The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : où commander le coffret ...
Voir le deal
64.99 €

I'm so sad tonight, and I'm so cold
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Quinn R. Shepard
Quinn R. Shepard
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: I'm so sad tonight, and I'm so cold   Dim 17 Juil 2022 - 18:19

Sortir de la caravane lui donne la sensation de retrouver un semblant d'oxygène, après la situation pesante. Marlon avait déconseillé silencieusement l'idée de l'emmener voir la tombe de son fils, et au moins s'était-elle concentrée rapidement sur Romy, qu'elle récupéra en une seconde auprès de Shawna qui l'avisa d'un air inquiet, secouant doucement la tête. Ce n'était pas elle, qui était à plaindre. Récupérant la petite dans ses bras pour retourner à la caravane, sentant son coeur se serrer devant le tableau qui s'offrait à elle. Liv, secouée par les sanglots dans les bras de Marlon, avant que la fillette n'appelle sa mère, venant la déposer avec douceur dans ses bras non sans un remerciement silencieux à l'encontre de l'avocat pour avoir su gérer la situation.

Oui, maman est là. souffle Quinn à la petite, la gorge serrée par l'émotion. Laissant l'enfant réclamer les bras de sa mère pour passer une main nerveuse dans ses cheveux, se laissant retomber sur sa chaise, vidée de ses forces face à la situation. Shawna... Lui à déjà dit. Si ça pouvait lui éviter un poids supplémentaire... C'était toujours mieux que rien. Quoi que rien ne semble pouvoir alléger une telle peine, dans l'immédiat. Avisant la silhouette de l'avocat en lui faisant signe de rester pour l'après, concernant cette pneumonie évoquée en début d'arrivée. Son cerveau avait de toute manière besoin d'être concentrée sur autre chose, pour ne pas retourner s'effondrer dans les bras de Tucker sitôt l'entrevue terminée. Si tu as besoin de quoi que ce soit Liv, je serai là. annonce finalement la rouquine, lui jetant un énième regard sincèrement désolé.

A woman’s heart is...
a deep ocean of secrets.

Revenir en haut Aller en bas  
Marlon G. Sanders
Marlon G. Sanders
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: I'm so sad tonight, and I'm so cold   Dim 17 Juil 2022 - 23:10
Lorsqu’Olivia se met à sangloter, Marlon la serre légèrement contre lui, sans prononcer un seul mot. Il reste ainsi jusqu’à ce que Quinn revienne: et quand Romy réclame sa mère, il s’éloigne de cette dernière, lui permettant ainsi de prendre sa petite fille dans ses bras. Il a un regard vers la rousse, pour signifier qu’il restera, tandis que son attention se reporte bien assez rapidement sur la mère endeuillée. Nous serons là, corrige-t-il, tout à fait sincère dans ses propos. S’il se sait moins utile que Quinn, cela ne l’empêche pas d’essayer de l’être, du mieux qu’il ne le peut...
Olivia S. Cooper
Olivia S. Cooper
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: I'm so sad tonight, and I'm so cold   Lun 18 Juil 2022 - 0:04
Je récupère maladroitement Romy contre moi. La petite ne me rejoint pas de gaieté de coeur, elle semble fatiguée surtout, et n'aime pas me voir à mon tour dans cet état. Je ne sais pas si elle comprend vraiment ce que ça implique que de mourir. Surtout de mourir jeune, comme Nicolas. Je n'ai qu'un maigre sourire qui ne gagne pas mes yeux, pour Quinn et Marlon. Je me redresse seulement pour porter ma fille, et quitte la caravane pour rejoindre notre maison. Je ne sais pas vraiment où je vais, ni ce que je dois faire. Je sais juste que je ne peux pas tenir en place, et que l'idée de laisser ma fille derrière m'empêche de respirer.

FIN

We're all stories in the end, just make it a good one
ANAPHORE
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: I'm so sad tonight, and I'm so cold   
- I'm so sad tonight, and I'm so cold -
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3