The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% Nike Air Zoom Pegasus 39 Premium
77.97 € 129.99 €
Voir le deal

Or nah
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Faith Williams
Faith Williams
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Medic | Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Or nah    Sam 13 Aoû 2022 - 12:24

Tu ne vois pas, ou tu ne veux pas ? La question avait le mérite d'être posé, tant la ligne était fine dans cet entre deux compliqué que pouvait être les relations familiales. L'avisant en silence pour lui laisser le temps d'y répondre, alors qu'il évoque cette envie qu'elle ne le voit comme un potentiel allié. Alors, je ferai cet effort. Ca ne changeait en rien toute la déclaration d'Evan plus tôt. Mais elle savait suffisamment jouer le jeu pour s'y adapter. Pas comme si elle avait dû le faire des années durant en psychiatrie, à faire amie amie avec des personnes parfois dangereuses pour elle même et leur entourage. Le climat de confiance était important peu importe la situation. Pour autant, je ne t'ai jamais vu comme un ennemi. Si tu l'as ressenti comme tel, je te présente mes excuses. rajoute t-elle pour la bonne note, alors que lui semble toujours perdu dans les méandres de sa relation avec Aaron. Evoquant ce sentiment d'injustice mêlé d'une envie de ne plus avoir à revivre avec lui.

Est-ce qu'il y a une raison précise à ça ? Ton envie de rester éloigné ? s'enquit la brune sur le même ton. Ou est-ce que ce sentiment d'injustice que tu évoques joues sur cette décision ?

'Cause my monsters are real
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas  
Lee Greenwood
Lee Greenwood
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Or nah    Mer 17 Aoû 2022 - 12:42
”Je ne vois pas. Et je n’en ai pas besoin.” Ce que je veux, ça ne la regarde simplement pas. Il n’y a pas de relation à sauver, car elle n’a jamais existé. C’est une frustration que je traîne depuis l’enfance, et en parler reviendrait à un aveu de faiblesse. Je n’ai aucun intérêt à me confier.

Quoi qu’il en soit, je n’aime pas tellement qu’elle joue ainsi sur les mots, essaie d’y arracher un sens que je ne veux pas leur donner. Heureusement, ses excuses sont douces à l’oreille. J’aime la voir se plier légèrement pour s’adresser à moi avec plus de respect. “Ce n’est rien.” Fais-je doucement en plantant mes yeux dans les siens.

Et… je réalise qu’elle continue de vouloir creuser. C'est délicat, d'en dire assez pour effriter l'image de son amant sans tomber dans mes propres confessions. C'est compliqué, aussi, de me retenir de trop parler. Les anti-douleurs m'assomment, me laissent vaporeux et font presque l'effet d'une potion de vérité.

Je souffle péniblement, “Je n’aimais pas vivre avec lui. J'avais... quatorze ans, peut-être, quand je suis parti." Un soupir, "Avant ça a toujours été ma mère, qui s’occupait de moi. Aaron n’a jamais su… y faire.” Il ne m'a jamais vraiment aimé.

Je suppose que ce n’est pas la peine de préciser que Luisa est décédée. “Tu pourras lui demander. Je pense… qu’il confirmera.”

AM I SO E M P T Y
Faith Williams
Faith Williams
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Or nah    Sam 27 Aoû 2022 - 22:37

Si tu n'en à pas besoin, alors de quoi as tu réellement envie ? Puisqu'il n'avait pas répondu à la question, finalement. Hochant la tête quand il assure que ce n'est rien, religieusement silencieuse alors qu'il évoque finalement ce passé qui le lie à son père. Cette fugue relativement jeune, ou encore le fait que son père n'avait jamais su y faire avec lui.

Être parent n'est pas inné, oui. concède t-elle de manière neutre sans chercher à mettre en tort qui que ce soit, reprenant néanmoins en haussant les épaules. Je ne suis pas là pour juger qui que ce soit. Seulement comprendre et écouter ceux qui souhaitent s'exprimer. Quand ils essayaient, du moins. A nouveau, son regard s'ancre dans le sien, silencieuse, avant de reprendre.

Et tu as gardé de bonnes relations avec ta mère, après ton départ ? s'enquit-elle néanmoins, arpentant une autre branche obscure à explorer. Ne jugeant pas utile de préciser qu'elle connaissait le prénom de cette femme, ou son sort. Se concentrant uniquement sur ce que lui, accepterait de bien vouloir divulguer. Tu pense que ton père ne savait pas faire, ou qu'il à au moins essayé ? La nuance avait son importance, une fois encore.

ANAPHORE
Lee Greenwood
Lee Greenwood
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Or nah    Mar 30 Aoû 2022 - 11:54
L’insistance de Faith commence à doucement m’énerver. Je ne peux pas partir, plaqué dans ce lit par le poids de la pneumonie. Je n’aurais pas dû chercher à la retenir. “Je te l’ai dit. Je ne veux pas vivre avec lui.” Pas question d’admettre que j’ai envie d’être important à ses yeux. Il n’y a que ce désir de distance qui soit avouable.

Quant à ma mère, “Elle est morte avant ça. Au tout début de l’épidémie.” Un an avant que je ne quitte Aaron pour vivre ma vie. Rares sont ceux dont la famille a survécu. De la mienne, il n’a malheureusement subsisté que celui qui m’était le plus insupportable.

“Je ne sais pas.” Je souffle, las. “J’ignorais qu’on s’était lancé... dans ma psychothérapie.” finis-je par trancher, aussi fatigué qu’agacé. Elle a l’air de vouloir me décortiquer plus qu’autre chose, et si l’attention est appréciable, ses intentions sont encore un mystère et la méthode est trop intrusive. Alors je préfère me répéter, “Tu pourras lui demander.”

AM I SO E M P T Y
Faith Williams
Faith Williams
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Or nah    Mar 6 Sep 2022 - 14:15

Il était agacé. Tant pis, pas pour cette fois. Mais les parts d'ombres qu'elle devinait ne lui plaisaient guère. Hochant néanmoins la tête alors qu'il évoque sa psychothérapie, haussant un sourcil faussement étonné à cette remarque. Me semblait-il pourtant que tu souhaitais discuter, et ne pas être vu comme un inconnu ? qu'elle s'enquit sans attendre de réponses de sa part, hochant la tête quand Lee se répète.

Très bien. Je lui ferai également passer ton message, comme promis. Qu'elle confirme néanmoins, se relevant de son assise prête à retourner voir Evan pour s'assurer qu'il ne présentait aucun symptôme similaires à ceux de Lee, se tournant une dernière fois vers lui cependant.

Chiara s'occupera de t'apporter les antibiotiques. Nous discuterons d'un paiement sitôt que tu seras sur pied. Car rien n'était gratuit, en ce bas monde. Moins encore, après avoir enterré trois des leurs. Venant poser la main sur la poignée en lui offrant un dernier regard en guise de salut, avant de quitter la pièce en refermant dans son dos, inspirant profondément. Fermant un instant les yeux pour chasser de son corps cette envie grandissante de dormir ou de s'effondrer dans un coin, ne les rouvrant qu'une fois sûre qu'elle était prête à retourner dans le feu de l'action.

ANAPHORE
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Or nah    
- Or nah -
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3