The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Short Nike Sportswear Club pour Homme
14.97 € 29.99 €
Voir le deal

Or nah
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lee Greenwood
Lee Greenwood
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Or nah    Mer 20 Juil - 22:30
Mon nom est passé dans la conversation. Mon regard se fige dans le vide, quelques secondes, la fatigue mêlée à un certain dépit. C’est mieux que rien. Mais l’indifférence générale d’Aaron à mon égard fendille l’ego qu’il s’acharne à rabaisser en permanence. Qu’il a pulvérisé en me battant à plates coutures lors de notre dernière confrontation. Le symbole qu’il m’a gravé avec tant de détermination dans le dos a depuis longtemps perdu tout son sens, n'est-ce pas ?

Je redresse le regard sur la médecin qui s’installe à présent face à moi. A sa question, je réponds d’une voix éraillée par la maladie mais neutre, “Oui.” C’est beaucoup dire que ça me tient à coeur, mais si ça peut jouer sur la fibre sensible… Je la regarde un instant, avant de comprendre qu'il s'agissait d’une autre question plus implicite.

“Je me demande juste pourquoi... tu ne me pose aucune question... si vous êtes... ensemble." Je reste une part de sa vie, peu importe que l'on souhaite vivre nos existences séparemment. "Je… n’ai pas besoin de me confier. Certainement pas… à une inconnue.” Pour reprendre ses mots, un peu plus froidement.

AM I SO E M P T Y
Revenir en haut Aller en bas  
Faith Williams
Faith Williams
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Medic | Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Or nah    Mer 20 Juil - 22:59

Pas assez curieux pour s'inquiéter du sort de son père pour autre chose que le défier, mais assez pour savoir s'il à parlé de lui, donc ? Si elle se contente d'hocher la tête, il n'empêche. Elle n'en montre rien, préférant plutôt l'écouter avec attention s'interroger de son absence de questions sur son existence, avant de reprendre plus froidement ses propres mots. Lui arrachant une esquisse de sourire amusé à la remarque, relevant légèrement la tête pour l'observer en silence, haussant les épaules.

Tu viens de le dire. Peut-être que je suis tout simplement partie du principe que tu ne souhaiterai pas te confier à une inconnue, voilà tout. Elle même avait du mal à se confier, après tout. Certains membres de son propre groupe ignoraient tout de sa vie, jusqu'à cette alliance qu'elle avait si longtemps portée autour du cou, avant de fréquenter Aaron.

Je n'ai aucune envie de te mettre dans l'embarras. Te laisser respirer et te remettre de ta pneumonie me paraissait plus humain que de te poser des questions qui auraient pu te mettre mal à l'aise. Elle expose les faits, factuellement. Ne confirmant rien quand à sa demande pour savoir sa relation avec son père dans le détail, préférant plutôt rebondir sur tout autre chose. Et puis, tu veux seulement que je lui dise d'aller à la cage t'affronter. J'aurai trouvé ça peu amène de ma part, de te demander comment tu aurai pu en arriver là. Ca pouvait tout aussi bien être une raison que tu souhaitais garder personnelle...

'Cause my monsters are real
ANAPHORE
Lee Greenwood
Lee Greenwood
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Or nah    Dim 24 Juil - 23:33
J’ai du mal à la croire. Mais soit. Je dois bien admettre que maintenant que l’on parle, ma gorge abîmée et mes poumons oppressés me crient de juste me taire.

“Je vis… sur un bateau. Sans savoir… où je vais. Sans savoir… où il est.” Quel autre point de rendez-vous suis-je supposé lui donner ? C’est un lieu qu’on connait tous les deux. Relativement facile à tracer, avec le réseau des factions. Et pour ce qui est du combat, je ne vois pas tellement ce qu’elle entend par “en arriver là.” “On a toujours fait que ça… se battre.” Le ton qui n’y sous-entend rien de négatif en soi. C’est juste un sport, une compétition, et accessoirement la seule façon qu’on a de communiquer. Même lorsqu’on vivait encore ensemble au début de l’épidémie, on ne faisait que s’entraîner. C’est seulement dans ces moments, d’ailleurs, qu’Aaron me portait de l’attention. Malheureusement, ça n’avait pas grand chose à voir avec l’amour que les pères ont habituellement pour leurs enfants. C’était toujours rabaissant.

Je détourne les yeux, les ferme une seconde dans une légère grimace douloureuse. Je n’ai aucune envie de perdre mes forces à me justifier pour ce stupide malentendu. “Laisse tomber.” Si elle ne veut rien savoir sur lui, tant pis.

AM I SO E M P T Y
Faith Williams
Faith Williams
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Or nah    Mer 27 Juil - 23:16

Au gré des courants, donc. Si elle n'en dit rien, sans doute l'observe t-elle un peu plus intensément, alors qu'elle reprend.

Tu n'as jamais eu envie de te poser quelque part ? Pourquoi pas après tout ? Elle avait longtemps connu l'errance, avant de rejoindre les Fuckers. Quand à ce fameux combat avec son père, elle reprends. Et c'est ce que tu veux de votre relation ? Le combat ? Ou espérait-il autre chose ? Fronçant légèrement les sourcils, quand il se fait plus froid, se détournant d'elle sans doute à cause d'une douleur pulmonaire, en assurant de laisser tomber.

Pardonne moi si je t'ai vexé d'une quelconque manière, ce n'était nullement mon but. souligne la brune, reprenant à son égard.

J'essaie seulement de comprendre. Comme je t'ai l'ai dis, mon but n'est pas de t'embarrasser. Elle l'avait précisé, de prime abord. Mais un petit rappel ne coûtait rien, non ? Son regard revenant croiser le sien, pour reprendre. Mais je suis à l'écoute, si tu souhaites m'expliquer comment ne pas te blesser.

ANAPHORE
Lee Greenwood
Lee Greenwood
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Or nah    Dim 31 Juil - 17:58
« Ce dont j’ai envie… ce que je peux faire, et ce qui doit être fait… tout ça est bien différent. » pour répondre à ses deux questions. J’aspire au confort et à ma liberté d’action. Tout en restant près de James. Et je n’ai pas la main sur où se rendra le yacht. Concernant Aaron, bien sûr que cette relation ne me satisfait pas. J’aurais voulu avoir un lien plus ordinaire avec mon père. Comme tous les autres garçons…

Je ne suis pas vexé. Je hoche tout de même la tête pour accepter ses excuses, content de constater qu’elle se diminue brièvement pour me caresser dans le sens du poil.

Je relève les yeux pour capter les siens, un amusement bien contenu sous mes traits fatigués. Comment ne pas me blesser ? « Ne me traite pas comme un inconnu… alors que tu te fais mon père. » Sur un ton qui pourrait ressembler à un reproche. C’en est peut-être un, même s’il n’est pas vraiment pour elle. L’idée qu’il couvre des femmes d’affection en ne me portant qu’une indifférence frôlant le mépris m’énerve. « Est-ce que c’est sérieux… entre vous ? » Et si c’est le cas, quelle place est-ce que j’ai dans tout ça ?

AM I SO E M P T Y
Faith Williams
Faith Williams
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Or nah    Lun 1 Aoû - 18:30

Bien sûr, mais ça ne veut pas dire que ça te satisfait pour autant, si ? demande finalement la brune, avant que Lee ne réplique sur un ton beaucoup trop proche du reproche pour que ça puisse être anodin. Son regard toujours ancré dans le sien, parfaitement imperméable à la remarque acerbe, alors qu'elle reprend.

Comment souhaiterai tu que je te traite, alors ? demande t-elle finalement de but en blanc. Comme un beau fils ? Un allié ? Un ami, peut-être, alors qu'elle venait seulement de le rencontrer ? Difficile à dire, et encore moins à pratiquer. Et si elle n'en montrait rien, il n'empêchait. Les aveux d'Evan sur le comportement de ce groupe, en prime de cette fatigue accumulée, de ce deuil récent à faire, et l'absence de nouvelles d'Aaron ? Elle se sentait bien plus à l'aise en se montrant parfaitement neutre qu'en tentant de se jouer de sentiments qu'elle ne possédait pas à son égard pour l'heure.

Ne cherchant même pas à répliquer sur l'injure qui ne lui fait pas grand chose, alors qu'à nouveau, il souhaite savoir si c'était ou non sérieux.

Est-ce que ça te poserait un problème ? souligne doucement la brune, curieuse de savoir ce qu'il pourrait répondre. Sans doute que oui, au vu de la remarque précédente ?

ANAPHORE
Lee Greenwood
Lee Greenwood
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Or nah    Dim 7 Aoû - 13:19
Je me contente de hausser vaguement les épaules, avant que le geste ne me rappelle l’état lamentablement affaibli de mon corps. "Ça me va comme ça.” Je suis satisfait de ma situation, même si elle n’est pas parfaite. Il faut savoir faire des compromis pour assurer sa survie. J’ai beau ne pas choisir nos destinations, je reste libre de vaquer à mes propres occupations. Et pour ce qui concerne Aaron… “Je ne vois pas comment les choses pourraient… être différentes. Avec mon père.” Fais-je dans une sincérité qui se glisse un peu trop facilement dans la fatigue qui m’accable.

Comment elle pourrait me traiter ? J’inspire difficilement, réfléchis quelques secondes, les pensées brouillées, avant de souffler, “Un potentiel allié, je suppose.” Ce serait trop lui demander de m’inclure dans cette petite famille recomposée. Mais tant que je ne suis plus un inconnu lambda…

“Je ne sais pas.” Si ça me poserait un problème de les savoir véritablement en couple. Il me faut me projeter un instant avant de conclure, "Ça me semblerait peut-être… injuste.” en scrutant le regard sombre de la brune. “Mais… non, je… serais content pour lui.” Soit, cette partie-là est un mensonge. “Je ne veux plus… vivre avec lui, de… toute façon.” et celle-ci est vraie. C’est un paradoxe, sans doute, de vouloir l’attention de mon père tout en m’obstinant à la refuser. Mais j’aimerais qu’il essaie. J’aimerais vraiment qu’il se décarcasse pour renouer.

Quel pied ce serait de l'envoyer chier.

AM I SO E M P T Y
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Or nah    
- Or nah -
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant