The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Nike React Live – Chaussure pour Homme
57.47 € 114.99 €
Voir le deal

What's up danger
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Olivia S. Cooper
Olivia S. Cooper
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: What's up danger   Lun 1 Aoû 2022 - 20:40
Probablement pas grand-chose, c'est bizarre mais j'ai des problèmes de mémoire dernièrement en plus, que je lui souffle avec un sourire complice, en faisant mine finalement d'être totalement innocente. C'est un rire qui m'échappe et puisque Sebastian est joueur, je ne peux m'empêcher d'en rajouter une couche : Je prends ça comme un défi ! Je lui mettrais la misère au bridge ou peu importe le jeu, je suis sûre que je peux l'avoir. Avec moi le problème, c'est quand je prends tout pour une compétition... C'est malheureusement souvent le cas.

Je pince les lèvres, essayant de ne pas me formaliser du reste. Je le vois faire mine de réfléchir à ma proposition avant de secouer la tête : Evidemment, en revanche si tu veux ne rien porter sous ton tablier, il faudra que ça soit dans ma cuisine ! Je hausse les épaules, même si l'ambiance s'alourdit à cause de ma bévue, je hausse les épaules. J'apporterais de quoi se restaurer à Elena, sans attendre quoi que ce soit. Cela étant... S'il croit que ça me fera gagner des avantages : Qui te dit que je n'ai pas envie de te le préparer, cet osso bucco ? Ou de te mettre une raclée aux cartes ?

Je fronce les sourcils en l'interrogeant du regard, terminant de rire finalement : Du coup je prévois de glisser la bague de fiançailles dans ton plat, j'espère que tu ne l'avaleras pas sur un malentendu ! ça ferait clairement mauvais genre. D'autant que la bague ressemblera très probablement à un morceau de fer qui formera un très mauvais rond, mais qu'importe. Tu dois rester ici encore combien de temps ? Que je l'interroge, me plongeant un peu plus sur mon plat.

Sans rire, je pense qu'on peut s'arranger, tu as des compétences qui nous intéresseront forcément, je hausse les épaules et esquisse un sourire confiant à tout ça. Je ne vois pas ce qui pourrait poser souci dans ces circonstances : au contraire. Je me renseignerais, le camp est en constante évolution, ça veut dire que tu auras du travail à ne plus savoir quoi en faire, clin d'oeil complice : Je suis persuadée que tu regretteras de m'avoir posé la question quand tu crouleras sous tes dettes à rembourser, que je lui souffle finalement avec un petit rire amusé.

We're all stories in the end, just make it a good one
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas  
Sebastian Brody
Sebastian Brody
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Inglorious Fuckers
Le meilleur des trois
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: What's up danger   Mar 2 Aoû 2022 - 11:46
Je me moque légèrement quand elle me dit qu’elle prend ça comme un défi. En fait, je ne vois pas une seule chose qui ne finit pas comme un challenge a relever a ses yeux. Ca m’étonne presque qu’elle n’ait pas voulu un concours de glissade sur savonnette ou un combat de serviette pendant sa douche, la preuve qu’elle-même a ses limites. Je n’ose pas imaginer son adolescence et me dit que, finalement, mes frères n’étaient peut-être pas les pires a gérer :

«Pourquoi ne suis-je pas surpris ? Et tu penses quoi de faire un cap pas cap tant qu’on y est ? »

Quand au poste de description de commis je prends un air parfaitement surpris et choqué en ajoutant :

« Parce qu’on peut mettre des vêtements dessous ? Sérieusement ? On ne m’avait jamais dit ! Moi qui allais m’inquiéter de choquer tes chastes yeux avec mes fesses trop musclées. »

J’ai du mal a ne pas afficher un sourire de provocation, pris dans le jeu. Après des jours alité, cela me change réellement les idées et repousse ces angoisses de rester boiteux et impotents toute ma vie. A vrai dire, pour le moment, je suis tellement happé par cette joute verbale que je ne pense même plus a la possibilité que je reste estropié. J’ai raté une mission, je n’ai pas été assez vigilant, j’ai mis en danger Elena, Daemon et le petit Expendables un peu étrange qui était avec eux. Un échec que je paye mais qui aurait pu couter bien plus cher. J’ai de la rancœur envers Roman, qui, s’il avait tenu ses promesses, auraient pu éviter une partie de ce drame, mais, j’en ai surtout pour moi qui avait entrainé mon ex compagne dans une situation ou elle n’aurait pas dû être. Au regard de la distance froide qu’elle prend, c’est fort possible qu’elle ait compris, aussi, que mon passé fait que ma simple présence ne donne rien de bon. C’est ce genre de pensée qui me hante alors que je suis seul a fixer le plafond de ma chambre. C’est surement pour cela que ça fait juste du bien d’être dans le moment présent, a rire et me comporter comme un gamin qui veut avoir raison, avant de devoir retourner affronter en solitaire la réalité et son cortège de sombres pensées.

Je suis soulagé qu’Olivia accepte d’aller apporter a manger a Elena et surement passer un peu de temps avec elle. Je la connais assez pour savoir qu’elle en a surement plus besoin que moi. Heureusement, le trublion assis en face de moi ne me laisse pas une minute pour cogiter et enchaine les piques plus vite que l’adopté les conneries :

« Je ne te savais pas désireuse de te prendre une raclé aux cartes mais je note que tu aimes souffrir en plus de me faire a manger. Par contre, si c’est dans l’Osso Bucco, je te préviens, j’aime tellement ca que je ne verras pas la taille du cailloux que tu as choisi pour moi… »

Combien de temps je dois rester ? J’ai peur de paraitre ingrat en disant que j’espère me remettre vite, ce n’est pas un souci de confort ou d’hospitalité qui me donne envie de reprendre les routes, mais plus un sentiment d’impératif. Nous ne sommes pas fixés sur les risques avec les Oblivions du fait de notre mésaventure, le cas des Sinners est loin d’être réglé et il y a un nouveau domaine a investir si j’ai bien compris les dernières nouvelles …

« Les médecins pensent encore 3 a 4 semaines, du coup je mise sur 2 a 3 semaines. Après, j’ai bien vu qu’ils ont autant de certitudes que moi j’en ai sur le temps qu’il fera dans un mois. Plus sérieusement, rester ici trop longtemps ici n’apportera surement pas grand choses de bon …. »

Partir aussi chez les IF si on y pense bien. A nouveau, j’ai une montée de préoccupations qui arrivent. Les conséquences de ce qui s’est passé a la clinique vont peut être bien plus loin qu’un simple coup de couteau et une balle dans le torse. Si les Oblivions savent que je suis en vie, ou que je sois, je mettrais les gens en danger. Je soupire devant cette impasse avant de me souvenir du contexte de la question. Je ne pense pas qu’Olivia m’interroge non pour savoir combien de temps elle va subir ma bonne compagnie mais plus combien de temps elle dispose pour que je sois utile aux siens. Dans les faits, il me faudra 1 mois pour aller mieux, 6 semaines pour partir et je serais obligé de repasser régulièrement, mais ça, je ne le sais pas encore. Des la fin de semaine, je compte bien tenter le fameux parcours et je m'imagine capable de me remettre plus vite alors que je suis déjà en train de tromper les prognostiques les plus optimistes des médecins. Quoiqu'il arrive, je reviendrais au domaine juste avant l’ouragan qui nous tombera dessus.

« Mais quoi qu’il arrive, je compte payer mes dettes même si je dois revenir pour ca. Comme ca, ca me donnera l’occasion de voir si je regrette ou pas d’avoir poser cette question. D’ailleurs, quand tu dis que le camp, et toi-même j’imagine, avez besoin de mes compétences, j’imagine que tu ne pense pas au tricot ou a la cuisine. C’est pour des travaux ou des missions d’extérieur que vous avez besoin de bras ? Que je sache si je dois me trouver des chemises de rechanges tout de suite. »

Olivia S. Cooper
Olivia S. Cooper
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: What's up danger   Mar 2 Aoû 2022 - 15:20
J'adore ce jeu ! J'éclate de rire à sa remarque, parce qu'il doit déjà s'en douter mais je ne peux pas m'en empêcher. Evidemment, il doit déjà le savoir, tout ce qui peut m'amener à jouer la compétition et m'illustrer d'une quelconque manière, je suis preneuse. Un soupir m'échappe, et puisque l'ambiance reste désespérément légère, je ne me retiens pas pour en rajouter une couche : Bon, alors je te mettrais ça dans ton champagne, normalement c'est immanquable ! Si avec ça, il n'accepte pas ma demande, je ne sais plus comment je m'en sortirais pour lui passer la bague au doigt.

Et bien sûr que j'adore faire à manger, j'en ai fait mon métier ! Il n'y a vraiment que ça pour vraiment me faire vibrer, à dire vrai. Il ne sait sans doute pas à quel point. Sans ma grand-mère pour me passer cette passion, je ne sais pas du tout ce que j'aurais pu faire de mon existence. Rien. Rien d'aussi bien. En plus d'adorer les défis, tu comprends bien que je m'amuse surtout, actuellement, que j'ajoute d'un air complice avant de secouer la tête : Toujours à vouloir la jouer précoce, tu es au courant que ça n'est pas une qualité partout ?

Bien sûr que mon regard est défiant quand je reviens le fixer, qu'il ait l'audace de nier encore, alors qu'il sait que j'ai raison. Mais il y a une autre chose de certaine : rien ni personne ne parviendra à faire entendre raison à Sebastian Brody. Je ne sais pas s'il veut juste se défier lui-même, si son impuissance le frustre, s'il est incapable de se ménager. Peut-être tout ça à la fois. Des travaux surtout, il n'est pas question que tu ailles mouiller ta chemise sans moi, de toute façon !

Nous nous sommes laissés relativement tard le soir avant qu'il ne reparte pour l'infirmerie. Mes enfants sont venus couper notre conversation, Ludwig avec. Je n'ai pas manqué de noter le regard de mon ex-compagnon, en voyant Sebastian à ma table, en train de rire à mon humour détonnant. Heureusement, le norvégien n'a jamais été du genre à faire de scène ou de crises de jalousie, et nous sommes séparés depuis suffisamment longtemps pour que ça n'ait pas sa place entre nous.

C'est muni de mon tablier, les cheveux remontés en un chignon flou, que je me rends jusqu'à l'infirmerie à nouveau pour trouver Sebastian. D'ici peu, il pourra s'installer dans un nouveau lieu, pour finir sa convalescence. De quoi lui offrir un peu plus d'intimité. Tu viens ? Que je lui demande avec un sourire complice. Je le trouve allongé sur son lit, un bouquin en main. A attendre son repas du soir sans doute. Ta table est prête ! L'osso bucco avec, d'ailleurs. De quoi faire suivre le moral.

ANAPHORE
Sebastian Brody
Sebastian Brody
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Inglorious Fuckers
Le meilleur des trois
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: What's up danger   Mar 2 Aoû 2022 - 23:31
Si la soirée est plaisante, le reste de la tribu d’Olivia finit par arriver avec Romy en tête. La fillette est fort mécontente que j’ai préféré aller voir sa maman plutôt que rester me faire martyriser par elle à l’infirmerie. Parler de pate a gaufre suffit a faire une diversion efficace. Je note le regard de l’homme avec eux et me contente de me présenter en lui tendant la main avec une poigne de main digne d’un chef d’entreprise, malgré ma convalescence.

Si je ne sais pas encore bien qui il est, le fait qu’il soit avec les enfants me suffit pour me dire qu’il est dans ceux qui ont effleuré le bout des doigts d’Olivia sans gant. Je prends poliment congés pour les laisser en famille et, avec ma canne, je quitte les lieux non sans m’assurer qu’Olivia n’oubliera pas Elena.

===============

Je grogne, j’arrive péniblement a ma 20e pompe et je me sens déjà épuisé, mon corps hurle sa détresse et ca me rend fou en repensant a ce que pouvait faire avant cet accident. Le fait d’avoir juste survécu ne me suffit plus, loin de là. Je veux retrouver mon corps d’avant cet accident et être alerte pour quand le danger viendra toquer a ma porte. J’enclenche la 21e quand j’entends des pas qui viennent vers ma chambre, comme la réponse a se fameux danger. Je me fige, réalisant que je n’ai pas vu l’heure et que c’est surement mon diner qui arrive, avec une leçon de moral en bonus si on me trouve a faire des exercices. Tel un gosse qui risque d’être pris la main dans le pot a bonbons, je me précipite sur le lit. Ce geste vif me fait grimacer de douleur, mais je garde la tête froide et attrape le premier livre qui passe sous ma main. Je ne fais pas attention qu’il est a l’envers ou que c’est Barbie la fée magique, surement laissé par mini Olivia.

J’essaye d’avoir l’air le plus détendu possible, comme si cela faisait des heures que je me plongeais alors que la porte s’ouvre. Je soupire de soulagement en voyant Olivia arriver à la place de Nolan ou d’autres médecins. Je reste intrigué de la voir avec un tablier et un chignon, j’aime bien ce style, mais ca ne ressemble pas a la Olivia intrépide avec son arc que je connais. Je m’illumine en comprenant l’invitation.

« J’espère qu’il y aura du champagne et de l’Osso Bucco… »

Je me lève avec précaution. Sous la couverture je suis torse nu et avec un pantalon ample qui peut trahir ma sagesse très relative. Le fait est que je suis exigent avec moi-même, au point de ne pas réussir a me rendre compte que ma guérison actuelle est déjà miraculeuse. Je ne vois que le chemin qui me reste a faire et pas celui parcouru. J’ai récupéré plus que personne ne pouvait l’espérer a mon arrivée, j’ai retrouvé pas mal d’autonomie, même si ma canne reste nécessaire pour les grandes marches que je fais quotidiennement, je ne lâche rien.

« Si tu veux bien me laisser quelques secondes pour être présentable… a moins que tu ne m’annonces que tu veuilles tester mon agilité sur la route avec le parcours, je pense te faire l’honneur de mettre une chemise. »

Je me retourne après avoir attraper des vêtements plus saillants, récupérés dans ma voiture. Prendre soins de mon apparence est aussi important que le reste. Tailler ma barbe et me couper les cheveux a été une de mes premières taches quand j’ai pu me lever seul. Sans regarder vers elle, alors que j’enfile un pantalon digne de ce nom, je m’amuse a dire :

« Et n’en profite pas pour vérifier si mes fesses sont grosses ou pas ! Ma parole sur le fait qu'elles sont parfaites devrait te suffire.»

Olivia S. Cooper
Olivia S. Cooper
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: What's up danger   Mer 3 Aoû 2022 - 11:45
Evidemment, tout pour te faire plaisir, que je lui souffle avec un grand sourire amusé, avant de secouer la tête. Décidément, il n'en manque pas une. Le champagne, c'est plutôt une limonade maison, sans bulle... Mais très bonne ! Que j'ajoute en haussant les épaules, accompagnant ma parole d'une petite grimace contrite : J'espère que tu ne m'en voudras pas, même si je doute qu'il me fasse le reproche de ne pas m'être mise en danger pour lui dénicher une vraie bouteille de champagne. Honnêtement, comme tout le monde, j'ai mes limites.

Je soupire, il se lève, c'est peut-être là que je constate ce qu'il est en train de lire. Sourcils froncés, sacrée mise en scène ! Un rire plus tard, j'imagine qu'il fait encore plus que ce qu'il ne devrait. Mes yeux se posent sur lui, surtout sur sa cicatrice, quand il me prend de court : Je ne vérifiais pas ! Ouh le vilain mensonge. Enfin, ça n'a rien à voir avec ses fesses, mais je lève les mains en signe de reddition : Bon d'accord, j'admets, je me rinçais totalement l'oeil ! Que je lui souffle avec un air coupable, avant de rire : Est-ce qu'on peut croquer dedans ?

Le temps qu'il termine de s'habiller, j'avise s'il a besoin d'aide pour boutonner sa chemise. Je m'approche par sécurité, mais Sebastian semble bien plus en forme, et je suis contente de voir qu'il peut se passer de moi pour ça : Si messire veut bien se donner la peine, si en temps normal, je lui aurais présenté mon bras pour qu'il s'y tienne, c'est moi qui prends le sien cette fois, signe qu'il va bien mieux. Cette fois, je ne l'amène pas jusqu'à chez moi, mais jusqu'aux cuisines du groupe.

Le charme y est différent, plus rustique. Une table large, dressée, avec serviettes pliées en origami, verres disparates mais choisis avec goût, une belle odeur flotte dans l'air alors que je tourne un regard vers lui. Certes, l'endroit est plus beau que ma tenue : Je n'ai pas fait d'effort sur ma présentation, mais j'ai été un peu occupée par la cuisine, que je m'excuse : Sinon, tu te doutes bien que j'aurais aussi enfilé ta plus belle chemise, quitte à n'avoir aucune limite : Et des gants surtout, au cas où tu me tiendrais la main !

ANAPHORE
Sebastian Brody
Sebastian Brody
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Inglorious Fuckers
Le meilleur des trois
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: What's up danger   Jeu 4 Aoû 2022 - 18:53
« Mais ou vas-tu glisser la bague sans champagne ? »

J’ai ce faux air choqué alors qu’elle m’annonce qu’il n’y a pas de champagne au menu. Dans les faits, je m’en fiche terriblement, même si je ne dirais pas non à un verre de vin, je préfère le rouge et la limonade me parait déjà un met de luxe au regard de la cure d’eau que je suis en train de faire.

C’est même très enthousiaste a cette idée de sortie que je m’habille, sans me formaliser de sa remarque a ma pique. Je me permets même de rire a sa remarque, j’ai assez d’assurance pour ne pas douter de mon physique et assez peu de pudeur pour me sentir gêné.

« Quand je te disais que mes fesses étaient parfaites. Maintenant tu me crois j’espère. Quant aux morsures, jamais avant que j’ai la bague au doigt. Je ne peux pas que tu me penses être un homme facile. »

Une fois apprêté, je me retourne pour lui faire face, mon ego rassuré d’avoir retrouvé assez de forme pour être automne. J’avise qu’Olivia s’est approché et fronce légèrement les sourcils en me demandant ce qu’elle mijote. Faut de deviner, avec un air entendu, je lui confie :

« Si c’est pour arracher ma chemise, il faudra attendre le dessert jeune fille… avant d’être nourri je ne reponds de rien. »

Je souris chaleureusement, quand elle prend mon bras. C’est idiot, mais, par ce petit geste, elle marque que je n’ai plus a m’accrocher a elle pour faire deux pas et ca me fait du bien. Je pose mes doigts sur les siens avec un hochement de tête plein de gratitude. En ce moment, plus que jamais, j’ai besoin qu’on ne me réduise pas a ce malade impotent, j’ai besoin d’être plus que cet homme blessé en convalescence, bref, j’ai besoin d’être celui a qui on prend le bras plutôt que de tendre la main avec pitié. Je me penche pour lui souffler:

« Merci a toi… »

Je la suis et m’étonne de ne pas aller vers chez elle. Je ne connais pas encore bien le camp et découvre petit a petit, au grès de mes balades. Cette fois, c’est une large cuisine qui n’a rien de celle d’un logement domestique. Je reste admiratif des efforts fait, surtout en découvrant la table dressée avec gout.

« Qu’est ce que cela doit être quand tu fais des efforts ? Ca sent divinement bon en plus. Ciel, tu as quelque chose a m’annoncer ? Je t’ai trop touché le bout des doigts ? »

Je fais une œillade intéressée a l’idée de la voir dans ma chemise.

« Je suis presque déçu maintenant. J’espère que pour la demande en mariage officiel j’y aurais le droit. Promis je penserais aux gants !!»

Je me permets d’aller vers un tour vers les fourneaux ou tout me met en appétit. Effectivement, Olivia ne peut nier son talent sans même que j’ai besoin de gouter. Mon ventre en trépigne presque alors que je fais mon curieux tout en disant ;

« En vrai, c’est moi qui vais te demander si tu me promets de me faire la cuisine de temps en temps. Je n’ai pas eu autant envie de gouter un plat depuis des années ! As-tu besoin d’aide pour quelques choses ? »

Olivia S. Cooper
Olivia S. Cooper
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: What's up danger   Jeu 4 Aoû 2022 - 21:31
Un magicien ne dévoile jamais ses tours enfin ! Que je lui souffle avec un sourire amusé, toujours en sa compagnie. Et puisque, comme d'habitude, il continue à jouer le jeu, je ne peux m'empêcher de rire de plus belle : Ok, je vais prendre mon mal en patience alors, je fournis des efforts qui semblent impossibles dit comme ça, c'est peut-être un peu le cas : Même si tu te doutes que ça va m'en coûter énormément, que je lui confie tandis que je saisis son bras...

Et que dans ses remerciements, il saisit ma main. Houla attention, je suis enceinte maintenant ! Que je m'exclame avec un air choqué, en soupirant dans la foulée. Tête secouée, je lui lance un air de reproche sur le coup : Tu es vraiment maladroit, bon, j'exagère évidemment, même si visiblement mon aptitude à tomber enceinte pour mettre au monde les enfants de pères différents à chaque fois devrait être une compétence à ajouter à mon CV.

Nous gagnons la cuisine, et je lui fais signe de s'installer. J'ai un sourire pour lui, lissant les plis de mon tablier en me tournant vers la gazinière encore en marche, où la préparation mijote doucement : D'aucune aide, j'ai bien conscience que tu ne sais pas te laisser porter - et c'est regrettable - mais pour une fois, il va bien falloir ! Je crois que là-dessus, nous sommes de la même trempe à ce sujet. Nous peinons à décrocher, à nous poser, et surtout à nous reposer sur les autres. Je comprends cette volonté de trop en faire, quitte à se rendre malade.

Mais puisque je l'apprécie, autant lui faire comprendre que de temps en temps, il vaut mieux lâcher la bride un petit peu. Tu peux y aller, que je lui souffle après avoir fait le service, lui adressant un sourire. Je le sais par avance, je l'ai goûté : le plat est bon. Mais selon le palais des gens, c'est un peu différent. Je m'arrange pour que ça corresponde au plus grand nombre et je ne crois pas m'être trompée en définitive. Bon en revanche, parlons des choses sérieuses, que je lui souffle avant de sortir de la poche avant de mon tablier...

Une bague en plastique que je lui pose sous le nez : Sebastian Brody, me feriez-vous l'honneur de devenir mon mari ? Que je lui demande avant de rire doucement. La bague est... Plutôt moche ! Mais puisque rien n'est sérieux dans cette situation, qu'est-ce que ça peut bien faire ! J'ai quand même trouvé la bague la plus saillante que j'avais en stock, que je lui souffle, en riant toujours !

ANAPHORE
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: What's up danger   
- What's up danger -
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant