The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : où commander le coffret Pokémon Go Collection ...
64.99 €
Voir le deal

Devil on my back, pray for me, need help
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Selene Sweetnam
Selene Sweetnam
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Administrateur
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Devil on my back, pray for me, need help   Ven 15 Juil 2022 - 22:35
Non, elle n’arrêtera pas. Il y avait trop de colère, trop de souffrance, trop de tout. La poigne de Ruben se referma sur son bras, la musicienne lui saisit pour lui tordre le poignet, mais le crochet du gauche qui visait la pommette de son cadet fut bloquée. La riposte ne se fit pas attendre, Selene se courba en deux, le souffle coupé par l’impact. Sa vision se dédoublait, de la bile lui était remonté dans la gorge. Elle s’en déchargea en crachant sur le sol, essuyant à nouveau son nez qui pissait le sang. Elle n’était pas belle à voir, mais elle n’en avait rien à foutre en réalité. La pianiste se redressa, un sourire mi-contrariée, mi-triste lui barra le visage.

- T’as peur de quoi, de te faire engueuler ? A ton âge et après tout ce que tu as fait ?

Les fugues notamment, et autre expédition pas vraiment autorisées. L’enfant n’était plus depuis longtemps, et ses choix s’affirmaient de plus en plus/ Quand ça l’arrangeait, il était parfaitement capable de défier l’autorité et en vrai, pour ça, elle était plutôt fière de lui. Aujourd’hui, il était autonome et capable de se gérer. On avait beau vouloir brider ces jeunes indomptables, c’était ce genre de caractère qui avait permis à bon nombre de personnes ici de survivre. Nouveau jet de salive rouge jeté à ses pieds, avant de se secouer la tête pour se remettre les esprits en place.

- Ou bien quoi, tu crois que tu vas me faire mal ?

Il savait, lui. Qu’elle avait encaissé bien pire, que ce n’était pas ces quelques coups qui allaient la briser et l’envoyer au tapis. Au contraire : avec le temps, Selene avait appris à se nourrir des mandales qu’elle prenait. S’il ne la sonnait pas, elle pourrait faire ça toute la journée. Alors elle avait beau chanceler maintenant, elle se repositionna face au neveu d’Andrea. Poings levés, prête à cogner, elle attendait. Elle n’avait pas suffisamment mal, elle ne s’était pas suffisamment défoulée. Et elle lui laissait exactement cinq secondes à se décider, avant de lui en coller une – consentant ou pas.

« Dum spiro spero »
Go back and forward, but all is melting like the snow ♪ Taking all from us, all we thought was left to know ♪ On what we treasure falls a dusty snow ♪ taking us backwards, but where we will never know.

Récompenses:
Revenir en haut Aller en bas  
Ruben West
Ruben West
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Devil on my back, pray for me, need help   Ven 15 Juil 2022 - 23:04
Sa rhétorique m'arrache un froncement de sourcils, et me pique dans l'orgueil. C'est forcément le coup facile, qui fait mal à la fierté. Ouais, à mon age, j'ai encore peur de me faire engueuler. C'est con, mais c'est quand même un conditionnement. La peur est faite pour être dépassée, alors ça m'empêche pas de faire les conneries qu'on me reproche, mais puisqu'elle veut taper sous la ceinture, autant s'y mettre également, ça remettra les pendules à l'heure pour tout le monde, puis ça a l'air de lui faire plaisir.

Pourquoi ça t'étonne ? Que je lui demande en fronçant les sourcils, arrêtant son attaque pour lui tordre le poignet à mon tour et la repousser sèchement : Dès qu'on effleure un de tes cheveux ou que t'as un pet de travers, y'a une levée de bouclier de tout le conseil, faut pas qu'on t'égratigne, jamais, voilà le crime de lèse majesté. Même quand c'est toi qui le cherches, Selene a gardé son aura, même si elle a été atténuer ces derniers mois.

Alors, peur de lui faire mal, je soupire et secoue la tête. Elle revient à l'assaut, plus farouchement qu'avant, j'écope d'une jolie griffure au bras mais je la repousse encore et lui fauche les jambes en accompagnant sa chute au sol, lui tenant juste le bras pour qu'elle se fracasse pas. C'est plus impressionnant que douloureux de toute façon : Je sais très bien c'est quoi ton problème, mais tu le règleras pas comme ça, je suis désolé pour Hope. Je suis désolé pour sa famille.

Mais visiblement, j'ai pas grand chose à lui apprendre. C'est pas des trucs qu'elle accepterait d'entendre de ma part, de la part de quiconque. Alors bon... Je sais pas encore comment procéder. J'improvise. C'est pas drôle de taper sur plus faible, que je balance, d'un ton parfaitement imbu, pour lui taper sur les nerfs. Alors reprend-toi, fais au moins semblant de rivaliser, le regard dédaigneux que je lui lance est là pour lui taper sur les nerfs. Si avec ça, elle se lâche pas, je pourrais taper un peu plus fort derrière.

The hate you give
ANAPHORE
Selene Sweetnam
Selene Sweetnam
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administrateur
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Devil on my back, pray for me, need help   Sam 16 Juil 2022 - 12:44
Il ne savait pas de quoi il parlait. Ruben croyait vraiment encore qu’elle était la « chouchoute » du Conseil ? Ce même Conseil qui avait validé la présence de Preston parmi eux, sachant pertinemment ce qu’elle et Juliet avaient subi ? Ce Conseil qui continuait de faire ami-ami avec des violeurs, sous prétexte d’une « couverture » qui ne servait peut-être rien ? Conseil qui perpétuait les excès de confiance, alors qu’un traître se trouvait probablement parmi eux. Selene n’en démordait pas. Pourtant, Andrea avait tout donné pour elle, elle s’était usée jusqu’à la corde, pour que sa protégée puisse continuer de vivre et avoir un traitement. La pianiste l’aimait pour ça, et pour tout le reste – elle l’aimera éternellement. Mais malgré tout, elle avait la sensation que tout ce camp lui tournait le dos. Ce n’était pas sa sœur qu’elle fuyait en voulant partir, c’était cette communauté qu’elle ne reconnaissait plus. Mais qu’on la traite de parano…

- Je t’emmerde ! Rage-t-elle quand son cadet prétendit comprendre ce qu’elle ressentait, qu’est-ce que tu en sais ?!

Et il en rajoutait, exprès pour lui taper sur les nerfs. La musicienne aimerait dire qu’elle était suffisamment mature pour faire la part des choses, qu’elle allait se contenir, mais c’était faux. Le chagrin était devenu du désespoir et le désespoir de la colère brute. Alors elle bondit sur ses pieds pour relancer la charge. Les membres commençaient à être lourds, les articulations à brûler et le moindre centimètre carré de sa peau était douloureux. La faute aux ripostes de Ruben qui pleuvaient et qu’elle ne prenait plus franchement la peine de parer.

En fin de course, une torpille percuta son foie et elle plia en deux, avant de tomber à genoux. Un choc électrique l’avait foudroyée et paralysée momentanément. Tremblante, secouée de spasme de souffrance, Selene tentait de reprendre son souffle entre deux mollards écarlate. L’entrainement était terminé depuis un moment, elle ne cherchait plus qu’à décharger ses émotions. Et clairement, elle n’en avait pas eu assez.

- Si tu veux que j’arrête, il va falloir envisager de taper plus fort, le provoqua-t-elle.

Elle était éreintée pourtant, mais tant mieux, c’était ça qu’elle voulait. L’idée de reprendre le dessus avait été abandonnée à ce stade.

« Dum spiro spero »
Go back and forward, but all is melting like the snow ♪ Taking all from us, all we thought was left to know ♪ On what we treasure falls a dusty snow ♪ taking us backwards, but where we will never know.

Récompenses:
Ruben West
Ruben West
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Devil on my back, pray for me, need help   Sam 16 Juil 2022 - 15:37
Sa remarque crachée me touche en plein dans le plexus, et je me rembrunis en un rien de temps en lui lançant un regard assassin. Ce qu'elle peut être garce. Elle fait exprès, ou alors elle s'en fout totalement de blesser tant que ça lui accorde enfin la satisfaction égoïste et mesquine de plus être la seule à avoir mal. Elle s'en fiche, elle s'en est toujours moquée de la douleur des autres. Putain, je réalise que prendre mes distances avec elle a été sans doute ma meilleure idée : Rien du tout, t'inquiète, que je lui balance sèchement. Si j'allais pour la ramasser, elle peut aller se faire foutre. J'ai jamais vu ma mère mourir sous mes yeux d'une pneumonie, que je lui rappelle.

Alors qu'on avait encore moins de moyen. Que y'a des ennemis contre lesquels ont lutte, et contre lesquels on peut strictement rien malgré nos efforts. Me faire une raison pour perdre. Mais ouais, Selene, pareille à elle-même, ça change pas, ça. C'est le genre de remarque qui me donne vraiment envie de l'envoyer se faire voir, tant qu'à faire, très loin de moi. Puis tout le monde sait que t'es la reine pour tout ce qui est tragédie humaine, la seule qui peut être la plus malheureuse, que je lui souffle sèchement : Tu te souviens de ta jolie couronne d'épines ? elle peut la reprendre, ça lui va toujours très bien.

Je sais pas si je vais assez loin dans les provocations, alors bon, quitte à ce qu'elle passe ses nerfs sur moi, je vais aussi en faire autant, c'est pas gratuit. Je pensais que t'avais changé un peu, que tu voulais évoluer pour plus être autant la sale égoïste que t'étais, je hausse les épaules, elle est sur ses jambes : Mais en fait, y'a des choses qui bougent pas, et... Elle attaque. C'est plus franc, plus farouche, je me reçois une droite qui me fait voir les étoiles, mais je lui rends un coup qui la coupe en deux dans la foulée. Mon genou s'lève pour venir lui éclater la trachée alors que ma main accompagne sa tignasse pour être sûr de pas la louper. Elle m'a labouré les bras avec ses griffes, bordel...

The hate you give
ANAPHORE
Selene Sweetnam
Selene Sweetnam
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administrateur
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Devil on my back, pray for me, need help   Dim 17 Juil 2022 - 11:22
Voilà, c’est tout ce qu’elle détestait chez lui. Cette odieuse impertinence, alors qu’il lui crache des faits complètement déformés. Il était trop jeune pour comprendre, pour saisir toutes la portée des sacrifices et des souffrances qu’elle, ou même sa tante, aient pu supporter. Tout ça pour que lui soit en vie à ce moment, à baver toute son insolence.

- Ouais, c’est ça, je suis égoïste et toi t’es parfait, grinça-t-elle.

Nouvel assaut, son poing percuta le menton de son cadet, mais le revers fut impitoyable. Selene plia en deux, puis le jeune homme agrippa sa tignasse et lui écrasa la trachée de son genou. La musicienne s’effondra, secouée d’une quinte de toux qui l’empêchait de reprendre sa respiration. Son cuir chevelu était douloureux, sa crinière se déroula et drapa son visage crasseux.

Elle avait mal. A l’intérieur, à l’extérieur. Et pourtant, son chagrin refusait de disparaître. Le vide laissé par la mort de Hope était toujours là, à la dévorer comme un trou noir logé dans sa poitrine. Dès que l’air retrouva un chemin vers ses poumons, la pianiste explosa d’un coup. Elle bondit sur ses pieds, rugissant de rage, et chargea Ruben sans plus aucune recherche de technique.

Elle le percuta dans le ventre, l’entraina au sol avec elle, pour que s’entame une partie de lutte aussi violente qu’acharnée. Ils roulaient, ils cognaient, Selene se permit même un coup de dents lorsque le bras du jeune homme passa à sa portée. Pendant un moment, tout ne fut plus que confusion dans un échange de coups destinés à faire mal, galvanisés par la colère, jusqu’à ce que la musicienne soit percutée en plein dans la tempe. Elle crut voir que c’était un coude, mais qu’importe.

Elle s’écroula sur le côté et s’immobilisa sur le dos, pratiquement aveugle à cause de son champ de vision taché de noir qui tourbillonnait à toute vitesse. Cette fois, elle n’avait plus la force de se relever, c’était à peine si elle arrivait à bouger les doigts. Couverte de sang et de boue, marbrée de bleus, inerte, elle ne pouvait que fixer le néant du ciel bleu.

- Va-t’en, expire-t-elle d’une voix sifflante, lessivée, va-t’en !!

« Dum spiro spero »

Récompenses:
Ruben West
Ruben West
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Devil on my back, pray for me, need help   Dim 17 Juil 2022 - 11:58
J'ai bien cru qu'elle allait m'éclater le service trois pièces dans un dernier soubresaut pour la victoire, ou pour la gloire. Je crois que je préfère encore qu'elle s'en prenne à ma mâchoire, ça fait beaucoup moins mal, autant physiquement qu'à la dignité. Mais elle s'effondre, et moi je titube. Les poings meurtris par l'effort, je me laisse tomber sur le cul à côté d'elle, et reprend difficilement mon souffle. J'ai tout juste le temps de faire un signe de la main à je sais pas qui pour lui dire de dégager rapidement, que ça va, on gère, on est pas du tout aller trop loin dans cette histoire de merde.

Je souffle du nez pour dégager le sang qui y est encore alors que la brune à côté commence à m'ordonner de dégager. Sur le coup, je suis trop vidé pour comprendre, je porte sur elle un regard troublé. Mais à la deuxième missive, je fronce les sourcils et m'effondre au sol, en lui tendant un majeur parfait : Tu m'emmerdes ! C'est clair comme ça ? Pour la peine, je vais surtout pas me casser, je vais bien rester à côté d'elle, histoire de bien la faire chier : Ferme ta grande gueule, Sweetnam ! Pour changer, ça fera des vacances à tout le monde.

Je passe ma main sur mon visage, un instant, avant de soupirer simplement et de lâcher un "Bordel" entre mes dents serrées, je roule sur le côté, et saisis le bras de Selene maladroitement qui a encore la force d'essayer de s'extirper. Ah ça y est ! Elle m'énerve, quelle emmerdeuse de première, elle est née pour me les briser, c'est pas possible autrement : Arrête d'être chiante deux putains d'minutes, je vais rien te faire, que je lui souffle dans un ordre sec, qu'elle a jamais entendu venant de moi. Faut dire que la situation a souvent été plus inversé qu'autre chose.

Mais j'en profite pour passer mon bras sous ses épaules, et la ramener contre moi doucement, et l'étreindre avec les dernières forces qu'il me reste. On est peut-être au sol, à en chier après avoir souffert, on aurait jamais du y aller si fort, et c'est même pas dit que ça ait fait du bien. Probablement pas, c'est ça le pire. J'suis désolé, que je lui souffle. Pour Hope. Qu'elle ait eu à l'enterrer, alors que c'est pas dans l'ordre des choses. Je la serre plus fort contre moi et pose ma tête contre la sienne. J'suis désolé, que je répète doucement.

The hate you give
ANAPHORE
Selene Sweetnam
Selene Sweetnam
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administrateur
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Devil on my back, pray for me, need help   Dim 17 Juil 2022 - 15:39
- Mais, laisse-moi !! Protesta-t-elle encore, alors que Ruben fit tout le contraire en s’installant à ses côtés.

Il lui attrapa le bras, elle s’en dégagea d’un geste maladroit, ce qui fit gronder le jeune homme comme il ne l’avait jamais fait. Selene cessa de se débattre – elle n’en avait de toute façon plus les forces – et se laisser attirer contre son cadet. Elle aurait voulu résister, continuer de frapper et de repousser tout le monde, mais cette étreinte fractura ses défenses. La pianiste se mit à trembler et les mots de Ruben l’achevèrent. Un flot de larmes commença à ruisseler sur son visage, traçant des sillons blancs dans la boue et le sang. Les sanglots l’étranglaient, elle était incapable de parler. Prostrée contre le neveu de sa meilleure amie, elle libérait enfin tout le venin accumulé dans ses veines depuis le décès de Hope. Elle pleurait, elle pleurait, jusqu’à en perdre totalement la notion du temps.

- Je suis désolée, souffla-t-elle à son tour, entre deux torrents.

Même si elle savait que le mal était fait, que trop de gens avaient été blessés et qu’elle n’arrivait plus à sauver les apparences. Elle était désolée de ne pas avoir évoluée, de ne pas avoir su adopter Nisqually comme il avait adopté tant d’autres personnes. Elle était désolée de tous les gens qu’elle n’avait pu sauver, de tous les membres de sa famille qu’elle avait rejeté.

- Je veux pas rester ici, murmura-t-elle, c’était presque une supplique, je veux pas rester ici…

Dans ce camp qui était finalement lié à tant de mauvais souvenirs, où elle avait perdu Hope. Sa Hope. Quand elle fermait les yeux, Selene pouvait revoir leur première rencontre : elle mangeait sagement une glace, pendant que sa maman refaisait connaissance avec une amie ressuscitée du passé. La pianiste n’aurait jamais parié, à ce moment, qu’elle devrait prendre le relais d’Ashley dans l’éducation de sa petite. Mais elle ne l’avait pas regretté un seul instant.

A son tour, elle passa un bras autour du corps robuste de Ruben, pour le serrer plus fort encore. Il était con parfois, souvent, mais il était de sa famille lui aussi. Et dans son cœur malade, c’était précieux ; trop précieux. Lui aussi, n’avait pas intérêt à mourir. Elle ne voulait plus qu’aucun d’eux ne meurt. Pas avant elle.

« Dum spiro spero »

Récompenses:
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Devil on my back, pray for me, need help   
- Devil on my back, pray for me, need help -
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant