The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : sortie d’un nouveau coffret Ultra Premium ...
Voir le deal

Tell me what
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Elena Hortos
Elena Hortos
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Bras droit | Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Tell me what    Mar 19 Juil 2022 - 12:41

« L’erreur ? L’ERREUR ? » répéta-t-elle en y mettant elle aussi du coffre. « T’appelles ça une erreur ? Me faire passer pour la dernière des traînées ?! » Elle se débattait vigoureusement, pestant de frustration. La poigne ferme du sportif autour de ses mains limitait ses options d’attaque. « T’es qu’un con, voilà pourquoi je te l’ai pas dit ! » renchérit-elle. C’était une raison suffisante, non ? Et tandis qu’elle était prête à lui envoyer son genou entre les jambes pour qu’il la lâche, Quinn fit une irruption providentielle, séparant les deux amants pour jouer la médiatrice.

Par égard pour son amie, la grecque consentit à retrouver un semblant de calme même si, intérieurement, c’était une véritable tornade qu’avait provoqué le sportif. La mâchoire crispée, les prunelles assombries, elle croisa les bras contre sa poitrine, à bonne distance de Connor. Ce bébé est là maintenant. Elena eut une frisson, son cerveau trébuchant sur l’affirmation de la jeune femme. Depuis l’annonce de Faith, personne, y compris elle, n’avait parlé de bébé. Elle n’était pas idiote, elle savait ce que signifiait une grossesse, elle connaissait l’évolution naturelle d’un fœtus, mais l’entendre lui fit un drôle d’effet. La grecque masqua son trouble derrière son expression franchement hostile.

Elle haussa un sourcil devant la réaction catégorique du blond, pouffant amèrement. « Tout ce cirque pour ça. » C’était quoi son foutu problème ? Elena secoua la tête comme pour réfuter les angoisses de Connor, malgré les statistiques plutôt inquiétantes de Quinn. « Je survivrai. » affirma-t-elle fermement. De toute façon, sa décision était prise bien avant que le blond ne s’en mêle. C’était son corps, sa vie, sa décision. « Tu penses qu’on pourra opérer quand ? » demanda-t-elle dans la foulée, décidée à faire stopper ce carnage au plus vite, avant de réaliser… « Quinn, si… Si tu ne te sens pas, Nolan peut s’en charger, ou Lisandro. » Elle était venue demander son aide, mais elle comprendrait que la rouquine ne se sente pas de le faire.

She was two sides of the same coin
You don't know me well enough to label me, sick, or even disturbed when you break it down I'm just two girls : trying to blend, trying to vibe, trying to live just one life.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas  
Connor G. Shepard
Connor G. Shepard
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Leader | Expendables
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Tell me what    Mar 19 Juil 2022 - 12:52
La réplique amère d'Elena lui arracha un frisson désagréable. Il riva sur elle un regard dur, impitoyable, les poings serrés. Elle était odieuse. Odieuse. Je t'emmerde, Elena, lui cracha-t-il froidement, en sentant son palpitant battre directement à ses oreilles. Son cirque, c'était l'angoisse assourdissante de la perdre, comme il avait perdu Joey. Quelle garce insensible : C'est bon pour toi, là ? Lui demanda-t-il, sur le même ton, la défiant d'en rajouter une couche dans la foulée. C'était son erreur, la seule qu'il lui autoriserait là-dessus. Un partout, balle au centre. Connor acceptait ce coup, mais les autres, il en était hors de question.

Ses yeux dévièrent pour se poser sur Quinn, qui fit son office. Une chance sur trois ?! Répéta-t-il, le timbre horrifié. C'était pas possible. Un cauchemar. Il se passa la main sur le visage dans tous les cas, conscient que ça n'était pas sa décision, mais qui ne supportait pas l'idée de la voir mettre sa vie en danger, par sa faute. Il se sentait impuissant, à côté de ses pompes, presque comme s'il ne touchait plus le sol. Je reste, fit-il simplement après tout ça. Elena prendrait ses décisions, mais il restait pour être avec elle.

Si vient l'orage, le tonnerre et la foudre, le cœur solide
reste en vie, mon amour

Quinn R. Shepard
Quinn R. Shepard
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Tell me what    Mar 19 Juil 2022 - 13:17

Elle fait abstraction des restes de la dispute, se contentant d'un regard courroucé pour le couple, avant qu'Elena ne confirme survivre. Je sais... souffle la cadette de leur bande en lui offrant un sourire encourageant, réfléchissant rapidement. Je peux le faire aujourd'hui. Plus vite ce sera fait... Plus vite ça limitera les risques. Question de logique, alors qu'elle secoue la tête à la proposition d'Elena. Elle se devait de rester ferme sur la question. Je peux le faire. Je ne vous abandonne pas, sur ce coup. Si elle restait à Haven, il n'empêchait. Si pour une fois, elle pouvait aider les deux personnes qu'elle aimait ? Elle le ferait. Je vais demander à Nolan de préparer la pièce, et ... faire ce qu'il faut. Venant doucement serrer la main de son frère dans la sienne en le voyant paniquer, reprenant avec douceur. Ca va aller. D'accord ? Bien sûr qu'elle comprenait sa panique, son angoisse à l'idée de la perdre. Mais ça n'arriverait pas. Echangeant un regard silencieux avec son frère avant qu'il ne confirme rester, lui offrant un sourire mélancolique.

J'aurai aimé que vous restiez plus longtemps tous les deux dans d'autres circonstances... Depuis combien de temps, n'avaient-ils pas été réunis de la sorte après tout ? Mais elle chasse l'idée d'un mouvement de tête, reprenant à leur attention commune.

Vous êtes sûrs, alors ? Tu pourras rester le temps de l'intervention, bien sûr. qu'elle précise à son frère avec douceur.

A woman’s heart is...
a deep ocean of secrets.

Elena Hortos
Elena Hortos
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Tell me what    Mar 19 Juil 2022 - 13:27

« C’est la meilleure. » souffla-t-elle, sidérée. Il débarquait après deux mois, exigeait d’elle des explications, il la traitait comme la dernière des garces volages et maintenant il l’emmerdait ? Bah voyons. Elena esquissa un sourire amer, en prenant soin de ne pas lui adresser le moindre regard ; ce n’était pas tombé dans l’oreille d’une sourde. Pour le reste, la perspective d’y rester ne l’effleurait pas vraiment. Pas encore du moins. Pour l’instant, tout était juste chaotique, surréaliste. Rien ne faisait de sens, pas même l’homme qu’elle aimait.

Une certitude, néanmoins, lui fit relever le menton. « Hors de question. Tu restes loin de moi. » avertit la grecque d’un ton froid, incisif. Elle ne parvenait pas à décolérer, elle sentait les parois de son crâne fissurer sous la violence de leur altercation. Ses accusations à demi mots ne passaient pas, elles lui restaient au travers de la gorge comme une épine indélogeable. Sans doute était-il terrifié lui aussi, mais à cet instant, Elena l’était davantage. Trop pour voir au-delà des mots, au-delà des maladresses. Trop pour prendre le temps de le rassurer sur ses craintes légitimes, pour lui promettre qu’il ne la perdrait pas elle aussi. Et elle était enragée, parce que c’était précisément la raison pour laquelle elle ne voulait pas l’avertir ; parce qu’elle se savait incapable de gérer ses propres émotions, dompter cette peur vertigineuse dans sa poitrine, alors comment pourrait-elle l’aider lui ?

De quoi avaient-ils l’air à présent ? De deux idiots apeurés. Elle soupira longuement, frottant ses yeux fatigués, échangeant un bref sourire reconnaissant avec Quinn. Elle pouvait préparer l’intervention maintenant. Ah oui ? Déjà ? Elena sentit la nervosité lui brûler les veines. « Oh, ok… » fit-elle, dépassée, désorientée. « Je… Je dois juste voir Gabriel d’abord, le prévenir et lui donner des directives pour… » Si jamais ça tournait mal. Elena se sentait perdue, déboussolée à l’idée de devoir prendre ses dispositions. Tout allait finalement trop vite tout à coup. Elle eut l’impression d’être saisie d’un violent vertige, se sentit sur le point de basculer. Et là, malgré toute sa colère, malgré les mots durs, impitoyables, son seul réflexe fut d’accrocher le regard de Connor, de chercher du réconfort, la solution dans ses prunelles bleutées.

You don't know me well enough to label me, sick, or even disturbed when you break it down I'm just two girls : trying to blend, trying to vibe, trying to live just one life.

Spoiler:
Connor G. Shepard
Connor G. Shepard
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Leader | Expendables
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Tell me what    Mar 19 Juil 2022 - 13:38
Ouais, c'est ça, elle rêvait, celle-là. Si elle pensait qu'il y avait un monde où il sortait de cette pièce pendant qu'elle se faisait enfoncer Dieu savait quoi dans le corps, elle se faisait des films. Littéralement, une trilogie version longue. Il eut un soupir avant de réaliser que ça prenait un tour infiniment plus sérieux. Quinn expliquait d'une manière tellement professionnelle les choses, au point qu'il réalise à quel point elle avait grandi, elle aussi. Et puis finalement, ce fut surtout l'angoisse qu'il ressentit de son côté, en se confrontant à tout ça. C'était désespérant et à la fois nécessaire, Connor se sentait responsable de la tournure des choses.

Et en entendant le timbre incertain d'Elena, l'homme fronça les sourcils, capta son regard. Si c'était encore possible, la brune avait perdu des couleurs. Dans ses yeux, il y vit d'ailleurs la même crainte que lui. Ce fut spontanément qu'il s'avança vers elle, venant lui attraper la main fermement pour y nouer ses doigts : Tu veux que j'aille le chercher ? Lui proposa-t-il rapidement. Puisque la décision était prise, que c'était elle qui choisissait, qu'elle était fermement résolue. Ou on va se poser dehors, le temps que Quinn prépare tout ça, ça nous laisse quelques instants, pas vrai ?

Il interrogea sa soeur du regard, ça pouvait permettre un peu de répit à Elena, lui donnait l'occasion de rassembler son courage. Ou de lui prendre la tête aussi, si ça pouvait la distraire un peu de son angoisse. Est-ce que... Il hésita à poser la question. Mais en tenant toujours la main de la grecque, il savait qu'elle avait besoin de la réponse, pour s'y préparer : Est-ce que ça va lui faire mal ? Demanda-t-il alors à Quinn, dans l'expectative d'une affirmation. C'était le pire à prévoir et en même temps, ça semblait incontournable...

Si vient l'orage, le tonnerre et la foudre, le cœur solide
reste en vie, mon amour

Quinn R. Shepard
Quinn R. Shepard
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Tell me what    Mar 19 Juil 2022 - 14:06

Allez, on se calme.

Ca suffit maintenant. Ce n'était définitivement pas le moment pour régler leur compte, quoi qu'elle ne comprenne leur angoisse commune. La même qui lui vrillait les tripes, alors qu'Elena évoquait la possibilité d'aller chercher Gabriel, et que Connor ne se propose d'aller le chercher. Ca va aller, d'accord ? qu'elle promet à la grecque, relevant ses yeux clairs vers elle, avant de hocher la tête à la remarque de son frère. Prenez... Prenez tout le temps que vous voulez, d'accord ? Je vous dirai quand c'est prêt de toute manière. promet la rouquine, non sans une esquisse de sourire dans l'espoir de le rassurer un peu.

Quand à la douleur ? Elle ne peut que pincer les lèvres à cette idée: Baissant brièvement le regard, pour se donner un peu de courage avant d'affronter le duo. C'est... un curetage. Gratter, déloger. Elle n'ose pas utiliser les termes, de peur de les effrayer un peu plus. Je ne vais pas vous mentir. Ca le sera. Mais je vais faire au mieux, pour que ça le soit le moins possible. Promesse qu'elle s'évertue déjà à tenir, les invitant à attendre dehors pour réceptionner Nolan, exposer la situation, préparer le matériel et la pièce adéquate, avant de revenir les voir tous deux, la mine sans doute un peu plus grave.

Si vous êtes prêts... On peut commencer.

A woman’s heart is...
a deep ocean of secrets.

Elena Hortos
Elena Hortos
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Tell me what    Mar 19 Juil 2022 - 14:24

Ses doigts se resserrèrent machinalement autour de ceux du sportif, et maintenant que tout semblait se concrétisait, la grecque se sentait incroyablement chanceuse de pouvoir compter sur lui, de l’avoir à ses côtés à ce moment-là. Sans doute pouvait-il ressentir son angoisse, la partager. Elle comprenait aussi que l’intervention, au-delà de comporter des risques, ne serait pas une partie de plaisir. Ok, elle pouvait gérer, mais… « Je... Je veux bien prendre l’air. » fit-elle en cherchant contact visuel de son compagnon. Elle se sentait de plus en plus mal. Pour des raisons évidentes, évidemment, et parce qu’une part d’elle s’était mise à songer à ce bébé au creux de son ventre qui vivait ses derniers instants, qui était en sursis.

« Je suis désolée de ne pas t’avoir prévenu, j’ai eu peur, je ne voulais pas t’infliger ça et… J’ai toujours peur. » avoua-t-elle douloureusement quand ils se retrouvèrent tous les deux, dans l’attente. Cette soudaine vulnérabilité la désarmait totalement. Elle essayait de se concentrer sur autre chose mais… Seul un souvenir lointain lui revint en mémoire à cet instant. Elle laissa sa tête basculer, se poser sur l’épaule de Connor. « Tu te souviens de l’histoire que tu m’avais raconté au ranch ? » Elle esquissa un sourire mélancolique. « Celle où on avait trois enfants, toi et moi, et où notre fille était plus têtue et aussi emmerdeuse que moi ? » Ses lèvres se retroussèrent, amusées. Son cœur se serra légèrement au passage. « Est-ce que… » Sa question mourut à l’orée de ses lèvres. Elle ferma les yeux, refoula tant bien que mal cette vague puissante d’émotions qui déferlait contre ses côtes. « Je suis contente que tu sois là. » Même si c’était par hasard, même s’ils s’étaient déchirés un peu plus tôt.

Quand Quinn réapparut, son rythme cardiaque s’accéléra. Les mains moites, la grecque fut heureuse de pouvoir s’aider de Connor pour se redresser, tenir sur ses jambes tremblantes. Elle se traîna jusque dans la pièce préalablement préparée, où l’odeur lui retourna l’estomac. Dans un geste brusque, instinctif, sa main s’était posée contre son ventre dans un stupide réflexe de protection. Envers elle ou… ? Elle avait la gorge sèche, et malgré les températures clémentes, se déshabiller, enfiler cette blouse chirurgicale firent naître un frisson désagréable qui coulissa le long de sa colonne vertébrale. En s’approchant de la table d’opération, ses yeux se posèrent sur l’écran à côté, celui qu’elle avait consciemment ignoré lors de l’examen pratiqué par Faith. Là… Elle se demandait à quoi il pouvait ressembler…

La grecque se retourna finalement vers le sportif. « Tu devrais attendre dehors, je ne veux pas que… » Elle hésita à terminer sa phrase. Elle ne voulait pas que ça fasse ressurgir des souvenirs, et elle ne voulait pas non plus qu’il soit là si ça tournait mal pour elle. « On se retrouve plus tard ? »

Spoiler:
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Tell me what    
- Tell me what -
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant