The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : sortie d’un nouveau coffret Ultra Premium ...
Voir le deal

I'm so sad tonight, and I'm so cold
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Olivia S. Cooper
Olivia S. Cooper
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: I'm so sad tonight, and I'm so cold   Dim 17 Juil 2022 - 0:14
Un silence en face, qui semble prouver que Quinn est éprouvée par ce qu'il se passe. Je ne sais pas quoi lui dire, je fronce les sourcils, doit ne pas vraiment l'aider. J'essaie pourtant, aussi maladroitement que je le peux. Marlon s'y met, je porte un regard sur lui en le fixant, pendant qu'il dit les mots. Nicolas est décédé. La phrase a du sens mais mon cerveau n'a pas envie de le cerner totalement. Je crois que j'ai parfaitement conscience de ce qu'il se passe, sans parvenir à m'y résoudre.

Peut-être que je sens une drôle de sensation dans mon ventre, une certitude profonde qu'ils ne mentent pas, mêlée à un doute puissant qui m'empêche de réaliser. Le fils de Calvin ne peut pas être mort. Pas en mon absence. Je veux le voir, que je souffle soudainement en secouant la tête. Je n'ai pas de larmes, pas de réactions vives, j'essaie juste de comprendre ce qu'il se passe, vraiment.

We're all stories in the end, just make it a good one
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas  
Quinn R. Shepard
Quinn R. Shepard
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: I'm so sad tonight, and I'm so cold   Dim 17 Juil 2022 - 0:32

Déni, colère, marchandage, tristesse, acceptation. La réaction de Liv lui laisse à penser qu'elle vient tout juste de franchir la première étape, alors qu'elle pince brièvement les lèvres. Par chance, Marlon tente à son tour de d'avantage préciser le propos alors qu'elle ferme un court instant les yeux, impuissante. Déglutissant péniblement alors que la douleur se mêle à la compassion qu'elle peut avoir pour la petite brune actuellement, et que les mots de l'ex avocat semblent faire leur chemin dans l'esprit de la jeune femme, qui exige aussitôt de voir son fils. Mais elle secoue la tête à cette idée.

Tu... Ne peut pas. On l'a enterré. Avec les autres. Ceux qui avaient un jour fermé les yeux sur Fort Nisqually, sans jamais les rouvrir au lendemain. D'y penser lui rappelle douloureusement qu'Isha et Miguel n'ont pas eu cette chance, par le passé, et dans la douleur espère au moins qu'un lieu de sépulture puisse apaiser la peine d'une mère ayant perdu son propre enfant. Mais en l'état ? Ca lui paraît insurmontable à entendre. Même pour elle. On à dû l'enterrer, et ... On avait pas le choix, Liv. Seigneur, devait-elle préciser la décomposition post mortem ? Lui donner une idée de ce qu'il se passait sur ce petit corps ? Hors de question. Je - On peut t'y amener. Si tu veux, si tu te sens prête...

A woman’s heart is...
a deep ocean of secrets.

Olivia S. Cooper
Olivia S. Cooper
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: I'm so sad tonight, and I'm so cold   Dim 17 Juil 2022 - 0:53
Je ne peux pas ? Comment ça ? Vous l'avez...? Ma voix se fait blanche, je n'ai même pas la force de terminer ma phrase. Je tombe des nues je crois. Et mes yeux s'embuent brutalement, sans que je le vois venir. Quelque chose en moi percute enfin, sans que je parvienne à mettre des mots dessus. Nicolas est mort. C'est ce qu'ils essaient de m'expliquer depuis tout à l'heure, mais je secoue la tête parce qu'un enfant ne peut pas mourir avant ses parents... N'est-ce pas ?

Ce n'est pas... ce n'est pas dans l'ordre des choses. Je ne sens pas une larme rouler sur ma joue, je secoue la tête. Je n'ai pas pu manquer ça, je n'ai pas pu être absente ce jour-là. Je n'ai pas pu voir la dernière part de Calvin s'éteindre, loin de moi, c'est impossible. Et soudainement, c'est un frisson qui me remonte l'échine : Et Romy ?! Que je demande vivement, en plantant mon regard sur Quinn : Ou est Romy ? Que j'enchaine, nerveuse.

ANAPHORE
Quinn R. Shepard
Quinn R. Shepard
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: I'm so sad tonight, and I'm so cold   Dim 17 Juil 2022 - 1:05

Oui.

Elle sait qu’elle n’a pas besoin de répéter. Que Liv a très bien compris, alors que son regard s’embut brièvement face à la douleur et l’incompréhension de son amie. Ce n’était pas … Juste ? Normal ? L’ordre des choses ? Si Liv ne finit pas sa phrase une seconde fois, il n’empêche. Elle ne peut que rester silencieuse, baissant un court instant le regard vers ses mains qui tremblent légèrement sous la fatigue et le poids de cette vérité qu’elle a dû annoncer. Croisant brièvement le regard de Marlon, avant que la petite brune ne reprenne finalement la parole, inquiète pour sa fille cadette désormais.

Elle va bien. et cette fois, pas de risques. Sa fille va réellement bien. Elle est avec Shawna pour le moment, mais si tu veux la voir … n’était ce pas préférable, quelque part ? Qu’elle se concentre en priorité sur sa fille encore en vie, avant de se diriger vers la sépulture de son fils ? Elle n’en sait rien. Tu veux… que j’aille la chercher, ou que je t’amène? Si ça pouvait lui faire un semblant de réconfort, après tout ? Son regard croise à nouveau celui de Marlon, qui semble définitivement le moins à l’aise des trois, quoi qu’il n’ait tout de même le mérite de rester là avec elles. Dis nous ce que tu préfères. Et on le fait, d’accord ?

A woman’s heart is...
a deep ocean of secrets.

Olivia S. Cooper
Olivia S. Cooper
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: I'm so sad tonight, and I'm so cold   Dim 17 Juil 2022 - 2:06
Je fixe Quinn, qui me rassure rapidement sur l'état de Romy. Quand elle me propose d'aller la chercher, je hoche vivement la tête. Je m'attends à tout, mais je crois que j'ai besoin de la voir, et de savoir qu'elle est vivante. Croire Quinn sur parole ne me suffit pas, d'autant que je doute encore pour le cas de Nicolas. Je ne me sens déjà pas pleurer. Pourtant, je respire longuement alors que la rouquine sort de la caravane pour se rendre auprès de Shawna, de toute évidence.

Je fixe le vide. Marlon est juste à côté, je ne réalise pas bien, j'ai comme un tournis. Je m'accoude à mes jambes, me prends la tête entre les mains : C'est... impossible. Impensable. C'est un cauchemar, de toute évidence. Je résume l'idée, parce que je ne vois pas ce que ça peut être d'autres. Je vais me réveiller, que j'ajoute d'une petite voix en secouant la tête, inspirant longuement. Je vais me réveiller, maintenant.

ANAPHORE
Marlon G. Sanders
Marlon G. Sanders
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: I'm so sad tonight, and I'm so cold   Dim 17 Juil 2022 - 16:27
Suite à ses propos, Olivia semble finalement comprendre l’horrible vérité: la maladie a emporté son fils, alors qu’elle était absente et loin du camp. Telle est la froide réalité, rendant le décès d’autant plus difficile à accepter. A cela se rajoute le fait que Nicolas est déjà enterré… Marlon a un regard vers Quinn, lorsque cette dernière propose d’aller voir la sépulture: léger secouement de tête. Non, ce n’est peut-être pas le moment pour ça, et la voix blanche de la brune le démontre bien. Au moins, Romy va bien…

Face à cela, autant dire que l’ancien avocat n’est pas des plus à l’aise: il ne sait pas quoi faire, ni même quoi dire, mis à part… être présent, en fait. Même si cela ne se voit pas vraiment, il est préoccupé par l’état d’Olivia, d’autant plus lorsque Quinn s’en va. Alors sans prononcer un seul mot, il la prend dans ses bras, délicatement. On est là… Ne t’en fais pas. La seule chose lui paraissant pertinente à dire, pour le moment. Bon au moins, il fait de son mieux, non ?
Olivia S. Cooper
Olivia S. Cooper
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: I'm so sad tonight, and I'm so cold   Dim 17 Juil 2022 - 17:05
J'entends la voix de Marlon, de loin. Par-dessus cette cacophonie terrifiante dans mon cerveau, que j'essaie de garder dans mon crâne, le mélange de l'espoir et de l'incompréhension, à cette ferme résolution qui saisit ce qu'il se passe. L'homme vient me prendre dans ses bras, et le geste inattendu de sa part ne m'interroge pas plus que ça à cet instant. Je ferme les yeux, me blottis, un peu bêtement, en essayant de chasser ce tourment, cet abyme, qui me saisit pourtant et m'empêche de respirer.

Je n'entends pas Quinn revenir. Je ne me sens pas non plus noyer dans mes larmes et mes sanglots. Le geste de Marlon semble avoir libérer quelque chose, une digue dressée qui n'a plus que des brèches, et qui ne peut plus empêcher mes émotions de déborder. Nicolas est mort, et je n'ai pas été là. Je ne peux pas imaginer la terreur qu'il a dû ressentir, ou encore plus, sa solitude de ne pas me voir. Livia ? La petite voix de Romy retentit dans la pièce. Je me redresse, elle semble fatiguée, les yeux rouges. Combien de fois a-t-elle réclamé son frère ?

ANAPHORE
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: I'm so sad tonight, and I'm so cold   
- I'm so sad tonight, and I'm so cold -
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant