The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : sortie d’un nouveau coffret Ultra Premium ...
Voir le deal

Invincible
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Yulia Iojov
Yulia Iojov
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Administratrice
Bras Droit | The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Invincible   Sam 16 Juil 2022 - 13:33
Tu as tous les outils qu'il te faut, t'es sûr ? j'soupire, Locklan me relance son regard de braise et j'roule des yeux un instant. C'est pas l'moment, j'ai à faire à côté d'toute façon : Une idée de quand ça sera prêt ? on a rapidement parlé des délais, mais le zig semble bien avancer, à croire que l'alcool lui a donné des ailes. Je me formalise pas du reste, on échange encore avant que j'le laisse pour retourner à mes affaires.

La tempête a causé pas mal de dégâts, et y'a du boulot sur la base pour la rendre à nouveau praticable. De quoi occuper toutes les journées. J'avise la localisation qui m'intéresse, quand j'entends un véhicule débarquer. Dans celui-ci, des visages connus, à qui j'adresse un vague signe de la main. Finalement, quand je vois une silhouette descendre du camion, j'ai quand même un temps d'arrêt.

Je me fige sur ma route, la silhouette est reconnaissable mais plus encore, c'est l'épée avec lui qui m'fait arrêter de respirer. C'est pas vrai... Je fronce les sourcils en sentant un doute me prendre au ventre, si vite que je me remets en route sans le réaliser. Et les traits se précisent, le doute laisse place a une incertitude folle qui se vérifie comme un coup en plein visage. J'hallucine, c'est... Je sais pas, un effet secondaire des hormones ?

Pourtant plus je m'approche, plus ça se précise, et le mouvement qu'il a vers l'avant aussi me force à courir cette fois pour l'atteindre et me jeter dans ses bras : T'es un miracle ! Que je lui hurle dans les oreilles, en sentant toutes les digues céder les unes après les autres. Toutes mes émotions, qu'j'ai tenté de rationnaliser, l'espoir aussi. La recherche des informations, qui m'a redonné la force de croire qu'il était vivant, que j'l'avais pas fait tuer avec ma décision.

Bordel, c'est un soulagement qu'il imagine même pas, j'me sens tellement chanceuse d'pas porter sa mort sur la conscience, que j'en éclate en sanglots. T'es un putain d'miracle ! Que je rajoute entre deux cris qui peinent à y croire. J'ai peur d'me réveiller et de réaliser que j'ai juste halluciner l'truc. Que c'est qu'un rêve, balayé par la réalité. Mais j'le sers avec trop de force contre moi pour qu'ça soit vraiment ça... C'est obligé qu'non...

Je sais pas si ça m’est déjà arrivé, enfin, on va essayer de ramasser tous les morceaux et de recommencer à zéro, ça va pas être facile mais on est tous ensemble maintenant et je me sens bien.
Revenir en haut Aller en bas  
Isha Cornwell
Isha Cornwell
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Bad Boy Sensible
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Invincible   Sam 16 Juil 2022 - 18:00
C’est ca Kitsap ? Je regarde partout en par la fenêtre du véhicule, sans trop savoir ce que je regarde en fait. Ca ressemble a un truc de militaire avec vue sur mer qui a bouffé salement avec la tempête. J’ai du mal a comprendre en quoi ca va aider contre NE… c’est a Seattle que ca se passe. Je grogne avec cette chemise que James m’a passée qui me serre trop. On a pas trop la même carrure lui et moi. J’ai bien envie de la virer mais on m’a fait la morale : éviter de passer pour un sauvage, même si j’en suis un. Qui plus est, si ma famille est ici, je veux bien présenter pour les revoir. Enfin, je suis pas certain que ce machin compliqué a mettre, ni le pantalon de lin qui me moule le cul presque autant que ma combi de latex soit le bon plan.

Mon costume me manque je crois, mais j’ai pris sur moi. Hors de questions que les gens sachent qui je suis. J’ai fait un effort, pris une douche, taillé ma barbe, démêlé mes cheveux qui sont soigneusement attachés. Ca n’empêche pas que je suis mort de trouille, que je n’ai pas dormi de la nuit et que j’ai une boule au ventre comme j’en ai jamais eu. Trop de questions, trop de « si » sur comment les miens vont accueillir mon retour. Essayant de rester calmer, je sors du véhicule, pestant sur le morceau de tissus qui m’entrave pendant que je charge Mauricette sur mon dos. Ma fidèle épée est du voyage, emballée avec délicatesse et sanglée.

J’ai a peine le temps d'avancer pour en voir un peu plus que je me prends un boulet de canon humain. Par réflexe je rattrape la femme qui vient de me saute presque au cou et mets un certain temps a capter qui c’est. Yulia ??? C’est la patronne qui est contre moi ? Doucement, je finis par refermer mes bras sur ce petit morceau de femme. Je souris quand elle me parle de miracle en hurlant, pas certain que mon tympan va survivre à ca. Ce n’est pas vraiment le mot que j’utiliserais pour moi, les NE non plus. Avec émotion, je lui réponds, doucement :

« Quand je dis que je suis increvable… pire que les cafards, c’est pas des conneries.»

Je ne sais pas trop comment j’imaginais les retrouvailles, mais c’est sur, pas comme ça. En fait, ça me fait vraiment étrange ce qui se passe, dans le bon sens du terme, du moins… je crois. Je n’ai pas trop l’habitude qu’on soit jouasse de me revoir.

Mon sourire s’efface et je me retrouve désarmé quand elle se met a chialer. Merde… il se passe quoi la ? C’est bien ? Pas bien ? Qu’est ce que je raconte, une fille qui pleure c’est jamais bien. Qu’est ce que j’ai encore foutu ? Je l’ai serrée trop fort a tous les coups !!! Putain ?? Pourtant non !! A l’aide !! Quelqu’un, n’importe qui ?!!!

Avoir la boss en larmes dans mes bras et pas une situation que j’aurais pensé vivre dans ma vie, déjà elle a jamais validé mon intronisation chez les exilés, mais aussi c’est pas forcement la plus sentimentale du groupe. Qu’Anton chiale en me revoyant avec « oh non pas lui » ou Dana, a la rigueur, je comprendrais p’etre plus. Je finis par me souvenir des mots d’Elena : en a chier avec son bébé qu’on lui a volé et, a mes yeux, c’est la meilleur raison du monde pour être triste, et aussi d’exploser les oreilles des gens. De mon pouce j’essaye de lui redresser la tête pour capter son regard et, d’une voix que j’espère rassurante, je tente de pas être trop maladroit.

« Hey ! Pleure pas…. c’est vous le putain de miracle. J’ai cru qu’ils vous avaient eus, que j’avais pas réussi a les retenir assez… »

Un peu contrits, comme un gosse qui va avouer LA grosse connerie, j’ajoute, préférant me confesser rapidement :

« Aussi, faut que je te dise… je… enfin… Je suis désolé, j’ai toujours pas les couilles de Clochette. Je te jure que j’ai rien lâché, mais ce connard a la bougeotte. Mais je vais y arriver hein ? C’est pas finis. »

Je n’oublierai rien de toi. Je me redresserais à jamais en ton nom, baignant dans le sang ce monde condamné

Spoiler:
Yulia Iojov
Yulia Iojov
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
Bras Droit | The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Invincible   Sam 16 Juil 2022 - 18:37
J'ai du mal à articuler, du mal à pas m'laisser emporter par cette vague de soulagement qui m'tient les tripes. J'ai du mal à y croire et en même temps, en l'entendant parler, j'ai plus que des certitudes. Un rire troublé m'échappe quand il me certifie qu'il est increvable, et je hoche vigoureusement la tête. Les larmes m'échappent quand même, on mettra ça sur le compte des hormones. Un miracle. Un putain d'miracle. Je suis désolée, Isha, je suis tellement désolée ! Que je lui lâche finalement, de concert avec ses mots. Il y est pour rien du tout, j'ai conscience de ça, mais lui ? Au moment où j'ai donné l'ordre de lever l'ancre, je t'ai vu ressortir et je-

Je me fige, honteuse de c'que j'ai à lui dire aussi. Je renifle, essuie maladroitement mes joues et mon nez dans la manche de ma veste en me sentant incroyablement nulle sur c'coup là. J'ai failli, j'ai loupé la loyauté que j'lui devais. Je veux pas me trouver des excuses, c'était trop tard et j'ai pris la mauvaise décision ! J'aurais dû attendre encore, quelques secondes de plus, on aurait pu tous s'en sortir et... Je sais pas, mais rester ensemble. Emilie aurait pas été anéanti de son absence, ses enfants auraient pu le voir. Il aurait pu protéger Sasha, aussi, peut-être, j'en sais rien.

Trop de choses auraient été différentes avec lui : C'est ma faute si on t'a laissé en arrière, on aurait dû revenir te chercher plus vite, on était juste... C'était la merde, et j'imagine même pas ce que t'as du vivre, je peux pas croire qu'on s'en est mieux sorti que lui, c'était pas mieux, c'est clair. Je reviens le prendre dans mes bras vigoureusement, en le relâchant tout aussi vite. Un autre sanglot, il imagine même pas comment je me sens actuellement de pas porter le poids de sa mort sur la conscience : C'est un miracle que tu sois en vie, j'te jure, je te suis tellement reconnaissante de pas y être resté, que j'ajoute.

Et son explication sur clochette, je la balaie en m'accrochant à ses épaules. Je secoue vivement la tête : T'en fais pas pour ça, on est pas aux pièces, plus maintenant, que j'ajoute simplement : Ce fils de pute paiera un jour, j'en suis certaine. Et tous les autres aussi, ça prendra le temps qu'ça prendra mais on les enterrera tous, même quand on aura quatre-vingt-piges, la vengeance est un plat qui s'mange froid. T'es rentré, t'as ta famille, c'est tout c'qui compte ! Je me moque du reste, complètement. Les filles sont là ! Emilie, Allia, elles sont venues pour trouver des informations sur toi, elles sont là !

Je sais pas si ça m’est déjà arrivé, enfin, on va essayer de ramasser tous les morceaux et de recommencer à zéro, ça va pas être facile mais on est tous ensemble maintenant et je me sens bien.
Isha Cornwell
Isha Cornwell
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Bad Boy Sensible
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Invincible   Dim 17 Juil 2022 - 0:32

Je me sens tellement impuissant face au chagrin de la patronne que j’ai du mal a comprendre et ca me déstabilise d’autant plus que ca colle pas avec l’image que Yulia a toujours donnée d’elle. Quand elle s’excuse je me sens encore plus mal et fronce les sourcils en l’écoutant. Assez rapidement, un léger reflet sombre passe sur mes prunelles alors que je me raidis.

« Attends… tu… tu m’as vu sortir… ?? »

Et ils sont partis quand même ? Inconsciemment, j’ai préféré les croire morts qu’accepter avoir été abandonné où penser qu’ils pourraient partir sans moi. Je n’arrive pas trop savoir ce que je ressens en réalisant qu’on m’a laissé sur le bord de la route, encore, et sans se retourner, en sachant que j’étais vivant. Je n’ai aucune idée de ce que je suis censé dire, oui, elle a fait ce qu’il fallait, c’est pas la première, ni la dernière a faire ça j’imagine que je devrais m’en foutre. De toute façon, ai-je le choix le mal est fait. A chaque parole qu’elle enchaine, mon visage reflète un peu plus la douleur que je ressens. J’ai plus la voix d’un gosse a qui on annonce que la fée des dents n’existe pas et que la fraise du dentiste est pas comestible mais bien douloureuse pour lui demander, avec crainte :

« Les autres… ils… ils savaient aussi ? »

Sans m’en rendre compte mon étreinte se fait plus lâche sur la jeune femme pourtant bouleversée. Une fois de plus, je suis perdu dans ce que je ressens, ce que je suis censé ressentir. Le manque de sommeil et le choc d’apprendre qu’ils étaient en vie est encore trop récent pour vraiment m’y retrouver. Ce que j’ai vécu ? le deuil, la rage, les combats… Je ne dis rien essayant juste de passer une main dans son dos pour apaiser ses sanglots, sans réussir a dire un mot. Que cela soit par pudeur ou parce que ne je suis pas prêt, je ne suis pas capable d’exprimer ce que j’ai vécu. Seuls ceux qui ont partagé ce chemin baigné de sang et de violence pourraient comprendre.

Alors que j’essaye de calmer le bordel de ma tête, il y a la phrase de trop, celle qui rebranche mon cerveau malgré ses larmes et sa détresse. Elle m’est reconnaissante de ne pas y être resté ? Pourquoi ? Parce que ca soulage sa conscience ? Pour mieux dormir ? Comme ces connards de NE qui pense que parler a un mec en robe suffit pour que ca aille mieux ? Prudemment, je lui demande :

« T’entends quoi par là ? »

J’avais peur en venant, peur d’être rejeté, peur de les décevoir, encore, peur d’annoncer mon échec… peur de savoir pourquoi on en est arrivé là. Je soupire en lui disant doucement :

« Non… ce n’est pas un miracle Yulia, arrête de dire ca, c’est un mot des charpentier ca. Si je suis en vie, c’est parce que je me suis battu pour le rester, c’est tout. Y’a personne là-haut qui veille sur nous, crois moi. D’ailleurs, s’il a seulement quelqu’un, c’est juste un putain d’enfoiré qui se fout bien de nos gueules et vas pas me dire le contraire. »

Au moins elle a pas l’air de prendre trop mal le fait que je sois bredouille, mais, une fois encore, on est peut être pas en phase, parce que moi, je le vis mal. Je pose mes mains sur ses épaules et plante mon regard dans le sien avec cette conviction qui fait que je suis un SC:

« On est aux pièces, chaque heures ou ce salopard respire c’est des innocents qui trinquent… »

Je lâche son visage pour regarder tout autour de nous, pas convaincu de voir l’étoile noire sur cette base si loin du front. Je veux voir ma famille, je veux être là… mais, chaque jour que je passe loin de Seattle, c’est des jours de plus pour les NE pour s’installer un peu plus définitivement. La boss des Exilés arrive à me ramener à la réalité en parlant de ma femme et ma sœur. Un timide sourire se peint sur mes traits, je ne suis pas rassuré, mais oui, je veux les revoir, mais est ce vraiment tout ce qui compte ? Je respire un grand coup, me rappelant la douleur de penser que seule la mort me permettrait de les revoir. Je préfère 100 fois avoir été abandonné que de les pleurer en fait.

« Tu serais restée, vous seriez tous morts. T’as pris la moins mauvaise décision que tu pouvais et t’as sauvé ma famille, pour ca, je peux pas t’en vouloir… »

Par contre, pour le reste, j’en ai gros, mais elle chiale alors je vais pas aller au clash.

« Avant d’aller les retrouver, je… enfin, il se passe quoi ici ? Les autres vont comment ? Et je te préviens, essaye pas de me dire que toi tu vas bien, je suis peux être un con mais pas a ce point-là. Val est là aussi ? »

Je n’oublierai rien de toi. Je me redresserais à jamais en ton nom, baignant dans le sang ce monde condamné

Spoiler:
Yulia Iojov
Yulia Iojov
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
Bras Droit | The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Invincible   Dim 17 Juil 2022 - 0:50
Trop tard, oui, que je souffle, la voix étranglée sur l'instant. Je ressasse depuis suffisamment longtemps pour me souvenir de chaque détails maladroitement, et bouffer mes regrets avec une grosse cuillère : On était sous le feu des balles, les New Eden venaient de débarquer sur le quai, tu es sorti à peu près en même temps et on avait levé l'ancre, j'ai aucune excuse et j'le sais, mais j'ai besoin de reposer le contexte. Parce que pour en avoir parlé à Valérian, il m'a dit que j'avais fait ce qu'il fallait. Pour autant, j'ai l'impression d'avoir tout raté.

On m'avait dit que tu avais pas eu le temps de bouger après l'explosion, que tu t'étais sacrifié, et vu le chaos là-bas, j'en savais rien, j'aurais dû croire en lui. Je suis trop bête. Je secoue la tête néanmoins quand il me demande si d'autres savent : Non... Non, je... Je crois que j'étais la seule, c'est confus, peut-être que oui. Je t'ai vu faire demi-tour ensuite, et j'ai vu les New Eden s'engouffrer après toi, ceux sont mes dernières images de lui, pour tout dire. C'est... Compliqué. J'ai ressassé cinquante fois, ce qu'on aurait dû faire différemment pour que personne y reste, que j'ajoute.

Je me sens lourde, sans pouvoir me délester de ce poids qui pèse sur mes épaules depuis tout ce temps. Je crois que j'y parviendrais jamais. Et de comment... Comment te retrouver, mais sans moyen, sans contact, sans rien... Je secoue la tête simplement. Raina m'a dit que tu étais vivant, que tu étais passé les voir à Nisqually durant l'hiver, ma dernière piste sur ce coup-là. Puis une fille nous a trouvé, et elle a dit qu'elle avait vu tes tags, à Seattle, je l'interroge du regard. C'était lui, pas vrai ? Il capte mon regard, je hoche la tête : T'as raison, pardon, je... C'est les nerfs, ta survie, tu l'as arraché des mains des autres, tu dois rien à personne, et encore moins à un bonhomme imaginaire, que je lui souffle.

Il y a trop à dire, et je sais pas par quoi commencer. La gorge coincée, je viens me frotter les yeux pour éviter de pleurer encore. Mais c'est dur de pas me laisser aller encore, je me sens fragile. Pour cet endroit, tu veux en parler maintenant ? Je peux tout t'expliquer mais tu peux d'abord aller voir Emilie, que je lui souffle. Une chose à la fois, peut-être ? On a retrouvé un endroit où retomber sur nos pattes... Mais... Je secoue la tête. Non, je vais pas lui dire que ça va. C'est pas vrai. Sasha... Sasha est morte et... J'ai du mal à articuler les mots. Sur le fait que Jaren est parti avec mon enfant. J'en perds mes couleurs. Non, Valérian est resté là-bas, à Crescent, on peut pas être tous les deux loin de la maison.

Je baisse le regard, c'est beaucoup d'émotions, et en tant que leader, je sais que je me suis plantée, avec Isha. Je peux pas te dire qu'on va bien. Mais on va mieux qu'il y a quelques temps, c'est déjà bien... Je force un sourire, qui a rien de sincère. On essaie de recommencer de zéro, de tout reconstruire. Et de rien lâcher, ici, je soupire : Qu'est-ce que tu sais, de cet endroit ?

Isha Cornwell
Isha Cornwell
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Bad Boy Sensible
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Invincible   Dim 17 Juil 2022 - 23:57
Je soupire. Je suis surement la pire personne pour trouver les mots qui font que les gens vont mieux et pour cause, je ne crois pas aux belles paroles, je ne crois pas aux excuses ni aux promesses que ça va s’arranger. J’ai été trop meurtri et blessé pour ça. Je ne crois qu’on mensonge, a l’hypocrisie et aux phrases qui font plus mal qu’un coup d’épée. Néanmoins, tout montre que je pense être devenus et malgré ma rancœur, je fais des efforts devant la détresse de cette femme que j’ai toujours vu comme aussi forte que froide.

Yulia, pour moi, c’était un visage fermé, jamais de sourire et des phrases agacées avec cette tendance a changé de pièce quand j’arrive. Une femme forte, une femme froide, une femme de caractère qui n’agissait pas mieux ni pire avec moi que beaucoup. J’étais un peu le chien pouilleux de sa bande, utile sur un champ de bataille ou dans son garage, mais qui fout le bordel et des poils partout à la maison. Bref, c’était la patronne, j’ai jamais bu de bière avec elle, ni refais, ni eu l’impression que ca la tentait plus que ça.

Mais cette image, surement déformée par mon esprit nébuleux, ce n’est pas cette femme en larme qui me serre dans ses bras en cherchant un pardon qui ne doit pas venir de moi. Je ne suis pas sa solution. Je ne suis qu’un vestige de ce qui lui fait mal, un témoin de ses erreurs qui la foutent mal et ça, plus que le reste, je le comprends. Maladroitement, j’essaye de calmer sa propre tempête.

« Rester sur place pour coincer des mecs dans le tunnel a peut-être été le coup de pouce dont vous aviez besoin, va savoir. De toute façon, ca ne sert a rien de ressasser, ce qui a été fait et fait. C’est devant qu’il faut regarder maintenant. »

C’est pas avec des larmes qu’on va gagner contre NE, ils sont immunisé a ca vu le nombre de supplication d’innocent qu’ils ont ignoré. Moi, part contre, je ne suis pas insensible a ce qui se passe et s’il doit y avoir une conversation franche et sincère, lui dire a qu’elle m’a bien tué de la pire façon qui soit, en me condamnant a devenir le boucher de Seattle, ca n’est surement pas le moment. Pourtant, je lâche quand même, sur un ton qui n’a rien d’accusateur :

« Ce qu’il aurait fallu faire autrement c’était de gérer autrement pour Georges ou se barrer quand on pouvait encore le faire. »

Quand je les ai suppliés de le faire, quand je leur ai dit qu’on était 10 contre des milliers, quand j’ai hésité à prendre ma famille dans la LM pour quitter cette ville avant d’en faire une affaire personnelle et de prendre leur combat comme mon étendard de vengeance. Ils m’avaient donné des directives, poser un clou dans mon esprit, NE avaient fait le reste pour l’enfoncer si profondément que je pense que personne ne pourra le retirer maintenant.

« Mais en vrai, ca sert a rien de ressasser. Les choses ont là ou elles sont, y’a pas de multivers possible pour nous. »

Une pointe d’humour un peu amère alors que j’ai passé tant de nuits a refaire ce que je pensais être le dernier moment avec les miens, a repenser a ses derniers mots que je leur a avais dit, et a imaginer une réalité plus douce ou les choses auraient été moins dramatiques que je l’avais pensé ces derniers mois.

« Oui, c’était moi pour les tags. »

Et pas mal d’autres œuvres d’art mais celles-là, les NE étaient pas partageurs et les viraient rapidement. A croire qu’ils ne savent pas apprécier l’art éphémère sur trône. Qu’elle s’excuse encore ne me plait pas, comme je ne suis pas rassuré de la voir dans cet état.

« Arrête de me demander pardon Yulia. Tu es la seule qui t’en veux vraiment ici et on a plus le temps pour être faibles ou se laisser aller avec les NE qui se pensent chez eux a Seattle. »

Avancer, se battre et si on veut mourir, le faire avec panache en emportant avec soit le plus d’ennemis possibles. Ca a tellement été ma philosophie de vie pour ne pas m’écrouler lorsque j’ai cru tout le monde mort.

« Je préfère qu’on parle maintenant. Après, je ne veux être le mari d’Emie, et un peu le frère d’Alia aussi, pour le peu de temps ou je pourrais rester ici. »

M’accorder une pause que je ne me serais pas permis pour d’autres, laisser l’épée au fourreau et ma rage a la porte pour n’être plus qu’a elle avant de lui expliquer qu’elle devra me laisser repartir. Maintenant, je sais, je comprends…. Ce que je vois ici devrait me rassurer, me laisser penser que les choses pourront bientôt redevenir comme avant, mais…. au fond, je devine de plus en plus que les égouts de Seattle ont encore besoin de leur rats masqués. La mort de Sacha m’attriste, mais a part un regard peiné, c’est juste un silence regagné qui suit cette triste nouvelle. Je les avais tous penser mort, j’avais eu du mal a croire a leur survie, savoir qu’une seule était morte dans cette fuite restait une bonne nouvelle. Je finis par demander :

« NE ? »

La suite est assez alarmiste et explique, surement pas mal les changements chez la patronne. J’aimerais bien lui dire que je peux les aider, que je suis dans l’opulence, mais la vérité est qu’a part des emmerdes et une guerre, je n’ai pas grands choses leur apporter. Au moins je sais que les Expendables sont avec eux et je me doute bien que les IF ne les lâcheront pas.

« Vous retomberez sur vos pattes, surtout avec les Expendables pour vous aider, j’en suis sûr. J’aurais besoin de parler a Val, et a toi aussi si tu penses être en état.»

Je regarde un peu plus autour de nous quand elle me demande ce que je sais sur cet endroit. Elena a été patiente avec moi, mais pas mal de questions restent. Qui plus est, je veux aussi avoir la vision des TE sur cet endroit.

« Que les alliances se sont regroupées pour faire une place forte contre NE, après je n’ai que les grandes lignes. Je ne suis même pas sur de comprendre comment ca va aider contre NE. »

Spoiler:
Yulia Iojov
Yulia Iojov
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
Bras Droit | The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Invincible   Lun 18 Juil 2022 - 0:19
Tu prêches une convertie pour George, on a déjà eu cette conversation tous les deux, que je lui rappelle un peu sèchement sur le coup. Me faire la reproche changera rien comme il le dit, mais il peut pas s'empêcher quand même de le relever. George était une erreur qui nous a quitté trop de choses, on peut être sûr qu'on m'y reprendra plus. Le reste de ses mots m'arrache un soupir : Ouais, c'est à moi de me pardonner. Je suis pas sûre d'y arriver, que j'ajoute simplement en haussant les épaules.

Quoi qu'il en soit, les questions d'Isha vont bon train, et j'essaie de me concentrer pour rien oublier au passage : Non, un autre groupe, sur place. Des cannibales de ce que j'ai compris, ils ont pris Sasha pour une autre personne qui aurait massacré leurs familles, le groupe de Maverick fait pas dans la dentelle, mais rien de nouveau sous le sol de ce que j'en sais. Je pince les lèvres : Et il y a des... Pirates, dans la région, qui font pas dans la dentelle, comme tu peux voir, je dis ça en descendant le col de mon t-shirt, pour qu'Isha puisse voir la lettre P imprégnée sur mon plexus.

Quant à Kitsap, c'est là où j'ai vraisemblablement plein de choses à lui expliquer. Nous avions besoin d'une place forte et discrète pour pouvoir nous rassembler et nous organiser. L'avantage de Kitsap, c'est qu'il s'agit avant tout d'une base militaire, qui est tombée assez rapidement au début de tout ça. Donc, tout le matériel qui existait à l'époque, et notamment les armes, les outils et les explosifs, sont toujours sur place, et donc sont parfaitement exploitables pour nous. En prenant la base, on s'empare de ce qu'elle contient, pour pouvoir l'utiliser contre New Eden, en priorité.

Même si fondamentalement, on peut en avoir besoin pour autre chose. Je dirais pas non d'mattraquer ces pirates avec une petite bombe, par exemple : L'an dernier, tu te souviens des avions qui sont passés dans le ciel, et le bombardement qui a suivi ? que je lui demande. On s'était tous interrogés là-dessus, dans un ciel où plus rien vole depuis des plombes, c'était incontournable. C'était les gros moyens de New Eden contre les Remnants, que je lui explique. Même si depuis ils n'ont pas ressortis d'aussi gros recours, on sait qu'ils ont cette capacité, ils n'ont pas joué leur va-tout pour s'emparer de l'île, ils ont essayé de contrer la force d'opposition en place, ça nous a permis de louvoyer à côté, que j'ajoute.

Pour d'autres donc, d'obtenir des réponses et des réponses nécessaires : Plusieurs choses s'organisent. Certains ont des contacts avec des personnes infiltrées à New Eden, dont le but est de défaire les personnes en place là-bas, je compte utiliser ce biais pour dénicher Clochette et que tu puisses lui mettre la main dessus, si c'est possible, ça serait une belle avancée. J'ai appris que quelque chose s'organisait aussi, pour libérer un convoi à Colville, de femmes réduites en esclavages, que j'ajoute sur cette mention. Nous reprenons à peine pied ici, alors je peux pas forcément te parler de tous les détails, je dois aussi me mettre à jour, que je lui souffle. Qu'est-ce que tu as vu et fait, à Seattle, durant l'hiver ?

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Invincible   
- Invincible -
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant