The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Ultra Premium Dracaufeu 2022 en français : où le ...
Voir le deal

Left and Right
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Orion Min
Orion Min
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Left and Right   Lun 25 Juil 2022 - 12:01
Non, clairement il ne s'en rend pas compte, il parle que d'un fait, que du fait que ce navire ne va pas faire long feu et surtout finir au fond de l'eau un de ces jours. La coque est pleine de rouille, et il n'ose pas imaginer son état pour la partie immergée. Elle doit être pleine de rusticle et d'halomas ces bactéries qui bouffent les navires à les rendre poussières s'ils ne sont pas entretenu. Mais ça il ne dit rien, après tout, Jo' lui a bien dit qu'elle flippait quand il parle de l'avenir du yacht. Il passe une main dans sa tignasse une nouvelle fois. "Dis plutôt que je suis réaliste." Suggère t-il tout en pinçant ses lèvres, puis il n'y peut rien si Isha faisait de mauvais choix, s'il décidait de vivre sur un bateau alors qu'il est hydrophobe, qu'il ne sait pas comment on entretien un bâtiment... Tout ça il n'y est pour rien.
Lui-même a opté pour la terre ferme, il sait combien il est désormais difficile d'entretenir quoi que ce soir des anciennes constructions. Il a besoin de cette merde d'électricité, il a besoin de produits toxiques et peu recommandable pour Mère Nature. Mais il ne dit rien.

Changeant ensuite de sujet il sourit faiblement et hoche la tête, c'est sympa de l'entendre parler, lui raconter un peu sa vie, ce qu'elle était avant tout ce bordel. Puis il rougit un peu quand elle parle du fait que le disparu parle de lui comme d'un héro. Mon dieu non ! Il a juste faillit crever ce jour là, soit d'une balle, soit d'un saut dans le vide avec crâne explosé sur le sol à l'arrivée. Il a juste utilisé son instinct de survie pour se démêler du merdier et du danger. Ne se vexant pas, vu qu'elle l'a prévenu il pouffe même de rire, comprenant parfaitement la vision de la blonde. "J'suis pas redoutable... Mais Isha doit être à l'ouest pour parler comme ça !" Il rit à nouveau et jette un oeil sur le port écoutant le plan de Jo', elle résume parfaitement le projet. "Ca me va, disons qu'on se retrouve au port de Tacoma dans cinq jours ? Je vais te donner un sifflet. Ca émet un son aigu, je l'utilise que rarement mais dans cinq jours tu siffles." Le brun ouvre son sac et fouille à l'intérieur puis en sort le sifflet et le lui tend. "Dans cinq jours Jo'."
Revenir en haut Aller en bas  
Johanna L. Gordon
Johanna L. Gordon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Administratrice
Raiponce du pauvre
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Left and Right   Lun 25 Juil 2022 - 14:58
Réaliste. Sans doute. Et c'est ça le pire. Johanna a un soupir de circonstances en marmonnant, se prenant le visage dans les mains : Mais ça n'est pas possible, qui m'a collé des andouilles pareilles ! Râle-t-elle de plus belle. Isha, James et Evan n'en ratent décidément pas une pour lui causer du souci, et les mots d'Orion n'ont rien pour la rassurer, très concrètement. Elle se frotte les yeux, tente de ne pas se laisser abattre : il y a encore de l'espoir après tout ! Surtout que les deux sont bien décidés à agir.

Elle écoute le plan d'Orion d'ailleurs et hoche la tête. Le garçon lui confie un sifflet, qu'elle attrape fermement entre ses mains, en effleurant celle de son vis-à-vis. Elle relève les yeux vers lui et lui répond fermement : Ok, ok, cinq jours ! Pas un de plus, elle devrait y arriver plus vite que prévu mais, sait on jamais, il peut arriver n'importe quoi en route... Ou alors, elle devra sans doute ramener la Love Mobile jusqu'à Olympia ? Elle a comme un doute. Non, Tacoma, c'est bien ! Allons y ! Déclare-t-elle en se relevant vivement, déjà sur le départ.

FIN

si le soleil se lève sur les autres
On a dévalé la pente en moins d'deux, on a fait comme si on savait pas. On a évité les regards ambigus, on a fait comme si on pouvait pas. On a dessiné la zone, évité les roses, repoussé la faune, compliqué les choses. Mais maudit ami, je veux plus : Danser ce slow avec toi
Revenir en haut Aller en bas  
- Left and Right -
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3