The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -50%
-50% Nike Jordan Air 200E
Voir le deal
67.47 €

Calm of dawn
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nihima Brown
Nihima Brown
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
membre du conseil | The Haven
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Calm of dawn    Sam 16 Juil 2022 - 13:15

La tempête semblait doucement s'apaiser, alors qu'elle avisait les allées et venues récurrentes de l'infirmerie. Trempée jusqu'aux os, prenant enfin le temps de souffler en se laissant tomber à même l'un des troncs renversés en avisant le massacre alentour, sans trouver Frances ou Tucker. Les muscles endoloris par le récent combat, elle avait fini par retirer le cuir à son abdomen pour aviser l'éraflure, et laisser la priorité aux blessés grave. Mais rien de bien méchant, si ce n'était un peu de peau malmenée. La protection en elle même tiendrait la route encore un moment, de toute manière. Et avec tout le reste qui avait été perdu dans le chaos ... C'était un moindre mal. Passant un main contre ses cheveux pour les ramener à l'arrière de sa tête et s'éviter une gêne supplémentaire, avant de plisser le regard en reconnaissant une silhouette plus petite que les autres qui arrivait dans sa direction, laissant retomber son haut sur l'éraflure qui vint automatiquement se coller à sa peau, hochant la tête en reconnaissant l'adolescent.

Tu cherches quelqu'un ? fait remarquer la native en se levant de son assise, ses yeux noirs se posant rapidement sur sa silhouette. La brune qui était venu le chercher pendant le combat n'était visiblement pas avec lui.

we must sound the drums of war

Revenir en haut Aller en bas  
Ace Caldwell
Ace Caldwell
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Gentle Bastards
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Calm of dawn    Sam 16 Juil 2022 - 18:19
L’électricité est pas revenue. L’obscurité chaotique est transpercée de quelques faisceaux de lampes torches, estompée par endroits par les bougies que les gens allument. C’est d’autant plus difficile de reconnaître les visages et, à quelques reprises, je crois retrouver l’un de mes alliés pour finir con face à un inconnu.

L’angoisse me quitte pas, une boule pesant contre mon estomac - vide par ailleurs. J’suis trempé, épuisé, mais au moins, pas blessé.

En avançant, j’finis par reconnaître cette femme que j’ai croisée dehors. J’capte tout de suite ton haut relevé sur sa blessure. Ca m'soulève le coeur. C'est grave ? C’est d'ma faute ?

J’approche, prudent, rendu nerveux par la foule et les branches qui griffent les parois du bâtiment, le vent qui fait claquer les volets. Un peu trop tendu, j’me plante devant elle et croise son regard. J’déglutis.

“J’sais pas où sont les autres de mon groupe.” l’inquiétude perceptible dans ma voix. “Sûrement encore dehors.” A s’occuper des blessés, j’imagine, s’ils ne sont pas simplement perdus dans la foule.

J’baisse les yeux sur son ventre recouvert de son T-shirt, le désigne d’un signe du menton. “Tu saignes ?” sans oser m’avancer davantage, à la fois intimidé et trop coupable. “C’est là que j’t’ai… touchée ?”

• don't try me •
x moodboard x
Nihima Brown
Nihima Brown
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Calm of dawn    Sam 16 Juil 2022 - 18:40

Perdu, donc. Et inquiet que ce soit le cas, visiblement. Ses yeux noirs ne quittant pas sa silhouette, hochant la tête à sa remarque. C'est possible. Je comptais y retourner de toute manière... souffle la brune avant de capter son regard vers sa plaie, l'observant sans mot dire avant de lui offrir un bref sourire rassurant. C'est juste une éraflure. L'armure à pris le plus gros; qu'elle le rassure en lui indiquant son corset de cuir éraflé également. Et puis avec cette tempête, difficile de différencier les vivants des morts, non ? qu'elle ajoute pour le rassurer, se levant avant de récupérer arc et tomahawk pour venir à sa rencontre. Tu as un nom ? qu'elle s'enquit d'une voix plus douce pour ne pas l'effrayer, malgré les tâches de sang qui fleurissent encore sur ses mains et ses habits. Le mien, c'est Nima. Histoire de démarrer sur de bonnes bases, après avoir manqué de se faire tirer dessus.

Je vais t'aider à les retrouver, si tu veux. Et comme ça, tu pourras constater que ce n'est rien de grave. La blessure, donc. Venant poser une main rassurant sur son épaule pour fendre les blessés encore debout, échangeant de brefs mots pour distribuer quelques directives à Wald, avant de reprendre à l'attention du jeune homme.

Il y à quelqu'un que tu veux trouver en priorité ? Reese, Thaïs ?

Ace Caldwell
Ace Caldwell
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Gentle Bastards
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Calm of dawn    Dim 17 Juil 2022 - 11:28
J’vois bien qu’elle essaie d’me rassurer, mais ça prend pas vraiment. Heureusement qu’elle avait une protection. Du reste… j’ai juste été naze. J’esquisse une moue pas convaincue alors qu’elle se relève. “Ace.” En levant les yeux vers elle. Nima, donc.

J’la laisse faire quand elle m’attire dans la foule, écoutant distraitement ce qui se dit autour de moi. Elle a l'air de connaître des gens. Y'a plein de blessés... J’deteste cette ambiance étouffante, putain.

“Mais… attends, et ta blessure ?” fais-je en m’arrêtant avant qu’on ne quitte le bâtiment. Je passe mon sac devant moi, y fourre une main pour en sortir une petite fiole de désinfectant et un pansement. “On s’en occupe d’abord, et ensuite on sort.” Et c’est pas parce que j’y vais à reculons, hein… “J’peux le faire si tu veux.” Un air bien décidé braqué sur elle.

• don't try me •
x moodboard x
Nihima Brown
Nihima Brown
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Calm of dawn    Dim 17 Juil 2022 - 11:45

Ravie de te rencontrer. hochant la tête en guise de salut, alors que le jeune adulte semblait s'inquiéter de sa blessures, fronçant les sourcils. Sur le point de dire que ce n'était rien, alors qu'il sortait déjà de sa sacoche pansement et désinfectant, esquissant un sourire devant un tel geste. Visiblement décidé à prendre les choses en main, alors qu'elle hausse les épaules. Si tu veux, oui. Mais je t'assure que j'en ai vu d'autres. s'amuse en silence la native, obtempérant néanmoins en venant se rasseoir.

Allez, montre moi tes talents de médecin. qu'elle souffle sans moqueries aucune, relevant le tissu gorgé d'eau pour dévoiler la blessure, entourés de tant d'autres cicatrices. Scarifications volontaires, rites, morts. Chacune s'alignaient en cercles ou entrelacs, bien plus important que cette banale éraflure qui n'avait rien de grave à ses yeux.
Sans doute que maintenant, le petit brun devait mieux saisir sa nonchalance sur la question alors qu'elle croise son regard. Quand je te disais, que j'ai connu pire... s'amuse la brune avec un semblant de sourire au coin des lèvres, indiquant son matériel médical d'un bref mouvement de tête.

Tu m'as l'air débrouillard pour ton âge. C'est une excellente chose. Apte à combattre, soigner. Kaya était sensiblement du même âge, quand elle avait commencé son entraînement.

Ace Caldwell
Ace Caldwell
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Gentle Bastards
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Calm of dawn    Mer 20 Juil 2022 - 16:29
Franchement, j’peux pas la laisser sortir sans rien faire alors que c’est d’ma faute si elle est blessée. Alors j’suis soulagé quand elle accepte que j’m’en occupe. “J’m’en doute.” Qu’elle en a vu d’autres. J’dis pareil quand j’me fais mal, souvent plus par fierté qu’autre chose. Elle, c'est sûrement différent, elle a l'air d'être le genre de femme à botter des culs, et j'sais que ça amène souvent son lot d'ennuis.

Quand elle lève son haut, j’bloque un instant, désinfectant dans la main, pas foutu d’appuyer sur le pshit. Ses côtes sont gravées de plein de formes, sillons dans la chair. C’est la première fois que j’vois ce genre de cicatrices. C’est bizarre. Ca peut pas être une blessure, si ?

J’déglutis, impressionné, avant d’appliquer le produit sur la petite plaie, qui n’a effectivement l’air de pas grand chose dans ce paysage. J’accueille le compliment avec un semblant de sourire sans joie, “Les jeunes qui sont pas débrouillards sont morts.” En croisant brièvement l’regard d’un gamin plus jeune que moi. “Ou dans des groupes comme celui-là.” J’soupire en revenant à mon affaire, relève les yeux vers Nima en attendant que le produit sèche. “C’est quoi, c’est marques ? On dirait un délire magique obscur.” C’est p’têtre le cas. J’suis pas croyant, ni superstitieux, mais j’suis très loin d’tout comprendre du monde.

• don't try me •
x moodboard x
Nihima Brown
Nihima Brown
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Calm of dawn    Mer 20 Juil 2022 - 20:48

Les jeunes pas débrouillards étaient certainement morts. Elle hoche la tête à cette idée, non sans un regard rassurant au petit non loin qui avise son infirmier du jour avec les yeux ronds. Tu n'as rien à craindre David. promets la native avec une voix plus douce. Ma fille était un peu plus jeune que toi, quand elle à appris à se battre. évoque la brune avec un sourire, reposant le regard sur la nouvelle question d'Ace qui lui arrache un rire sincère.

Non, pas exactement. Rien d'obscur dans ces marques. Les observant rapidement, en reconnaissant les sigles, avant de reprendre à son attention. Ce sont des symboles de respect dans ma culture. On les fait graver quand on à dépassé certains stades, ou en hommages à nos croyances. Quand aux autres ? Elle vient rapidement effleurer certaines scarifications.

Les autres correspondent aux personnes que j'ai tué. En combat, ou pour sauver des vies. Remnants, pillards, femmes, hommes. Chaque mort de sa main avait été gravée à même sa peau, pour ne jamais oublier, à défaut que le temps ne vienne lui voler sa mémoire.

Vois ça comme... Des tatouages ? propose la brune, rabaissant légèrement son haut pour en masquer certaines. Ca ne fait plus mal en tout cas. qu'elle le rassure avec une esquisse de sourire malicieux.

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Calm of dawn    
- Calm of dawn -
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant