The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : où commander le coffret Pokémon Go Collection ...
64.99 €
Voir le deal

Left and Right
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Orion Min
Orion Min
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Left and Right   Dim 17 Juil 2022 - 18:47
Revenu depuis Avril dans Seattle, il s'était fait des plus discret, même avec ce groupe masqué auquel il appartenait plus ou moins. Orion n'avait rien à envier ni à dire, même s'il se souvenait encore très fraîchement de la manière dont Isha l'avait présenté. Un ninja, ça l'avait fait rire intérieurement, mais pour le moment, vadrouiller il en avait assez, et il s'était suffisamment éloigné de certains quartiers pour enfin y revenir fouler le béton pourlingue.
La vieille camionnette où il vivait n'avait pas bougé, elle était toujours dans son jus : pourri, rouillée, avec ses matelas et coussins à l'intérieur. Un vrai nid avec quelques armes de fortunes. Planquée dans le coin de ce parking totalement abandonné de vie humaine (sauf la sienne).

Mais désormais il été temps de rejoindre Isha et Jo, d'au moins leur faire signe, un signe qu'il était toujours en vie, en vie malgré cette longue absence où il n'avait rien dit, rien fait de fou à part disparaître pour tenter de retrouver quelque chose, peut-être de se retrouver avec lui-même, de faire face à son passé, au fait que son métissage ne le dérangerait plus, qu'il était un être à part entière. Qu'il était lui et pas un autre.
Peut-être même que durant cette absence il avait mûrit, grandit aussi qui sait. Il avait arpenté les lieux autour de la ville, les forêts les montagnes, comme pour se faire un entraînement physique.

Le temps avait passé et Orion revenait sur les quais. Voir l'eau, sentir l'air marin lui plaisait autant que cela pouvait lui rappeler de nombreux souvenirs, mais il les mettaient vite de côté. Il n'avait pas besoin, pas envie de se saper le moral, non il voulait seulement revoir des connaissances, prendre des nouvelles et leur dire qu'il ne les avait pas oublié.

Parvenant enfin sur les lieux, près de la "Love Mobile", ce nom l'avait toujours surpris et il ne savait même pas pourquoi il portait un nom pareil, ça faisait fortement love-hotel, un endroit glauque, un peu lieu de passe... Mais l'idée devait sûrement venir d'Isha.
Son regard parcourait les alentours, un rôdeur qui approchait dangereusement, affamé, il en avait sa claque de ces connards. Sortant une arme de poing, il prenait un profonde inspiration et venait abattre la lame au niveau des articulations pour les trancher et enfin planter le crâne entre les deux yeux, enfonçant avec force la lame afin d'être sûr et certain qu'il ne se relèverait pas une énième fois.

Il essuyait la lame sur les vêtements souillés de la dépouille et avançait vers l'abri. "Isha ?Jo ? Vous êtes là ? C'est Orion !" annonçait-il sans non plus hausser trop le ton. Puis, il commence alors à monter afin de faire le tour pour les chercher et éventuellement les trouver.
Revenir en haut Aller en bas  
Johanna L. Gordon
Johanna L. Gordon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
Raiponce du pauvre
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Left and Right   Dim 17 Juil 2022 - 19:32
Elle tourne en rond, comme une lionne en cage, dans la Love Mobile. Quelques jours qu'elle est là, et Isha n'a pas refait surface. Elle doit prendre une décision, mais elle ne sait pas laquelle, et ça la frustre. Partir pour mettre le véhicule à l'abri, le temps que son ami revienne, s'il revient ? Ou alors, attendre encore, en prenant le risque d'être trouvé par les New Eden ? Considérant aussi que bouger la Love Mobile risquerait aussi de la faire repérer, d'une manière ou d'une autre. Johanna se frustre de ne pas avoir la réponse, mais surtout de ne pas obtenir le concours d'Isha pour ça.

Lui, aurait su quoi faire. Elle doit apprendre à se débrouiller sans lui, qu'importe comment elle doit s'y prendre. Sur le lit d'appoint, elle se relève soudainement, et se dit que boucler les paquets l'avancera déjà dans sa décision. Si elle doit bouger en urgence, au moins, le véhicule ne sera pas sans dessus-dessous. Elle s'active, avec une impatience qui la caractérise. Elle ne sait pas comment elle pourra expliquer à Isha qu'elle a la voiture, qu'elle l'a mise à l'abri durant son absence. Un tag sur un mur ? Peut-être, elle se dit que ça sera la solution. Pourquoi pas.

Une fois fait, elle se rendit dans l'abri, entrepris de le vider aussi. Il fallait descendre tout ça en sécurité, elle pourrait les stocker à la maison au bord du lac, ça serait l'occasion d'éviter qu'une descente ne les prive de ces ressources. Mais une voix la tire de ses réflexions, elle se redresse, raide comme un i avant d'entendre des pas dans les escaliers. Elle reconnait le timbre, ça fait tilt tout de suite dans son esprit tourmenté : Orion ? souffle-t-elle en l'accueillant. Elle est partagée entre l'enthousiasme et l'envie de le réprimander.

Mais où est-ce que tu étais passé ! S'exclame-t-elle soudainement, en se plantant devant lui, venant lui assener un coup dans l'épaule. Il a disparu si vite, si longtemps, elle ne sait même plus s'il a donné ses raisons. Et il n'a pas fait en sorte de se faire reconnaitre en plus de ça ! Super pour obtenir des informations sur lui... Est-ce que ça a été pour toi ? La tempête ? S'inquiète-t-elle très vite en soupirant. Et puis, un autre souci s'impose : Tu... Tu n'as pas des nouvelles d'Isha ?

si le soleil se lève sur les autres
On a dévalé la pente en moins d'deux, on a fait comme si on savait pas. On a évité les regards ambigus, on a fait comme si on pouvait pas. On a dessiné la zone, évité les roses, repoussé la faune, compliqué les choses. Mais maudit ami, je veux plus : Danser ce slow avec toi
Orion Min
Orion Min
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Left and Right   Dim 17 Juil 2022 - 20:56
Il contourne la planque avant de se retrouver d'un seul coup devant la petite blonde. Il commençait justement à se dire qu'il n'y avait personne. Il ouvre ses yeux en grand, surprit de la voir aussi bien portante s'il puit-dire. Un sourire se dessine sur ses lèvres et il hoche la tête. Ouais c'est bien lui. "Jo' ! Salut !" un peu de politesse dans ce monde de rustre. Mais ça ne semble pas être dans les cordes de la blondinette puisqu'elle le questionne tout de suite en lui assénant un coup dans l'épaule. Il grimace un peu, en portant sa main au creux de son épaule, espérant que son petit numéro évitera qu'elle ne passe ses nerfs sur lui. Il n'a pas mal, mais il peut lui faire croire que c'est douloureux à cet endroit. sait-on jamais qu'il se soit cogné, il pourrait très bien avoir un bel hématome.

La regardant ensuite, il inspire et cligne des yeux surprit par toutes ses questions, dont certaines tournent autour de la disparition d'Isha. Alors là ! Il ne sait rien du tout, et il ne se serait jamais douté qu'Isha puisse prendre la poudre d'escampette. Il déglutit et s'approche un peu avant de simplement la prendre dans ses bras pour une simple accolade et la relâcher tout aussi vite. "C'est mieux pour saluer les gens tu sais." Dit-il en plaisantant un peu avant de reprendre en regardant autour de lui et lui faire signe de rentrer dans l'abri. Il n'est pas forcément très à l'aise, surtout avec le rôdeur qu'il vient d'abattre, il peut y en avoir d'autres. Et en voir un est souvent le signe que d'autres vont venir. C'est comme s'ils en envoyaient un en éclaireur. S'il ne revient pas, c'est qu'il y a de la viande fraîche, et la viande fraîche ce sont eux: les biens vivants.
Une fois dans la bicoque, il referme la porte et la verrouille, puis va baisser les stores et fermer les rideaux avant de s'asseoir et lui faire signe de s'installer aussi, même si actuellement et comme Isha semble absent c'est la Princesse Jo' qui en est la maîtresse des lieux.

"Oui ça va, la tempête ça a été, j'étais... J'étais à l'abri et j'avais besoin d'être seul. C'est tout." Il ne peut lui dire qu'il avait eu besoin de faire le point, de faire des deuils, de se dire que plus rien ne comptait à part sa survie et celle de ceux qui l'avaient aidé depuis qu'il était réellement seul sur les routes. Il la regarde quelques secondes et détourne le regard. Il inspire et passe une main dans ses cheveux pas très propre. "Isha a disparu ? Comment ? Quand ?" Il se doute néanmoins qu'elle ne connait peut-être pas le pourquoi il est parti, mais une chose est sûre, il n'est pas avec l'asiatique. Et ce dernier ne l'a pas croisé non plus depuis un bon paquet de temps. "Tu es seule depuis combien de temps ?" Finit-il par demander, sincèrement inquiet pour la jeune femme.

I feel like in a dangerous game, ...

I knew I couldn't get out of it, but I got caught again
× by lizzou.
Johanna L. Gordon
Johanna L. Gordon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
Raiponce du pauvre
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Left and Right   Dim 17 Juil 2022 - 22:23
La réaction ne se fait pas attendre, Johanna se raidit en le regardant : Je... Je t'ai blessé ? Tu as mal ? S'inquiète-t-elle vite, sentant une vive bouffée de culpabilité l'étreindre. Elle ne veut pas lui faire mal, c'est ça le pire, mais elle s'est sincèrement inquiétée pour lui quand même, ces derniers temps. Donnant que, comme Isha, il n'a pas vraiment beaucoup d'efforts pour donner signes de vie. Elle pince les lèvres, Orion ne s'en formalise pas, il la prend rapidement dans ses bras. Un peu maladroitement, la blonde referme l'étreinte et se sent soulagée qu'il soit vivant et là, avec elle.

Au moins, ça fait une autre personne dans la galère en sa compagnie. Elle se dit qu'à deux cerveaux, ils auront sans doute moins de mal à trouver des solutions, s'il y en a à trouver. Elle pince les lèvres néanmoins et le regarde après coup, les joues rosies par la proximité : Hmm... Elle hausse les épaules, à sa justification pour son absence, ne sait pas trop quoi dire : Mais... ça va ? Demande-t-elle alors d'une petite voix troublée, de peur qu'il lui soit arrivé quelque chose de grave entre temps.

Elle n'espère pas. Je ne sais pas, j'ai voulu le retrouver sur le yatch mais il n'est plus là, il n'est plus à quai, je n'ai trouvé que son camion, explique-t-elle ensuite à toutes ses questions. Légitime, elle les a posés avant, sans obtenir de réponse : Et connaissant Isha, jamais il ne laisserait la Love Mobile comme ça ! Ajoute-t-elle. Il y tient comme à la prunelle de ses yeux, combien de fois l'a-t-il engueulé parce qu'elle a un petit peu frotter la carrosserie ? Bon sang, elle ne compte même plus.

Je crains qu'il lui soit arrivé quelque chose, affirme-t-elle alors, le cœur gonflé d'une vive angoisse en y songeant. C'est difficile à dire pourquoi, mais bon... Ce n'est pas anodin que son ami soit absent, aujourd'hui. Surtout quand leurs destins semblent ainsi liés. Je ne suis là que depuis quelques jours, j'étais dans le sud avec ma sœur, et la tempête nous a empêché de trop bouger, je n'ai même pas pu le contacter depuis, ajoute-t-elle alors : Tu vas rester ici ? Sous-entendu : avec elle ?

On a dévalé la pente en moins d'deux, on a fait comme si on savait pas. On a évité les regards ambigus, on a fait comme si on pouvait pas. On a dessiné la zone, évité les roses, repoussé la faune, compliqué les choses. Mais maudit ami, je veux plus : Danser ce slow avec toi
Orion Min
Orion Min
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Left and Right   Dim 17 Juil 2022 - 23:27
La réaction de Johanna ne se fait pas attendre quand il fait mine d'avoir mal, il en est même surpris. Surpris de cette inquiétude, de cette façon de parler, troublée, comme si elle s'en faisait réellement pour lui. Alors il la regarde et lui adresse un sourire qui se souhaite réconfortant, puis il hoche la tête. "Ca va ne t'en fais pas." Dit-il avec conviction afin de la rassurer pleinement et pouvoir écarter vite son petit cinéma de pseudo douleur. Mais si elle le frappe c'est peut-être qu'il lui a manqué, ça il n'en sait rien, il ne fait que le supposer; et à bien y regarder, Isha et Jo sont les deux seuls humains avec qui il a le "plus" lié de liens. S'il peut dire cela ainsi.

Lorsque la petite blonde lui rend son étreinte il ne peut s'empêcher de sourire légèrement, ravi de la sentir vivante et de la retrouver, même s'il aime la solitude, la revoir a du bon. Il inspire et rentre dans l'abri, il voit son doute, son trouble quant à sa réponse pour le moins des plus évasive, mais hélas pour elle ou pour lui, les deux jeunes gens ne sont pas assez proche pour qu'il puisse se confier librement sur son départ et sa longue absence de plusieurs mois. Mais peut-être un jour pourra t'il tout lui dire.

Ecoutant la jeune femme, il fronce les sourcils et serre les poings quand elle lui explique ce qu'elle sait. Il soupire et frotte son visage pour tout remettre en place. Il n'est pas là depuis très longtemps, il a vu, entendu la tempête, mais il n'est pas sorti de la camionnette durant tout ce temps, et puis le parking est un bon abri, même s'il n'y fait pas chaud du tout l'hiver. "Prend une carte de la région, un stylo et étale là sur la table on va chercher." Il lève ses yeux sur elle, et lui sourit pour la réconforter encore un peu, sentant la survivante encore bien perturbée par tout cela. Il se lève et chercher dans son sac son filtre à eau et sort pour aller remplir d'eau un pichet dans un des conteneurs à proximité. Il y va en trottinant et revient tout aussi rapidement avant de mettre en place le système de filtrage. Au moins ils auront de l'eau, c'est mieux que rien. Puis il sort ensuite des baies comestibles. "Mange. Montre moi où tu l'as vu en dernier..." Il marque une pause et redresse son regard sur elle. "Tu as retrouvé ta soeur ?! Quand ?" Demande t'il sous le choc, décidément il s'en est passé des choses durant son absence. Il a la légère sensation que cela fait plus de trois mois, presque un an au moins et pourtant il ne s'est passé qu'un changement de saison...

Passant sa langue sur ses lèvres pour les hydrater il reste silencieux et se contente de la fixer presque intensément. "Oui je vais rester, détend toi d'accord. Je vais rester jusqu'à ce qu'on retrouve Isha. Ok ?" Il hésite et vient alors lui tapoter doucement la tête du bout des doigts.
Johanna L. Gordon
Johanna L. Gordon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
Raiponce du pauvre
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Left and Right   Lun 18 Juil 2022 - 11:16
Elle hoche la tête. Orion temporise, lui confirme que ça va aller, que ça n'est pas grave. Mais maintenant, Johanna n'ose plus vraiment le bousculer, de peur de le casser. Et elle se pose, comme une élève appliquée quand il commence à lui donner des instructions. Elle l'a rarement connu comme ça, il faut dire. L'homme est du genre discret avec elle, curieux mais, loin d'être autoritaire. Et voilà qu'elle se retrouve avec des baies en parallèle, qu'il lui donne des instructions. Elle fait les yeux ronds.

Ça remonte à super loin ! La carte est dépliée, déjà usée sur certains aspects, elle a pris des notes dessus, soulignée des endroits, ne s'est pas privée pour l'abimer. Je suis partie le mois dernier pour le sud, où je devais retrouver ma sœur mais du coup, on n'a pas eu l'occasion de se revoir entre temps, explique-t-elle. Ou alors ça remonte à encore plus loin, elle a comme un doute. Est-ce qu'Alba et Amalia sont dans le coin, elles aussi ? Il m'a dit qu'il resterait à proximité du bateau, explique-t-elle.

Le bateau, c'est le plus simple à localiser, de toute évidence. Elle pince les lèvres après l'avoir noté avant de soupirer. L'inquiétude l'empêche de vraiment manger, boire cependant est plus simple, concrètement. Le problème, c'est que le bateau a disparu ! Je crains qu'ils soient partis avec, et là, ils pourraient être n'importe où ! Elle ne pourra pas le deviner. Un soupir échappe à Joe, qui secoue la tête de concerts : Et surtout, s'ils sont partis en pleine tempête, je- Elle ne donne pas cher d'eux.

Quand elle sait ce qu'eux-mêmes ont traversé à cause de ça. Coincée pendant plusieurs jours, avec Lukas, une blessure pour le jeune garçon, et la disparition de trois des leurs... Je l'ai retrouvé, courant mars, explique-t-elle au sujet de sa sœur. On a... On a trouvé un nouvel abri où s'installer, il a besoin de beaucoup de travaux mais ça nous occupe au moins, et elles doivent être prêtes pour l'hiver. La situation est tendue à proximité, je ne sais pas si c'est bien de rester dans les parages avec New Eden, explique-t-elle à Orion. Il parait qu'ils écument les égouts pour nous trouver, en tout cas, on n'y a plus vraiment notre place, ajoute-t-elle.

Orion Min
Orion Min
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Left and Right   Lun 18 Juil 2022 - 20:59
Peut-être que son comportement pouvait surprendre, lui qui prenait souvent des pincettes pour quoi que ce soit, il désirait se faire entendre et plus ou moins obéir. Etait-ce le fait d'être parti longtemps et seul ? Sûrement. Cela peut aider certaine personne, les faire évoluer, un peu changer, mais on ne change jamais réellement une personne, non, on la fait évoluer. Et si elle change, alors, pour Orion, elle est forcément sous une emprise quelle qu'elle soit; et c'est mauvais. Lui, il s'était juste forgé, prenant le temps qu'il fallait pour parvenir à ses fins.

Observant la blondinette, il reste sérieux, même si cela peut la surprendre, ce qu'elle lui a annoncé n'a rien d'anodin. Isha, est certes un type avec une logique à part de la leur, mais il sait un minimum réfléchir. Et prendre la fuite... Oui pour ça il était doué, il se souvenait encore de leur première rencontre, une rencontre foireuse, mais pleine d'action.
Il soupire faiblement et tire une chaise pour s'installer en face de Johanna et l'écouter. "Le bateau ? Carrément !? Merde alors... Il n'a pas laissé une carte de navigation derrière lui ?" Sa question pouvait paraître stupide, mais à dire vrai, il se voyait déjà prendre le large pour tenter de le retrouver en naviguant dans les alentours de Seattle. Sans un bon plein d'essence il ne pouvait pas aller très loin. Alors qu'en usant du vent il pouvait avancer plus facilement. Tout en songeant, son visage prenait un air soucieux, contrarié aussi. Il reste à observer la carte de longues secondes, observant le terrain navigable. "Il faut trouver un voilier." Annonce t'il de but en blanc, sans émettre une quelconque explication.

Puis il pose son menton dans le creux de sa main en écoutant la jeune femme, il est content pour elle et un sourire se dessine sur son visage de jouvenceau. "Tu dois être soulagée et heureuse !" Nouveau sourire, lui aussi aimerait retrouver son père, mais ce serait quand il sera mort. Sa longue balade dans les montagnes lui avait permis d'en prendre pleinement conscience. Hochant une nouvelle fois la tête, il pince ses lèvres. "C'est où votre planque ? New Eden cherche dans quels coins ?" Curieux et inquiet pour sa planque, il regarde la carte abîmée avec une certaine attention qu'on ne le lui connaissait pas réellement.
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Left and Right   
- Left and Right -
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant