The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : où commander le coffret ...
Voir le deal
64.99 €

Invincible
Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Isha Cornwell
Isha Cornwell
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Bad Boy Sensible
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Invincible   Lun 18 Juil 2022 - 2:36
« Je sais, mais c’est la preuve que ça ne sert a rien de ressasser. Les cartes ont été distribués, penser au jeu qu’on aurait aimé ne changera pas le fait que la partie aura lieu seulement avec celles que l’ont à. »

Une philosophie que j’ai un peu de mal à appliquer personnellement, mais je me fais une violence inouïe pour m’accrocher a cette idée, sinon, je ne pourrais plus dormir et je deviendrais encore plus fou que je ne le suis. Je la regarde avec une intensité presque animale quand elle me dit qu’elle n’est pas sure d’y arriver.

« Tu n’as pas le choix Yulia. Règle ca avec toi et vite. Et si tu n’y arrives pas, transformes toute cette culpabilité en rage, frappe, mord, hurle, profite que je sois là si tu as besoin de te défouler. La vie ne nous fait pas de cadeau, mais t’es pas des fragiles qui restent sur le bord de la route à attendre qu’on te tende la main. Tu es Yulia Iojov, tu es la co lead des Exilés, t’as un caractère de merde qui fait que t’es une battante et t’as déjà survécu à toute cette merde, 6 ans, voire plus.»

Si un chef commence a se noyer, il va forcement entrainer ses hommes avec lui. Le doute, les peurs, les fragilités, c’est notre lot à tous. Mais être un leader, c’est assumé ne pas être fait du même bois que les autres, c’est savoir encaisser, être fort, ne pas renoncer parce qu’on doit se dépasser pour ceux qui nous font confiance. Un privilège comme un far d’eau. Ce poids n’est pas fait pour tout le monde et je ne veux pas croire une seule seconde que la patronne n’est pas plus solide que ce morceau de femme ébranlée qui est devant moi.

« Essaye de ne pas oublier qui tu es ou trouves quelqu’un de mieux placé que moi pour te le rappeler. »

Je ne me lance pas sur un sermon, je pense en avoir déjà assez dit, après, je ne peux pas faire plus. C’est elle de trouver la force et la volonté de ressortir plus forte de cette épreuve. Je n’image que trop bien a quel point elle doit avoir la haine pour son enfant aussi, et tout ce qui merde. Mais là, avec NE et les merdes qu’elle m’explique sur NE il faut une tigresse, pas un chaton dépressif, pour redresser la barre.

« Tu déconnes ? Imaginez Sasha faire du mal a quelqu’un autrement qu’en vrillant des oreilles avec Abba… ces mecs sont en plein délire ! »

Je me ferme un peu plus quand elle me montre la marque de fer rouge, un sujet encore trop brulant pour moi, malgré les années, que de marquer les gens. Tant d’ennemis, tant de combats qui mériteraient que je prête mon épée, mais qui m’éloigneraient aussi bien trop du front ou je suis déjà engagé. Je suis déchiré de ne pas juste dire que j’arrive les aider a nettoyer, mais je n’ai pas le choix,  je dois finir ce que j’ai commencé avant.

« Je sais que ca va avoir un gout de déjà vue, mais tu crois pas que changer d’adresse serait salutaire ? Je sais que c’est la merde partout, Elena aussi a des voisins « indélicats » mais là, j’ai l’impression que c’est aussi place to be que le Merchant… »

Ca ne me plait pas de savoir le groupe, et ma famille, aussi mal entouré. L’évidence serait de bouger, voir avec les IF et les Expendables pour un point de chute plus safe et faire front commun contre ceux qui leur déboulent dessus. J’écoute avec attention la suite, et mon intérêt est de suite plus que suscité.

« Tu penses a les utiliser comment ? Directement sur ceux de Seattle ou vous pensez viser d’autres cibles. »

J’hoche la tête affirmativement quand elle me demande si je me souviens des bombardements. Je me dis que la rouquine TR essaye peut-être, au final, de pactisé avec le diable pour qu’on leur livre des démons afin de venger ce bain de sang.

« C’est loin d’avoir détruit TR, s’ils n’ont pas fini le taff et qu’ils n’ont jamais ressortis leurs avions, c’est forcément qu’il y a un truc qui nous échappe. J’ai du mal a penser qu’ils ont juste fait un tour de piste pour nous montrer leurs joujoux. »

Je réfléchis a haute voix, en essayant de trouver une logique a cette démonstration de force. Au moins, on sait ce qui attend cette base s’ils ont encore leurs avions ou quand ils sauront, s’ils ne savent pas déjà. J’arque un sourcil avant de demander, avec une prudence dubitative :

« Des infiltrés NE ? »

J’ai un rictus méprisant rien qu’a dire ce mot. Ca sonne tellement mauvais a mon oreille. En fait ca sent le piège a plein nez.

« Qui a des contacts avec des infiltrés NE ? Vous avez des sécurités pour être sur que ca va pas se finir en coup de filet contre les anti NE ? »

J’ai un nouveau silence avant d’ajouter, après réflexion :

« S’il y a une chance que Clochette en soit, n’oublie pas mon carton d’invitation a la fête. Quitte a me faire crucifier, autant que ca soit en essayant de couper les burnes de ce putain d’enfoiré. »

Mes lèvres prennent un pli étrange, un sourire mauvais, presque animal, qui résume un peu trop la folie sanglante dans laquelle je me suis plongé durant des mois au point de me perdre complètement pour ne retrouver que ce que j’ai toujours été.

« J’ai fait en sorte que la douleur devienne de la rage et je me suis appliqué à vous venger chaque putain de jour qui est passé. Vous vouliez clochette, vous vouliez que Seattle soit libre, alors, quitte a crever pour vous rejoindre, je me suis dit que ca serait ma façon a moi de vous honorer jusqu’à ce que je tombe sur plus fort que moi. Ca m’a bien occupé et pas que l’hiver… »

Je me marre presque a ce résumé d’un quotidien qui n’a peut être plus de sens, mais que je en peux pourtant pas quitter.

Je n’oublierai rien de toi. Je me redresserais à jamais en ton nom, baignant dans le sang ce monde condamné

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas  
Yulia Iojov
Yulia Iojov
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
Bras Droit | The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Invincible   Lun 18 Juil 2022 - 12:54
J'étais, que je lui réponds d'un ton sec soudainement. Ses encouragements devraient me gonfler le coeur mais ça fonctionne pas comme ça. Jaren est parti avec Lukas, en me laissant une lettre sur les raisons de son départ, et la certitude qu'on les retrouvera pas s'il a pas envie qu'on le fasse, que je lui explique, la voix étranglée. C'est impossible d'rester insensible à cette situation, pour moi. Impossible de pas avoir envie de vriller. Alors, celle qu'Isha a mis sur un bateau en direction de dieu sait où, elle existe plus. J'ai du mal à... J'ai du mal à me trouver, tout simplement.

J'peux pas dire "à me retrouver" parce que je pourrais plus jamais être la même. Je le fixe, et hoche la tête. On est d'accord. Ces personnes se sont trompées, ont pris Sasha pour quelqu'un d'autre, parce qu'il y a pas un monde où elle aurait pu être une menace pour qui que ce soit. Je pince les lèvres et secoue finalement la tête : Ces personnes connaissent pas notre adresse et on les a trouvé de l'autre côté de la côte, dans tous les cas, on va devoir prendre les devants pour éviter que ça nous retombe dessus, histoire de pas refaire la même erreur, comme à George, donc.

C'est le temps de se reconstruire dans tous les cas, si c'est possible. J'ai l'impression qu'le groupe peut y parvenir. C'est moi qui suis à la traine. Si on veut les faire tomber, on peut pas tout concentrer sur Seattle, déjà parce qu'on prendrait le risque qu'ils prennent ça pour une agression : je veux pas qu'ils se sentent agresser. Je veux qu'ils comprennent qu'ils ont chié dans la colle en nous prenant notre terrain d'jeux, et qu'il vaudra mieux jamais refaire la même erreur à l'avenir, que je souffle au sujet d'New Eden. Ils ont d'autres avants-postes, j'aimerais m'en débarrasser, Colville en priorité.

Mais y'a suffisamment d'endroit où frapper pour savoir qu'ça nous prendra du temps. Toutes les questions d'Isha amènent d'autres réponses : Je peux tenter d'en savoir plus mais on saura pas seuls décisionnaires des actions. Dans tous les cas, continuer à bien les faire chier à Seattle, c'est ce qu'il faut. Ensuite, obtenir les têtes de ceux qu'on vise, c'est les grandes lignes, on manque cruellement d'informations pour ça. A nouveau, j'ai pas la réponse, je vais poser les questions, que je lui assure. Et je lui transmettrais les informations quand je les aurais.

Pour lui, son parcours ces derniers mois semble l'avoir tenu très occupé. Je fronce les sourcils, un peu amère de l'avoir laissé tout seul là-dedans. Du moins, je présume qu'il l'a été ? Je vois, je hoche la tête fermement : Tu as pu apprendre des choses ? Sur eux, peut-être. Ou sur d'autres choses. Et trouver des gens pour t'aider ? Surtout. Qu'il me dise qu'il s'est pas retrouvé là-dedans, comme un orphelin, par pitié. J'supporterais pas qu'on ait laissé mon homme de main à l'abandon, avec ses propres pensées pour seules compagnies.

Je sais pas si ça m’est déjà arrivé, enfin, on va essayer de ramasser tous les morceaux et de recommencer à zéro, ça va pas être facile mais on est tous ensemble maintenant et je me sens bien.
Isha Cornwell
Isha Cornwell
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Bad Boy Sensible
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Invincible   Mar 19 Juil 2022 - 1:03
Est-ce que je note le léger changement dans son ton ? Oui, clairement et je pense que ca me rassure d’une certaine façon, l’étincelle de la colère est là, quelque part, il ne faudra surement pas grand-chose pour que le brasier se lance. Sauf que, ce pas grand-chose, ce n’est pas encore pour maintenant visiblement. Les quelques secondes ou la patronne faisait écho a ce qu’elle a été s’évaporent vite sans que je fasse plus que l’observer. La suite me fait de la peine pour elle, sincèrement.

« Je suis désolé que tu aies a vivre ça. C’est destructeur de ne pas savoir, mais c’est aussi pour ca que tu vas puiser la force pour te battre et te relever Yulia. Ton gamin a besoin d’une mère forte qui ne lâchera rien pour le retrouver et je sais que c’est que tu vas faire. »

Parce qu’être parent, c’est ca. Pour eux, qu’on soit fanatiques charpentiers ou raclures de caniveaux, on endure tout et on est capable du meilleur comme du pire. Les enfants sont notre faiblesse autant que notre force. Je reste attentif, la scrutant dans une posture presque calme qui tranche surement avec le type a moitié a poil qui déambulait a la distillerie, pendant qu’elle m’explique un peu mieux la situation de « voisinage » sans pour autant me sentir rassuré pour eux :

« Tu entends quoi par prendre les devants ? Les éliminer ? »

Je suis assez déphasé avec le monde pour me risquer a cette question car pour moi, y’a pas 50 000 façon de gérer une menace. Apres, les autres ont parfois une logique qui m’échappe autant que la mienne leur parait barbare. Son texte pour NE est censé et me rassure a un détail prêt :

« Parce que tu crois qu’ils ne se sentent pas déjà agressés ? Si t’as les adresses des avant-postes, file-les-moi, je pense que je connais des gens assez motivés pour ratisser ou aider. »

Je soupire quand elle me dit qu’il va falloir montrer pattes blanches pour en savoir plus et pose clairement le problème :

« Essaye de te renseigner, parce que Clochette est a moi, j’en ai fait une affaire personnelle et promis, je te garde ses burnes. »

Je ne sais pas si, a ces yeux, la notion de possession de proie a un sens, mais, aux miens, comme a ceux qui sont devenus proche de moi, c’est pas anodin. Des mois que je traque cet homme, pensant respecter une promesse a une défunte, qui est bien vivante devant moi, mais je sais que je ne suis pas capable de lâcher l’affaire. Ca va me faire vriller s’il me passe sous le nez et je ne suis pas sur que cela une bonne idée alors que c’est quand même un peu la merde a Seattle. Plus que jamais, moi aussi, je dois pas me merder et avoir les épaules qui vont avec le masque que je me suis choisis.

« Je traque aussi un Chris et un Oliver, pas pour moi, pour un ami. »

Joachim aussi en fait une affaire personnelle, ou qu’il soit, je dois lui trouver ses monstres et l’aider dans sa quête de justice. J’ai un léger rictus quand elle me demande si j’ai pu apprendre des choses et trouver des alliés. Je n’y vois pas de l’inquiétude mais du pragmatisme de leader, espérant que cela soit la Yulia forte qui se réveille doucement. Avec cet humour que je garde souvent que pour mon costume, je lui réponds :

« Tu connais ma capacité a me faire des potes partout. Plus sérieusement, oui, j'ai des informations, tu serais surprise de savoir tout ce que des gens sont capables de lâcher pour pas crever. Je connais même des cantiques religieux, c'est te dire. Maintenant toi, tes sure que tu es en état d’en parler maintenant ? »

.

Je n’oublierai rien de toi. Je me redresserais à jamais en ton nom, baignant dans le sang ce monde condamné

Spoiler:
Yulia Iojov
Yulia Iojov
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
Bras Droit | The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Invincible   Mar 19 Juil 2022 - 12:59
Je détourne l'regard à ses mots, avant de hausser les épaules. Il a sans doute raison, mais je suis pas prête à entendre ces mots d'toute façon. J'arrive pas à les encaisser, j'suis trop fragilisée par les évènements, et sur cette couche de merde s'est rajoutée une autre couche au passage. La visite des pirates a eu d'quoi ébranler bien des choses en moi, même si j'ai refourgué ça dans un coin d'ma tête. La grossesse au passage est pas non plus pour m'aider à m'apaiser. J'suis partagée, disloquée, en plusieurs petits morceaux différents, et je peine à m'rassembler.

Oui, la question d'Isha m'arrache une réponse évidente, qui vient du coeur directement. Je peux pas laisser passer ça : Ils ont violé Lex sous mes yeux, ils m'ont violer alors que- je suis enceinte. Je ravale mes mots et secoue fermement la tête : Ils vont crever, c'est tout ce qu'j'ai à dire pour eux. Ils vont crever, dès que je leur aurais mis la main dessus, je me chargerais de les démembrer, bout par bout, pour leur faire payer les cauchemars d'mon amie, et la peur sourde qu'ils puissent faire du mal à mon enfant.

Mais la discussion est encore plus sérieuse, je hoche la tête dans tous les cas : Je vais te trouver tout ça, et te dirais toutes les démarches qui sont entreprises, et où il pourra se glisser pour obtenir la tête de Clochette, et ces deux hurluberlus qu'il vient de se rajouter dans la liste. Chris et Oliver, ça me dit rien, leurs noms sortent de nul part mais qu'importe. Y'a bien des informations sur eux quelques parts, qui auront du sens. Il veut enchainer pour sa part, me demande si je suis prête mais avant d'lui répondre, je prends le temps de réfléchir.

Tu sais... Je pince les lèvres : J'ai l'instinct que tu vas pas rentrer à la maison tout de suite, c'est évident. Et Emilie va m'en vouloir pour ça. Sans l'savoir, j'ai orienté un missile téléguidée directement sur l'ennemi, qui reviendra pas avant d'avoir fait le travail. C'est un boulot à temps plein, mais tu devrais t'accorder trois jours de vacances, venir voir tes enfants, que j'lui souffle. Pour te rappeler aussi que c'est pour eux qu'tu te bats, peut-être, en partie. Repartir après, je pourrais jamais le garder prisonnier de toute façon.

Mais j'ai besoin qu'il entende ces choses-là, et qu'il réfléchisse pour lui également. Il arrêtera pas de mordre avant d'avoir la gorge de ceux visés, mais il a peut-être aussi besoin d'se poser deux minutes avec les gens qu'il aime, et qui l'aiment en retour. T'es des nôtres, tu le seras toujours. Gemma et Logan ont besoin de voir leur père de temps en temps, que j'ajoute alors en haussant les épaules. Je suis en état, dis-moi tout, que je lui souffle.

Je sais pas si ça m’est déjà arrivé, enfin, on va essayer de ramasser tous les morceaux et de recommencer à zéro, ça va pas être facile mais on est tous ensemble maintenant et je me sens bien.
Isha Cornwell
Isha Cornwell
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Bad Boy Sensible
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Invincible   Mar 19 Juil 2022 - 23:34
Au moins, elle ne bégaye pas son « oui » et j’espère que Valerian ne va pas nous faire un caca de conscience comme a Georges. Le temps des demi-mesures est d’autant plus mort, depuis 6 ans d’après moi, qu’elle m’explique ce qui s’est passé pour Lex et elle. Ca explique pas mal de chose en fait. Je soupire plus pour évacuer le choc de la nouvelle et mon regard se perd dans le vague. Au moins, elle, elle arrive a en parler. Il m’avait fallu 5 ans, moi, pour juste articuler « le mot ». C’est plus en regardant devant moi que je dis ce que la vie m’avait appris.

« Je suis désolé pour vous deux, vraiment. Maintenant, les tuer ne te fera pas oublier, prépare-toi à ça. Ca peut être vraiment décevant parce que ce n’est pas ça qui délivre de la peur et des cauchemars. Je sais que t’as pas besoin de conseils, surtout venant de moi, mais… si ca va pas, essaye de te souvenir que même si ca te parait insurmontable, que rien ne sera plus pareil, on finit par apprendre vivre avec. Faut du temps, beaucoup de temps… »

Ouai, quand je vous dis que je suis nulle pour remonter le moral, vous me croyez maintenant ? Parce que la pauvre Yulia, pour le coup, je la plains vraiment. C’est Emie la Cornwell qui faut dans ces moments-là, pas le mec dont la réponse universelle a tous les maux est de se mettre en boule et tuer. Hyper maladroitement, d’une voix pas assurée, parce que c’est pas simple non plus pour moi d’être délicat, je lui demande, en tournant ma tête vers elle :

« Tu voudras que j’aille les tuer après clochette et les autres ? »

C’est un geste énorme de ma part, outre le fait que le mot « pirate » put l’eau de mer a plein nez et que je veux plus jamais aller sur un bateau, l’idée de lâcher le front NE, avant que Seattle ne soit sauvée, m’arrache encore plus.

Repartir a discuter combats me semble plus léger et rassurant. Peut-être parce que c’est une zone que je maitrise et que c’est aussi un peu mon quotidien.

« Merci. Je pense que je pourrais vous être utiles. »

Je la regarde douloureusement quand elle met des mots sur une certitude inavouée. J’hoche la tête réalisant que je vais devoir dire a ma femme, qu’elle et mes enfants vont passer après cette guerre dans laquelle je me suis jetée dans l’espoir de trouver la mort. Je me sens déchiré mais je sais que je ne peux pas faire autrement. Pudiquement, alors que j’ai l’impression qu’il y a un poids énorme sur mes épaules et que je me sens fatigué, je me contente de dire :

« J’ai un travail a finir avant… »

Revoir Gemma et Logan… un rêve tellement doux pour un type aussi abimé que moi. Parce que oui, j’en crève d’envie et oui, m’accorder quelques jours seraient si merveilleux. Je ferme les yeux en repensant, avec un sourire timide, au regard espiègle de ma fille qui me manque plus que tout, son rire, ses bêtises. Je pense aussi a Logan qui doit avoir tellement changé et a ce temps perdu que je ne pourrais jamais rattraper. Ma gorge se serre quand je réouvre les yeux pour demander :

« Ils savent ? je veux dire : ils savent que je suis vivant ?»

Je ne veux pas qu’ils aient à me pleurer deux fois, enfin pour Gemma surtout. J’ai peur, aussi, d’être faible, de faillir, de ne pas savoir les quitter, d’abandonner ceux qui comptent sur moi a leur triste sort en reprenant le plan initial quand nous étions au Merchant. J’imagine que cette tentation est un juste retour de bâton après mes discours convaincus.

Est que je suis vraiment encore dès leurs ? M’abandonneront-ils encore dans l’urgence si la situation se présente ? Est-ce qu’ils diraient encore ca s’ils savaient tout ce que j’ai fait ? Quand je porte le masque, a qui suis-je loyal ? Est-ce que cela m’affranchi des alliances ? Beaucoup de questions écrasées sous celle de savoir si je peux ou pas, revoir mes enfants. C’est presque de la torture que je m’inflige sans trop réussir a poser tout ce qui fait que je ne mérite pas ce bonheur.

« J’ai.. je.. j’ai besoin aussi d’eux… mais je dois en parler avec Emie, voir ce qu’elle en pense. Il ne faut pas se voiler la face, je suis parti sur un chemin ou y’a de fortes chances qu’on me retrouve cloué sur leur saloperie de croix avant que les NE tombent. Je… je peux pas arrêter. Il y a trop de gosses qui méritent de pas perdre leurs parents parce que je ferais parti de ces enfoirés qui préfèrent les siens a faire ce qui doit être fait. »

Elle dit être en état, je ne cherche pas plus loin. Après lui avoir demander d’aller dans un coin « loin des oreilles indiscrètes », je partage avec elle, de façon très militaire, les informations glanées dans le sang et les cris. Providences, les trônes, la résistance, la guérilla qui emmerde bien NE, les cadavres exposés de ceux qui sont pris, les soucis qu’ils rencontrent avec les Oblivions au sud, le fait que je pense qu’il y a des taupes NE a TH et que TR trafique avec eux aussi. J’aborde dans la foulée les problèmes internes des fanatiques : rebelles en carton, épidémie d’octobre, les civils abattus, le règne de la peur qui les empêche d’avoir des couilles, le procès d’une SC a venir…. Surement que je lui dis, aussi, ce qu’Allan le NE m’a appris. Evidemment, j’effleure ce groupe masqué en me gardant bien de lui dire que j’en suis. C’est succinct, certes, elle n’a que les gros titres sans les détails ni les sources, mais au moins, j’estime avoir payé mon droit d’entrée pour aller buter Clochette.

« Je crois qu’on a fait le tour, j’espère que j’ai rien oublié. Des questions ? »

Spoiler:
Yulia Iojov
Yulia Iojov
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
Bras Droit | The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Invincible   Mer 20 Juil 2022 - 0:28
Je sais, tout ça. C'est difficile d'se faire une raison mais ça sert à rien d'lutter contre de toute façon. C'est trop tard pour ça, je partage un regard avec Isha. Je crois qu'à demi-mots, je comprends quelque chose. Sur ce qu'il sait, et pourquoi il le sait. Y'a pas besoin de l'expliciter pour qu'ça me percute, et je regrette que ça soit accessible pour lui. Qu'il sache c'que ça veut dire. Je crois qu'une part de moi a toujours su qu'mon corps était qu'un outil pour les autres, pour le plaisir et l'usage exclusif des hommes. On réalise qu'plus tard à quel point ça casse à l'intérieur, à quel point ça dévore. Surtout quand ça intervient trop jeune.

Tous ces échanges sont pas anodins. Et d'une certaine manière, j'me sens encore plus proche de lui. Parce qu'il me comprend. Ma main s'pose sur son épaule, et sans avoir besoin d'un mot, j'ai l'impression d'pouvoir lui dire que je comprends. Et que dans cette galère, on est ensembles, même si c'est regrettable. Si c'est pas encore fait et que tu as deux minutes à nous donner pour ça, oui, que je lui souffle. La proposition est ce qu'elle est, je me formalise pas du reste. Qu'il fasse ce qu'il peut, avec ses moyens à disposition.

Mais je peux pas lui dire davantage. Emilie le sait, mais j'ai aucune idée de ce qu'elle a dit à vos enfants, je me suis pas immiscée là-dedans, c'est pas mes histoires, pas ma famille. Du moins, pas au sens où on l'entend. J'ai rien à dire sur ses choix, surtout pour l'éducation des enfants. C'est toi qui gères, tu prendras tes décisions en temps voulu, que j'ajoute alors en haussant les épaules. Mais t'oublie pas sur le côté de la route, t'es pas obligé de faire la même erreur que moi, en fait, il est obligé de faire mieux que moi, pas moins.

J'écoute. Tout ce qu'il a à dire. Tout ce qu'il a fait. Sans la réponse la plus précieuse, je compose le portrait. Je fronce les sourcils. Il a pas chômé, c'est une certitude. Je crois pas, mais j'ai encore un peu de temps pour te trouver si jamais certaines me viennent d'ici là, que je lui souffle simplement. Il saura se montrer disponible. De toute façon, il faut qu'moi même, je trouve les autres réponses qu'il cherche pour progresser. File, j'veux plus te voir avant qu't'ai trouvé Emilie, que je lui dis, en le poussant vers la base. Qu'il dégage de là.

FIN

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Invincible   
- Invincible -
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2