouble, et le vent de panique qui souffla pour lui. Il eut du mal à respirer, ou alors il ne s'entendait tout simplement pas hyperventiler. Il avait l'impression de suffoquer, de manquer d'air, à la simple idée que ça se reproduise. Sa cadette, consciente du souvenir qui émergeait en lui, s'empara très vite de son visage pour le forcer à se focaliser sur autre chose. Sur elle. Il l'écouta, le souffle coupé, ayant du mal à garder son calme. Ils avaient eu cette discussion ensemble pourtant. Sur le fait que toutes les femmes qu'il aimait, souffraient à partir du moment où il avait des sentiments pour elles.

L'idée qu'Elena puisse subir la même chose lui donnait l'impression de se noyer. Mais il se raccrocha à la rationalité de Quinn, elle avait probablement raison. Elle s'y connaissait. Et puis de toute façon, c'était la décision d'Elena. Elle ne demandait pour l'instant que quelques jours supplémentaires pour être sûre de ne pas se tromper dans son choix. En plus, un enfant d'elle, c'était merveilleux, et en d'autres circonstances, il n'aurait eu aucune hésitation sur tout ça. Là, c'était particulier, et douloureux, il ne voulait pas lui donner l'impression qu'il n'en voulait pas - au contraire - mais il redoutait d'avoir à tenir, à l'accouchement, sa main refroidie par la mort.

Ok, ok, fit-il, en inspirant laborieusement. Sa gorge était tellement nouée que sa voix était sèche. Il peinait à articuler. L'homme tomba sur le bord la table d'auscultation, tenant juste la main d'Elena dans la sienne. Il la scruta, fit en sorte de nouer ses doigts. Il n'y eut qu'ainsi qu'il parvint à retrouver un semblant de calme et de raison. C'était absurde mais... Il en avait besoin, cruellement. Connor souffla, ravalant son angoisse. Jamais il n'aurait imaginé se mettre dans ses états pareils pour ça. Je te suis, peu importe ta décision, murmura-t-il à la grecque, sans parvenir à la regarder.

reste en vie, mon amour

Elena Hortos
Elena Hortos
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Bras droit | Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Tell me what    Mar 19 Juil 2022 - 21:06
L’absence de réaction du sportif fit naître un profond malaise chez la grecque. Elle fit couler un bref regard coupable vers Quinn, impuissante et incapable quant à la marche à suivre. Connor était manifestement sous le choc d’un retournement de situation aussi brutal qu’inattendu de la part de sa compagne. Elle-même n’en menait pas large, tirant maladroitement et nerveusement le drap sur son ventre encore dessiné par l’entraînement, comme pour le soustraire à la vue du sportif, lui épargner une telle torture. Elle s’en voulait. Elle s’en voulait énormément. Pourquoi n’avait-elle pas laissé Quinn opérer comme prévu ?

Désarmée face à l’inédit de cette situation, elle fut soulagée de pouvoir compter sur le soutien de la rouquine qui trouva les mots justes pour apaiser son frère. Etait-ce suffisant ? Sans doute que cette crainte fondée qui tétanisait Connor ne disparaîtrait jamais, mais il consentit finalement à relever les yeux vers elle, à s’approcher pour prendre sa main et lui offrir son soutien, quelle que soit sa décision. Son cœur se serra légèrement, et elle pressa à son tour ses doigts pour le remercier muettement, pour sa présence et pour tout ce qu’elle impliquait… « Si c’est… Si c’est trop dur pour toi, alors on arrête tout. Je ne veux pas que ce soit une épreuve. » L’idée lui faisait étonnamment plus mal qu’elle ne l’aurait jamais imaginé, mais pour lui, pour le préserver de ce traumatisme qui le hantait toujours, elle était prête à y renoncer.

She was two sides of the same coin
You don't know me well enough to label me, sick, or even disturbed when you break it down I'm just two girls : trying to blend, trying to vibe, trying to live just one life.

Spoiler:
Connor G. Shepard
Connor G. Shepard
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Leader | Expendables
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Tell me what    Mar 19 Juil 2022 - 21:28
Il releva le regard vers elle, la fixa. La poitrine gonflée d'appréhension, il secoua la tête simplement. Aucune des deux solutions n'étaient la bonne solution a ses yeux. Parce qu'il avait peur, que son expérience et ses souvenirs revenaient le hanter. Mais ça n'était pas ce qui importait : Elena, peu importe c'que tu choisis, lui souffla-t-il simplement avec un sourire qu'il força. Certes, ça ne gagna pas ses yeux, mais la tendresse qu'il éprouvait pour elle faisait tout le reste. Je t'interdis d'me laisser, c'est compris ? Aujourd'hui, ou dans sept mois. Elle n'avait pas le droit de l'abandonner.

FIN

reste en vie, mon amour

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Tell me what    
- Tell me what -
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6