The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Rock you like a Hurricane
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Axelle Muldoon
Axelle Muldoon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Rock you like a Hurricane   Ven 15 Juil 2022 - 21:50

Il était là. Elle avait pris le temps de le voir venir s'entraîner assez régulièrement, non sans qu'un sourire mutin ne naisse au coin de ses lèvres. C'est qu'elle s'emmerdait pas quand même Yulia. Et elle avait bien raison, tiens. Oy ! qu'elle lance brièvement pour capter son attention, et s'avancer dans sa direction rapidement. J'vais pas y aller par quatre chemins. Tu t'bats bien, et j'ai besoin de m'entraîner. Clair concis, et sans transitions. Pas besoin de préciser à Wolverine qu'elle le connaissait sans doute déjà un peu plus que lui de toute manière. J'ai d'quoi payer, en passant. Parce que rien, absolument rien n'était gratuit dans cette putain de région. Lui présentant le whisky en le laissant apprécier la marchandise, venant croiser les bras contre son torse en l'avisant sans mot dire, penchant rapidement la tête sur le côté avant de reprendre.

Mon entraîneur est pas dispo en c'moment. Si t'as le temps, j'suis appliquée, et j'me plains pas. Sauf avec Anton. Pour le plaisir de l'entendre râler, il allait sans dire. Quoi que, avec les récents événements, elle doutait d'avoir tenté ne serait-ce qu'un soupir de contrainte. A commencer par le fait que cette colère et cette violence qui la caractérisaient ne demandaient qu'à être canalisés, pour mieux exorciser ses propres cauchemars. Attendant une réponse concise de sa part alors qu'elle venait dans le doute se débarrasser de sa veste en cuir pour ne conserver qu'un mince t-shirt, quittant également collier et tricorne qu'elle vint poser au même endroit avec son paquet de clope. Jetant un bref regard à sa cicatrice, avant d'hausser les épaules. De toute manière, rien d'autre qu'un col roulé ne pourrait la masquer complètement alors... Autant l'accepter, une bonne fois pour toute. Pas comme si elle n'avait pas été forcée de s'y faire, dès lors que Cez lui avait collé le fer à même la peau. Relevant ses yeux bruns vers Logan, attendant tout de même sa réponse avant de préciser pour la présentation rapide.

Lex.

It does not matter what kind of vibe you get of a person. Cause nine times out of ten, the face they’re showing you is not the real one
Revenir en haut Aller en bas  
Logan J. Castle
Logan J. Castle
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Slapman
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Rock you like a Hurricane   Dim 17 Juil 2022 - 2:08
P’tain… J’vais être papa… Putain d’bordel d’merde, d’toutes les décisions qu’ce foutu karma aurait pu prendre, y’aura fallut qu’ce soit un p’tiot… Ou une p’tiote… Ou deux ? Genre… Des jumeaux ? P’tain, y’a d’quoi s’arracher les couilles, j’vous l’dis…

Bon, bref, faut pas oublier les bonnes vieilles habitudes : l’entraîn’ment. Et j’dois dire qu’avec tout ça, les entraîn’ments prennent une aut’ saveur… En plus d’devoir aiguiser les sens, et d’garder les réflexes, ç’permet aussi d’se défouler pas mal. Genre vraiment. J’trouve l’bois creux d’un arbre mort, et j’me dis qu’ça en f’rait un punchingball sympatoche… En plus, c’te truc est clairement mort d’puis longtemps, genre carrément longtemps… C’pas vraiment difficile ni douloureux d’le fumer à coups d’poings, et puis même si c’tait l’cas, l’couleur, ça m’dérange pas. J’dois même dire qu’certaines fois, ça m’donne l’impression d’être encore en vie, m’voyez ?

Bref. La garde, ça, j’connais. Mais r’voir les postures, c’toujours ça d’fait. Pieds pivot, écarts, pas chassés, fentes, replis… Ouaip, j’l’impression d’décrisper mais p’tains d’articulations en f’sant ça, et ça fait carrément d’bien j’dois dire ! C’pour ça qu’j’fais ça presque tous les jours… En plus, c’coin est cool : ni trop r’culé, ni trop proche des autres… ça m’plait bien. J’peux m’en donner à cœur joie… Et c’tronc a signé c’derniers instants. J’l’ai d’jà bien attaqué c’derniers jours en plus alors…

J’frappe, coups d’pieds, c’coudes et d’poings, j’arrache d’grands lambeaux d’c’te foutue écorce crevée et pleine d’eau de c’te foutue tempête. Très vite, j’ai même plein d’débris partout sur moi, j’dois r’ssembler à d’ces foutus mineurs là, d’charbons, qui r’ssortaient des mines en étant tout noir d’suie. Bon, à un ou deux détails près, mais j’m’en bat les couilles en vrai.

C’t’a c’moment qu’j’entends une voix. J’allais m’apprêter à m’faire faire mes exos physiques classiques, traditionnels quoi… Et v’là t’y pas qu’on m’cherche des noises. Enfin plutôt d’conseils, c’qui m’casse royalement l’couilles parc’qu’j’avais plutôt envie d’me foutre sur la gueule là, tout d’suite. M’enfin, c’pour plus tard, sans doute. « Hmm. » En guise d’salutation. N’Faut pas m’faire chier, d’toute manière. Si c’te meuf l’sait pas, elle va bientôt l’savoir

« Hmm… » Quoi, c’son moyen d’me faire d’la lèche, que d’me dire qu’j’me bat bien ? Et qu’elle à b’soin d’se foutre à niveau. J’tais prêt à lui foutre ma main dans la gueule, quand elle m’dit qu’elle a d’quoi payer… Et en ‘teille d’whisky en plus… P’tain, si on m’prends par les sentiments aussi là… « Hum… » J’cogite un peu… J’sais pas si j’dois la prendre… J’veux dire, j’ai Yulia à la barraque, si elle m’voit m’murger la gueule alors qu’elle, elle est pire qu’au régime… C’pas folichon quoi, si ? Mais j’la prend quand même… On n’sait jamais… En plus, l’couleur à l’air plutôt rassurante… Au pire, j’aurais qu’à la bazarder.

V’là t’y pas ensuite qu’elle m’motive sa présence et sa d’mande d’entraîn’ment, genre « j’suis bosseuse » et autres trucs… J’ai bien envie d’lui dire qu’j’en ai rien à foutre, qu’elle pourrait même s’dire être la meilleure combattante d’monde, et qu’elle m’paierais en suçage d’bite, j’en n’aurais encore rien à foutre. M’enfin, ç’doit être sa manière d’demander un coup d’main, sans passer pour une chieuse, ni une faible. J’peux comprendre c’mode d’pensée, même si j’pas envie d’chialer pour elle. « J’vois. » Au moins, elle est directe, ça évite d’trop palabrer. « J’te préviens, j’suis pas partisan d’la bienveillance au combat : si j’dois t’péter la gueule pour t’faire apprendre un truc, j’irais pas par quatre chemin. » Au moins, c’clair aussi.

Par contre, y’a un truc qu’m’attire direct le regard… Mais alors… Direct… C’quoi c’te foutue cicatrice ? Sur l’torse ? J’veux dire… Yulia à eu l’même, mais j’pô trop eu l’temps d’lui en parler, c’partit en partie d’jambe en l’air en deux s’condes sept… Et puis j’sais pas, ça à l’air d’être l’genre d’cicatrice qu’est vraiment pas ouf à raconter… Un peu comme moi et mon bras quoi… Mais en moins chelou.

« Logan. » V’là pour les présentations… « J’veux bien t’aider, mais j’veux une réponse avant… » Et elle à pas intérêt à essayer d’me mentir, ou j’la fume directe. « C’quoi c’te cicatrice ? T’pas la première à la porter. »

N'm'entourloupe pas meuf…

you kill or you die, or you die and you kill you walk outside, you risk your life. you take a drink of water, you risk your life. nowadays you breath and you risk your life. you don’t have a choice. the only thing you can choose is what you’re risking it for.
Axelle Muldoon
Axelle Muldoon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Rock you like a Hurricane   Dim 17 Juil 2022 - 12:41

Au moins, il est pas causant. Et ça l'arrange. Même si sa remarque lui arrache un rire léger, alors qu'elle lui adresse un bref regard, terminant d'attacher ses cheveux. J't'ai pas d'mandé de me ménager, donc on est d'accord. Qu'il frappe. Personne ne la ménagerait dans un autre combat. Alors quitte à ce qu'il la laisse sonnée au sol, elle prenait. Au moins, elle aurait eu l'impression de travailler quelque chose. Et après les pirates... Autant dire que c'était comme une anesthésie générale. Ca s'rait sans doute jamais pire que la douleur d'un fer rouge plaqué sur son plexus, ou que le reste. Croisant son regard qui vient se poser sur la cicatrice, fermement décidée à ne pas la cacher, cette-fois ci. Ce n'en était qu'une parmi tant d'autres, merde. Même si son regard lui donne la sensation que la plaie se ravive subitement, alors qu'elle maintient son regard.

J'écoute ? qu'elle lance, méfiante. Il était pas causant, mais avec le recul... Logique, qu'il l'ait déjà vu ailleurs. On est que deux à la porter. Si tu m'demandes, j'en déduis que Yulia t'en as pas parlé ?

Logique, dans un sens. C'était pas le genre d'anecdotes qu'on se racontait après le sexe ou en annonçant à Wolverine qu'il allait devenir daron. J'fais partie d'son groupe. précise t-elle pour la forme. A ce stade de la conversation, et vu celle qui allait s'en suivre, autant enchaîner, non ?
Soupirant, indécise sur la question. Il lui suffisait d'une tarte pour la sécher, vu la taille de ses mains. Et il avait pas vraiment la gueule d'un mec sympa qui proposerait un café pour parler de tout ça, mais plutôt celle de celui qui allait l'emplatrer si elle fuyait le sujet. Fermant un court instant les yeux, pas spécialement ravie de devoir évoquer à nouveau l'enfer qu'elles avaient vécu sur ce putain de chalutier en compagnie de ce connard d'Ulrich. Et encore. Elles auraient pu finir sur L'Arrogante Et là, elle doutait pas que ça aurait été pire...

On s'est fait chopper par des pirates, pendant une sortie pour trouver du matos.annonce t-elle franchement, relevant les yeux sur lui. Des fils de pute, qui nous ont marquer comme du bétail dès qu'ils en ont eu l'occasion.

P, pour pirate. Comme elles en avaient décidé avec Yulia. Et de toute manière pour l'heure, il avait pas cherché à savoir ce que ça voulait dire, seulement son origine. Le regard assombri par les souvenirs du séjour forcé,  alors qu'elle vient à nouvea aviser la cicatrice, avant de reprendre.

On s'en est tiré quand ils ont voulu nous embarquer sur l'bateau principal, et depuis... On à la marque. Mais elles étaient en vie. Même si le prix à payer était lourd. L'plus important c'est qu'on s'en soit tirées . Elle pouvait pas faire plus clair sur la situation, assurément.

It does not matter what kind of vibe you get of a person. Cause nine times out of ten, the face they’re showing you is not the real one
Logan J. Castle
Logan J. Castle
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Slapman
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Rock you like a Hurricane   Lun 18 Juil 2022 - 12:10
Bon, elle n’s’attends pas à être ménagée, alors ça m’va ! J’vais pouvoir m’lâcher, et si elle commence à m’casser les couilles, d’manière ou d’une autre, j’pourrais l’envoyer s’faire foutre… Tant mieux ! Enfin, ça, c’si elle m’réponds à ma foutue question… Et j’dois dire qu’elle le fait et j’m’y attendais carrément pas en vérité. J’suis plutôt surpris… J’m’attendais à plus d’réticence, j’veux dire… D’jà qu’Yulia est du genre à pas du tout parler d’ces saloperies d’cicatrices et autres trucs qu’la r’gardent qu’elle… J’m’attendais à c’que sa pote, ou… Sa… Collègue… J’sais pas, bref, soit toute aussi casse couille.

« Heu… Ouais… » Sa déduction est pô mal d’tout… J’dois dire qu’j’suis même un peu choqué, genre… D’suite, elle en déduit qu’j’ai vu celle d’Yulia, et elle m’balance des infos intéressantes et tout et tout… J’avoue qu’j’me d’mande si Yulia lui a tout raconté… Elle sait qu’j’l’ai foutu en cloque ? Ou que j’me la tape d’temps à autres ? Et d’coup, ça veut dire que… Qu’elle m’connaît d’jà, et qu’elle est v’nue m’chercher pour l’entraîn’ment en toute connaissance d’cause… ? Rha p’tain, j’sais pas trop c’que j’dois en penser d’tout ça…

« J’vois… » Des pirates… J’me d’mande c’qu’elles ont pu subir dans tout c’bordel… J’veux dire, les pirates sont d’vraies salopards, certains d’mon groupe l’ont vécu d’la pire des manières… May et tout… Frappées, violées… Violées ?! « Ils vous ont marqués… Et c’tout ? » J’sais qu’c’est d’jà énorme… Mais j’me souviens d’comment qu’sont revenus May et les autres… Dans d’sales états… Et pourtant, à la base, c’tait une attaque d’notre part alors bon… « Certains d’mon groupe s’sont r’trouvé face aux pirates. C’tait not’ attaque en plus. Les meufs s’sont faites violer, frapper… En r’venant, elles étaient plus les mêmes. »

Qu’est-ce que j’fou là ?! Si Yulia s’est faite violée, alors qu’elle avait mon gosse dans l’bide, qu’est-ce qu’j’en aurais à foutre ? J’vais quand même pas aller traquer ces fils d’putes pour tous les fumer, si ? C’rait carrément con p’tain… Rhaaaaaaaaaaaaaa mais p’tain d’bordel de merde, pourquoi qu’c’est jamais simple, fait chier !

you kill or you die, or you die and you kill you walk outside, you risk your life. you take a drink of water, you risk your life. nowadays you breath and you risk your life. you don’t have a choice. the only thing you can choose is what you’re risking it for.
Axelle Muldoon
Axelle Muldoon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Rock you like a Hurricane   Lun 18 Juil 2022 - 22:46

Synthétique, court et clair. Elle n'aurait pas pu faire mieux que ça, quoi qu'elle ne devine une oeillade surprise en évoquant Yulia, dans le regard de Wolverine. Esquissant un semblant de sourire rassurant, alors qu'elle exprime platement les faits sans chercher à rentrer dans le détails. De ceux là même dont elle n'a aucune envie de parler, il va sans dire. Des pirates. Hochant la tête pour confirmer, alors qu'il cherche à en savoir plus. Son regard venant s'assombrir alors que des bribes de souvenirs lui remontent, lui arrachant un infime creux d'angoisse dans le ventre, qu'elle se contente de masquer en pinçant brièvement les lèvres.

Nan. Ils ont trouvé ça plus marrant de nous faire marquer par nos propres potes, sous la contrainte. Ils voulaient nous troquer comme de la marchandise, de c'qu'on à pu entendre. Son regard croise le sien, et est assez expressif pour qu'il puisse se faire une idée du mauvais moment que ça à pu être. J'te fais pas un dessin, hein... Elle le croyait assez intelligent pour le savoir de lui même. La marque se suffisait à elle même pour donner un aperçu du chaos que ça avait pu être, au moment précis. Inspirant profondément pour chasser cette angoisse sourde qui revient à l'assaut mais qu'elle parvient à maîtriser, relevant la tête quand il évoque une attaque de son côté. Des pirates également qui avaient visiblement fait vivre un enfer similaire à leurs copines. Tiquant tout juste à l'évocation du viol de ces femmes, baissant un court instant le regard vers le sol.

Des Remnants, du coup ? qu'elle se renseigne avec une douceur qu'elle ne se serait pas devinée, à l'évocation du groupe qui avait rasé le sien. Mais en l'état ? Ca semblait presque infime, vu la discussion actuelle. J'suis désolée pour elles, en tout cas. qu'elle souffle avec sincérité, ne pouvant que comprendre à quel point ça avait pu les changer sur l'instant. Elles se sont r'mises ? Parce que ça l'intéressait, pour se battre au quotidien, et redevenir celle qu'elle était. L'bateau qui nous à récupéré était complètement noir, j'sais pas si c'était la même de votre côté.

L'arrogante. Ca allait beaucoup trop bien au style de navire, assurément. Secouant doucement la tête pour ne plus y penser, reprenant à l'attention de Logan. J'peux pas parler à la place de Yulia. précise t-elle néanmoins avec franchise. Mais ouais, c'était clairement pas une croisière de vacances. De toute manière son regard devait sans doute parler pour elle alors.. Autant ne pas chercher à mentir.

Pas pour rien qu'elle avait pas demandé à être ménagée. Histoire de pouvoir faire le poids, la prochaine fois qu'elle se retrouverait face à ces fils de putes. Même si pour l'heure, le plus tard serait le mieux. Tu veux t'asseoir ? qu'elle propose néanmoins prudemment. Pas sûr qu'ils entament l'entraînement, là tout de suite. Et surtout, c'était l'moment pour lui dire qu'elle était au courant pour la grossesse ? Elle avait le doute, la tout de suite.

Logan J. Castle
Logan J. Castle
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Slapman
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Rock you like a Hurricane   Ven 22 Juil 2022 - 1:30
Hum… Tout ça, ça m’plait moyen moyen. Si j’comprends bien que c’qu’elle m’dit là, elle s’sont faite prendre par les pirates, qu’ont forcé leurs copains à les marquer au fer rouge, avant d’se carapater. Et qu’c’était pô des vacances. Bon, vu qu’c’te meuf à pas l’air d’être du genre chouineuse et pleurnicharde, j’dois en déduire qu’elle on dû s’faire sacrément souiller, et pas qu’la gueule… Et donc, qu’Yulia à dû en passer par les armes aussi.

Putain d’enfants d’salopards d’enculés d’leurs foutue race de merde ! J’vais d’voir m’les faire… J’vais d’voir m’les faire ! J’pas l’choix ! J’peux pas savoir c’que j’sais, et m’dire qu’ces enculés vont pouvoir continuer comme ça en mode « easy pizi ». Faut pas déconner bordel de merde !

« Hmm… » Ouais, j’sais, j’en dis d’trop. J’veux dire, quiconque m’connaît un peu sait qu’ce genre d’grognement, ça n’annonce rien d’bon… y’a plusieurs types d’grognements, j’sais qu’c’est pas facile d’avoir l’décodeur. Mais Stanley, lui, il l’a. M’enfin, c’mon frangin le Stan alors c’pas pareil, j’imagine. Lorsqu’elle m’demande d’m’asseoir, j’cogite quelques secondes. D’un côté, elle vient pour s’entraîner c’te folle, pas pour piailler. Si j’m’assois, c’est l’risque qu’l’entraîn’ment passe à la trappe et ça, j’n’en veux pas. Elle veut s’mesurer et apprendre, j’vais la cogner et elle apprendra. Et puis, moi, ça m’défouleras.

Mais j’dois en apprendre plus. J’suis sûr qu’elle m’dit les trucs qu’à d’mi mot, et ça m’plaît pas. D’coup, j’dois en savoir plus… J’m’assois donc. Au pire, ça n’f’ras qu’retarder l’combat. « Qu’est-ce qu’ils ont fait à Yu ? J’veux dire, genre… J’sais c’que c’est qu’d’se faire défoncer la tronche et d’prendre pour pas parler, ou pour s’barrer plus tard. Mais j’dois savoir. » Ouaip… Parce qu’si ces enfoirés s’sont tapés Yulia, et l’ont torturée, alors qu’elle est en cloque… J’vais d’voir les traquer… Ou d’moins les fumer si j’les croises. « J’crois qu’tu sais pourquoi j’dois savoir. »

Axelle Muldoon
Axelle Muldoon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Rock you like a Hurricane   Mer 27 Juil 2022 - 11:17

Elle le laisse finalement s'asseoir, après un grognement ou deux. Clairement, Yulia avait pas choisi le plus commode. Ca faisait que confirmer le surnom de Wolverine, n'empêche, quoi qu'elle ne conserve cette pensée pour elle même en venant à son tour s'installer, joignant ses mains sur ses genoux pour s'y appuyer un peu, alors que la question fatidique est posée. Ses yeux bruns dérivant un instant sur l'horizon, avant de revenir à lui. Surtout quand il sous-entend qu'elle est au courant, et qu'elle hoche la tête à cette idée.

On s'en est rendu compte la-bas. admet finalement la brune, s'interdisant de repenser à l'après. A celui qui avait manqué de la détruire de manière définitive. Et pour ce que ça vaut... J'te dirai comme à Yulia. J'suis là si vous avez besoin de quoi que ce soit. Pour eux, pour ce bébé. Elle serait toujours non loin au besoin. Quand au reste ? Elle soupire, pinçant un court instant les lèvres.

Ecoutes, j'peux pas parler pour elle. Son regard revient chercher le sien. Sans doute que la réponse ne plairait pas, mais avec tous les éléments... Elle se doutait qu'il imaginait bien ce qui avait pu se passer. Encore plus, si les siens étaient également tombés sur des pirates. C'est à elle de t'en parler, si elle en as envie. Sur c'coup, je prendrai pas sa parole. Pas sûr qu'il apprécie, mais bon. Il n'empêchait qu'elle ne se voyait pas annoncer ça, tout comme Yulia lui avait laissé la possibilité de poser des mots sur ses traumatismes, quand Anton avait surpris leur conversation. Baissant rapidement le regard sur ses ongles qui peinaient encore et toujours à repousser, refermant les poings pour ne plus les laisser exposés à la vue, avant de reprendre à son attention.

T'es un combattant. Ca se voyait. Sur sa gueule, sa posture, sa manière d'être. Tu dois savoir mieux qu'personne que y'a que les concernées qui peuvent te dire c'qui à pu leur arriver. Maintenant, est-ce que Yulia parlerait ? C'était encore une autre affaire.Ton groupe à croisé des pirates, non ? Il les avaient mentionné plus tôt dans la conversation. Donc en soit, tu t'doutes bien que c'était pas l'ambiance Disneyland.

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Rock you like a Hurricane   
- Rock you like a Hurricane -
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant