The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment :
One Piece TCG: où précommander la ...
Voir le deal

What's up danger
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Olivia S. Cooper
Olivia S. Cooper
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: What's up danger   Ven 12 Aoû 2022 - 20:16
Enfin quelque chose qui fait du sens, c'est fou qu'après tout ce temps de parade nuptiale, tu dises enfin des phrases cohérentes, que je lui souffle en écartant les bras. Moins de vêtements, n'est-ce pas tout ce que le peuple demande ! Même si ça s'emporte et que j'ai à nouveau du mal à ne pas rire et me lancer dans cette joute verbale sans aucun sens : Mais je veux bien l'arracher, moi, encore faut-il que je puisse te voir, enfin ! C'est logique ! Je lui fais un signe de la tête désabusé en reprenant très vite, avec un index menaçant et un éclat de rire : Oh tu vas en avoir besoin de ton avocat, je te le dis !

Mais le moment s'éclipse au profil d'un pan d'histoire un petit peu plus sérieux. Je lui explique les raisons de mon éborgnage, et en le laissant regarder mon oeil qui n'a pas la même couleur que l'autre, il passe les doigts sous mon menton pour mieux voir ça. Je suis un peu surprise. C'est d'autant plus étrange que je ne vois qu'une forme très floue et sombre de cette pupille. Et en soi, je crois que la proximité parait un peu bizarre, sans être incommodante. Oh si elle te plait, je suis sûre que je peux te faire la même, en revanche je ne te cache pas que c'est un petit peu douloureux, que je lui glisse : Enfin comme on le dit, il faut souffrir pour être belle, non ?

Et j'ai un autre sourire amusé : Je sens que je risque d'être davantage surprise qu'autre chose, à voir si les surprises me seront agréables, de le voir de temps en temps, j'imagine. Mais s'il veut la jouer ninja constamment, j'ai plutôt intérêt à finir par m'y habituer ! Evidemment, je me disais justement que j'adorerais voir mon fiancé souffrir un petit peu, et transpirer beaucoup, que je lui souffle alors : Je te montre correctement cette fois, que j'ajoute en m'écartant dans la foulée.

J'ai l'occasion de lancer toute la machinerie encore une fois, en indiquant à Sebastian comment m'aider. Le balancier régulier, je me place à une extrémité pour finir par refaire le parcours. Evidemment, le chef d'entreprise est un peu nerveux à l'idée que je me fasse happée, mais ça passe tout seul et très facilement. Je commence à bien connaitre le mécanisme. Je me permets même de faire le retour, plus difficile quand on n'a pas l'habitude, avant de revenir vers lui. Et voici les salutations pour un passage parfait donc !

Je reviens vers Sebastian et souffle un peu, c'est physique, on ne va pas s'en cacher. Les rythmes ne sont pas les mêmes, fais attention à t'y adapter, que je lui souffle alors en l'invitant à prendre place au départ : Un allé et un retour, on commence par ça, que j'ajoute finalement avec un sourire amusé : Et ensuite, on pourra faire de la lutte dessus ! Je me mettrais d'un côté, lui de l'autre et... au premier qui fera tomber l'autre !

We're all stories in the end, just make it a good one
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas  
Sebastian Brody
Sebastian Brody
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Inglorious Fuckers
Le meilleur des trois
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: What's up danger   Ven 12 Aoû 2022 - 23:55
« Je note de prendre un jeu de cartes, une chemise facilement arrachable, de rester du bon côté et prévoir un strippoker pour notre prochaine soirée romantique. D’ailleurs on n’a pas fixé de date ?»

Le pire c’est que je suis capable de vraiment le faire. Mais pour le moment, c’est son regard qui m’intrigue et offre une pause a nos fausses querelles de faux amoureux. C’est un moment de sérieux aussi étrange qu’inhabituel mais, rapidement, elle y met un terme avec sa verve qui arrive a m’arracher un sourire :

« Je ne voudrais pas te voler la vedette, mais je note que si je change d’avis, tu seras là pour moi et ca me fait chaud au cœur. Quant aux surprises, promis je ferais de mon mieux pour te satisfaire et transpirer comme il se doit. »

Je lui lance une œillade surjouée qui aurait fait s’étouffer de rire Daemon pour appuyer cette idée. En vrai, je ne sais pas encore que je vais lui offrir un spectacle « réjouissant » sur le parcours Pour le moment j’affiche la plus grande confiance.

Arrivé devant le parcours je me raidis en voyant Olivia gérer les mécanismes puis grimper dessus. Le souvenir de la dernière fois est douloureusement resté dans ma mémoire et je ne suis pas loin, à observer, prêt à agir « au cas où ». J’évite de la stresser en partageant mes craintes et me contente de regarder avec appréhension. Finalement, elle ne s’en sort pas si mal. Ca n’a pas l’air si compliqué, su moins, quand on n’est pas taillé comme moi, plus pour le combat et encaisser. Je me fends d’un petit applaudissement de diva.

« Je suis pas loin d’être impressionné, sans blessure ni catastrophe, on va pouvoir envisager des sorties ensemble a nouveaux. »

Je m’échauffe rapidement, écoute ses conseils et me place a l’entrée du parcours.  Je m’applique a repérer les mouvements des mécanismes. C’est régulier, on peut anticiper.

« Ca n’a pas l’air sorcier… j’espère que j’aurais le droit a une récompense en plus des applaudissements»

Je m’élance mais je ne fais pas un mètre que, par manque de vitesse ou d’agilité, je me fais expulser. Je ne l’avais pas vu venir mais, au moins, j’ai un le reflexe de me rattraper en rouler bouler pour finir au pied d’Olivia. Je la regarde, a mis chemin entre une grimace contrite et un sourire de gamin qui s’est fait avoir avant de prendre une mimique de « surprise ».

« Tu voulais me voir souffrir au point d’être a tes pieds, te voilà exhaussée, comme quoi, je sais encore te surprendre.»

Je me redresse en m’époussetant avant de regarder a nouveau la machine. Cette fois, c’est avec le sérieux de celui qui veut comprendre ses erreurs que je demande :

« Des conseils avant de je retente ? »

!

Olivia S. Cooper
Olivia S. Cooper
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: What's up danger   Sam 13 Aoû 2022 - 0:34
On l'a fera dès que tu auras réussi les exercices d'aujourd'hui, tu as intérêt à te concentrer ! Que je lui annonce avec un sourire de circonstances, un peu moqueur sans doute. Il me faut faire mon passage pour avoir droit à des applaudissements, mais j'imagine qu'il n'était pas aussi confiant que moi à l'instant, surtout quand on a vu le premier essai qui l'a ramené si rapidement à l'infirmerie. Je soupire, satisfaite de ma prouesse, la tête haute : Parce que tu avais vraiment arrêté d'y penser ? Rappelle-moi avec qui tu n'as jamais été blessé à l'extérieur malgré la catastrophe ambulante qu'elle est ? Que je lui glisse.

Je suis prête à cumuler la mauvaise foi, parce qu'il insiste un peu trop pour croire que je suis la miss catastrophe de l'année, mais en attendant, nous nous en sommes toujours sortis sur nos deux jambes. Plus ou moins. J'attends un nom, que je lui précise rapidement d'un air défiant, pour voir quelle quantité de mauvaise foi il est capable de décupler pour m'embêter. Il me parle d'une récompense et j'ai un rire : Je pourrais te surprendre, mais encore faut-il qu'il s'en sorte et... Malheureusement, ça n'est pas le cas.

La réception n'est heureusement pas mauvaise et il ne se fait pas mal dans la foulée. L'honneur est presque sauve : Est-ce que ça va, au moins ? Que je lui demande pour le confirmer, avant d'esquisser une risette moqueuse : J'avoue être un petit peu déçue, je te voyais réussir du premier coup, tu avais l'air si confiant sur tes capacités et finalement, te voilà déjà au sol, que je lui souffle quand mon sourire s'agrandit. S'il veut sa récompense et des applaudissements, il va clairement devoir faire mieux que ça !

Heureusement, ça n'a pas l'air de le démonter puisqu'il y retourne. Tant mieux ! J'ai un souffle amusé quand il me demande un conseil : Tout est une question de rythme, que j'ajoute alors en plantant une main sur ma hanche. Les balanciers sont à des rythmes différents, c'est ce qui pose soucis. Mieux vaut prendre son temps pour passer que vouloir y aller trop vite : Tu peux y arriver, mais concentre-toi et arrête de te la jouer, que je lui indique d'un ton ferme : Tu m'as passé la bague au doigt, tu n'as plus aucune raison de m'impressionner, je suis déjà conquise !

ANAPHORE
Sebastian Brody
Sebastian Brody
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Inglorious Fuckers
Le meilleur des trois
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: What's up danger   Sam 13 Aoû 2022 - 8:53
« Difficile de me concentrer alors que je suis encore troublé de ta prestation »

Je lui lance une nouvelle œillade sans préciser si c’est de l’avoir vu réussir sans se blesser ou autre chose. Le fait que je suis positivement surpris et que oui, je me suis inquiété. La peur et la douleur de sa dernière chute sont encore là. Olivia a ce talent particulier pour savoir se mettre en danger avec la plus charmante inconscience même dans les endroits les moins dangereux. Je m’étonne presque que personne ne m’ait parlé d’incendie en cuisine ou d’inondation en salle de bain dans ce camp.

Peu contente d’avoir eu des applaudissements, la cheffe n’hésite pas a jouer la carte de la provocation et, forcément, c’est avec mon sourire en coin que je fais mine de réfléchir avant de lui dire :

« Si tu parles d’une magnifique jeune femme au regard aussi mystérieux qu’envoutant, sache que je me suis cassé un ongle en la sauvant des eaux, puis d’une mine. Sans compter la blessure morale inspirée par la perte de ma chemise. Je ne vois pas d’autres Miss Catastrophe dans ma vie… »

Moi de mauvaise foi ? Absolument pas ! Je la regarde avec un petit air mutin qui prend rapidement un éclat intéressé quand elle me dit pouvoir me surprendre avec ma récompense.

« Je vois que Madame sait motiver les troupes. »

Pas la peine de dire que ce premier essai est très loin de ce que j’avais envisager. Même si la réception sauve un peu la mise, pour le reste il n’y a rien qui va. Pour autant, je prends parti d’en rire.

« Je pense que mon ego en a pris un coup, mais il devrait se remettre sans passer par la case Dr Nolan. Dans tous les cas, sache que je partage ta déception, je ne me sentais pas aussi rouillé. Néanmoins, j’espère que tu as du temps, car je tiens a ma surprise, je ne pars pas tant que je n’y serais pas arrivé !»

Je me replace a l’entrée du parcours et m’amuse de sa dernière remarque.

« Moi ? Me la jouer ? Absolument pas. Qui plus est, je suis de la vieille école, ce n’est pas parce que tu as a bague au doigt que je dois te négliger. »

Je me concentre, observe, compte et me lance… pour finir avec un roulé boulé plus violent et sans panache très rapidement. Je grogne un peu autant par ce raté que les bleus que j’ai écopé dans la manœuvre. S’il y a bien une chose qu’on ne peut pas me renier, c’est ma combativité et ma ténacité. Impossible pour moi de rester sur un échec sans juste un voir un challenge. Une porte qui se ferme est juste une invitation pour trouver un autre moyen d’entrer, c’est un peu grâce a cela que je dois ma réussite. Pas la peine de dire que ce nouveau cuisant échec, qui ne m’a même pas laissé la possibilité d’une sortie gracieuse de la machine, est a la fois un rappel de tout ce que j’ai perdu a cause de mes blessure et une provocation du sort. Je compte bien y passer le temps qu’il faudra avant d’y arriver correctement bien que je comprendre le problème.

Je suis quelqu’un de massif, qui doit sa survie autant a ses muscles qu’a sa tête. Si je suis très bon dans mal de danses de salon ou que je me plais à penser être un partenaire agréable au lit pour la gent féminine, il ne faut pas se mentir : je n’ai rien d’un gymnaste en collant. Ma souplesse est ce qu’elle est, et, visiblement, ce n’est pas assez pour esquiver les pièges sournois des mécanismes qui reviennent inlassablement. Dit d’une autre façon un peu plus contemporaine et jeune : j’ai les boules.

Je me redresse et soupire avant de de lancer a Olivia, avec une détermination qui m’avait déjà couté des points de sutures.

« Je sens que ca va être long…  mais ne compte pas échapper a ta surprise !»

Je n’ai pas le temps de me remettre en position qu’un petit boulet de canon m’arrive dessus avec une vitesse surprenante au regard de ses petites jambes. Je la rattrape par réflexe et me retrouve avec un Koala dans les bras que je n’arrive pas a poser au sol.

« SEBY !! Oh non ! T’as tombé !!! T’as bobo ? Tu veux un câlin ? Un bisou ? MAMAN !! SEBY A BOBO !! FAUT UN PANSEMENT !!! »

Je lance un regard plein de détresse a Olivia sans arriver a me dépêtrer du petit moulin a paroles qui se serre contre moi.  Il n’y avait personne pour la surveiller ?

« Romy, tu veux bien attendre avec maman que je fasse le foufou sur la machi..

- NON !! TU RESTES AVEC MOI !!! MAMAN !!!! SEBY VA SE FAIRE BOBO !! AIDE MOI !! »

Olivia S. Cooper
Olivia S. Cooper
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: What's up danger   Sam 13 Aoû 2022 - 14:58
Oh le chaton s'est cassé un ongle, c'est terrible, que je me moque de plus belle à sa remarque. Miss Catastrophe peut être assez insolente pour en rajouter une couche, j'aime un peu trop taquiner pour me passer d'une occasion aussi belle, à l'instant. Un rire m'échappe, et après sa première tentative hasardeuse, j'essaie au moins de l'encourager : J'ai toute la journée ! Que je lui assure. La seconde tentative n'est pas meilleure, et il peine visiblement à faire tout ce qu'il voudrait.

Cependant, je n'ai pas l'occasion de lui apporter d'autres conseils que ma fille débarque comme une balle pour fondre sur Sebastian. Je suis la première surprise par ça, en faisant les yeux ronds devant ce tableau. Non je crois qu'il veut un câlin et un bisou, plutôt ! Que je m'exclame quand elle me demande des pansements. Moi je les fais ! Et la voilà qui revient se blottir contre lui, maintenant, impossible de se débarrasser d'elle. Elle est totalement amoureuse de toi en fait ! Que je constate à voix basse.

Je m'écarte d'un pas quand son regard se fait suppliant pour que je la récupère, je ne manque pas d'avoir un rire supplémentaire : Je vais te laisser en profiter encore un peu, je m'en voudrais de vous séparer, surtout qu'elle a l'air tellement bien, là. En fait, je crois que maintenant c'est ta fille, pas la mienne, félicitations, que j'ajoute en me moquant ouvertement. Je ne sais pas ce qu'il a fait pour attirer autant son affection, mais j'imagine que ça n'est pas une mauvaise chose : Et si Seby t'accompagnait à la maison et restait un petit peu avec toi ? Que je lui suggère.

Et la réponse ne se fait pas attendre : Non ! C'est sans doute le mot qu'elle connait le mieux dans tout ça. Un soupir m'échappe : Il pourrait être là au réveil de ta sieste aussi, si tu es sage, que je suggère en négociant avec une enfant de deux ans qui a plus de caractère que moi apparemment : Je fais pas la sieste, je suis grande, Livia ! S'exclame-t-elle avec un air effronté, en se balançant un peu en arrière : C'est vrai mais les grandes filles font la sieste, tu m'as déjà vu non ? que j'ajoute.

Ah. L'argument fait un peu mouche je crois. Hmm... La négociation est serrée, je suis sûre que je peux arriver à quelque chose : Mais Seby peut me raconter l'histoire ce soir ? Demande-t-elle alors pendant que je relève les mains en signe d'apaisement : Vois avec lui, elle tourne très vite ses grands yeux clairs vers lui, pour le fixer et attendre sa réponse. Je suis persuadée qu'elle aura hâte d'être à ce soir, juste pour ça. En revanche... Elle risque de ne pas lui lâcher la grappe ensuite.

ANAPHORE
Sebastian Brody
Sebastian Brody
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Inglorious Fuckers
Le meilleur des trois
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: What's up danger   Lun 15 Aoû 2022 - 0:16
Je sens que ca va être long, très long, mais impossible que je ne parte sur un échec. J’en fait une question de principe. J’ai besoin de ne pas sentir mon corps comme une limite, surtout en ce moment. L’humour d’Olivia, pour une fois, ne suffit pas chasser les ombres de mon esprit, même si je garde mon sourire et que je ne bégaye pas pour la taquiner, l’angoisse de réaliser que je suis diminué est bel et bien présente dans mon esprit. J’ai été éduqué comme étant l’ainé, le modèle, celui qui n’a pas le droit ni a la faiblesse, ni a l’échec. Quoiqu’en pense mes frères, ma position n’était pas toujours enviable au regard de la pression que j’ai dû apprendre a gérer. Combien de fois ai-je envié Daemon de ne pas être sous le regard acéré de papa qui voyait toutes les petites imperfections ? Ou a la place de Roman auprès du quel les parents n’attendaient plus grand-chose ?

« J’ose espérer qu’une petite heure sera suffisante pour me mettre en condition, je tiens a avoir ma surprise avant la tombée de la nuit. »

L’arrivée plutôt fulgurante de mini Olivia ne me laisse pas le loisir de faire une nouvelle tentative. Je crois que je n’ai jamais connu de créature aussi « affectueuse ». Dans le rôle di Koala qui me confond avec un bambou, la petite est une virtuose. Je ne suis pas spécialement a l’aise devant les enfants, même si Romy a été d’un zèle incomparable pour me « tenir compagnie », je continue de me sentir maladroit avec cette petite créature capable d’exploser de sanglot ou de colère avec une rapidité infernale. J’ai le droit à un bisou qui a plus du coup de boule qu’autre chose et un câlin qui manque de me déplacer une vertèbre. Je remercie la petite en espérant que cela ne va pas l’encourager a récidiver alors que sa mère me dit qu’elle est amoureuse de moi.

« Il en faut bien une dans se bas monde qui me trouve a son gout, même si Melle Romy, tu es encore un peu jeune pour moi.

- J’ai pas compris !! Mais t’es à moi, d’accord ? »

Je regarde, a nouveau, sa maman avec toutes les supplications du monde dans les yeux. De la même façon que je ne sais pas que les 2 ans rime avec les demandes de vasectomie de bien des hommes, je ne peux pas deviner que c’est l’âge de la possessivité. Je reste tel un otage en écoutant Olivia négocier avec sa fille ma libération, tout en me demandant si les enfants ne sont pas comme les chats avec les gens phobiques. Je tique un peu en entendant la fillette appeler sa mère par son prénom. C’est aussi étrange que choquant pour moi et surement que la jeune femme capte ma question muette a ma façon de froncer les sourcils.

« Une histoire ce soir mais je choisi le livre ca te va ?

-et une chanson aussi !!!
- on a dit une histoire pas une chanson…
- mais je veux une chanson !!! JE LE VEUX !!!!!!!!»

Sa vois tremble légèrement comme sa lèvre inférieure dans ce qui risque d’introduire une crise de larmes. Comme à mon habitude, je fais face avec brio a cette exposition imminente pour désamorcer la bombe avant la catastrophe.

« ok, une chanson aussi !

-OWYYYY M’MAN !!! ON VA CHANTER TOUS LES TROIS !! CA SERA TROP TROP BIEN !!! »

Je lance un nouveau coup d’œil a Olivia, alors que sa fille accepte d’aller avec elle, en lui disant :

« Je te laisse choisir la chanson, mais je te préviens, coté comptines mon répertoire est très limitée »

Je me place, a nouveau, devant le parcours et respire profondément avant de me concentrer, puis, quand j’estime que le moment est opportun, je me lance. Cette fois, j’anticipe mieux les mécanismes, c’est serré, mais ca passe. Pas la peine de dire que je me fends d’un salut de théâtre en quittant le parcours.

« Tu vois, ca n’aura pas pris la journée au final…

- Attends, mais je te reconnais toi, t’es bien Capitaine Seattle ??? Mais oui ! J’en suis sur ! »

Supris, je me retourne vers la voix d’homme qui appartient a un type que je ne pense pas connaitre. Romy le salut gentiment et cela me tranquillise tout en me rappelant que je ne suis plus a Portland. Un inconnu n'est pas synonyme de danger imminent.

« Ma fois, j’aimerais bien mais j’ai peur que vous ne vous trompiez de personne. »

Le type me regarde, puis, me sourit et fini par me faire un lourd clin d’œil avant de rire :

« Je comprends… les identités secrètes, donc on est d’accord, tu n’es pas capitaine Seattle. »

Il mine des guillemets au pas qui me laisse a penser qu’il est sur que je suis James. Il y a méprise mais, avant que j’ai eu le temps de protester, il me prend de court en ajoutant.

« Ton boule t’as trahis capitaine. Olivia !! Tu t’emmerdes pas a flirter avec le cul de Seattle !! »

Avec un rire gras et une tape dans le dos d’Olivia, il nous laisse sans que je ne sache rien dire tellement il a réussi a me couper le sifflet. Chose assez rare pour être mentionnée. Je reste une seconde sans savoir quoi répondre, me contentant de le regarde partir, avant de me tourner vers la jeune femme :

« Je ne sais pas si je dois être gêné ou flatté de ce qui vient de se passer, j’espère que… OH Non ! ROMY !!
- REGARDEZ !! MOI AUSSI !! JE PEUX LE FAIRE !! »

La petite a profité d’un moment d’inattention pour aller sur la machine qui est toujours en action. Je cours le plus vite possible l’attraper avant qu’un mécanisme ne s’enclenche sur elle et me prends en pleine tête l’impacte avant de rouler au sol en la tenant contre moi. Sonné et confus, j’ai du mal a remettre mes idées en place alors que j’entends de loin la petite qui se libère de mes bras et me secoue en m’appelant avec inquiétude.

Spoiler:

Olivia S. Cooper
Olivia S. Cooper
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: What's up danger   Lun 15 Aoû 2022 - 0:32
De quoi ? J'ai du mal à suivre tout ce qui s'enchaine, mais une chose est sûre : ça s'enchaine ! Et Romy n'épargne personne. Avec maintenant un nouveau personnage dans le lot - Darren - qui en rajoute une couche en me faisant froncer les sourcils. Je flirte avec... Qui ? Attend qu'est-ce que- Je n'ai pas vraiment le temps de lui retourner la question que son exclamation me force à me tourner vers ma fille qui fait des siennes ! Romy ! Sebastian a heureusement le réflexe de l'attraper avant, mais sa tête percute le balancier et il tombe à la renverse.

La petite dans ses bras hurle à s'en arracher les poumons, et je la saisis fermement pour libérer Sebastian de son emprise tentaculaire. Elle a dû avoir sacrément peur sur ce coup-là, et elle n'est pas la seule. Pour ça que Darren revient plus vite que prévu, tandis que Romy essaie de se jeter à nouveau sur un Sebastian qui tente vaguement de reprendre conscience : Non, ça suffit maintenant ! Je la fourre dans les bras de notre badaud de passage : Amène-la à Ludwig, que j'exige fermement de sa part : Tout de suite !

Il s'éclipse avec les hurlements stridents de Romy, qui aura droit à son explication plus tard pendant que je me tourne vers Sebastian qui reprend tout juste connaissance. Avec une jolie plaie supplémentaire à la tête qui m'arrache une grimace : Tu sais que pour te débarrasser de ma fille, tu n'étais pas obligé d'en venir jusque-là ? Que je souffle en lui tendant la main, l'aidant à se remettre en position assise. Il divague, chancelle même : Tu t'es sacrément sonné, et tu saignes un peu, que je souffle.

Bon, un peu pour une plaie à la tête, c'est toujours un euphémisme. Tu sais où on retourne ensemble ? Alors qu'il revient progressivement sur ses jambes, je m'exclame en feintant la joie : A l'infirmerie ! Youhou ! Je sentais que ça t'avait manqué, que j'ajoute en passant son bras autour de mes épaules sans vraiment lui laisser le choix. Et j'essaie de le distraire un peu alors qu'il me marmonne des trucs que je ne comprends pas : C'est donc ma surprise ! Tu es content ?

Le temps de gagner le bâtiment, qu'il se fasse ausculter et ait droit à un nouveau pansement de fortune, j'attends à côté de lui pour m'assurer qu'il n'est pas seul. Au moins, il n'aura pas besoin d'y rester. C'est superficiel, plus impressionnant qu'autre chose. Quand Quinn nous laisse, je me tourne finalement vers lui et prend ma mine la plus sérieuse possible : Alors, maintenant que je suis sûre que tu ne vas pas t'évanouir à la moindre question un petit peu trop gênante, j'ai les bras croisés, que je viens poser de part et d'autre de lui en me penchant : Le cul de Seattle, hein ? que je souffle avant d'esquisser un sourire mutin.

ANAPHORE
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: What's up danger   
- What's up danger -
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant