The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : sortie d’un nouveau ...
Voir le deal

Tell me what
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Connor G. Shepard
Connor G. Shepard
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Leader | Expendables
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Tell me what    Mar 19 Juil 2022 - 14:41
Il hocha fermement la tête et accompagna Elena dehors. La scrutant du coin de l'oeil, il voulait s'assurer qu'elle allait bien, qu'elle ne tomberait pas. Et si oui, qu'il puisse au moins la rattraper au vol. Un soupir lui échappa, il se posa à côté d'elle et la laissa poser sa tête sur son épaule : T'en fais pas pour ça, Elena, elle n'était pas responsable. Elle avait composé au plus pressé, avec l'impression d'être prise à la gorge, il comprenait. J'ai été con, j'ai... J'ai un peu paniqué avec tout ça, glissa-t-il. Mais juste un peu, ok ? Précisa-t-il très vite.

Qu'on ne vienne pas lui faire dire qu'il était au bord de l'implosion, il nierait jusqu'à la mort. Homme fort ne panique pas au point de perdre les pédales, voyons. Désolé, soupira-t-il ensuite. Je ne voulais pas sous-entendre que... Tu sais ? Je voulais comprendre si tu me ne le disais pas parce que j'étais pas concerné par la question... En deux mois sans se voir, Elena aurait pu changer d'avis après tout. Et c'était son droit, le plus strict, à ce sujet. Bon, il aurait préféré être tenu au courant si c'était le cas. Tu avais détesté cette histoire, pourtant, fit-il en lâchant un bref rire : Non ?

... Non ?

L'instant sembla filer trop vite. Quand sa soeur revint, ils se levèrent de concert et Connor l'accompagna à l'intérieur. Ça va aller, ok ? Glissa-t-il à Elena après un temps d'arrêt. Mais la brune lui demanda de ne pas la suivre. De ne pas assister à ça. Le sportif eut l'impression d'avoir les jambes coupées. Ne pas être là pour elle ? Il sentit sa gorge se serrer, qu'elle le repousse. Mais c'était sa décision, et avait-il seulement le droit d'y contrevenir ? L'attente allait ressembler à un supplice. Quinn, tu cris très fort si y'a besoin, fit-il d'une voix étranglée. Tu hésites pas, ajouta-t-il sans réussir à relâcher la main d'Elena.

Si vient l'orage, le tonnerre et la foudre, le cœur solide
reste en vie, mon amour

Revenir en haut Aller en bas  
Quinn R. Shepard
Quinn R. Shepard
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Tell me what    Mar 19 Juil 2022 - 14:58

Son coeur semblait sur le point d'exploser. Tant pour la situation, que ce réflexe que venait d'avoir Elena en posant la main sur son ventre, qui lui fit froncer les sourcils. L'observant en silence refuser que Connor assiste à la séance, jetant un regard désolé à son frère à l'idée de le voir rejeter de la sorte. C'est ... C'est promis. Et maintenant, il fallait que ce soit elle qui craque, tiens. Fermant les yeux pour chasser la brûlure des larmes de panique à l'idée de ce qu'elle allait devoir faire, serrant brièvement son frère dans ses bras, cherchant à le rassurer une dernière fois. Connor... Ca va aller. Tout va bien aller. qu'elle tente, l'invitant à attendre proche de la porte avant de se retrouver seule avec la grecque. De toute manière, Nolan avait promis d'attendre non loin, en cas de problèmes. Il avait promis qu'il serait là, si il y avait quoi que ce soit, alors ça irait. Hésitante, en croisant à nouveau le regard perdu d'Elena. Non, elle ne pouvait pas lui demander une nouvelle fois si elle était sûre. C'aurait été la mettre mal à l'aise et en même temps... Elle semblait tellement perdue. Croisant son regard en lui offrant un sourire encourageant, quoi que le coeur peine à s'y prêter, venant s'installer. Mettant en place gants et spéculum, inspirant profondément pour calmer ses nerfs. S'interdisant de trembler, alors qu'elle récupérait l'aiguille qui servirait au curetage, croisant à nouveau le regard de la grecque. Ouvrant la bouche pour dire quelque chose, avant de se raviser.

Si tu es prête, je vais commencer. Et elle se détesta instantanément, d'avoir cette sensation d'annoncer une sentence irrémédiable. Mais comment dire les choses autrement ?

A woman’s heart is...
a deep ocean of secrets.

Elena Hortos
Elena Hortos
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Bras droit | Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Tell me what    Mar 19 Juil 2022 - 15:52

Elena exerça une dernière pression sur les doigts de Connor, lui offrant un mince sourire qui se voulait rassurant. « Tu ne me perdras pas. » promit-elle en venant déposer ses lèvres sur les siennes. Ce n’était pas comme ça que son histoire devait se conclure, cette conviction inébranlable vibrait dans son cœur. D’ailleurs, elle avait l’étrange sensation que ce n’était pas non plus le chemin à prendre, qu’elle faisait fausse route… C’était déstabilisant, comme une intuition qui s’agitait dans sa poitrine, lui hurlait de faire demi-tour. Elle avait l’impression de marcher à contre-courant ; ses jambes étaient lourdes, son esprit errait dans un épais brouillard, déchiré entre deux volontés contradictoires, mais aussi puissantes l’une que l’autre. Une lutte silencieuse s’opérait derrière l’ambre de ses orbes.

Comme une automate, elle suivit Quinn, s’installa sur la table glacée, grimaçant légèrement au contact désagréable. En s’allongeant, ses mains s’étaient posées sur son ventre, son visage s’était rivé vers le plafond immaculé. Quelque chose sonnait faux. Quelque chose n’allait pas. C’était un sentiment omniprésent, presque étouffant. C’était pourtant ce qu’elle désirait, non ? Ce pourquoi elle avait fait trois jours de route en laissant les siens derrière elle ? La grecque s’agaça intérieurement, intimant l’ordre à ses pensées éparses, turbulentes. Mais il y avait ce quelque chose d’indéfinissable qui persistait. Un pressentiment insistant. Ça ressemblait à une mélodie entêtante, un parfum familier.

Quand la rouquine demanda l’autorisation pour démarrer l’intervention, Elena la lui donna dans un souffle à peine audible, toujours figée, parfaitement immobile. En sentant les mains gantées se posaient avec délicatesse contre ses cuisses, elle retint un souffle et avec lui, l’impression que le temps se suspendait… Le cliquetis métallique des instruments résonna entre ses tempes et s’opposa à son instinct.

« Quinn, attend. » exigea brusquement la brune, le cœur battant à tout rompre dans sa poitrine. Elle se redressa légèrement pour lui faire face. « Je ne sais plus si… Je ne suis plus sûre de le vouloir… » s’excusa la grecque en adressant un regard rempli de détresse à son amie. Et si elle passait à côté de la rencontre de sa vie ? Et s’il avait un peu des traits de son père ? De cette mère qu’elle n’avait connu qu’au travers des clichés ? Elle avait l’impression d’avoir manqué tellement de rendez-vous, tellement d’histoires… « Tu crois que je pourrais… le voir ? » Elle désigna presque pudiquement l’appareil à côté. Pourquoi ce soudain intérêt ? Cette curiosité inédite ?

She was two sides of the same coin
You don't know me well enough to label me, sick, or even disturbed when you break it down I'm just two girls : trying to blend, trying to vibe, trying to live just one life.

Spoiler:
Quinn R. Shepard
Quinn R. Shepard
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Tell me what    Mar 19 Juil 2022 - 16:09

Attendre. Il ne lui faut pas plus pour relever la tête, avisant la grecque d'un regard inquiet. Plus sûre ? Si t'es pas sûre... commence la rouquine, hésitante. Ca voulait peut-être dire qu'il y avait une possibilité d'annuler tout, non ? Regarde. Je pose tout là, tant que tu n'es pas décidée à 100%. Retirant tout le matériel pour se relever et venir s'asseoir à côté de la brune, l'avisant en silence à sa question. Le voir ?

Je ... Oui, tu peux. Ca la motivait d'avantage que de faire un curetage, assurément. Même si ça risquait de lui faire voir les choses différemment en le voyant de visu. Fronçant les sourcils en allumant néanmoins le monitoring, aidant Elena à s'installer plus confortablement. Tu veux que je dise à Connor de venir ? Peut-être que ça pourrait l'intéresser aussi après tout, non ? Couvrant les jambes de la brune pour venir mettre à nu son ventre, attendant l'avis de cette dernière pour savoir si elle devait hurler à Connor de rentrer, ou non.

Après ça sera tout petit, peut-être trois centimètres. Quatre, s'il avait la grosse tête de son père. Mais ça, elle se le garde pour elle même.

A woman’s heart is...
a deep ocean of secrets.

Elena Hortos
Elena Hortos
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Bras droit | Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Tell me what    Mar 19 Juil 2022 - 16:35
« Ok… » souffla la brune, chargée de gratitude à l’égard de son amie qui faisait preuve d’une patience rare. Elle sentit un certain soulagement avant qu’une autre sorte d’appréhension de lui grippe la gorge. Elle sembla hésiter devant la proposition de Quinn. « Tu crois qu’il… Il ne va pas mal réagir si je change d’avis ? » Sa réaction presque épidermique semblait sans appel un peu plus tôt. Et puis, la grecque s’en voudrait de lui faire vivre des montagnes russes émotionnelles. Et si elle changeait encore une fois d’avis ? Elle n’arrivait même pas à suivre elle-même.

Elle eut un petit rire, à la fois amusé et presque tendre en imaginant cette grosse tête. Elle avait eu l’occasion de voir un échantillon miniature du sportif avec Elliot, mais… C’était différent. Derrière les émois qui s’entrechoquaient dans sa tête, une excitation étrange, nouvelle émergea.

She was two sides of the same coin
You don't know me well enough to label me, sick, or even disturbed when you break it down I'm just two girls : trying to blend, trying to vibe, trying to live just one life.

Spoiler:
Quinn R. Shepard
Quinn R. Shepard
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Tell me what    Mar 19 Juil 2022 - 17:09

Est-ce que son frère réagirait mal, si elle changeait d'avis ? Elle secoue doucement la tête, après un instant de réflexion. Je ne pense pas... souffle Quinn avec douceur. Je crois plutôt qu'il faudra le rassurer sur l'accouchement, d'avantage que sur le reste. Le principal, c'est que tu sois en paix avec cette décision aussi.
Dans les deux cas, c'était elle qui subirait après tout. Autant qu'elle soit sûre de ses envies, avant de foncer sur un coup de tête. Posant l'écho sur son ventre encore absent de tout renflement, alors que s'affiche timidement à l'écran un minuscule point. Aucun doute, c'est bien la grosse tête de mon frère... qu'elle lance avec un sourire amusé pour dédramatiser la situation, venant sourire à Elena. Quoi que l'émotion ne la prenne malgré tout à la gorge, à la vue de ce qui s'affichait à l'écran. Son frère allait avoir un bébé. Avec Elena. C'était un rêve un peu fou, qu'elle n'avait jamais imaginé prendre vie un jour. Moins encore dans ces circonstances.

Quoi que tu décides, tu sais que je serai là pour t'épauler, tu le sais ? Même si on à pas souvent l'occasion de se voir... qu'elle demande à la grecque, lui offrant un sourire tendre. Mais je crois que tu as déjà ta décision... Non ? Ca se lisait. Dans ce regard moins paniqué, cet air curieux. J'appelle Connor ?

C'était le deuxième principal intéressé après tout.

A woman’s heart is...
a deep ocean of secrets.

Connor G. Shepard
Connor G. Shepard
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Leader | Expendables
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Tell me what    Mar 19 Juil 2022 - 17:16
Dehors, Connor fut incapable de s'asseoir. Si bien qu'il se contenta de faire les cent pas, tellement nerveux qu'il ne savait même plus quoi faire de ses bras. Ses pensées s'entrechoquaient, la peur de perdre Elena par sa faute le rongeait profondément. Il se sentait inutile, sur le banc de touche, impuissant. Dans la liste des choses qu'il avait détesté vivre, celle-ci venait d'arriver en deuxième position. Il se figea après un moment, puis reprit sa marche pour tenter de ne pas imploser.

CONNOR ! RAMÈNE TA GROSSE TÊTE ! L'homme eut l'impression qu'il allait faire une descente d'organes. Si la voix de Quinn n'était emprunt d'aucune urgence, aucune douleur, il avait peur, sincèrement peur. Ses pas le ramenèrent si vite dans l'espace où se trouvait Elena et sa cadette qu'il fut quasiment téléporté. Quoi, quoi ? Articula-t-il, pressé, inquiet, en fixant les deux femmes. Bon, la configuration n'était pas exactement comme il l'avait imaginé, mais il n'était pas médecin alors... C'était sans doute normal ?

Tout va bien ? Demanda-t-il alors à Elena, puis à Quinn, passant de l'une à l'autre, sans bien saisir ce qu'il se passait. Actuellement, son QI venait à l'évidence de chuter de moitié. C'est... C'est fini ? Insista-t-il rapidement, il avait besoin d'entendre que ça irait, qu'elle était hors de danger, qu'il n'y avait aucun problème : Tu n'as rien ? Souffla-t-il, la gorge nouée, à Elena, en s'approchant d'elle d'un pas vif.

Si vient l'orage, le tonnerre et la foudre, le cœur solide
reste en vie, mon amour

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Tell me what    
- Tell me what -
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant