The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -59%
Siège auto CYBEX Solution X-Fix Isofix Groupe ...
Voir le deal
79.99 €

Rock you like a Hurricane
Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Logan J. Castle
Logan J. Castle
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Slapman
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Rock you like a Hurricane   Ven 5 Aoû 2022 - 13:55
Ok, j’crois qu’je comprends c’qu’il s’est passé… Ces fils d’enfants d’putains d’salopards ont touché à Yulia, parce qu’ils s’sentaient les plus forts, et surtout… Parce qu’ils l’pouvaient et qu’les filles n’pouvaient rien faire… Ils n’sont pas mieux qu’les Oblivions et les New Eden, c’sont des merdes qu’méritent d’crever la gueule ouverte !

« Hmm… » J’cogite, j’cogite, au fur et à m’sure qu’j’l’écoute. J’entends bien qu’Yulia n’veuille pas vraiment m’parler de tout ça… J’veux dire, moi, m’a fallut p’t’être… Des semaines, des mois pour pouvoir parler de c’te foutu séjour chez les Oblivions… Et encore, j’ai réussi parce que j’étais défoncé par leurs p’tains d’médicaments… Et leurs thérapies d’merde là… D’coup, j’peux comprendre qu’Yulia ne veuille pas. Enfin, j’avoue qu’j’aimerais bien comprendre c’qu’il s’est passé… Bien qu’je comprenne entre les lignes.

« J’vois… » C’sympa d’sa part d’me dire c’genre d’trucs… « Merci d’ta proposition. » C’vrai qu’elle propose son aide quand même, et pas qu’à Yulia. Elle pourrait clairement en avoir rien à foutre, m’enfin. « J’sais qu’mes potes qu’étaient ent’ leurs pognes, elles ont bin’ souffert… Y’en a une qu’est tombée au fond d’la ‘teille d’whisky et qu’arrive pas à s’en sortir, m’enfin… J’sais qu’elles sont suffisamment en colère pour s’prévoir un road trip de revanche, s’tu vois c’que j’veux dire… »

P’tain, maint’nant qu’je sais ça, j’vous l’dis : l’prochaine expédition, j’en s’rais ! J’vais tous les choper, les ligoter et les aligner. Ceux qu’Yulia r’connait pas, j’les fous contre un mur et j’leur colle une balle dans l’crâne. Ceux qu’Yulia r’connaît, j’leurs coupes les couilles et j’leurs tranches la gorge ! Et si elle r’connaît ceux qu’lui ont défoncer les reins, j’les décapites au couteau d’combat ! Ce s’ra violent, sale, et gore. Mais j’m’en bat les couilles !

« Si j’les croises, j’les détruirais. » P’tain, ça, c’clair ! « A côté, les Goulag s’ront un p’tain d’camp d’vacance 5 étoiles. »

P’t’être qu’Yulia à raison au fond… J’dois être un sacré monstre… D’une certaine manière. J’veux dire, pour prévoir d’faire toutes ces saloperies, d’être capable d’enfoncer une lame crantée dans une poitrine et d’la remuer jusqu’à pouvoir enfoncer l’poing et choper l’palpitant à pleine pogne… Faut vraiment être déranger, non ?

« Bon, on s’y met ? » On est pas là pour être ici. Elle veut potasser et s’entraîner, et j’ai d’la combattivité à r’vendre.

you kill or you die, or you die and you kill you walk outside, you risk your life. you take a drink of water, you risk your life. nowadays you breath and you risk your life. you don’t have a choice. the only thing you can choose is what you’re risking it for.
Revenir en haut Aller en bas  
Axelle Muldoon
Axelle Muldoon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Rock you like a Hurricane   Lun 15 Aoû 2022 - 18:49

Me r'mercie pas. souffle la brune avec une esquisse de sourire, avant de reprendre. C'est juste ... Normal. Pour elle, en tout cas. Parce que Yulia était sans doute ce qui se rapprochait le plus d'une soeur, à l'heure actuelle. Bien plus depuis l'épisode des pirates, et de ce lien qu'elles avaient dû tisser tout au long de l'enfer de l'hiver dernier. Quand à ses potes et leur envie de vengeance, elle ne peut que comprendre. Hochant la tête à cette idée. J'ai longtemps été comme ça aussi. Pas la peine de ramener l'histoire des Remnants qui avaient rasé son camp. Ca remontait à si loin de toute manière... Et au vu de la situation, ça ne valait même pas le coup d'aborder le sujet.

Au moins, sa remarque suivante lui arrache un rire sincère, alors qu'elle croise son regard avec une étincelle amusée au fond de ses iris brunes, haussant un sourcil amusé.

J'aime le concept. Et de toute manière, elle n'était pas sûre de vouloir recroiser Ulrich de sitôt. Préférant plutôt se lever à sa suite pour entamer cet entraînement qui l'avait amené à venir le rencontrer, étirant rapidement ses bras. J'ai de l'énergie à revendre Jefe, fais toi plaisir.

It does not matter what kind of vibe you get of a person. Cause nine times out of ten, the face they’re showing you is not the real one
Revenir en haut Aller en bas  
- Rock you like a Hurricane -
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2