The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -40%
-40% Nike Air Zoom Pegasus 39 Premium
Voir le deal
77.97 €

What's up danger
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Olivia S. Cooper
Olivia S. Cooper
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: What's up danger   Sam 23 Juil 2022 - 12:44
Tu es surtout un crétin, oui ! Que je m'exclame, clairement énervée et inquiète pour lui. Le pire, c'est de le voir essayer de dédramatiser la chose, monsieur a réussi à se rouvrir les points et on dirait que c'est moi qui me fais trop de soucis dans l'histoire. Un soupir m'échappe très franchement, je secoue la tête, je me retiens d'appuyer là où ça fait mal - littéralement - mais lui fais quand même les gros yeux de maman fâchée : Tu parles du meilleur des trois ! Si c'est toi le premier, je n'imagine même pas les deux autres, ils doivent être insupportable ! Que j'ajoute dans la foulée.

Les Brody sont clairement une clique d'idiots, avec Sebastian à leur tête, je ne sais pas où ils vont, sans doute droit dans un mur et en accélérant même. Sa remarque pourrait m'arracher un rire en temps normal, mais pour l'instant je ne suis pas d'humeur : Tu mériterais vraiment que je te laisse réfléchir à ton comportement ici, que je lui glisse en m'accroupissant en face pour qu'il puisse se reposer sur moi : Tu aurais eu un peu plus d'endurance, je t'aurais mis au coin à la place, peut-être qu'il y aura le droit plus tard d'ailleurs, si j'ai réussi l'exploit avec Marlon et Tucker en même temps, il n'y coupera pas.

Est-ce que je dois aller chercher un médecin ? Vraiment Sebastian, répond-moi sérieusement, je dis ça parce qu'alors qu'il essaie bon gré mal gré de se remettre debout, l'expression de la douleur se fait encore plus limpide sur son visage. Besoin d'aide ici ?! Je me tourne. Derrière, Caleb vient d'apparaitre, une planche sur l'épaule qu'il transporte. Tu tombes bien, tu peux aller me chercher de quoi le transporter ? Il relâche ce qu'il tient et hoche la tête, se détournant dans la foulée. Mes yeux reviennent vers Sebastian, que je sens bien venir établir qu'il n'en a pas besoin : Tu n'y couperas pas, n'espère même pas, que je lui assure sèchement.

Au moins, il regagne ses jambes bon gré mal gré, je le maintiens debout, je le porte plus que ce qu'il ne se porte lui-même. Et je me dis qu'heureusement que quelqu'un va venir nous aider parce que je ne suis pas persuadée de pouvoir le transporter après le choc que j'ai pris. J'ai trouvé que ça, désolé ! Caleb tient à bout de bras un chariot de transport, récupéré à la scierie probablement. Ok, ça n'est pas du premier choix mais j'imagine qu'on n'aura rien de mieux : Installe-toi là-dessus, que je somme Sebastian finalement. Mon index se lève, menaçant : Un seul commentaire, un seul et ce n'est pas l'infirmerie que je t'amène mais dans le bassin à poisson !

We're all stories in the end, just make it a good one
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas  
Sebastian Brody
Sebastian Brody
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Inglorious Fuckers
Le meilleur des trois
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: What's up danger   Lun 25 Juil 2022 - 10:46
Je ne suis pas en état de rire de ce retournement de situation, mais, au fond de moi, quel que soit ma douleur ou mon inquiétude, c’est possible que sa réaction puisse m’amuser. Malgré toutes nos sorties je crois que je découvre son côté responsable et rationnel qui tranche avec la jeune femme désinvolte sur le bord de la plage de Kitsap. J’aimerais être moins mal pour lui renvoyer ses piques, surtout sur la famille, mais la souffrance me coupe plus que le souffle. Je pense que les trois Brody auraient bondi, même si seuls deux auraient réussi a la rattraper. Je soupire laborieusement pour lui rappeler un fait qu’elle semble oublier :

« Tu… tu aurais pu… être… blessée… »

Tomber sur le crâne, se retrouver en sale état ou avec un membre brisé. Autant qu’il n’y ait qu’un seul estropié ici, si possible sans enfant a charge. Dans les faits, je n’avais pas vraiment pris le temps de réfléchir avant d’aller a son secours, mais, même à froid, alors que j’ai surement fait sauter des points, je maintiens que je ne pouvais pas la laisser risquer une blessure en restant sans rien faire. Entre deux respirations sifflantes, quand elle me dit de réfléchir a mon comportement, avec un air de gosse fier de lui malgré ma fatigue et ma pâleur, je ne me démonte pas :

« C’est… déjà… fait… pas ... besoin… de coin ».

J’attrape sa main et, même en serrant les dents, je lâche un gémissement de souffrance pour me redresser en vain. Surement qu’un autre que moi aurait perdu connaissance, mais je m’accroche autant parce que je suis solide que par ego. Rester au sol, sur un échec, n’est pas entendable. Quand elle me parle de médecin, mes doigts effleurent mon flanc et les ramène devant mes yeux avec un air sombre au regard de la couleur légère dessus. Mes craintes se confirment et non seulement il va falloir endurer, a nouveau, le supplice d’être un support à points de croix, mais, en bonus, je sens que ca va agacer le médecin de devoir refaire alors que j’étais censé rester au lit.

« On… on … rentre… avant… sinon…il… risque de …m’achever. »

Je soupire et, avec une pointe d’humour malgré mon appréhension, je tente quand même :

« Combien… pour… ton ... silence et dire… que… je suis… juste… tombé du lit plutôt que… tu… t’es… jetée sur… moi ? »

La vérité est que je doute que nous arrivions à refaire le chemin vers ma chambre si déjà je suis incapable de me remettre sur mes jambes. Je suis couvert de sueur et la moindre respiration me coute tellement j’ai le sentiment qu’on m’enfonce un couteau dans le rein. Muet comme rarement cela m’arrive je regarde l’homme a qui Olivia demande de l’aide. Vue la carrure et la planche, je sens que la chemise pourrait être a lui. Avant que je ne comprenne ce qu’elle mijote, Mme finalement pas si irresponsable que ca, semble avoir pris les choses en main et, avec son aide, au prix d’un effort effroyable, j’arrive, enfin a me relever manquant de retomber tellement la douleur me fauche. Je reste un moment immobile et crispé. Le temps que cela se calme quand l’homme revient avec un chariot de transport. Je fais un signe de tête, reconnaissant, vers l’homme et même si mon orgueil en prend un coup, ce n’est rien a coté du fait que je suis incapable de marcher jusqu’à l’infirmerie. Je suis obligé de solliciter Olivia juste pour grimper dedans et, malgré mon épuisement, malgré la situation, une petite lueur s’allume dans mon regard quand elle me menace. Parler n’est pas une bonne idée, mais je m’en voudrais de ne pas saisir cette perche.

« Je ne dirais… rien… sur le carrosse… »

Olivia S. Cooper
Olivia S. Cooper
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: What's up danger   Lun 25 Juil 2022 - 12:43
Et alors ? Ce n'est ni la première, ni la dernière fois, que je lui souffle sèchement, les yeux toujours fâchés ancrés sur lui. J'hallucine, voilà qu'il se fait passer pour le prince charmant avec les bonnes attentions qui vont avec. alors que je ne lui ai rien demandé, et que j'ai eu d'autres bleus dans ma vie pour m'apprendre ce qu'est la douleur. Les cicatrices de coupure et de brûlure, ne serait-ce qu'en cuisine, c'est la constante, surtout quand on débute ! Et pourtant, ça ne m'a jamais arrêté ! Tu en fais beaucoup trop pour te rendre intéressant, que j'ajoute même.

J'imagine qu'il aimerait en rire mais n'en a pas l'occasion. Dans tous les cas, parvenir à le mettre sur le chariot nous demande du temps à tous les deux, surtout pour le ménager. Je soupire, il me faut de l'endurance pour le supporter, physiquement et moralement. Car Sebastian a bien des qualités, mais il n'est pas non plus de tout repos ! Tu n'as même pas besoin de me payer pour ça, tu crois qu'il va me faire quoi s'il comprend que je t'ai trainé dehors, hm ? Que je lui demande. Nolan va me tuer. J'aime bien ma tête où elle se trouve, figure-toi !

Cela dit, je sais d'avance que c'est foutu. Peut-être que ça se voit quand je palis alors qu'on se rapproche de l'infirmerie : Abstiens toi, oui, tu fais bien, que je souffle dans ma barbe inexistante, avant de soupirer. Je suis foutue. Nolan vient de passer la porte de l'infirmerie, je l'ai reconnu, évidemment. Le temps de ramener Sebastian, de l'installer sur son lit, de laisser à l'homme le temps de lui refaire ses points et ses pansements, et j'ai droit au savon du siècle. Il me faut trente minutes avant de regagner la chambre de Sebastian, avec une moue d'enfant prise en faute la main dans le bocal à bonbons : Je n'ai jamais vu Nolan aussi rouge, j'ai cru qu'il allait exploser, que je marmonne d'une petite voix avant de souffler un rire.

L'entrainement avec Frances m'a tenu occupée toute la journée, courbaturée à cause des coups pris, je finis par me tourner vers les spectateurs et reconnaitre la silhouette de Sebastian. J'ai à peine eu l'occasion de repasser le voir depuis sa re-blessure. Je m'approche de lui, sourire mutin sur les lèvres, attrapant de quoi m'éponger le visage, rattacher mes cheveux et boire un petit peu : Tu sors sans moi maintenant, c'est nouveau ? Que je lui souffle sur un ton de presque-reproche. Il fait bien, surtout si je n'ai pas l'occasion de l'accompagner partout. Il a l'air d'aller bien mieux : Je me sens blessée et attaquée, que je lui glisse d'un ton faussement outré.

ANAPHORE
Sebastian Brody
Sebastian Brody
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Inglorious Fuckers
Le meilleur des trois
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: What's up danger   Mar 26 Juil 2022 - 11:41
Le retour est périlleux, si je pensais avoir souffert dans la voiture avec Elena et Nicole, dans ce charriot de transport sas amortisseur avec une plaie a vif a cause d’un excès de zèle, de la part d’Olivia, bien évidemment, me fait me tortiller de douleur. Mais tout ça n’est rien a coté de ce qui nous attends. Visiblement, notre petite escapade, censément sécurisée, n’est pas passée inaperçue. Je ne sais pas qui nous a balancé mais le médecin est devant la porte et Olivia semble autant blêmir que moi devant son air fermé. Deux gosses qui reviennent de l’école buissonnière t tombe sur le maitre d’école, voila surement a quoi on ressemble, a une chemise de bucheron et une blessure près.

La séance de couture n’a pas été une partie de plaisir, visiblement, qui arrive à encaisser une Olivia peut très bien tenir sans anesthésie des sutures. Je me suis fait un devoir de serrer les dents et ne pas tourné de l’œil, mais je suis plus pale qu’un linge quand le chat noir revient me voir. Elle aussi à l’air de s’être pris une soufflante, malgré son coté amusée qui revient vite et me tire un sourire.

« Pourtant… je… lui ai… dis… t’avoir… menacée… il … a... pas du… y croire… »

Ou il la connait juste un peu trop bien. Je ne sais pas si elle m’a répondu, mon corps, déjà trop éprouvé décide de me lâcher peu après cette phrase et, malgré mes prouesses d’endurance du jour, c’est dans les limbes que je finis.

============

Je ne sais pas combien de temps s’est passé depuis cet « incident ». Je m’autorise quelques exercices en douce, forçant jusqu’à l’épuisement parfois, pour retrouver un souffle et ne pas me résigner à rester estropier. J’entretiens mes muscles comme je le peux, essayant d’éviter les zones recousues. Une fois de plus, le laisser aller n’est pas une option. Des que je me sens démoralisé et pris de doute, il suffit de repenser a notre père, a sa force et ses certitudes, comme ses attentes pour l’ainée de ses fils, ou aux promesses faites a mamans pour me reprendre. L’entreprise familiale qu’ils m’ont confié, maintenant, ce sont mes frères, mon neveux a naitre et mes compagnons de route, je ne peux pas les laisser tomber, je ne peux pas rester une charge, je dois a tout prix me remettre.

Elena passe très peu, je sens qu’il y a un souci sans réussir à comprendre vraiment ce qui se passe dans sa tête. Difficile d’obtenir des réponses en étant coincé ici alors qu’elle semble me fuir et je me méfie de mes présomptions. De toute façon, pour le moment, dans mon état, je ne lui suis d’aucun secours, je suis même ce que je redoute le plus : un poids mort. Le mieux que je puisse faire pour elle est de guérir le plus vite possible et je m’y emploi avec assiduité.

Olivia a surement été interdite de séjour dans l’infirmerie, car je la vois peu aussi. En fait, la seule qui se montre vraiment assidue pour passer s’assurer que je ne me repose pas trop, c’est la mini Olivia. Le temps me semble donc affreusement long, surtout quand je me retrouve a devoir négocier avec la terroriste en jupons courts. Dire que Daemon me reprochait d’avoir été trop autoritaire, heureusement qu’il n’est pas là pour voir ce spectacle ou je me fais mener par le bout du nez par une enfant de 2 ans que j’ai surnommée vasectomie. Je compte mettre ca sur mon état de santé, mais au fond de moi, j’ai quand même un doute. Il faut dire que chaque refus semble conduire a une exposition atomique de grande ampleur et un drame sans précèdent ou j’ai presque l’impression d’être le pire bourreau du monde. On dirait Roman en fait. Comment les gens peuvent décemment vouloir ce genre de créature au quotidien dans leur vie ? Bon, d’accord, parfois, elle est attachante, quand elle veut que je lui lise une histoire ou un câlin, mais souvent ça se fini avec du chahut ou des coups maladroits dans mes blessures ou dans des zones sensibles.

Désireux d’échapper à la visite quotidienne de vasectomie, et avec l’autorisation de mon geôlier en blouse blanche, qui n’en revient toujours pas de ma capacité a me remettre, je ne prends pas la fuite, mais exerce mon droit de retrait avec panache vers l’extérieur. Une nouvelle fois, être dehors ne m’a jamais semblé aussi merveilleux et, la canne en main, c’est avec plus de facilités que je veux refaire le trajet de la dernière fois. Je n’aime pas rester sur un échec. Je souris de tomber sur Olivia qui s’entraine avec une autre femme et, cette fois, il n’y a pas de drame a l’horizon, enfin, pour le moment. Je pousse la provocation a applaudir des deux mains, la canne bloquée contre moi, quand elle termine. Sur le même ton qu’elle quand elle me reproche cette sortie sans elle, je lui rétorque :

« Qu’est ce que tu veux, je suis un homme qui aime surprendre. Et puis, je te devais des applaudissements, tu as réussi a ne pas te mettre en danger, ca mérite quand même des félicitations. »

Je lui fais un clin d’œil avant d’ajouté, avec un air espiègle :

« Tu serais moins blessée si je te disais que c’est évidemment parce que je me languissais de toi et m’ennuyais d’aller mieux que je suis ici ? »

Je lui lance un sourire angélique avant de demander :

« Ai-je le droit a une visite tranquille sans que cela se finisse entre deux mines anti personnelles, avec une horde aquatique aux fesses ou des sauts périlleux ou est-ce trop tôt dans notre relation pour te demander cela ? J’ai peur de griller des étapes et je ne sais plus où nous en sommes dans notre grille de rencards ou de demandes en mariage.»

Olivia S. Cooper
Olivia S. Cooper
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: What's up danger   Mar 26 Juil 2022 - 13:17
Et tu continues à chercher les embrouilles en plus de ça, incroyable ! J'ai tout juste le temps de boire qu'il en est déjà à jouer les effrontés, Sebastian est décidément incroyable pour un éclopé que je pourrais plier en deux et ranger dans ma poche. Je secoue la tête et affiche déjà un sourire un brin moqueur, avant de le perdre assez rapidement. Le savon de Nolan me reste parfaitement en mémoire, comme s'il remontait à la veille. Voilà longtemps qu'on ne m'avait pas soufflé dans les bronches de cette manière ! Je serais bien passée te visiter, mais je suis persona non grata à l'infirmerie tant que tu t'y trouves apparemment, que je lui souffle, dépitée.

J'aimerais qu'il en soit autrement mais ça n'est pas à moi de décider visiblement. Je soupire et hausse les épaules, même si je trouve ça injuste, j'imagine aussi que c'est pour le mieux pour Sebastian. La preuve, il semble déjà aller beaucoup mieux que lorsque je le visite ! Et puis, ma fille me ramène les informations qu'elle a, et que j'arrive à décrypter. Il y aurait une rumeur comme quoi je t'entrainerais dans des galères, ou je ne sais trop quoi, enfin, tu te doutes bien je ne suis pas d'accord avec cette légende urbaine, et qu'on ne m'accuse pas de faire preuve de mauvaise foi ! Je suis juste un peu boudeuse.

Cela dit, sa remarque me fait relever les yeux vers lui et froncer les sourcils : Tu es en train de me dire que tu ne veux plus d'aventure avec moi ? Tu es devenu frileux, c'est ça ? Fausse moue déçue, je secoue la tête dans la foulée : Je crois qu'on va être face à notre première vraie dispute, j'espère qu'on parviendra à la surmonter parce que je commençais à m'habituer à toi ! Et ça serait dommage de déjà devoir m'en défaire. Même si, ça serait sans doute plus facile qu'après dix ans de vie commune.

Je fais l'impasse sur le reste, terminant de réfléchir à la suite. S'il n'est pas obligé de regagner tout de suite son lit, que son autorisation de sortie est accordée jusqu'à minuit avant que son carrosse ne se transforme en citrouille, ou que je ne risque pas de ne garder de lui qu'un escarpin en verre, il y a bien quelque chose à faire : Tu me laisses le temps d'une douche et on va faire des sorbets ? Que je lui propose en haussant les épaules, amusée : C'est l'aventure la plus calme que j'ai en stock, si tu demandes, pour la précision. Chez moi, il n'y a pas un jour de repos, tu m'en demandes beaucoup...

ANAPHORE
Sebastian Brody
Sebastian Brody
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Inglorious Fuckers
Le meilleur des trois
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: What's up danger   Mar 26 Juil 2022 - 14:42
« Pas besoin de trop chercher visiblement. »

Je la regarde avec un air entendu quand elle me parle d’embrouille. J’ai un concentré juste sous les yeux pas difficile a trouver. Je pense que je ne suis pas le seul veinard à avoir tester le karma de ce chat noir vu qu’elle me confirme avoir été bannie de l’infirmerie. C’est vrai que j’ai rarement vue une personne réussir a elle seule a autant attirer la malchance et ne pas sembler le remarquer. Avec un air de soulagement surjoué je lui rétorque :

« Moi qui ai pleuré toutes les larmes de mon corps en pensant que c’était parce que tu ne supportais plus mon humble personne. J’en suis presque rassuré. »

Je fais mine d’être offusqué quand elle partage « les rumeurs » qui sonne tellement vrai a un détail près : je suis certain ne pas être le seul a être parti en mission avec elle et observé cet acharnement du sort sur l’ancienne cheffe.

« Ça mériterait un procès en diffamation, au moins ! Je connaissais une bonne avocate, tu veux que je me renseigne si elle est encore vivante ? Mais je note que je suis un privilégié si les légendes disent que ce n’est que pour moi. Je ne t'aurais pas pensé aussi exclusive. »

Dois je vraiment entre flatté ou avoir peur si c’est vrai ? Dans le doute je pense que je vais rester sur les deux. Apres, je pourrais aussi la laisser se débrouiller quand elle retourne dans un bâtiment qui s’écroule, qu’elle pose le pied sur une mine ou qu’elle se mange un tronc en plein entrainement. J’ai quand même ma part de responsabilité dans les bleu et suture que j’accumule avec elle. Pour autant, dans ce jeu de mauvaise foi auquel je me prête avec plaisir, il est encore trop tôt pour le reconnaitre a haute voix. Qui plus est, je ne pourrais pas la laisser dans une situation critique et continuer ma route en ne pensant qu’a ma peau. Je prends un air consterné tout aussi caricaturé que le reste pour lui répondre.

« Depuis que je sais que tu n’es plus capable de me porter sans chariot ou que tu écoutes les médecins quand il te barre la route, j’avoue me sentir un peu perdu aussi. Je ne te reconnais plus…. Je ne sais pas si notre non couple de casse-cou survivra a cette fin de lune de miel pré mariage sans devenir casanier… »

Elle ne met pas de temps a me faire une proposition qui me semble plutôt en accord avec les promesses faites au médecin de ne pas jouer au super héros ou me lancer dans quelques activités dangereuse. Faire de la cuisine, même avec Olivia, ca devrait aller sans finir en chaos ou mettre le feu.  Tout en parlant, je suis prêt a lui emboité le pas, sans trop savoir ou ca se passe ici. C’est assez étrange d’entre la depuis aussi longtemps mais de ne rien connaitre de ce lieu a part ma chambre et l’infirmerie.

« Est-ce vraiment raisonnable avant le 8e rencart ? D’ailleurs, tu ne me devais pas un ossobuco ? Tu sais quoi, le temps que tu prennes la douche, je m’occupe de nous faire un brunch. Qu’en penses-tu ? »

Olivia S. Cooper
Olivia S. Cooper
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: What's up danger   Mar 26 Juil 2022 - 23:16
On va mettre au point un nouveau rituel si tu continues sur cette voie : il impliquera de te faire sauter les points à chacune de nos rencontres, que je l'avertis d'un ton intransigeant, avant d'esquisser un sourire de circonstances. Quand il en aura marre de repasser sous l'aiguille de Nolan, j'imagine qu'il se calmera et arrêtera de chercher les embrouilles. Voilà qui lui fera tout drôle ! Mais je suis moqueuse finalement, et à son invective, j'en rajoute une couche : Je ne mélange pas les torchons et les serviettes, en revanche, je te laisse gérer avec toi-même pour voir dans quelle catégorie tu te ranges, l'un ou l'autre, moi, tout me va ! Et tu ne trouveras pas plus fidèle que moi, tu es vraiment chanceux, que je lui glisse.

Au moins, ça reste bon enfant, et j'éclate de rire finalement : C'est parce que tu ne me regardes plus, je ne sais plus comment attirer ton attention, que je lui souffle avec un grand sourire cette fois, en ayant du mal à garder mon sérieux : En plus, nous en sommes déjà aux reproches, si seulement les disputes avec mon mari avaient pu être aussi facile, nous aurions passé de bonnes années tous les deux. Mais nous avions, je pense, beaucoup plus de points de désaccords qu'avec Sebastian. Tu ferais bien de retrouver cette avocate en effet, tu vas en avoir cruellement besoin quand je vais te plumer la moitié de ton compte en banque, que j'ajoute.

Moi qui ne suis pas vénale pour deux sous, j'ai du mal à garder ma crédibilité. On peut me reprocher plein de choses, mais en cas de divorce, il est certain que je ne courrais pas après son compte en banque, bizarrement ! Pour le préjudice moral que tu me fais vivre, c'est bien la moindre des choses ! Que je lui souffle. Cela étant, je partage avec l'homme un regard complice. Nous nous mettons en route lentement mais sûrement jusqu'à ma cuisine : Tu as la permission de minuit ? Que je lui souffle. Nous devons faire un crochet pour récupérer les ingrédients dont nous avons besoin pour ce brunch promis, je suis plutôt partante pour ce deal, qui m'a l'air avantageux sur bien des aspects.

Je peux te le faire, cet osso bucco, et même te ramener à ta chambre avant les douze coups si tes parents l'acceptent aimablement, oeillade mutine, je ne peux m'empêcher de rajouter : Et bien évidemment, sans contrevenir à ta pudeur, tu n'as aucun souci à te faire, je ne passerais pas la main sous ta jupe d'hôpital et je ne garderais pas ta chemise, exceptionnellement, mais c'est vraiment parce que je vais fournir des efforts pour ça. Sinon, il me connait assez pour savoir que je ne sais pas me tenir. La réserve n'est pas loin, et nous avons le temps de récupérer ce qui nous chante. En petite quantité, je ne suis pas encore affamée et l'appétit de Sebastian ne fait pas de lui un glouton.

ANAPHORE
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: What's up danger   
- What's up danger -
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant