The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le deal à ne pas rater :
SITRAM Set 3 poêles tous feux dont induction + poigner amovible
20.99 €
Voir le deal

I'm so sad tonight, and I'm so cold
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Olivia S. Cooper
Olivia S. Cooper
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: I'm so sad tonight, and I'm so cold   Jeu 14 Juil 2022 - 11:03
On vient de passer l'avant-poste, la dernière heure de cheval nous semble durer une éternité, surtout avec Marlon qui se remet à peine de sa crève. Son humeur n'est pas au beau fixe, mais à défaut, je suis la seule à l'avoir vraiment supporté ces derniers jours dans cet état. Aussi frustrant que ça puisse être. Je suis épuisée mais j'ai eu de la chance, et je suis surtout impatiente de rentrer. Est-ce que ça va ? Je me tourne vers l'homme, qui a encore une vilaine quinte de toux.

Nous aurons accès à des soins appréciables. Je sais par défaut cependant qu'il va devoir être surveillé. Si la fièvre ne l'avait pas rendu un peu plus malléable, je n'aurais jamais gagné pour le faire arrêter de travailler. J'ai hésité, à plusieurs reprises, à simplement lui mettre un bon somnifère dans ses plats pour qu'il s'assomme enfin, mais je n'en ai heureusement pas eu besoin. Un soupir m'échappe, nous nous retrouvons non loin de l'entrée de Tacoma : On y est bientôt, j'ai un sourire en me tournant.

Très vite, les défenses de Nisqually se font visibles. Elles ont tenu le choc, c'est une consolation en soi. Nous passons les portes et parvenons à nous rendre jusqu'au campement en lui-même, où très vite, Quinn nous retrouve avec une mine grave : Je vois que vous n'avez pas été ménagé ici non plus, que je lui souffle. Désolée, on aurait aimé vous prévenir avant mais les communications ont été coupé...

We're all stories in the end, just make it a good one
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas  
Quinn R. Shepard
Quinn R. Shepard
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: I'm so sad tonight, and I'm so cold   Jeu 14 Juil 2022 - 11:31

Je lui dirai. annonce t-elle à l'équipe médicale alors que l'arrivée de Liv et Marlon est proche, et que la nouvelle sera difficile à entendre. Les yeux brillants de larme qu'elle s'est interdite de laisser couler, alors que parmi les victimes figuraient Nicolas. Hochant la tête d'un air décidé quand on lui demande si ça va aller, inspirant profondément avant de quitter l'infirmerie pour rejoindre l'extérieur, en prévision de ce qui allait arriver. Et comme l'avait annoncé Wald, les chevaux de Liv et Marlon sont aisément visibles alors que rapidement, la chef arrive dans sa direction en en s'excusant du silence, ou encore de constater les défenses encore debout.

Liv... tente bien la rouquine, croisant rapidement le regard de Marlon qui ne semble pas non plus au meilleur de sa forme, alors que Olivia semble à peine l'avoir entendu, reprenant d'une voix plus ferme. Liv, il faut qu'on discute. Pinçant les lèvres avec l'appréhension classique de ce genre d'annonce. Elle en avait pourtant fait, en tant qu'interne. Mais pas à des proches. Jamais avec des enfants. Tu devrais t'asseoir. au cas ou. Croisant à nouveau le regard de Marlon en lui demandant une aide silencieuse, reprenant. C'est à propos de Nicolas...

A woman’s heart is...
a deep ocean of secrets.

Marlon G. Sanders
Marlon G. Sanders
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: I'm so sad tonight, and I'm so cold   Sam 16 Juil 2022 - 22:21
Une énième fois, la toux prend Marlon aux tripes: à ce stade, c’est d’ailleurs un miracle qu’il n’ait pas totalement recraché ses poumons… Oui, à peu près. Être toujours aussi malade l’agace profondément. Il se serait bien passé de l’être, alors qu’il devait travailler le dossier d’Harper avec cette dernière: mais Olivia semblait être bien décidée à ne pas le laisser faire, à ce moment là…

Tant mieux. Leur retour à Nisqually le satisfait bien plus qu’il l’imaginait: au moins là-bas, il n’y aura plus ces pingouins de soldats, ayant pour seul cerveau un petit pois… Visiblement, les défenses ont tenu bon, malgré la tempête: une bonne nouvelle, même s’ils ne savent pas encore comme s’en sont sortis les habitants…

Mais c’est surtout la mine grave de Quinn, qui attire son attention: son regard capte le sien, et naturellement, il se tourne vers Olivia. Autant dire que la mention de Nicolas ne sera sûrement pas pour la rassurer… On devrait plutôt aller dans un endroit plus calme, non ? Pas ici, dehors, où tout pourrait être vu ou entendu. Autant être utile là où il sait l’être, plutôt que sur le plan émotionnel.
Olivia S. Cooper
Olivia S. Cooper
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: I'm so sad tonight, and I'm so cold   Sam 16 Juil 2022 - 22:27
Tu as intérêt à te reposer en arrivant - et je ne plaisante pas, que je lui souffle en me tournant vivement vers lui, un index menaçant dans sa direction. Je viendrais vérifier chez toi toutes les deux heures que tu dors, en fait, j'arriverais à l'improviste pour le surprendre, il ne faut pas qu'il s'habitue à un rythme, sinon il pourrait me gruger. Et il n'est pas question que je me fasse avoir.

Je soupire, et nous sommes très vite accueilli de toute façon. J'ai un grand sourire en voyant mon amie avant de désigner Marlon et le saisir par le bras une fois lui aussi descendu de son cheval : Il faut s'occuper de celui-là ! Monsieur a réussi à attraper une bonne angine, si tu veux mon avis ! Que je souffle : Il en aurait déjà fini avec elle s'il avait pris la peine de se reposer quand je le lui ai dit, mais il n'écoute rien !

Regard de reproche, l'ambiance se tend très vite, et l'expression de Quinn manque de joie. Je fronce les sourcils en la regardant, un peu confuse. Quoi ? que j'articule. Rentrer ? Il est tombé ? Il s'est blessé durant mon absence ? Ludwig n'est pas avec lui ? Que je demande finalement en m'inquiétant un peu. Ce gamin, il va tout me faire vivre, c'est sûr...

ANAPHORE
Quinn R. Shepard
Quinn R. Shepard
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: I'm so sad tonight, and I'm so cold   Sam 16 Juil 2022 - 22:40

Elle aurait aimé salué Liv avec plus de douceur, même la prendre dans ses bras suite à ce long trajet. Mais les nouvelles n'aidaient en rien à lui donner cette volonté, alors que Marlon comprends son regard en parlant d'un endroit en privé. Le remerciant en silence alors que déjà Liv enchaîne, évoquant la pneumonie de Marlon a qui elle jette un regard inquiet, et qu'à nouveau Liv ne se questionne sur le sort de son fils. Viens, et assied toi. qu'elle lui demande presque d'un air implorant alors qu'elle ouvre la porte de sa caravane, profitant de l'absence de sa colocataire pour être sûr d'être au calme, faisant signe à Marlon de s'asseoir à ses côtés, pour la soutenir. Juste au cas ou.

Ici aussi, on à eu des complications sanitaires. Des pneumonies, à cause de la tempête. précise la rouquine en relevant les yeux vers Liv, craignant d'y lire la compréhension du deuil. Du deuil qui n'aurait jamais dû exister, pour tout parent existant sur cette terre. Nicolas l'a contracté, et ... Elle se refuse à hésiter maintenant. L'attente serait pire que la torture. Je suis désolée Liv, on à pas pu le sauver. Jusqu'au bout, elle avait espéré un signe annonciateur que son système immunitaire prenait le dessus, sans succès. Tucker avait peiné à l'aider à garder la tête froide, une fois qu'elle avait appris la nouvelle. Et maintenant... Elle se retrouvait dans la pire situation possible.

On à tout essayé Liv, je te le jure. Mais c'était trop tard...

A woman’s heart is...
a deep ocean of secrets.

Olivia S. Cooper
Olivia S. Cooper
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: I'm so sad tonight, and I'm so cold   Sam 16 Juil 2022 - 22:49
Je les accompagne à l'intérieur, en sentant qu'il y a quelque chose à comprendre que je n'arrive pas à saisir. Quand on finit par s'asseoir finalement. Je lance un regard incertain à Marlon, avant de froncer les sourcils. Et Quinn parle. Elle parle, elle m'explique que Nicolas est tombé malade. Ok, jusque là, je saisis l'idée. Il n'a pas dû être facile, comme tous les enfants, malade, c'est toute une bataille pour parvenir à les occuper. Mais Ludwig a dû bien aider.

Simplement, le discours ne s'arrange pas, et elle me parlerait chinois, ça serait la même chose pour moi, j'admets. On n'a pas pu le sauver. Quoi ? Que j'articule péniblement en secouant la tête. C'est une blague ? Elle n'est pas très drôle, mais je ne veux pas présumer de l'humour des autres : Mais qu'est-ce que tu racontes ? J'ai un rire troublé qui m'échappe, toujours confuse. Nicolas ne s'en est pas sorti ? Non, ça ne fait aucun sens. Qu'est-ce qu'il s'est passé ? Il va bien ? Que j'insiste finalement.

ANAPHORE
Marlon G. Sanders
Marlon G. Sanders
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: I'm so sad tonight, and I'm so cold   Dim 17 Juil 2022 - 0:05
J’étais là-bas pour travailler, Olivia, pas pour me tourner les pouces… Il s’éloigne du mieux qu’il peut, malgré le fait qu’elle lui tienne le bras, pour tousser dans son autre coude. Heureusement personne ne s’attarde plus sur ce sujet: même si l’expression inquiète de Quinn n’est pas là pour le tranquilliser. Quelque chose ne va pas, c’est certain.

Une fois à l’intérieur, loin de potentielles oreilles indiscrètes, Marlon s’assoit à côté d’Olivia, jetant de nouveau un regard vers la rousse. Il n’a pas besoin qu’elle soit plus explicite pour comprendre: Nicolas est mort, la pneumonie ayant sûrement mis à mal son système immunitaire. En même temps, à un si jeune âge…

La réaction d’Olivia ne se fait pas attendre: elle ne semble pas comprendre, ou… ne semble pas y croire. Difficile voir laquelle de ces deux possibilités est la plus plausible. Après un énième regard vers Quinn, son attention se porte de nouveau vers celle à ses côtés. Olivia… Difficile de trouver les mots justes, sans prendre le risque de la brusquer, surtout pour Marlon.

Je crois qu’elle veut dire que… il a un léger temps d’arrêt, avant de reprendre. Mieux vaut atténuer la nouvelle, que de l'énoncer de but en blanc, c'est certain. Nicolas est décédé.
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: I'm so sad tonight, and I'm so cold   
- I'm so sad tonight, and I'm so cold -
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant