The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-40%
Le deal à ne pas rater :
TOSHIBA 55UA4B63DG – TV LED 4K UHD 55 » à 369,99€
369.99 € 620.54 €
Voir le deal

What's up danger
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sebastian Brody
Sebastian Brody
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Inglorious Fuckers
Le meilleur des trois
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: What's up danger   Lun 18 Juil 2022 - 16:06

« Elle au moins, sait apprécier mon charme et mon humour, je ne vois que ca. »

Du haut de ces 2 ans, j’ai bien compris qui était la patronne ici. Coté négociation, elle est forte et pas que pour obtenir que je lui face la lecture de Tchoupi. Elle aurait fait un carton dans mon equipe commercial avec ses menaces de sanglot pour obtenir des contrats. Je ris doucement, essayant de cacher les efforts que je dois faire pour juste me lever et me changer, quand elle me prouve, une nouvelle fois, qu’elle a le sens de la repartie.

« J’ai hâte de savoir a quoi j’aurais le droit pour le 6e. Moi qui que tu allais me dire que ma carrure athlétique ne pouvait entrer que dans des vêtements de bucheron, je me sens presque déçu. »

Je suis un peu surpris de la voir venir a mon secours alors que j’ai du mal a finir de mettre les boutons, me heurtant, une nouvelle fois, a une de ces limites que mon corps m’impose. Si je suis bien décidé a ne rien lâcher, elle est plus rapide que moi. Un peu troublé par ce geste, malgré ma pâleur et ma fatigue évidente, rapidement, une lueur espiègle éclaire mon regard :

« Tu as une façon intéressante d’arracher les chemises. »

J’écoute avec attention le programme, sans trouver pertinent de lui dire que je ne sais pas ou se trouve leur amarina. La simple perspective de m’éloigner de ce lit et de l’infirmerie me ferait signer même pour n’importe quelle balade. Evidemment, ma curiosité est piquée a vif quand elle me parle de champs d’entrainement ou de machinerie. Mon corps est peut-être une prison, mais mon esprit reste intact et avide de stimulations.

« Avec plaisir. C’est un genre de parcours ? C’est ca ? J’aurais le droit a une démonstration ? »

Je me fige un peu et mon regard se pose sur la canne, presque un aveu de faiblesse et un symbole de cette peur de rester ainsi tout ce qui me reste de vie. Je sais, déjà, que je ne le supporterais pas. J’ai été élevé pour être fort, pour être le meilleur des trois, pour veiller sur ma famille et ses intérêts. Ce simple objet fait de moi tout l’opposé de ce que mes parents auraient voulu.

Je me reprends quand elle dit que je suis prêt, hoche la tête et finis par empoigner cette maudite canne, prenant sur moi pour tempérer les angoisses qui sont les miens depuis l’opération. J’arrive a retrouver mon demi sourire quand elle me rappelle ses capacités pour me porter.

« Garde tes forces pour le retour jeunette. Va savoir si je ne te refais pas le coup de la princesse en détresse sur le chemin. D’ailleurs, il faudrait que tu donnes des cours a un de mes frères, en portage, il était tellement en dessous de toi. Aucun style.»

Sur cette note de bonne humeur, essayant de ne me débrouiller qu’avec le morceau de bois, je tente de suivre la jeune femme. Le plaisir d’être dehors me tient, mais la douleur de chaque mouvement, m’oblige a ralentir l’allure et a moins fanfaronner. Il est hors de question de rebrousser chemin, ou de reconnaitre que je souffre. Je veux avancer et aller au moins jusqu’à la machine dont elle m’a parler. Ne pas y arriver serait un constat d’échec qui n’est pas envisageable. Un peu crispé, une main serrée sur ma canne, je finis par faire une petite pause avant d’essayer de demander, avec humour.

« Olivia, penses tu que c’est trop tôt pour te demander ta main ? Je me dis qu’avec cette chemise, sur un malentendu, ca pourrait passer…»

Revenir en haut Aller en bas  
Olivia S. Cooper
Olivia S. Cooper
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: What's up danger   Lun 18 Juil 2022 - 19:18
Voyons Sebastian, nous sommes civilisés ici, que je lui souffle avec un sourire complice en le regardant. Un rire m'échappe rapidement : Et puis je suis persuadée que tu ferais une syncope si j'avais l'audace de faire sauter un de tes boutons, il te faudrait le recoudre immédiatement après alors que ça ne serait pas du tout le bon moment pour ça, j'ose croire qu'il aurait le bon sens de ne pas sortir son nécessaire de couture quand une femme essaie de lui arracher la chemise mais j'ai comme un doute qu'il sache vraiment se tenir.

Je soupire un instant avant d'esquisser un nouveau sourire, nous nous mettons en marche de toute façon, déjà pour sortir de l'infirmerie, et respirer de l'air frais : Tu as l'idée oui, et pas le parcours pour débutant, il vaut mieux avoir le cœur bien accroché, j'entends bien le faire grimper dessus quand il sera un peu mieux remis : Tu auras une démonstration si tu es sage, que j'ajoute avec un regard complice : Oh vraiment ? Lequel de tes frères ? Celui qui l'a visité ? Daemon, je crois, c'est ça ?

Nous pouvons marcher quelques pas supplémentaires quand Sebastian me pose une question qui me fait froncer les sourcils. Un moment de silence, je sais qu'il plaisante, évidemment, je ne sais juste pas encore comment lui renvoyer la balle. Et ça me vient assez rapidement ensuite : Attend, c'est ça ta demande ? Que je lui souffle avec un air outré : Elle est désastreuse ! Que je m'exclame. Tu n'as pas l'impression qu'une Lady de ma trempe mérite mieux ?

Je mets un poing sur ma hanche, prend un air fâché pour planter mon regard sur lui, presque comme je fixe mes enfants quand ils font des bêtises. A croire qu'il n'échappera pas à la réprimande. Mais très vite, mon sourire revient : En revanche, abstiens-toi de mettre le genou à terre, je ne suis pas persuadée que tu te relèveras, ni que je pourrais t'y aider, rien qui ne m'empêche de lui tendre la main pour de vrai d'ailleurs, s'il a besoin de me donner sa canne ou que je le tienne.

Si tu veux voir le terrain d'entrainement maintenant, nous ne sommes pas loin... Ça sera une première étape de choix ! Que j'ajoute en montrant la direction. Mais je repose très vite les yeux sur lui : Et sans rire cette fois : si tu as besoin d'une pause, tu le dis, ne force pas, que j'exige de sa part avec une moue bien plus sérieuse : Il vaut mieux prendre le temps de se remettre que forcer comme un boeuf et en subir les frais plus tard, d'accord ? Je sais qu'il n'entendra rien, ça n'empêche pas de demander gentiment.

We're all stories in the end, just make it a good one
ANAPHORE
Sebastian Brody
Sebastian Brody
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Inglorious Fuckers
Le meilleur des trois
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: What's up danger   Mar 19 Juil 2022 - 10:05
« Civilisés, avec des chemises pareilles et une réputation de viking en tracteur, laisse-moi avoir un doute. Et c’est surtout pour les tracteurs que je dis ça, évidemment.»

Je lui offre un grand sourire innocent a cette affirmation avant de rire très franchement a sa repartie qui me fait plus penser a ma belle sœur qu’a moi.

« C’est la réaction de tout homme qui se respecte. On a tous un kit de couture caché sur nous en cas d’attaques vestimentaires. »

Même si c’est bien arrosé d’humour, j’ai comme dans l’idée que ce parcours d’entrainement n’est pas qu’une plaisanterie et j’avoue être plus qu’intrigué. Même si TH n’est pas le groupe mis en avant pour sa force militaire, comme tous les survivants de nos jours, ils ne sont pas en restent pour savoir se défendre. J’ai un peu de mal a visualisé le concept d’une machine pour apprendre ce genre de chose mais je suis assez ouvert d’esprit pour me dire que c’est probable. Concentré sur le moindre de mes pas et palissant, c’est les dents serrées que je lui certifie :

« Je suis toujours sage. »

J’hoche la tête quand elle me demande si le frère qui m’a porté est Deamon. Si je reste crispé par l’effort et la douleur, j’essaye quand même de mettre un peu d’humour dans ce qui est malheureusement, une vérité :

« Mon… mon autre frère… s’il m’avait porté.. ca aurait été pour me balancer… dans une horde… en plus de faire ca mal… il est… incapable de bien faire… Les choses… »

Une phrase un peu longue au regard de mon état mais qui reflète tellement ce que je pense de l’adopté. Daemon avait été en danger alors qu’il devait veiller sur lui. Cet idiot égoïste faisant encore passer ses caprices avant sa famille en hurlant a l’injustice que papa n’ait pas voulu le designer lui comme héritier de l’entreprise. Il n’a aucun sens de responsabilités ni de la filiation, il rate tout ce qu’il fait. La seule chose qu’il sait faire correctement, c’est se plaindre en refaisant l’histoire et encore, même ça, je trouve que c’est pas terrible. Ana était morte parce qu’il n’avait pas su gérer, Daemon et Alex avaient failli mourir parce qu’il n’avait pas assuré et le pire dans ce tableau, c’est qu’il se posera surement en victime si on lui en parle. Je ne sais toujours pas ce qui s’est passé a Vegas entre Roman et l’accident, mais il est fort possible que si je l’apprenais, impotent ou pas, ca serait un flingue a la main que j’irais lui demander des compte.

La douleur étant devenue trop forte, je suis obligé de demander de l’aide a la jeune femme a ma façon. A l’arrêt, m’appuyant sur ma canne, je la vois faussement s’outrer. Essoufflé plus que je ne veux l’admettre, il est hors de question que je ne tente pas de lui renvoyer la balle :

« Désolé… le loueur... de licorne était fermé… et… après la tienne entre … deux bunkers… je pensais que tu n’étais pas… fleure bleue… mais je te remercie… d’épargner mes vieux genoux… moi qui envisageais de finir au sol... pour être porté. Je suis déçu.»

La seule chose qui a l’air de tenir la route chez moi, c’est bien mes genoux pourtant. Mon flanc irradie et je me sens aussi épuisé que si j’avais couru un marathon. J’hoche la tête quand elle annonce que le terrain n’est pas loin, serrant sa main en même temps que je m’appuie sur elle. Je souffle un grand coup pour maitriser la douleur et mobiliser ma volonté, je veux avancer coute que coute. L’idée même de retourne dans ma chambre sur cet échec, de me retrouver seul a fixer le plafond en craignant que cela soit pour le reste de ma vie m’assombrit le regard quand elle propose de ne pas forcer.

« Ca va aller… je suis solide… je dois y arriver… et puis… j’ai une démonstration qui m’attend… tu y échapperas pas… aussi facilement… »

Je lui fais un petit clin d’œil et avance, a mon rythme, qui ne me plait pas, mais, au moins, je commence a entrevoir le fameux lieu d’entrainement dont on parlait.

Olivia S. Cooper
Olivia S. Cooper
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: What's up danger   Mar 19 Juil 2022 - 13:46
Comment oses-tu parler ainsi de nos beaux tracteurs ! Que je lui souffle d'un air farouche, en portant un regard fâché sur lui. Mais très vite, mon sourire revient, j'ai beaucoup trop de mal à rester sérieuse, avec ses bêtises : On en reparlera quand il faudra te retirer cette chemise, que j'ajoute dans la foulée avant de secouer la tête. Et à sa remarque, c'est un rire amusé qui m'échappe, parce que j'ai beaucoup de mal à y croire, étrangement.

Alors ça, permets-moi d'en douter, que je lui souffle finalement : Les personnes sages ne se ramènent pas à moitié mourant dans la première infirmerie qu'ils croisent, figure-toi ! Mais c'est peut-être moi qui ais l'esprit trop étroit, quoi qu'il en soit, je sens que Sebastian assume beaucoup moins la situation désormais qu'en quittant l'infirmerie. Son endurance est tombée à plat. Heureusement, c'est le genre de chose qu'on retrouve facilement.

Je crains néanmoins qu'il continue à ne pas se ménager, qu'il en fasse trop, trop vite. Qu'il s'obstine dans la mauvaise direction. Cette amour fraternelle me fascine ! Que je m'exclame simplement, tâchant de ne pas appuyer là où ça fait mal. J'ai compris avec lui que c'est surtout une question d'égo, et qu'il ne supporte pas l'idée d'être impuissant. Ecoute, je me suis déjà fait tout un film sur ta demande en mariage, j'ai des exigences maintenant, je m'attends à mieux ! Que j'ajoute.

A son rythme, nous atteignons finalement le terrain d'entrainement, et notamment le parcours fabriqué avec Caleb et Nihima, selon les instructions avisées de Frances. C'est assez massif et impressionnant, mais je me hate surtout de l'amener jusqu'à un banc sur lequel il peut s'installer : Tiens, assieds-toi ici, que j'exige de sa part, en tirant de ma besace une gourde : Tu veux un peu d'eau ? que je lui propose très vite. J'ai même du sucre, ou ce qui y ressemble, pour lui redonner un peu d'énergie.

Une fois sûre qu'il ne va pas me faire une syncope, je me redresse : Et, voilà, tadaaaa ! Dans une pause de mannequin sur les expositions de voiture de luxe, je désigne la machinerie derrière : Voici le terrain d'entrainement des enfers ! Que je lui présente avec enthousiasme, avant de le regard avec un air amusé : Alors, conquis ? Impatient de pouvoir grimper là-dessus ? Je n'en doute pas, même si à l'arrêt, tout ça doit sembler bien énigmatique : C'est mieux que Disneyland !

Et je dis ça en m'éloignant de lui à grandes enjambées, pour venir lancer tout ça. Frances m'a appris à le faire marcher, certains trucs sont un système plutôt simple de balancier, rien d'exceptionnel en soi mais ça a de quoi former les troupes. Il me faut jouer des muscles d'ailleurs pour enclencher tout ça, avant de lui désigner le passage pour débuter le parcours : Ouvre grands les mirettes ! Tu as le droit d'applaudir quand j'en aurais terminé ! Je lui offre un grand sourire : Si avec ça, je n'obtiens pas ton numéro, je ne sais plus ce que je dois faire !

ANAPHORE
Sebastian Brody
Sebastian Brody
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Inglorious Fuckers
Le meilleur des trois
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: What's up danger   Mer 20 Juil 2022 - 0:31
f]« Mon côté sauvageons, sans respect. J’ose tout ! Même critiqué des tracteurs ou mettre des chemises de bucherons. »

Je la regarde avec un air a la fois surpris et entendu quand elle parle de ma « sortie de chemise. » Le sourire en coin, aimant la provoquer, je surenchéris :

« Dois je en conclure que tu comptes t’en occuper ? »

Je fais mine de me sentir outrager quand elle remet en question ma sagesse. Je lève les yeux aux ciels comme si elle exagérait, même si, dans les faits, j’ai pleinement conscience d’avoir failli y rester. Néanmoins, j’estime ne pas avoir été si intrépide que ça et qu’on ne s’en est pas si mal sorti au regard de la situation.

« Tu dis ça parce que tu es jalouse que ca ne soit pas toi qui a ruiné ma chemise ce jour-là. »

C’est plus froidement que le conclu sur nos relations, entre frère, avec l’adopté :

« Sur 4 enfants, nos parents ne pouvaient pas tous les réussir il faut croire. »

Je suis déjà plus essoufflé par l’effort quand, bon gré mal gré, elle accepte de me prêter sa main a défaut de me la donner. J'arrive a rire a son air froissée théâtrale:

« Il faut que… que tu me fasses un résumé… de tes exigences, histoire que je sache… combien de mission je dois encore... faire… … quoique… c’est ton tours maintenant…te ... demander... non?»

L’avancée est compliquée, mais je m’accroche Un pas après l’autres, me servant autant de la canne que de mon aide-soignante, nous finissons par arriver à destination. Comme si j’étais un papy grabataire, Olivia essaye de me coller sur un banc, il ne manquera plus que le béret et les graines a pigeon pour que ça fasse la parfaite image du petit vieux.

« Je pense que c’est … mieux que je reste debout. Pas sur que vos tracteurs de vikings… suffisent pour me relever… sinon. »

Je me cale avec ma canne en m’appuyant sur le banc, conscient que je m’assoir avec les points de la ou était mon rein n’est pas une bonne idée. Outre la douleur, je ne pense pas qu’Olivia ait une grue sur elle pour que je sache me relever après. J’attrape maladroitement sa gourde et prend le temps de boire pour donner le change et retrouver un souffle.

Ce n’est que lorsque c’est fait que j’arrive a mieux détailler le fameux parcours avec un œil curieux. C’est un savant mélange d’ingénieuse et de mécanismes plutôt rudimentaires pour faire une sorte de parcours a la Ninja Warrior. Je regarde Olivia ouvrer pour lancer le tout me maudissant de ne même pas savoir lui proposer mon aide pour ca. Je déteste vraiment me sentir aussi faible, mais je n’ai pas le choix que je prendre mon mal en patience. Olivia fanfaronne avec sa provocation habituelle allant jusqu’à dire qu’elle fait ca pour mon numéro.

« Juste me le demander… ca marcherait bien je pense, sinon... envois ta fille. Elle est douée pour… me soutirer des… choses a ce qui se dit. »

Je la regarde prendre place avec un petit doute me prend en me souvenant des maladresses de la jeune femme et de sa malchance a chacune de nos sorties. J’ai beau me dire que ce n’est que de l’entrainement, et a domicile pour elle, je la sens capable de me surprendre pas d’une façon qui me donnera envie d’applaudir. Sur le ton de la boutade, je lui lance :

« Tu es sure… de toi ? Car je crois ne pas être en … état de te sauver si cette machine… essaye de te tuer. »

Le début du parcours me fait mentir et je dois reconnaitre que je suis admiratif : elle s’en sort vraiment bien. J’arrive a me détendre et vraiment la trouver épatante avant qu’Olivia me rappelle qu’elle est bien un chat noir. Je ne sais pas ce qu’elle fabrique, jusqu’à maintenant elle a esquivé agilement chaque balancier mais, en arrivant sur une plateforme, elle traine anormalement alors que le mécanisme lui revient dessus. Je vois presque le drame arriver au ralenti. Je lâche ma canne et bondit malgré mes blessures pendant qu’elle se fait littéralement souffler.

« OLIVIA !!! »

J’arrive a la rattraper avant qu’elle ne tombe au sol. Mon côté et mon torse me font horriblement souffrir et je sens presque les points de mon flanc sauter alors que je m’écroule, avec elle sur moi, au sol, dans un grognement de douleur. Je me retrouve a lutter pour ne pas tourner de l’œil tellement cela irradie, mais, incapable de lâcher prise, j’arrive a rester conscient. Je me reprends même assez pour lui lâcher :

« Je dois… applaudir … quand… déjà ? »

Olivia S. Cooper
Olivia S. Cooper
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: What's up danger   Mer 20 Juil 2022 - 12:11
Evidemment, je finis toujours ce que j'ai commencé, que je lui souffle avec un petit froncement de sourcils, et le regard mutin qui va avec. On ira toujours plus vite si c'est moi qui lui retire sa chemise de toute façon. Et un rire m'échappe finalement : Effectivement, et je te prierais d'ailleurs de ne plus jamais recommencer sans moi, c'est bien clair ? Il y a des choses sacrées entre nous désormais, je ne peux pas tolérer qu'il s'amuse à ça avec quelqu'un d'autre. En fait, je crois que je prends son initiative comme une tromperie, à ce niveau, c'est même au-delà ! Et un nouveau rire m'échappe, quand il parle de ses frères, et surtout de celui qui vient après lui.

Décidément, l'animosité entre les deux est plus que sincère, mais je ne m'en mêlerais pas. Il y a des antécédents dans la famille qui m'échappent totalement, et qui ne sont pas mes affaires. Je me contente de l'écouter, de m'amuser de l'humour qu'il met dans ses déclarations, de constater son timbre plus froid quand il s'agit du second. Je hausse les épaules ensuite, l'aidant à se soutenir : Oui, la prochaine, tu ne pourras pas la refuser ! Que je lui confirme à propos de ma demande en mariage. Trop hâte d'être madame Brody, à ce rythme, on devrait avoir encore au moins un bras et une jambe chacun !

Et en parlant de ça, j'ai promis de lui faire une démonstration sur cette grosse machinerie, je me prépare et me mets en condition. Bon, je n'ai pas forcément des habits fait pour ça, mais qu'importe, je saurais me débrouiller. Ne t'inquiète pas, je gère ! Que je souffle en levant un pouce, confiante sur mes capacités. Et je ne m'en sors pas trop mal, au début du moins. C'est souple, fluide, je suis concentrée et ais l'impression que tout va bien se passer. Pourtant, mon haut s'accroche dans un clou et ça manque de m'entailler la peau du ventre. Je me fige, et saisis trop tard : Oh merde, Je suis percutée par l'un des troncs, et projetée au sol.

Enfin, au sol, ou sur Sebastian, qui me réceptionne dans la foulée. Maladroitement, mais pas tant que ça, puisque ma chute est amortie. Je l'écrase littéralement, et même si je ne suis pas bien lourde, j'imagine que ça doit faire un choc de se recevoir mon poids de plein fouet. Le temps de retrouver mes esprits, je me redresse d'un bon pour arrêter de peser sur lui : Certainement pas maintenant, et surtout pas de ton acte ! Que je lui balance au visage en lui faisant les gros yeux. Une vive inquiétude me saisit : Est-ce que ça va ?!

Il est inconscient ! Bon sang mais pourquoi tu as fait ça ! Que je m'agace en le regardant, avisant de son état. Il semble souffrir, et c'est raisonnable de penser que j'en suis la cause : Tu crois que je n'en ai pas pris d'autres, des coups, sur cette machine !? Je peux encaisser, et au pire, une entorse et ça repart, comme on dit ! Tu t'es mis en danger pour rien et en plus... Mes yeux se baissent, je passe la main proche de sa cicatrice pour constater une humidité, le temps de relever le vêtement et de voir ses bandages se teinter dangereusement de sang : Voilà, super ! Tes points se sont rouverts, je n'ai aucune idée de comment je vais réussir à te relever maintenant, ouuuh ce qu'il m'agace !

ANAPHORE
Sebastian Brody
Sebastian Brody
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Inglorious Fuckers
Le meilleur des trois
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: What's up danger   Sam 23 Juil 2022 - 9:53
« J’ai peur de devoir vivre en T shirt quand tu n’es pas là pour honorer cette promesse. Tu m’en demandes trop Olivia, je ne suis qu’un homme faible qui aime les chemises. Quand à ta demande en mariage, j’escompte bien que tu me montres comment faire dans le grandiose, je te préviens.»

Après cette fausse scène de couple qui me donne envie de rire, malgré la douleur, et cette promenade qui exige pas mal de volonté de ma part, je pensais avoir un peu de calme avec la découverte de la machine des TH. C’était sans compter sur l’enthousiasme enfantin d’Olivia pour aller au-devant des dangers la bouche en cœur, cumulé a sa poisse. A croire que, comme dans les films, annoncer qu’elle gérait a presque invoqué le drame. Cette fois, ce n’est pas un bâtiment qui sombre, ni un pied sur une mine, c’est « juste » un tronc qui lui revient dessus et la balance hors du parcours violemment.

N'écoutant que mon instinct, malgré les protestations de mon corps, j’ai fait au mieux pour la rattraper. Ce qui me vaut d’être plus douloureux que jamais, pour autant, je reste conscient, pour le meilleur comme pour le pire. La jeune femme semble réaliser bien vite, peut-être trop au regard de son mouvement trop brusque, qui a le rôle d’air bag croisé matelas en dessus d’elle. Elle râle mais ca me fait un peu sourire. Quand elle me demande si je vais bien, je prends un peu de temps pour répondre :

« J’ai… connu… mieux…. J’avoue. »

C’est assez amusant de découvrir Olivia inquiète et raisonnable, si j’étais en état, surement que je me moquerais gentiment d’elle au regard des moments de stress qu’elle m’a fait vivre en prenant ca avec légèreté. Comme quoi, la roue tourne comme dirait le sage. Pourquoi, j’ai fait ça ? Parler me coute, mais je ne suis pas un homme avare :

« Je… voulais pas… que… tu … te blesse. Et puis... qu’est… ce que… je ferais pas.. pour … etre porté…en plus… c’est… toi qui… m’a … sauté… dessus.»

Je me contracte presque violement quand je sens sa main près de la zone la plus douloureuse, pour autant, je me laisse faire en serrant les dents. Pas la penne de me tortiller, dans ses yeux, je vois ce que j’avais déjà deviner : mes points n’ont pas tenu, c’était un peu tôt pour jouer au héros. J’essaye, quand même, de faire de l’humour pour détendre la tension d’Olivia et mes propres craintes :

« Et j’ai encore ma chemise ? Tu… tu vieillis… mal… »

Je respire trois fois et, sans attendre qu’elle réagisse, avec un grognement, je me tourne sur le côté, aggravant surement les choses. Je me sens essouffler et grimace de souffrance, mais ne m’accorde qu’une petite pause avant de de demander a Olivia :

« Est-ce que tu… peux… te mettre… devant moi… pour … m’aider… a passer… a genoux… s’il… te plait… ou... tu me … laisses ... ici… en matelas… de… sécurité ?... »

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: What's up danger   
- What's up danger -
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant