The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le deal à ne pas rater :
SITRAM Set 3 poêles tous feux dont induction + poigner amovible
20.99 €
Voir le deal

Tell me what
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Elena Hortos
Elena Hortos
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Bras droit | Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Tell me what    Mar 19 Juil 2022 - 11:11
La réaction – ou plutôt absence de réaction du blond n’aidait pas à faire descendre la pression, au contraire. L’atmosphère était électrique, surchargé d’une tension contagieuse. Elena ne releva sa paire d’yeux noisette sur lui que lorsqu’il l’interrogea après un temps d’arrêt. Elle arqua un sourcil, le scruta sans trop savoir quoi répondre. Il attendait vraiment une réponse ?  Un dessin peut-être ? « Je ne saurais pas faire plus explicite, Connor. » répondit-elle avec une pointe d’agacement. Parce que toute cette situation lui était terriblement inconfortable et qu’elle ne voulait pas s’éterniser sur le sujet. Ce n’était pas pour rien qu’elle voulait le garder pour elle initialement.

« C’est la raison pour laquelle Gabriel m’a conduite ici. Pour que je puisse… faire le nécessaire. Je ne m'attendais juste pas à ce que tu sois là aussi...» finit-elle par confier, sans trop savoir ce que ça lui inspirait vraiment. Pour l’instant, elle était juste terrorisée. Elle avait hâte d’en finir avec cette histoire sordide. Ses doigts réamorcèrent leur petit ménage, s’entrelaçant nerveusement, alors qu’une boule semblait gonfler dans sa gorge. Elle aurait tout donné pour disparaître sur le champs. Peut-être qu’en y songeant très fort elle pouvait se téléporter à Punta Cana ? N’importe où plutôt qu’ici, sous le regard brûlant du sportif. N’importe quoi plutôt qu’aborder ce sujet explosif.

She was two sides of the same coin
You don't know me well enough to label me, sick, or even disturbed when you break it down I'm just two girls : trying to blend, trying to vibe, trying to live just one life.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas  
Connor G. Shepard
Connor G. Shepard
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Leader | Expendables
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Tell me what    Mar 19 Juil 2022 - 11:17
Peut-être qu'un dessin aurait été la solution à son problème de compréhension à cet instant. Mais le blond resta interdit un long moment jusqu'à ce qu'Elena reprenne la parole et explique la raison de sa présence ici. Connor planta sur elle un regard confus en l'écoutant : Faire le nécessaire, répéta-t-il d'une voix incertaine avant de faire un pas de recul. Il l'avait découverte ici, avec la complicité de sa soeur, pour qu'elle se fasse avorter ? Il sentit comme un coup dans son estomac, puis une gifle soudaine. Il fut à deux doigts de s'en coller une lui-même pour forcer ses neurones à se réaligner.

Parce que tu comptais faire le nécessaire sans m'en parler ? Demanda-t-il alors d'une voix blanche, plantant ses yeux clairs dans ceux d'Elena. Ce n'était pas... Pas sérieux, si ? Parce qu'il avait beau tourner ça dans tous les sens, rien n'allait comme il fallait. Et puis, il percuta un truc, qui lui noua furieusement le ventre. Si elle ne voulait pas lui en parler, si elle procédait dans son dos, c'était peut-être qu'il n'avait rien à voir avec ce qu'il se passait. Elena ? Demanda-t-il, l'impression d'être pris à la gorge : Tu es enceinte de qui ? Demanda-t-il de but en blanc. Une chance sur deux qu'elle lui saute dessus pour le fracasser. Une chance sur deux qu'elle soit rongée par la culpabilité.

Il préférait la première option, mais avait l'impression qu'elle allait lui balancer au visage la seconde.

Si vient l'orage, le tonnerre et la foudre, le cœur solide
reste en vie, mon amour

Elena Hortos
Elena Hortos
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Bras droit | Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Tell me what    Mar 19 Juil 2022 - 11:51

Elena sentit bel et bien la culpabilité lui noyer les yeux. Parce qu’elle s’en voulait d’avoir voulu le lui cacher, d’avoir initié ça dans son dos. Elle voyait à présent sa réaction, le fait qu’il se sentait trahi, et elle se sentait terriblement désolée. Elle se pinça les lèvres, regretta de ne pas savoir gérer cette situation qui la dépassait très largement. Elle ne savait pas quoi dire, quoi faire pour arranger les choses. « Je voulais juste en finir au plus vite avec ce cauchemar, je pensais pas… » Te faire du mal.

Mais la silhouette du sportif s’était subitement figée, et il dardait un regard indescriptible sur elle. Elle s’attendait à qu’il s’emporte, à ce qu’il s’oppose peut-être à cet avortement, mais sa question lui coupa le souffle. Elle écarquilla les yeux, littéralement abasourdie, avec en prime l’impression de se prendre un coup dans le thorax. Elle avait mal entendu, non ? Il… Il ne pouvait pas vraiment… Elle secoua la tête fébrilement, confondue, plongée dans un océan glacé d’incompréhension.

Les émotions se bousculèrent violemment dans sa tête, mais une seule domina incontestablement le reste… Connor venait de craquer une allumette dans le huis-clos inflammable de son crâne. Ce fut comme une détonation, une explosion rugissante. Son regard larmoyant, navré s’obscurcit soudainement, comme nimbé d’un voile sombre. Elle le foudroya des yeux, et lui cracha avec toute cette acidité qui lui remontait la gorge : « Difficile à dire avec mes trois ex réunis à Kitsap, au même moment. » C’était bien de ça qu’il s’agissait ? La cohabitation tumultueuse de plusieurs sentiments puissants lui donna l’impression d’être sur le point d’exploser.

Elle se redressa alors, en sentant une fureur exacerbée lui empourprer le visage. Sa main s’abattit alors sèchement contre la joue du sportif. Le long regard noir qui suivit aurait pu le désintégrer sur place s’il en avait eu le pouvoir. Humiliée, excédée, elle le dévisagea avec cette impression de faire face à un inconnu. « J’aurais préféré que ce soit de n’importe qui plutôt que toi. » siffla-t-elle, la voix enrouée, lourde, prête à lui faire aussi mal en retour. « Sors d’ici. » gronda-t-elle alors, les dents serrés. « DEGAGE ! » rugit-elle en heurtant son torse brusquement. S’il ne sortait pas immédiatement, elle allait lui arracher les yeux, c’était une certitude.

She was two sides of the same coin
You don't know me well enough to label me, sick, or even disturbed when you break it down I'm just two girls : trying to blend, trying to vibe, trying to live just one life.

Spoiler:
Connor G. Shepard
Connor G. Shepard
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Leader | Expendables
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Tell me what    Mar 19 Juil 2022 - 12:02
Le regard d'Elena s'assombrit soudainement. Connor était préparé à deux options, certainement pas à la troisième qui consistait à se recevoir une gifle lunaire. Cette dernière eut au moins le mérite de lui remettre les idées en place, tandis qu'il vint se tenir la joue pour passer la douleur. Plus de doute : Donc, il est bien de moi ! Réalisa-t-il soudainement en portant un regard rond : T'es enceinte de moi ! Putain de merde ! C'est... C'est... Impossible. Ils n'avaient fait ça qu'une fois, il y avait déjà deux mois !

Et ça avait suffi ? Incroyable ! Mais Connor n'eut pas le temps de vraiment considérer ces choses-là que déjà, la brune s'en prenait à lui. Et entre les remarques cinglantes et les coups, le sportif n'était pas gâté : Putain, Elena, arr- Un coup dans le thorax, elle allait le tabasser s'il ne se défendait pas. Il lui attrapa les poignets, laborieusement, en lui demandant de lui accorder une minute encore pour réfléchir : J'essaie de comprendre, ok ?! J'essaie de comprendre pourquoi tu me l'as pas dit ! Lui hurla-t-il dessus.

Connor avait bien des qualités et bien plus de défauts encore, mais comme tout le monde, quand il apprenait une nouvelle choquante, c'était difficile d'être rationnel. Alors qu'il empoignait ses mains pour l'empêcher de le fracasser, il porta un regard furieux sur elle à son tour : Pourquoi tu choisis d'affronter ça toute seule, pourquoi je dois l'découvrir par hasard ! Lui demanda-t-il dans la foulée, aussi décontenancé : Je suis sensée le deviner ? Non mais tu t'écoutes ?! Reprit-il, outré : Désolé de prendre connaissance de l'information à l'instant, ça fait cinq minutes que je le sais, j'ai le droit à l'erreur, tu crois ?!

reste en vie, mon amour

Quinn R. Shepard
Quinn R. Shepard
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Tell me what    Mar 19 Juil 2022 - 12:14

Si elle avait consenti à sortir, il n'empêchait. Simuler quelques pas, et revenir coller son oreille à la porte était déjà d'avantage dans ses cordes que changer d'endroit en attendant la chute. Hors de question de ne pas en savoir d'avantage, alors qu'elle s'étouffe d'abord en écoutant Connor s'étonner de comment elle aurait pu tomber enceinte, rapidement suivi d'une exclamation outrée à son "de qui". Sérieusement?
Mais la suite la fait blanchir soudainement, alors qu'elle entend le ton d'Elena, et ce bruit sec qui annonce certainement un coup de sa part. Merde. Merde, merde, merde. Réfléchissant à toute allure à quoi faire, comment agir, ou encore comment calmer la situation qui semble s'envenimer, avisant la poignée de la porte.
Foutue pour foutue, hein. Haussement d'épaule, et il n'en faut pas plus pour débouler dans la pièce en catastrophe, alors qu'Elena venait bousculer Connor, se faufilant entre les deux pour les repousser doucement.

On se calme ! On se calme... Manquerait plus qu'elle s'en prenne une dans l'affaire tiens. Echangeant un bref regard, tant à son frère qu'à Elena pour les intimer à se reprendre, reprenant rapidement dans l'espoir d'alléger la situation. Vous hurler dessus ne va pas régler le problème, d'accord ? qu'elle tente de parlementer, invitant les deux à retourner à leur chaise, quoi qu'elle ne doute qu'au vu de leurs caractères respectifs, ils soient apte à l'écouter. >S'il vous plaît... Faites le pour moi, au moins. qu'elle tente en leur offrant un regard désespéré, avant de reprendre non sans une inspiration profonde.

Elena à paniqué, c'est humain. Tente t-elle de plaider à son frère avec un regard suppliant, reprenant. Maintenant, vous êtes tous les deux au courant. Si vous êtes capable de gérer un groupe complet, vous êtes capable de discuter calmement, non ?

Non sans doute pas, mais bon. Dans le doute... Ce bébé est là maintenant, et vous devez prendre une décision tous les deux. Y'a que comme ça que ça marche. souligne la rouquine, dardant ses yeux clairs sur Elena, puis Connor.

A woman’s heart is...
a deep ocean of secrets.

Connor G. Shepard
Connor G. Shepard
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Leader | Expendables
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Tell me what    Mar 19 Juil 2022 - 12:21
L'intervention de Quinn tomba à pique avant qu'Elena n'arrive à lui attraper les yeux pour les lui arracher. Elle était déchainée, et il y avait fort à parier que les hormones n'étaient pas les seules responsables à ce sujet. Mais la rouquine réussit à produire le miracle de les éloigner tous les deux, mais également de faire cesser les hurlements. Ok, ok... fit-il simplement en se détournant, se prenant la tête entre les mains. La tête de Connor était en ébullition, il avait l'impression qu'il allait exploser.

Et à la remarque de Quinn, la réaction de l'homme fut tranchée : C'est tout vu, décréta-t-il en portant un regard dur sur Elena : Tu avortes, il n'était pas en train de négocier avec elle. Pas alors qu'une angoisse vive lui tenait le ventre, et qu'il revoyait la douleur de Joey, sa mort à petit feu : Il n'est pas question que je te perde toi aussi, ajouta-t-il fermement.

Il secoua la tête, s'éloigna de quelques pas, avant de soupirer et de se figer : Attend... Y'a des risques ? Demanda-t-il à Quinn en se tournant vers elle. Là comme ça, il y réfléchissait, et cette pensée venait de le frapper : En avortant, y'a des risques qu'elle meurt aussi ? Insista-t-il, nerveusement.

reste en vie, mon amour

Quinn R. Shepard
Quinn R. Shepard
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Tell me what    Mar 19 Juil 2022 - 12:33

Au moins, ils se calment tous deux. Quoi qu'elle ne devine un geste brusque dans son dos de la part d'Elena qui lui fait froncer les sourcils, alors que Connor annonce une sentence similaire à celle d'Elena. Avorter, pour ne pas la perdre. Baissant le regard en sachant pertinemment à qui il faisait référence, alors qu'elle se souvient de cette hémorragie que Nolan n'avait pas réussi à stopper. Le corps exsangue de Joséphine, et l'horreur de cette naissance. Mais la question de Connor l'incite à relever la tête, alors qu'elle recule d'un pas pour les avoir tous les deux dans son champ de vision, et qu'il s'inquiète désormais des risques. Se mordant un court instant la lèvre, alors qu'elle sait que la réponse ne plaira ni à l'un, ni à l'autre.

Sans médicaments, on sera obligé de passer par un curetage. S'interdisant de se laisser gagner par la panique, évoquant des faits médicaux réels. Trente pour cent de risques. qu'elle cède finalement la statistique. Risque de perforation intra utérine, infection, septicémie. Il y avait un risque, non négligeable. Bien plus encore, avec les moyens rudimentaires d'aujourd'hui. Mais avec le matériel adéquat, la présence de Nolan, et une surveillance imposée... C'était faisable. Mais une chance sur trois, tout de même. Pinçant les lèvres en se détestant d'annoncer ce genre d'information, reprenant à leur attention à tous les deux.

Dites moi juste ... ce que vous voulez. Je ne vous laisserai pas tomber. au moins, son regard déterminé peut rassurer les deux, peu importe leur décision finale.

A woman’s heart is...
a deep ocean of secrets.

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Tell me what    
- Tell me what -
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant