The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -40%
-40% Nike Waffle One – Chaussure pour Homme
Voir le deal
65.97 €

Or nah
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Faith Williams
Faith Williams
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Medic | Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Or nah    Sam 16 Juil 2022 - 13:56

Quelques jours s'étaient écoulés, et les patients commençaient déjà à se porter mieux. Même Lee, dont la respiration devenait un peu moins sifflante. Au moins, elle n'aurait pas à annoncé à Aaron la mort de son propre fils, entre leurs murs. C'était déjà une bonne chose en soi. Terminant sa cigarette rapidement avant d'entrer dans la chambre du patient, laissant à Chiara la possibilité de se reposer avant d'aviser la silhouette du jeune adulte, hochant la tête en guise de bonjour.

Je viens m'assurer que ça s'arrange. annonce t-elle en guise de bonjour, refermant la porte en douceur avant de se rapprocher du lit de son patient. Tu connait la routine maintenant, je te laisse me présenter ton dos qu'on vérifie ton souffle. Qu'elle annonce en venant se saisir de son stéthoscope avant de revenir à lui. Effectuant les premiers geste dans un silence quasi religieux, renfermée dans ses pensées tout en veillant à entendre des poumons moins gorgées que les précédents jours, hochant la tête d'un air satisfait. Ca semble tendre à s'arranger. confirme Faith avec une pointe de satisfaction. Prise en charge à temps, et Chiara avait fait du bon boulot. Penser à la remercier, quand tout serait fini. Retirant l'objet de son cou pour aviser la silhouette de Lee, reprenant à son égard. Plus de fièvre, moins de toux ?

'Cause my monsters are real
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas  
Lee Greenwood
Lee Greenwood
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Or nah    Dim 17 Juil 2022 - 10:36
On discute calmement, tout bas. Le fait est que la compagnie de Chiara me sauve d’un ennui mortel. Car sauf subir les restes de la maladie et dormir, je n’ai pas grand chose à faire. Faith vient la remplacer. J’apprécie moins sa compagnie. Elle est d’évidence moins naïve, moins attentionnée à mon égard. Enfin, tant que je sors de là soigné…

Je lui adresse un semblant de rictus poli, la fatigue pesant toujours sur mes traits. Je suis un peu moins gris, moins fiévreux surtout. Mais je n’ai pas encore retrouvé pleine capacité de mes poumons. Je me redresse, soulève mon T-shirt pour le passer devant moi, sans prendre la peine d’ôter les manches. Le contact froid du stéthoscope est plutôt désagréable. Je me rhabille dès qu’elle finit de m’ausculter.

Je hoche la tête. “Je me sens mieux. Je tousse encore, mais… c'est plus... supportable.” je relève les yeux vers elle. “Les autres ne sont pas… contaminés ?” A vrai dire je ne m’inquiète que pour James - mais ça sonne mieux enrobé dans une fausse empathie.

Je pose une main sur mon buste oppressé où l'air rechigne toujours à circuler. Une légère hésitation avant de lui demander, "Aaron... il allait... bien ?" J'ai bien remarqué qu'elle tenait à ne pas à en parler. Et à vrai dire, je n'avais pas tellement la force d'insister. Mais si son silence était motivé par la mort de mon paternel ?

AM I SO E M P T Y
Faith Williams
Faith Williams
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Or nah    Dim 17 Juil 2022 - 11:38

Tant mieux. Ca veut dire que le traitement commence à faire effet. confirme la brune d'un air satisfait. Au moins un qu'ils auraient réussi à sauver, c'était toujours mieux que rien, non ? Mais sans doute que les deuils sont encore trop frais, pour qu'elle ne ressente pas une pointe d'amertume, à l'idée d'avoir pu en sauver si peu. Quand aux autres ? Pas pour le moment, non. Je les garde en surveillance, mais s'il y à quoi que ce soit je t'en informerai, si ça peut te rassurer.

Quoi qu'elle ne doute fort qu'il ne s'inquiète réellement pour tous. Comme Evan, par exemple. Gardant le silence sur les prénoms, pour se détourner rapidement et refaire un point sur les antibiotiques restants, s'assurant que tout était en ordre avant qu'il ne pose une nouvelle question. Sur Aaron, évidemment. Ancrant ses yeux noirs dans les siens, esquissant un sourire rassurant. Bien décidée à ne rien montrer.

Oui, ne t'inquiètes pas. Aaron était de toute manière le genre d'homme à se remettre de tout. Cette tempête ne lui aurait pas pris la vie, elle en était intimement persuadée. Tu aimerai lui passer un message ? s'enquit la brune avec cet air toujours rassurant. Isha n'avait pas l'air de souhaiter s'éterniser ici, en prime alors si Lee partait avant que son père n'arrive ... Autant le lui proposer.

ANAPHORE
Lee Greenwood
Lee Greenwood
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Or nah    Mer 20 Juil 2022 - 20:40
Bon, au moins James n’est pas malade. Je devais être contagieux bien avant d’en arriver à cet état, sans le savoir. Répandant mes microbes à chaque contact, chaque moment passé à proximité avec les autres. La fatigue constante me plombe le regard qui trouve tout de même la force de se relever sur la brune qui s’intéresse aux médicaments rangés près de moi.

Aaron est donc en vie. Et entier, à priori. Mes yeux s’accrochent une seconde à deux de Faith, la sondant autant que mon épuisement me le permet. A la recherche d'un non-dit, sans vraiment en trouver. Lui passer un message ? Je me détourne pour réfléchir, avant d’articuler, “Tu pourras lui dire que je veux l’affronter à nouveau à la Cage. Ou ailleurs.” Après un bref silence, “Isha m’a dit qu’elle avait rouvert.” Mais je n’ai pas encore eu l’occasion d’y remettre les pieds.

Je tousse encore, me recroquevillant légèrement dans le lit. Les côtes en feu, j'y presse une main, ferme les paupières un instant pour encaisser. Qu'est-ce que c'est détestable de se sentir si faible. Je reprends une inspiration sifflante, me redresse et reprends un semblant de souffle avant d'articuler, “Tu ne veux rien savoir de plus ?” En relevant des yeux rougis vers elle. “Sur mon père. Ou sur moi.” Sa pudeur à ce sujet est curieuse. Enfin, elle pourrait tout aussi bien me laisser dormir, si ça lui chante.

AM I SO E M P T Y
Faith Williams
Faith Williams
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Or nah    Mer 20 Juil 2022 - 21:00

L'affronter à la cage, rien que ça. Très bien, je lui dirai. qu'elle se contente de répondre d'un air parfaitement impassible. Leurs rapports n'étaient pas positifs, de toute manière. Rien de réellement étonnant à ça, de fait; L'avisant en silence masser ses côtes endolories par la toux, hochant la tête à sa remarque. Isha ne semblait pas genre d'homme à inventer des mensonges de ce genre, de toute manière alors... L'aidant à se rasseoir dans une position confortable pour venir remonter les draps, avant de relever les yeux quand les siens viennent chercher son regard.

Ca dépend. Tu veux m'en parler ? Elle n'était pas du genre à tourner autour du pot, de toute manière. Directe, franche, alors qu'elle pose un regard perçant sur le fils d'Aaron, sans rien laisser paraître. Dans l'immédiat, tu semble d'avantage avoir besoin de te reposer, que de m'évoquer des passages de ta vie, non ? qu'elle demande en haussant un sourcil, posant une main contre sa hanche en l'observant.

Votre relation vous concerne, après tout. qu'elle souligne, terminant de ranger ses affaires en vue de n'avoir qu'à les embarquer sitôt l'entrevue terminée. C'est plutôt à toi de me dire si tu veux en parler à une parfaite inconnue ou pas.

ANAPHORE
Lee Greenwood
Lee Greenwood
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Or nah    Mer 20 Juil 2022 - 21:31
Un brin d’incompréhension passe dans mon regard, vite rattrapé par la frustration. Je la scrute un instant qui range déjà ses affaires, constate que jouer l’avenance ne m’avancera à rien, de toute évidence.

Ne veut-elle pas connaître un peu plus l’homme avec qui elle couche ? Ou sa progéniture ? Ne partagent-ils donc aucune affection ? Peut-être pas, après tout. “Non.” Dans un soupir fatigué, avant de détourner mon regard vers un autre mur. Je ne veux pas en parler ainsi, certainement pas dans le vide.

“Est-ce qu’il a parlé de moi ?” finis-je par tenter, non sans un brin d’hésitation - sincère cette fois-ci. Aaron pourrait bien raconter à tout le monde à quel point j’ai été insupportable. Différent. Bizarre. Ca expliquerait la méfiance dont cette femme semble faire preuve. Mais le pire serait probablement d’apprendre qu’il n’a rien dit du tout.

AM I SO E M P T Y
Faith Williams
Faith Williams
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Or nah    Mer 20 Juil 2022 - 21:48

Il lui avait semblé entre apercevoir un éclat dans son regard, quoi qu'elle ne s'en formalise pas, attendant plutôt la réponse à sa question.

Non.

Problème résolu, donc ? Lui adressant un bref regard avant de se détourner pour faire mine de ranger, jusqu'à ce que le silence ne se brise sous une nouvelle impulsion de sa part. S'il avait parlé de lui ? Se tournant avec lenteur pour ramener ses yeux bruns sur sa silhouette affaiblie par la maladie, lui autorisant pour cette fois un bref sourire rassurant.

Oui. De toi, et de ta soeur. qu'elle concède, néanmoins fermement résolue à ne pas évoquer ce qui s'est réellement dit. Nous sommes tous les deux parents donc... Ton nom est venu dans la conversation, si c'est ce qui t'inquiètes. qu'elle le rassure rapidement, venant s'asseoir à même le bureau pour lui faire face. Tentée d'allumer une cigarette, mais préférant la garder pour plus tard au risque d'aggraver sa toux, reprenant à son encontre.

Donc... Tu ne veux pas parler de ton père, mais ça te tient à coeur de savoir s'il à parlé de toi ? qu'elle demande avec mesure, ses yeux bruns captant les siens en silence. Curieuse néanmoins, d'avoir son avis sur la question.

ANAPHORE
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Or nah    
- Or nah -
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant