The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -40%
Machine à café avec broyeur KRUPS ...
Voir le deal
357.99 €

Devil on my back, pray for me, need help
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ruben West
Ruben West
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Devil on my back, pray for me, need help   Jeu 14 Juil 2022 - 14:31
C'est très bizarre. Ce qu'il se passe là. L'échauffement terminé, j'adresse un regard à Selene et hoche la tête. Personnellement, je suis prêt à m'y mettre, mais je sais pas vraiment où elle en est de son côté. C'est surtout que pour la première fois en deux ans, on s'adresse vraiment la parole. Sans se regarder de haut ou de travers, sans se faire une remarque. Faut dire qu'à notre dernière dispute, on a réussi à se battre pour de bon, et ça n'a pas vraiment désempli depuis. Entre temps, la vie a fait son cours, et de ce qu'il reste de la famille dont Selene était terriblement fière, ressemble qu'à des morceaux cassés et éclatés.

Je repense à la prison dernièrement, de plus en plus en tout cas. Suffisamment pour ne pas oublier ce qu'on y a vécu, et pour avoir l'impression quand même que c'était bien plus facile à cette époque-là. Pourtant, je sais qu'avec le recul, les enjeux étaient juste très différents, et la survie avec. J'étais plus jeune, il est facile d'idéaliser. Facile aussi de se souvenir que ce que j'ai vécu, je ne l'aurais pas subi de la même manière forcément, et puis... Que si j'aurais eu moins mal, peut-être aussi que j'aurais pas autant aimé.

Tu veux faire ça à mains-nues ou avec une arme ? Frances et Nihima se sont échinées ces derniers mois à vraiment enjoliver cet endroit. Je le sais notamment parce que j'y ais participé, et qu'avec Wyatt et Caleb, on a passé du temps à créer des équipements en bois, qu'il s'agisse de bouclier ou d'épées de substitution, de quoi apprendre à les manier correctement. Ici, l'entrainement est sévère, on sait qu'on doit se maintenir au niveau et faire en sorte, en tout cas, de ne pas se laisser aller. Les derniers temps l'ont montré. Si j'avais été plus avisé, plus fort, Brian aurait pas été blessé, les filles seraient déjà rentrées, Joachim aussi.

The hate you give
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas  
Selene Sweetnam
Selene Sweetnam
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administrateur
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Devil on my back, pray for me, need help   Jeu 14 Juil 2022 - 14:58
Elle n’avait pas oublié. Elle ne pouvait pas oublier. Oliver. Chris. Même si ça faisait plus d’un an, même si elle avait autant de pistes pour les retrouver que de chance de voir revenir le monde « d’avant », Selene continuait de s’entrainer régulièrement. Elle savait que contre New Eden, elle ne pouvait se contenter de ses instincts et de sa rage de vivre. Preston lui en avait fait la démonstration : ces hommes étaient de toute façon une ligue au-dessus d’eux. Si elle voulait la moindre chance, elle allait devoir aller l’arracher.

C’était pour cela qu’aujourd’hui, ils s’étaient mis d’accord avec Ruben pour se chahuter – sans animosité cette fois. Aucune de déclarée en tout cas. Le jeune homme est l’image même d’à quel point sa famille est tombée en pièce. Avec Isaac parti, Joachim disparu, la dispute avec Andrea, Lisandro qui s’effaçait… plus le temps passait, plus il s’appliquait à démembrer son foyer. Et par-dessus tout, la tempête avait emporté Hope et détruit le refuge dans lequel elle pensait se réfugier.

Ça faisait beaucoup… alors elle avait la haine. Contre le monde entier. Ruben tombait bien, il lui offrait une occasion de se défouler. Selene acheva de nouer ses cheveux en chignon serré, puis entreprit d’enrouler des bandes autour de ses poings.

- On peut commencer à mains nues et changer après.

La pianiste économisa un sourire en se montrant froide et impénétrable. Elle ne savait toujours pas sur quel pied danser avec lui et avec le coup d’arrêt mis à sa complicité avec sa tante, elle n’arrivait pas à faire la part des choses. Certainement car elle était profondément blessée. La musicienne aimait Andrea comme la sœur qu’elle n’avait jamais eu, mais elle avait toujours ce sentiment que leurs avis étaient si opposées désormais qu’elles ne se réconcilieront jamais. Ça la foutait en l’air. Ça et le reste.

- Aucune règle, on essaye juste de neutraliser l’autre pendant trois secondes ? Proposa-t-elle.

Comme dehors, pratiquement. Là où les ennemis ne se souciaient pas d’être fair play ou de ne pas frapper les zones sensibles. Et désormais, le jeune homme le savait, c’était à ça qu’ils devaient être préparés : se battre pour tuer.

« Dum spiro spero »
Go back and forward, but all is melting like the snow ♪ Taking all from us, all we thought was left to know ♪ On what we treasure falls a dusty snow ♪ taking us backwards, but where we will never know.

Récompenses:
Ruben West
Ruben West
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Devil on my back, pray for me, need help   Jeu 14 Juil 2022 - 20:29
On commence à mains nues, ok. Je crois que je peux comprendre ça, même si je sous-estime très clairement la motivation de Selene à se défouler. Sans doute parce qu'on se connait plus assez pour lire l'un dans l'autre, ou alors parce qu'elle a cent fois plus d'instinct que moi, j'en sais rien. Quoi qu'il en soit, elle met pas si longtemps après le départ à me foutre par terre et à se mettre sur moi pour m'immobiliser soudainement. Si elle est plutôt poids plume, la pianiste m'écrase et me maintient au sol brutalement pour m'empêcher de bouger. Trois secondes.

Les deux fois suivantes, c'est plus du tout un hasard, encore moins la chance du débutant. Je comprends que je suis pas du tout au niveau, ou alors qu'elle a vraiment la rage, et j'encaisse les coups en plus de manger un peu de terre à chaque fois qu'elle s'obstine. Je vois que l'entrainement avec Duncan porte ses fruits, que je souffle en me relevant. Je vais vite devenir une frustration pour elle si je me reprends pas, elle va perdre son temps et s'amuser à me maltraiter comme une poupée de chiffon.

Je réalise même que c'est pire que ça quand une fois debut, son poing s'écrase maintenant sur mon nez et qu'une vive chaleur me prend dans tout le visage. Finalement, c'est un écoulement qui se relâche alors que je titube en arrière. Je pourrais être sonné par son coup, c'est heureusement pas le cas, même si je n'en mène pas large. Quoi, t'es sérieuse ? Que je grogne dans la foulée en venant plaquer les mains sur mon nez pour essayer d'arrêter le flux du sang, et m'arranger pour éponger dans... les manches de mon pull.

Je lève un regard incrédule vers Selene. Je veux bien qu'on s'apprécie plus trop et tout, mais je crois pas m'en être pris personnellement à elle depuis... Bah depuis deux ans ! Me dis pas que tu pensais sérieusement à moi quand tu m'as frappé ! Que je renchéris, un peu frustré. Bon, c'est pas grave. Je lui demande deux secondes supplémentaires pour venir mettre mon visage dans une serviette éponge qui perd très vite de sa couleur immaculée... Ou qui a juste le droit à une autre dans la foulée.

The hate you give
ANAPHORE
Selene Sweetnam
Selene Sweetnam
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administrateur
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Devil on my back, pray for me, need help   Ven 15 Juil 2022 - 9:29
La musicienne ne lui laissait aucune chance. Elle attaquait, esquivait, parait et distribuait les coups comme si sa vie en dépendait réellement. Son cadet mordit la poussière une fois, deux fois, et ses compliments sur ses « progrès » ne la déridèrent pas. Au contraire : plus elle cognait, plus elle avait envie de faire mal. Les anti-psychotiques l’aidaient un peu à cadrer ses émotions, ils empêchaient le vase d’exploser et gardait le torrent de tourments à l’intérieur. Mais alors, Selene était comme une cocotte minute dont la pression ne se relâchait jamais.

Quand son poing s’écrasa sur le nez de son adversaire, elle ne réalisa même pas vraiment ce qu’elle venait de faire. Peut-être pensait-elle à autre chose oui, à quelqu’un d’autre ; elle ne savait plus trop. De toute façon, ils lui couraient tous sur le haricot ici, alors Ruben devait bien l’avoir mérité un peu quelque part. Le jeune homme rouspéta, épongeant son nez dans une serviette qui virait à l’écarlate à vue d’œil. La pianiste aurait pu s’excuser, elle y songea même. Mais elle la place, les mots qui franchirent ses lèvres avaient plus vocation à mettre de l’huile sur le feu :

- Arrête de te plaindre. Si t’es pas prêt à prendre des coups en entrainement, t’es pas prêt pour dehors non plus.

Selene n’avait pas eu peur de provoquer Preston, alors elle avait évidemment encore moins peur d’agacer son cadet. Il était plus grand était plus large d’épaules, certes, mais comme beaucoup de gens finalement. Ça ne l’avait pas empêchée d’en arriver là, en éliminant suffisamment de personne pour rester en vie. Elle croisa donc les bras, dévisageant le neveu de celle qu’elle n’osait plus qualifier de meilleure amie.

- Tu vas reprendre alors ? Ou tu préfères aller à l’infirmerie ? Demanda-t-elle non sans un brin d’impertinence.

Et puis qu’il enrage s’il faut. Qu’il se lâche, qu’ils envoient valser la retenue un peu. Il en avait besoin lui aussi, pas vrai ? Qui n’en avait pas besoin ?! Se prendre des crochets de la part de Mère Nature semblait être une douce habitude. Alors un peu plus ou un peu moins…

« Dum spiro spero »
Go back and forward, but all is melting like the snow ♪ Taking all from us, all we thought was left to know ♪ On what we treasure falls a dusty snow ♪ taking us backwards, but where we will never know.

Récompenses:
Ruben West
Ruben West
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Devil on my back, pray for me, need help   Ven 15 Juil 2022 - 12:16
Elle a aucune compassion, et elle est pas vraiment là pour s'entrainer. Je le saisis à sa remarque, pas seulement parce qu'elle m'a foutu le nez en sang. Elle est là pour passer ses nerfs, peu importe sur qui, tant que ça lui permet de se venger d'un truc, de la vie en général, et pas grave si ça blesse les gens. Je me suis longtemps demandée si elle a toujours été comme ça, et avec le recul qu'on a désormais, j'en ai franchement l'impression. Alors quoi ? Tout le reste, ça a jamais été qu'une illusion ? Les sentiments que j'ai eu pour elle, c'est pour quoi ? Un fantôme ? Je crois bien que oui.

Elle est forte pour ça. Pour pianoter de belles mélodies, alors. Je hausse les épaules, balançant la serviette dans un coin. Ouais, ça saigne encore, mais là, ça m'énerve. Ah ok, tu veux le prendre comme ça, que je lui souffle. On relève notre garde, et je suis plus rapide, plus forte, c'est suffisant pour la retourner comme une crêpe et la balancer dans la boue. Une fois. Deux fois. Sans aucune vergogne. La dernière fois, c'est face dans la boue, que je maintiens sans doute plus que de raisons en place avant de la relâcher.

Elle veut être mauvaise ? Je peux le lui rendre. Moi aussi j'ai des nerfs à passer, moi aussi j'ai la haine. Je me disais que le faire contre quelqu'un, c'était pas la jouer fair-play, mais si les règles du jeu ont évolué, pourquoi je devrais me retrouver coincé en arrière ? De rien pour le masque de beauté, que je lui souffle, en époussetant ma tenue et mes mains rapidement. Parait qu'c'est bon pour la peau, que j'ajoute avec une insolence qu'elle dé-teste. Je le sais. Et ça m'amuse franchement d'en rajouter une couche.

Je plante un regard sur elle, en position à nouveau pour encaisser la suite. Elle doit recracher c'qu'elle a avalé sans le vouloir, y'a pas un sourire entre nous. Tu vas reprendre ? Ou tu préfères aller prendre une douche ? Que je souffle sur le même ton. Je me bouche une narine pour souffler fort dans l'autre, en faire sortir le sang qui stagne et bouche, m'empêche de respirer convenablement. On verra plus tard pour la remise en question, ou le fait de refaire un pas en arrière.

The hate you give
ANAPHORE
Selene Sweetnam
Selene Sweetnam
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administrateur
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Devil on my back, pray for me, need help   Ven 15 Juil 2022 - 14:13
C’était comme si sa colère faisait écho à la sienne. Ruben se repositionna, fâché, et la musicienne était encore plus contrariée. L’échange reprit, débridé, sans concession. Le jeune homme avait cessé de faire semblant et Selene finit dans la boue une fois, deux trois, trois fois. Sur la dernière, son cadet avait pris un malin plaisir à lui maintenir la tête dans la mélasse. La pianiste se redressa donc dans un rugissement de rage, s’essuyant les yeux, crachant un mélange dégoûtant de salive, de terre et de sang.

- Oh c’est marrant ça, répliqua-t-elle sèchement suite au recyclage de sa tirade, pas très original, mais je comprends que tu veuilles bosser sur tes punchlines.

Et elle n’attendit pas plus pour charger encore. Ils avaient de sales gueules tous les deux et n’importe qui passant par là verrait que cet entrainement était en train de dérailler. Les visages étaient crispés sous des masques de boue ou de sang, les coups étaient francs et puissants. Selene réussit à en distribuer un ou deux, mais il fallait reconnaître que Ruben était devenu un adversaire redoutable en fin de compte. Il la surpassait en force brute et elle n’arrivait plus à le prendre de vitesse. Alors elle morflait et encaissait, bien plus qu’elle ne donnait.

Au détour d’un enchainement particulièrement éprouvant, ce fut au tour de la musicienne de recevoir un poing au visage. Elle tituba en arrière, des étoiles tachant son chant de vision. Un liquide chaud se mit à couler abondamment sur ses lèvres, puis sur son menton. Putain de sale gosse. Elle pensait encore ça, même si Ruben n’était plus un enfant depuis longtemps ; il avait l’âge qu’elle avait quand naissait son groupe.

- C’est tout ? grogna-t-elle après avoir essuyé le flot dans son bras.

Le saignement reprit de plus belle, mais elle n’en avait cure. Son corps était douloureux, elle sera probablement bleue d’ecchymoses le lendemain, mais elle s’en fichait. Cogner, avoir mal, c’était les seuls moyens à sa disposition pour oublier tout ce qui lui avaient été pris encore une fois. Il voulait lui rendre service ? Qu’il tape assez fort pour l’envoyer dans le coma ! Peut-être qu’elle oubliera le visage de Hope qui la hantait chaque nuit.

« Dum spiro spero »

Récompenses:
Ruben West
Ruben West
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Devil on my back, pray for me, need help   Ven 15 Juil 2022 - 19:04
Peut-être que moi aussi j'y vais un peu fort. Je le sens à la douleur de mes phalanges, à la rougeur de ses joues aux coups que je porte dans ses côtes. Je fais exprès en plein de me concentrer là où ça va l'éprouver, et c'est pas pour s'arranger. Mais elle se relève, obstinément, pour me provoquer encore plus, et en rajouter une couche par-dessus. Elle sait pas abandonner. Si en d'autres circonstances, n'importe qui trouverait que c'est une bonne chose, qu'ça montre sa force de caractère, faut quand même faire la part des choses, et réaliser qu'y'a des combats qui sont perdus d'avance.

Parce que t'en veux encore ? C'est plus pour s'entrainer, c'est juste qu'elle a envie d'avoir mal à ce niveau-là. J'ai envie de le lui donner, on va dire par générosité, même si c'est pas vraiment ça. Ou pour me défouler, d'une manière ou d'une autre. On reprend, elle a tout juste le temps de terminer de s'éponger. Elle va pour me donner des coups, mais je pare en remontant ma garde correctement, puis je viens la chasser pour la refaire tomber au sol. Elle roule, se relève vite, me bondit dessus et je la fais passer par-dessus moi, comme un magnifique soleil, pour qu'elle s'écrase à nouveau. Reste au sol, que je lui souffle.

Le choc a du être rude, et il lui faut quelques secondes pour récupérer ses esprits. Sauf que Selene a visiblement pas une minute à perdre quand il s'agit de faire vraiment n'importe quoi. Je fronce les sourcils, et si elle titube, je l'évite de toute façon pour pas la rattraper : Arrête de te relever, bordel ! Que j'enrage cette fois en m'approchant pour la saisir par le bras : Ça va encore me retomber sur la gueule, tout ça parce que tu sais pas quand stopper les frais, c'est incroyable, je revois encore Duncan m'engueuler alors que c'est elle qui m'avait attaqué à l'époque. Hors de question qu'on m'y reprenne encore...

The hate you give
ANAPHORE
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Devil on my back, pray for me, need help   
- Devil on my back, pray for me, need help -
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant