The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment :
Trottinette électrique pliable 100MAX – ...
Voir le deal
319.99 €

Calm of dawn
Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ace Caldwell
Ace Caldwell
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
The Gentle Bastards
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Calm of dawn    Ven 22 Juil 2022 - 16:27
“Elle est toujours en vie ?” Sa fille. J’espère que oui, vu l'expression qu'elle a quand elle en parle. Sinon, j’saurais pas trop quoi lui répondre. J'suis nul pour consoler les gens.

J’prends le temps de détailler ses marques quand elle me les explique. “Cool.” soufflé dans une admiration sincère. Ça fait badass, c’est clair. "Ça pardonne le fait d’avoir tué ? J’veux dire, pour toi quoi.” que j’demande, peut-être un peu trop curieux. C’est arrivé qu’une fois que j’ôte la vie d’un vivant, et j’m’en veux toujours autant.

“J’ai fait mes tatouages juste parce que j’trouvais ça cool.” En haussant les épaules, bien conscient que certains ont besoin d’une raison plus profonde pour altérer l’apparence de leur corps. J'sais pas si ça veut dire que ça a moins de valeur.

• don't try me •
x moodboard x
Revenir en haut Aller en bas  
Nihima Brown
Nihima Brown
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
membre du conseil | The Haven
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Calm of dawn    Lun 25 Juil 2022 - 18:47

Bien sûr qu'elle l'est. un sourire au coin des lèvres, levant les yeux vers le petit brun. Elle n'est pas au campement en ce moment. Et lui dire lui serre rapidement le coeur, quoi qu'elle ne relève le regard sur les autres blessés du camp. Bien plus sérieux qu'elle, à dire vrai. Ne restait qu'à espérer que Kaya ait été dans un endroit ou la tempête avait été plus clémente ... Et ce cool lui arrache un rire léger, alors qu'elle avise l'adolescent, haussant les épaules. Cool, je ne sais pas ... Ce n'était que sa culture, après tout. Quand au reste ?

En quelques sortes, oui. Pour ne pas oublier, ce que j'ai pu faire. Le meurtre n'était pas toléré, après tout. Sauf en cas de guerre, il allait sans dire. Mais il n'en restait pas moins, une âme arrachée au monde. Ennemi, ou ami. Ils sont très beaux, d'ailleurs. reconnaît la brune avec un sourire sincère à l'évocation de ses tatouages, indiquant les deux à son visage. Est-ce que pour toi aussi, ça à une signification particulière ? s'enquit d'ailleurs la brune, intéressée par l'idée.

we must sound the drums of war

Ace Caldwell
Ace Caldwell
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Gentle Bastards
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Calm of dawn    Mer 27 Juil 2022 - 23:03
“Oh, ok.” Léger soupir soulagé pour sa fille. J’me serais senti con. Elle a beau avoir baissé son T-shirt, mon regard file brièvement vers son ventre. J’devrais faire ça. M’faire une entaille pour le bébé de Lisa. Pour pas oublier c’que j’ai fait, si tant est qu’c’est possible. Un truc sur les côtes, j’aurais même pas besoin de le montrer aux autres.

Quant à la signification de mes tatouages - du moins ceux sur mon visage, j’relève les yeux vers elle et pointe d’abord ma joue gauche. "Celui-là c'est ma soeur et moi. AL, Ace et Luna.” Puis de l’autre côté. “Le diamant c’est parce que j’ai grave le sens du business.” Et puis j’ouvre la main, pour lui montrer que j’en ai pas que là. Des phalanges jusqu’au poignet, ça continue encore sous mes vêtements, j’vais pas tous les détailler, ils ont pas tous un sens en particulier. “Après c’est surtout parce que c’est stylé.” Ça fait badass, quoi. J’veux avoir l’air d’un mec à qui faut pas chercher des noises. “J’les fais moi-même, j’ai un coin pour ça sur la péniche si jamais t’es intéressée.” C’toujours le bon moment pour démarcher, pas vrai ?

J’me tourne et lève le nez vers la grande porte. Une brève moue un peu inquiète que j’essaie de vite dissimuler. “On sort, alors ?” Pour retrouver les miens… J’avoue que j’ai surtout peur de tomber sur l’un d’eux tués par les décombres. Mais en même temps, si on y va, y’aura p’têtre moyen de les sauver.

• don't try me •
x moodboard x
Nihima Brown
Nihima Brown
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Calm of dawn    Lun 1 Aoû 2022 - 12:28

Le sens du business, hein? qu'elle demande avec un sourire amusé, loin d'être moqueur. Rien d'étonnant à ce que des gosses forcés à se débrouiller seuls développent ce genre d'attributs, après tout. Ils sont très beaux. qu'elle confirme quand il explique l'origine de ses tatouages, dont celui pour sa soeur. Elle est toujours avec toi ? Luna ? s'enquit rapidement la brune, non sans un sourire amusé quand il lui propose de faire affaire, secouant doucement la tête. Un jour, peut-être. Mais pas aujourd'hui. En revanche, elle se promit à elle même d'en toucher un mot à Tucker, lui qui était déjà tatoué d'un peu partout. Je connais des clients potentiels par contre. Quels sont tes moyens de paiement ? qu'elle s'enquit à nouveau, avant d'hocher la tête à sa question, venant se relever. Récupérant arc et tomahawk qu'elle vint glisser à sa ceinture, venant poser une main apaisante sur l'épaule du brun.

Je suis sûre qu'ils vont bien. Est-ce que tu as un proche en particulier en tête ? Un visage plus familier dans son groupe, peut-être ? Qui faisait office de tuteur ? Le plus gros de nos pertes est matériel, actuellement... Et c'est presque inconsciemment que son regard se dirige vers la zone des tipis, dont il ne reste plus rien. Emettant un bref soupir à cette idée, haussant les épaules. Au moins, la prochaine nuit ne devrait pas être aussi chaotique.

Ace Caldwell
Ace Caldwell
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Gentle Bastards
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Calm of dawn    Lun 8 Aoû 2022 - 14:22
J’secoue négativement la tête. “Nan.” Luna n’est plus avec moi. “Y’a p’têtre une chance qu’elle soit ici. J’l’ai pas croisée pour l’instant, mais quand ce sera plus calme…” Je hausse les épaules et soupire, dépité par avance. Elle se s’rait sûrement déjà montrée.

Nima est pas elle-même intéressée par les tatouages, pas pour l’instant en tout cas. “J’suis pas difficile, tant que ça a de la valeur. Ou que c’est fun. Nourriture, munitions, tabac, jeux…” Peu importe en fait, j’y suis toujours gagnant et c’est cool si j’peux en faire profiter la faction.

Quand il est question de sortir, j’prends un instant pour réfléchir. “J’sais pas. Thaïs, ou Dany peut-être.” On se retrouvera tous plus tard de toute façon. Enfin, j’espère. L’inquiétude passe brièvement dans mon regard alors qu’on passe les grandes portes vers l’extérieur. Le vent continue de souffler mais ne me fait plus décoller. Il pleut plus doucement. L’orage s’éloigne et laisse, devant nous, les installations dévastées. C’est impressionnant, même assez intimidant. Alors j’avance prudemment aux côtés de la brune. “J’espère.” Que les nuits prochaines n’auront rien à voir avec celle-ci. “On devrait voir si quelqu’un a besoin de notre aide.” et ne songer à rejoindre les autres qu’après.

• don't try me •
x moodboard x
Nihima Brown
Nihima Brown
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Calm of dawn    Sam 13 Aoû 2022 - 15:47

J'en prends note, alors. promet la brune quand à ses divers méthodes de règlement avant de se lever, grimaçant légèrement. Son corps exigeait un repos qu'elle ne pouvait pas encore lui offrir, et se permettrait sans doute de lui faire regretter plus tard. Mais pour l'heure, elle passe la première sur le camp désolé par la tempête, avisant Ace non loin d'elle, alors qu'il propose d'aider.

Pour le moment, tu retrouves ton groupe. Ensuite, on avisera pour l'aide.

Le plus gros des blessés était géré, tout le monde semblait s'être retrouvé, et pas de morts à déplorer. Ca aurait pu être pire, assurément. Et il ne fallût que quelques minutes avant qu'elle ne croise la silhouette de Thaïs, poussant doucement le dos d'Ace pour l'inciter à regarder dans la bonne direction, et retrouver sa chef de groupe. Va les rejoindre. On se revoit plus tard, d'accord ? La priorité restait que les proches se retrouvent, doucement mais sûrement. Ils auraient tout le loisir d'aviser du reste, plus tard.

Et pour l'heure, elle devait encore chercher Frances. A moins qu'elle ne soit encore allée se coincer sous une caravane.

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Calm of dawn    
- Calm of dawn -
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2